Avis client de Annexx L'Union

Evaluations clients Annexx L'Union

Bonne prestation,possibilité de changer de Box selon les besoins et la capacité de stockage.
le 08/07/2020 par .
suite à une expérience du 19/06/2020

En début de location,manque d'information sur les possibilités d'utilisation des diables, et nous n'avons trouvé personnes à l’accueil et personnes n'a rappelé après mon coup de fil.De plus, la personne avec qui j'ai fait la réservation m'avait dit que mon box serait proche de l'entrée, j'ai un box au second au fin fond par rapport à l'ascenseur. Nous avons donc eu des difficultés le premier jour et cela en pleine chaleur. Nous avons peu apprécié. Pas de papier dans les toilettes.
le 08/07/2020 par .
suite à une expérience du 25/06/2020
Commentaire de Annexx
Chère Cliente, Nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées lors de l’installation dans votre box. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, nous avons effectué une enquête en interne. Il semblerait que vous ayez choisi la catégorie de box « C », ces box sont moins chers et donc plus loin des accès. Si vous le souhaitez, nous pouvons procéder à un changement de box afin de vous proposer un box plus près des accès (celui-ci sera donc plus cher). Vous pouvez également vous rendre dans notre Agence afin qu’Elodie, Responsable du Centre Annexx de L’Union puisse vous offrir un jeton de caddie (comme à l’ensemble de nos clients) pour faciliter l’utilisation des chariots mis à votre disposition (Agence ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 ; le samedi de 9h à 13h) Concernant le papier dans les sanitaires, nous vous présentons toutes nos excuses et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Je reste bien sûr à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. Audrey

Excellent accueil, la jeune femme présente lors de ma visite était au top. Une suggestion néanmoins, laisser un containers poubelle 6disppsition peut-être un service appréciable.
le 03/07/2020 par .
suite à une expérience du 24/06/2020

stockage pendant 6 mois: Site très sécurisé et très propre, Excellent accueil
le 24/06/2020 par .
suite à une expérience du 05/12/2019

Simple et rapide
le 28/05/2020 par .
suite à une expérience du 19/05/2020

Réactivité Surface conseillée conforme au besoin Coût tout à fait acceptable
le 26/05/2020 par .
suite à une expérience du 15/05/2020

Professionnel, rapide et efficace !
le 19/05/2020 par .
suite à une expérience du 15/05/2020

J'ai pu louer sans problème un box en plein confinement, avec la certitude que j'allais déménager mais ne sachant pas si j'allais réussir à trouver un logement avant la date butoir. C'était par précaution. Je n'en ai finalement pas eu besoin, puisque j'ai pu avoir un logement, mais tous les services offerts par le service client furent très efficaces, d'autant que j'avais tenté de contacter d'autres garde-meubles auparavant mais que la plupart étaient fermés pour la période. Merci.
le 29/04/2020 par .
suite à une expérience du 24/04/2020

Intéressant, le lieu est pas loin du logment, prix très correct
le 02/04/2020 par .
suite à une expérience du 29/03/2020

C'est très bien à tous niveaux : accueil, propreté, ... mais il manque des chariots.
le 11/03/2020 par .
suite à une expérience du 24/02/2020