Avis client de Annexx Ramonville

Evaluations clients Annexx Ramonville

Tout s'est bien passé
le 01/08/2020 par .
suite à une expérience du 29/11/2019

Locaux mal agencés, extérieur sale et mal indiqué.
le 17/07/2020 par .
suite à une expérience du 07/07/2020

Diverses choses qui ne fonctionnent pas (code, monte-charge, lumière). Plus cher que les autres.
le 24/06/2020 par .
suite à une expérience du 19/06/2020
Commentaire de Annexx
Cher client, Nous sommes navrés des difficultés rencontrées. Il semblerait que nous ayons subi un souci technique lors de votre passage et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Alison, votre conseillère, s’est d’ores et déjà occupée de faire remonter l’ensemble de ces informations aux services concernés et une intervention est en cours dans votre centre Annexx Ramonville. Je reste bien sûr à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. Audrey

20 mai 2020
le 04/06/2020 par .
suite à une expérience du 05/03/2020

Proximité, disponibilité, surface adaptée, accessibilité
le 03/06/2020 par .
suite à une expérience du 21/11/2018

Annexx... très serieux. Personnel compétant et disponible
le 27/05/2020 par .
suite à une expérience du 01/10/2017

Très bon accueil, très pro, très sympa!
le 11/04/2020 par .
suite à une expérience du 08/04/2020

je vous ai averti en temps et en heure, c'est à dire 15 jours avant sachant que vous m'avez certifiés que si je dépassait de quelques jours la date annoncée pour mon départ de chez vous (prévue le samedi 7 Mars 2020 au début) la somme due pour la location du Box serait au prorata des jours restants dans le mois. Aujourd'hui je n'ai pas non plus reçu de facture pour le mois de Mars et une somme de 294 € a été débitée de mon compte le 17 Mars, sachant que la redevance mensuelle est de 269 € sur mon contrat et que je ne suis pas restée le mois entier je ne comprend pas à quoi correspond cette somme ?
le 11/04/2020 par .
suite à une expérience du 11/01/2020
Commentaire de Annexx
Chère cliente, Notre équipe s'est penchée sur la problématique que vous avez rencontrée. Le mois complet a été prélevé car vous avez quitté votre box après la date de prélèvement convenue avec vous lors de la signature de votre contrat. Nous avons bien sûr pris en compte votre départ, c'est pourquoi un remboursement de 147,52€ sera effectué sur votre compte dans les prochains jours. Nous restons bien sûr à votre écoute. Prenez soin de vous Audrey

Facilité d'usage. La ventilation est un peu manquante. J'ai eu des meubles un peu piqué. La fin du contrat a été rapide et l'équipe commerciale est superbe, à l'écoute et disponible.
le 21/02/2020 par .
suite à une expérience du 15/03/2019