Calculé à partir de 5114 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6535 avis depuis le 30/01/2019

La livraison s'est très bien passée avec un livreur professionnel, compétent, efficace et aimable. UN SEUL PROBLEME : LE PRIX EN HAUSSE CONSTANTE

suite à une expérience du 03/09/2020

Nous avions pris rdv sur le site 10 jours avant pour une livraison pour le 18 aout, cette demande a été validée, pourtant ce jour là je suis contacté par téléphone par quelqu'un qui me dit que nous serons livré demain donc le 19/08 comme prévus et qu'il faut confirmer ???? Nous avions pris un jour de congé pour cette livraison, il a fallu se réorganiser, ce n'est pas très sérieux ni profesionnel !!!!

suite à une expérience du 19/08/2020

Livraison prévue le vendredi effectuée finalement le mercredi suivant sans information du client. Cela devient systématique

suite à une expérience du 09/09/2020

Commentaire de ANTARGAZ

Je vous remercie pour votre retour.

Un SMS a été envoyé 48h avant votre livraison soit le 7 septembre sur votre numéro de téléphone portable commençant par 06 86 et se terminant par 21.
Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas reçu ce SMS?

Je vous remercie pour votre retour.

Cédric
Responsable satisfaction clients Antargaz.

Livraison rapide Livreur compétant et sympathique. Bravo antargaz !!

suite à une expérience du 19/08/2020

nous ne sommes pas averti de la date de livraison alors la dernière livraison ne s'est pas faites car travaux publics dans notre rue et pas possibilités d'accès assez proche pour la longueur du tuyau d'approvisionnement, alors le livreur est reparti sans rien pouvoir faire

suite à une expérience du 31/08/2020

Pas de rappel comme convenu

suite à une expérience du 03/09/2020

Commentaire de ANTARGAZ

Nous vous remercions pour votre retour.

Votre chargé de clientèle a essayé de vous contacter sans succès le 15/09/20 à 8h45, et vous a laissé un message sur le répondeur de votre téléphone portable.

Souhaitez-vous que je reprogramme un rendez-vous téléphonique avec votre chargé de clientèle.

Cédric
Responsable satisfaction clients Antargaz.

j'ai demandé par tel il y a plus d'un mois de revoir les livraisons qui sont beaucoup trop rapproché et sans besoin car votre camion abime mon chemin. on devait me rappeler , ce qui n'a pas été fait . je l'ai aussi signalé aux chauffeur à chaque fois que je les vois; ils devaient en référer !! rien à ce jour. j'attends votre appel
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Livraison effectuée avec un mois de retard. Aucun contrôle du volume livre possible. Une facturation plus qu aléatoire ! Le prix du pétrole a baissé durant le confinement. Quel gain pour le client ? Décevant !
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2020

Livraison automatique nous devrions être averti avant la livraison Jamais nous avons été appeler par antargaz ou la Sté de livraison avant la livraison de gaz La note est baser sur ce non respect du contrat par antargaz Le chauffeur a très bien fait son travail et appliquer les gestes barrière actuellement en pratique
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Aucun problème par rapport à la livraison. Par contre livrer du gaz le 10 août alors que les tarifs ont augmentés seulement 10 jours avant, n'est pas du tout correct sur des clients de plus de 16 ans de fidélité.
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Antargaz.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Antargaz.fr

Antargaz est le premier distributeur de gaz indépendant. Que vous soyez particulier ou professionnel, nous vous proposons des solutions performantes, qui répondent à vos besoins énergétiques pour l'eau chaude, la cuisson et le chauffage.

ANTARGAZ
4, place Victor Hugo