Calculé à partir de 3735 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11130 avis depuis le 30/01/2019

On m'envoie un SMS le jeudi 21/10 pour me dire que ma livraison aurais lieu le 25/10, personne! Je téléphone en fin de journée, mon interlocutrice me dit que la livraison est prévu le 26/10 et non le 25! J'ai donc perdu ma journée à attendre! Je lui parle du SMS reçu elle n'a pas l'air de me croire! Je l'ai d'ailleurs gardé dans mon téléphone Et cerise sur le gâteau, lorsque je lui demande une plage horaire pour le lendemain , elle me répond ironiquement " J'ai une place à 10 heures 38"! C'est vraiment honteux!!

suite à une expérience du 26/10/2021

Dans notre contrat, vous vous êtes engagés à gérer nos livraisons. Nous ne savons pas pourquoi mais notre livraison n’a pas eu lieu, et nous nous sommes retrouvés le dimanche 31 octobre 2021 au matin, sans gaz ; ce qui implique pour nous sans chauffage ni eau chaude. lundi 01/11/21 férié, vos services fermés et votre site internet hors service... Dès le mardi martin à 8h30, nous vous avons appelés pour vous informer de notre situation. Vous avez affirmé que vous feriez le nécessaire... vos services devaient ns tenir au courant, pas de retour d'info !. Ns avons dû rappeler ts les js pour apprendre que la livraison aurait lieu que le vendredi !. Nous sommes restés sans chauffage et eau chaude pendant 5 jours et demi (car livraison que le vendredi en début d’aprèm). Pendant la journée, nous avions à peine 14°, donc la nuit… nous avons une gazinière…, et de plus, nous avons dû nous arranger avec des amis afin de pouvoir aller nous doucher chez eux. À chaque fois que nous avons eu vos services, la même réponse « on va faire le nécessaire » ; c’est comme cela que vous faites le nécessaire… ! Nous sommes persuadés que vous avez un problème de logistique. Car il est certain que vous aviez des clients qui avaient des cuves remplies à 40% pour lesquels vous auriez pu repousser la livraison afin de palier à votre manquement auprès de nous. La gestion des priorités vous est inconnue ? Le fait que vous nous avez mis dans une situation très compliquée ne vous a aucunement interpellée. Seul point positif votre livreur était à l'écoute et très agréable. Il devrait y avoir un numéro d'urgence pour rupture de gaz et que les services réception d'appel/service client/service planning/ service livraison/ plateforme de livraison, conducteur livreur... puissent communiquer !! Le livreur ns disait que parfois après sa tournée, son camion n'était pas forcement vide lorsqu'il rentrait à l'entrepôt... C'est souvent les personnes qui sont sur le terrain qui connaissent le mieux les besoins des clients.
le 27/11/2021

suite à une expérience du 05/11/2021

R.A.S.

suite à une expérience du 20/10/2021

j'ai passé ma commande par internet ,je reçois ma facture avec des frais de livraison pour une commande par téléphone.livraison prévue pour le 4 octobre pas de livraison ce jours la et nous n'avons pas été informé.livré finalement le 20/10.je téléphone pour avoir des explications sur ma facture afin de pouvoir procéder au règlement personne n'est en possibilité de me répondre.

suite à une expérience du 20/10/2021

J'ai été livré 15 jours après la date prévu et le tarif appliqué n'etait pas le bon

suite à une expérience du 10/11/2021

Date prévisionnelle (en octobre) de livraison non respectée. Livraison en novembre avec application de la hausse tarifaire. Procédé scandaleux !!!

suite à une expérience du 10/11/2021

2 semaines entre la commande et la livraison ! le contrat prévoit 7 jours ouvrés au maximum !

suite à une expérience du 09/11/2021

A LA PRISE DE COMMANDE J AI PRECISER QU'IL FALLAIT PRENDRE LA CLE POUR ENTRER CHEZ NOUS POUR ACCEDER A LA CUVE ...CHOSE PAS FAITE...DONC LE CHAUFFEUR M APPEL ET AVONS DU NOUS DEPLACER POUR OUVRIR....HEUREUSEMENT DISPONIBLE DANS LE MOMENT...PAS SERIEUX... MAIS PAS SURPRISE LORS DU PASSAGE DE LA COMMANDE....

suite à une expérience du 05/11/2021

J'ai un abri de piscine, le livreur fais courir le tuyau dessus alors qu'il pourrait le détourner.Résultat des rayures sur l'armature métallique!! Pas content du tout..

suite à une expérience du 08/11/2021

le livreur m’a informé qu’il ne pourrait plus me livrer car les prochains camions seront plus hauts et ne passeront plus sous des arbres sui bordent la route menant chez moi !!

suite à une expérience du 02/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Antargaz.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Antargaz.fr

Antargaz est le premier distributeur de gaz indépendant. Que vous soyez particulier ou professionnel, nous vous proposons des solutions performantes, qui répondent à vos besoins énergétiques pour l'eau chaude, la cuisson et le chauffage.

ANTARGAZ
4, place Victor Hugo