Avis client de Annexx Saint Etienne

* 136 avis

Evaluations clients Annexx Saint Etienne

J'ai mis fin au stockage après plusieurs années parce que ma situation familiale a évoluée. Ce stockage m'a permis de conserver des affaires personnelles en toute sécurité et en bon état.
le 19/09/2020 par .
suite à une expérience du 03/07/2016

Bonne expérience. Personnel accueillant et disponible. Pour la fin de contrat, aucune complication.
le 01/09/2020 par .
suite à une expérience du 29/09/2017

satisfaisant.
le 13/08/2020 par .
suite à une expérience du 28/07/2020

Professionnel
le 24/06/2020 par .
suite à une expérience du 30/12/2016

Parfait, rien à dire. Corinne et Kevin toujours très courtois, sympathiques, souriants, à l'écoute
le 19/06/2020 par .
suite à une expérience du 01/10/2019

Facile d’accès et autonomie
le 07/06/2020 par .
suite à une expérience du 29/05/2020

Très bonnes prestation et infrastructure, pratique et flexible
le 26/05/2020 par .
suite à une expérience du 22/05/2020

Je trouve le service juste parfait, j’ai appelé on a mis en place la solution en 1 temps record pas d’attente, on avons pas eu besoin de discuter longtemps pour mettre en place la solution de stockage ,les personnes sont très sympa et ça je trouve que c’était vraiment super , du moment où il y a de la place on est les bienvenus, On peut venir et aller à notre gré on , On est autonome. le seul reproche que je ferai c’est la gestion du COVID-19 j’ai donné mon préavis le 30 mars car j’ai signé un bail de location le 16 mars donc je n’avais plus besoin de stocker suite à cela je n’ai pas pu déménager alors que je n’avais plus besoin des box que j’ai loué j’ai appelé le service en expliquant la situation que je ne pouvais pas venir chercher mes affaires j’ai été facturé deux mois supplémentaires en attendant la fin du confinement,On m’a répondu que si tout le monde faisait comme moi annex mettrai la clé sous la porte ,J’ai été scotché,je loue 2 box depuis le mois d’août 2019 , Lorsque je n’ai plus eu besoin car j’avais un endroit où mettre mes affaires , J’ai suivi scrupuleusement le préavis que j’ai déposé ,il n’y avait pas de raison que je laisse les affaires chez annex plus longtemps or il ne s’agissait pas de mauvaise foi de ma part c’est simplement la conjoncture,Beaucoup d’entreprises d’organismes ont fait preuve de solidarité j’estime qu’Annex n’a pensé q’au côté financier alors que la crise à toucher tout le monde .voila pour ma part.
le 18/05/2020 par .
suite à une expérience du 28/08/2019

,,,
le 24/03/2020 par .
suite à une expérience du 15/01/2018

J, utilisais ANNEXX, depuis plusieurs années à la suite du déménagement d une grande maison. J, ai toujours apprécié l accueil du gérant et de la secrétaire, la dispo24h sur 24 ,l. entretien des lieux, la possibilité de cartons sur placeet l emplacement du dépôt facile d accès.
le 31/01/2020 par .
suite à une expérience du 11/05/2015