Avis client de Annexx Ramonville

Evaluations clients Annexx Ramonville

Facilité d'usage. La ventilation est un peu manquante. J'ai eu des meubles un peu piqué.
La fin du contrat a été rapide et l'équipe commerciale est superbe, à l'écoute et disponible.
le 21/02/2020 par .
suite à une expérience du 15/03/2019

Commercial et accueillant
le 15/01/2020 par .
suite à une expérience du 11/01/2020

Merci
le 15/01/2020 par .
suite à une expérience du 11/01/2020

Excellent service, avec une équipe exceptionnelle, disponible, pro et agréable, et des prix compétitifs ! J’ai choisi Annexx après avoir sollicité toutes les entreprises de la métropole toulousaine, et je recommande vivement !!!
le 01/01/2020 par .
suite à une expérience du 28/12/2019

Très bon accueil avec un sens aigu du commercial
le 02/12/2019 par .
suite à une expérience du 28/11/2019

Merci à l'équipe de Ramonville.
le 29/11/2019 par .
suite à une expérience du 25/11/2019

Excellent accueil depuis le premier contact téléphonique jusqu'à l'arrivée au box
le 18/11/2019 par .
suite à une expérience du 14/11/2019

L'accueil, le service et le soutien du personnel de l'Annexx a toujours été remarquable. Il est caractérisé par beaucoup d'attention et d'écoute du client et de ses contraintes, ainsi qu'une grande capacité d'adaptation à ses besoins.
Nous recommandons vivement l'ANNEXX ! Nous avons mis fin au contrat de location après plusieurs années de stockage d'affaires qui ont progressivement trouvées leur nouvelle destination suite à notre choix de quitter la région et de diminuer la taille de notre maison pour des questions d'entretien liées à notre avancée en âge. Au fil de ces années cependant, si l'on ne peut peut-être pas parler d'amitié, c'est en tout cas une relation de profond respect mutuel qui s'était établie entre la directrice et nous.
le 08/11/2019 par .
suite à une expérience du 26/10/2015

Rapport qualité prix un peu exagéré soit l’équivalent du loyer d’un studio...
Un peu exagéré tout de même
Valable pour les petites surfaces en tout cas pour le particulier que je suis.
le 31/10/2019 par .
suite à une expérience du 01/07/2019

Box correspondant à nos attentes.
La dame de l'accueil arrangeante, souriante et professionnelle.
le 02/10/2019 par .
suite à une expérience du 24/09/2019