Avis client de Annexx Saint Ouen

Evaluations clients Annexx Saint Ouen

Quel bonheur d'avoir affaire à des gens gentils et compétents!! Arrivant du sud ouest j'avais une demande spécifique de location. Anissa que j'ai eu au téléphone m'a trouvé la bonne solution avec un prix hyper compétitif. Comme c'était la 1ere fois que j'utilisait ce service et un dimanche elle m'a donné un numéro de téléphone "au cas où"!! Je recommande vivement ce service et remercie très chaleureusement Anissa pour son professionnalisme et sa gentillesse.
le 21/11/2019 par .
suite à une expérience du 17/11/2019

Parfait jusqu’au rechargement du camion. Monte charge en panne. Le déménageur a tout descendu par les escaliers. Ce qui m’a couté une petite rallonge pour les efforts sup.
Mis à part cet incident, les box sont cleans, l’endroit très accessible et le personnel charmant.
le 01/11/2019 par .
suite à une expérience du 30/06/2019
Commentaire de Annexx
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par la panne du monte-charge. L'avez-vous signalé à notre équipe sur place ? Nous veillons à garantir un service de qualité à l'ensemble de nos clients, c'est pourquoi nous allons procéder au contrôle de nos monte-charges et ainsi garantir leur bon fonctionnement. Belle journée à vous Audrey

Endroit propre et très sécurisé. Proche de la gare Saint Lazare
le 24/10/2019 par .
suite à une expérience du 16/10/2019

Réactivité suite à la demande de devis, proposition en accors avec le besoin.
le 09/10/2019 par .
suite à une expérience du 30/09/2019

j'ai libéré le 680 pour un plus un plus grand le 621 et je suis toujours et satisfait...
le 27/09/2019 par .
suite à une expérience du 16/09/2019

Très bien, tout s' est bien passé.
le 03/08/2019 par .
suite à une expérience du 15/07/2019

Accueil agréable
Zone bien protégée
Personnel disponible
le 03/07/2019 par .
suite à une expérience du 13/06/2019

Nous avions loué un camion un samedi pour déménager nos affaires qui se trouvaient en dehors de Paris. Arrivés à 21h chez annexx, notre code était inactif (heureusement que le gardien à bien voulu nous laisser entrer), et arrivés devant le box, notre cadenas n'était pas préparé!!!! Donc impossible d'entreposer en toute sécurité nos affaires. Nous avons dû trouver en soirée un cadenas alors que les magasins sont fermés à cette heure là. Ce fut une expérience stressante! Au jour d'aujourd'hui annexx a réajustė le montant en enlevant le prix du cadenas qu'ils avaient inclu mais aucun geste co pour ce manque de professionnalisme, ni d'explication sur ce qui s'est passé.
le 03/07/2019 par .
suite à une expérience du 09/06/2019
Commentaire de Annexx
Bonjour, Dans le cadre de l’amélioration constante de notre service, nous avons, dès le constat de la problématique rencontrée, procédé à un geste commercial. Ce type de désagrément est extrêmement rare car nous veillons à pouvoir toujours vous offrir un service complet, adapté à votre besoin et surtout sécurisé. L’équipe du centre Annexx de Saint Ouen se joint à moi et vous renouvelle toutes ses excuses. Nous restons bien entendu à votre écoute A bientôt chez Annexx Audrey

Très bien sûr le prinipemais note conf permettait pas de fermer note casier et en plus il ouvrait un casier déjà occupé.
Nous avons donc perdu du temps en attendant sue le probleme soit réglé.
le 06/06/2019 par .
suite à une expérience du 21/05/2019