Calculé à partir de 5114 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6535 avis depuis le 30/01/2019

pourquoi ,n'informez vous plus les clients de la hausse des prix du gaz cela rendrai le climat client fournisseur plus confiant .

suite à une expérience du 18/08/2020

Il m'a fallu appeler et échanger plusieurs fois pour obtenir satisfaction et sur la date de livraison et la prise en compte de l’avantage promo de 146 euros qui m'était dû! Désagréable!!!

suite à une expérience du 02/09/2020

Livraison en 2 fois car camion pratiquement vide la première fois!!!

suite à une expérience du 10/09/2020

Trop cher

suite à une expérience du 03/09/2020

Commentaire de ANTARGAZ

Nous vous remercions pour votre retour.

Souhaitez-vous être contacté par votre chargé de clientèle pour échanger sur les conditions de votre contrat ?

Je vous remercie pour votre retour.

Cédric
Responsable satisfaction clients Antargaz.

Aucune capacité à communiquer avec un(e) responsable, Obligé de passer par un courrier plutôt que par courriel. Peu de suivi administratif

suite à une expérience du 18/08/2020

Commentaire de ANTARGAZ

Nous vous remercions pour votre retour et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse.

Je constate que vous avez récemment eu au téléphone votre chargé de clientèle, pouvez-vous me confirmer que votre chargé de clientèle a su répondre à toutes vos questions?

Je vous remercie pour votre retour.

Cédric
Responsable satisfaction clients Antargaz.

La livraison effective par elle même s’est très bien passée. Par contre il faut améliorer le délai de prévenance pour que le client s’organise. Nous contacter la veille pour le lendemain ce n’est pas terrible. Et définir des plages horaires autre qu’une seule entre 9 et 18 heures. Enfin former votre service client a plus d’amabilité. Le client n’est pas le bienvenue lorsqu’il veut affiner l’heure de la livraison.

suite à une expérience du 19/08/2020

la livraison par elle même à été réalisée sans problème particulier par un chauffeur consciencieux mais pour la programmer c'est autre chose vous êtes appelé par message enregistré pour vous donner le jour de livraison sans créneau horaire soit le matin ou l'aprés midi si le rendez vous ne convient pas il faut rappeler un interlocuteur qui vous fait rappeler à nouveau par message enregistré c'est vraiment n'importe quoi ce service est vraiment à améliorer rapidement

suite à une expérience du 25/08/2020

Au cours de la livraison le livreur devrait vérifier que tout est en ordre avant son départ ( oubli de celui ci de remettre le bouchon de remplissage laissé sur le côté de la citerne).

suite à une expérience du 19/08/2020

Prix très excessif

suite à une expérience du 24/08/2020

Tout dépend des livreurs
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Antargaz.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Antargaz.fr

Antargaz est le premier distributeur de gaz indépendant. Que vous soyez particulier ou professionnel, nous vous proposons des solutions performantes, qui répondent à vos besoins énergétiques pour l'eau chaude, la cuisson et le chauffage.

ANTARGAZ
4, place Victor Hugo