antargaz.fr

Calculé à partir de 4129 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23211 avis depuis le 17/04/2019

Informations antargaz.fr

ANTARGAZ

Antargaz est le premier distributeur de gaz liquides en bouteille et en citerne et propose des offres de biopropane. Que vous soyez particulier ou professionnel, vous profitez de solutions performantes, qui répondent à vos besoins énergétiques pour le chauffage, la production d'eau chaude et la cuisson.

4, place Victor Hugo Immeuble Reflex 92400 Courbevoie

Énergie

livraison conforme - rien à signaler

impossible de télécharger ma facture par mail, (soi disant envotée), impossible de voir ma facture sur mon espace client!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Livraison parfaite, livreur très aimable et efficace. Par contre le site n’est pas clair et lisible. Je n’ai pas eu accès à ma facture alors qu’un e-mail me prévenait qu’elle m’attendait sur mon espace client dès le lendemain de la livraison.

Bonjour Madame,Monsieur Je devais être livré le 19 avril et j'ai été livré le 15 avril sans être averti. Suite à la livraison de gaz je suis un peu déçu que le livreur n'a pas déposé dans la boîte aux lettres le reçu de la livraison. C'est en recevant le mail de la facture que l'on s'est aperçu qu'on était livré. Cordialement Madame Leneveu

Prix du Gaz bien trop cher

Très satisfaite et livreur vraiment très sympathique et prévenant.

Respect des horaires, sérieux, explications, conseils, Rien à dire, un travail de PRO

Service client au téléphone peu satisfaisant. Livreur impeccable lors de cette dernière livraison

Date de livraison respectée. Amabilité du livreur

bien prévenu 2 jours avant la livraison, le chauffeur attentif aux plantations qu'il a trouvé sur son chemin pour alimenter la citerne, merci.

Ras tout est OK

2 appels pour nous dire livraison le 15 ,et ils sont passés le 12

J'ai dû vous informer que je n'avais pas été livré.

RDV pris le 15/04 après-midi mais le chauffeur est venu le matin.

Rapide + livreur sympathique

La navigation sur le site est très bonne . Mais j'ai eu un problème au niveau du délai de livraison : sur la site c'est annoncé une semaine ; en réponse à ma commande on m'a dit que je serai livrée dans un délai de 15 jours.. Les quinze jours écoulés je n'avais pas été livrée alors que j'avais signalé que la jauge était dans le rouge. j'ai du faire 2 relances par téléphone et courriel avant d'obtenir satisfaction

Rapide efficace !!

commande ok quoique reçevoir un avis de livraison par messagerie pas très bien apprécié.et puis être obligé d'être sur internet pour avoir les factures lorsqu'on à un certain age ce n'ai pas évident.

Livreur efficace et sympathique mais votre système de commande est peu performant et décourageant

Très satisfait de la prestation.

Très facile d utilisation

Très réactif. Parfait

LE BON DE LIVRAISON EST A PEINE LISIBLE A CHAQUE FOIS

je ne reponds jamais a ce genre de demande d'un fournisseur,, mem de bonne qualité.

Jusqu'à réception de la facture tout a été parfait. La facture indique une augmentation de 3 % du prix du gaz par rapport à la livraison faite 20 jours avant. Qu'Antar n'ait pas pu me livrer du gaz en quantité suffisante pour assurer le plein de ma citerne en mars ne me semble pas lui donner le droit d'augmenter son tarif dans l'intervalle des 20 jours nécessaires pour pouvoir répondre à ma demande. Je compte donner une suite auprès du président d'Antargaz et, éventuellement, d'autres instances. Ce type de relation commerciale n'est pas loyal.

Livreur très sympathique

Inadmissible que l'on signe une livraison sur un écran sans aucune mention concernant les chiffres livrés ! De plus la première livraison a dû être avortée car vous étiez dans l'impossibilité de me faire le plein. Vous deviez aussi prévenir le chauffeur de m'appeler au préalable de cette livraison.... Cela n'a pas été fait. Et vous l'avez appelé alors qu'il venait d'arriver ! Trop c'est trop.

Tout est parfait , le site est convivial et très accessible, j’ai été prévenu de la date de livraison

Parfait, à recommander +++

Je suis très contente du servie d'ANTARGAZ. De toute façon nous n'avons pas le choix ,il n'y a pas de gaz de ville? Nous sommes clients depuis des années, avec les changements de noms effectués. Nous sommes contents quand nous passons commande . Le temps de livraison est bien géré, nous sommes prévenus de la date de livraison. La livraison s'effectue normalement sans problème. Le livreur est toujours très sympathique. Nous n'avons rien à redire.

Commande très facilement réalisable sur l’espace client

j'avais commandé le plein de la cuve et vous m'avez livré deux fois ! Pourrais-je en connaitre les raisons?

Chauffeur parfait livraison prévu entre 7 h 30 et 8 heures le chauffeur arrivée vers 7 h 35 impeccable et très sérieux.

Tout s'est bien déroulé lors de la livraison. De plus, je n'étais pas disponible avant 10 heures le jour prévu, cela a été pris en compte et la livraison a eu lieu en début d'après-midi.

Très content avons demandé l’urgence et l’avons eu sans problème encore merci

livraison tres bien pàssa livraison tres bien passer personnel tres agreable

Suivi de jauge pratique, livraison informée à l'avance, délai respecté

Comme prévu le livreur a téléphoné avant afin que je lui ouvre le portail. Livreur très poli et compétent. Excellent service

Ras. Satisfait aussi bien pour l'accueil téléphonique que par la livraison

la commande est simple a faire par téléphone.et le suivie ;pour la livraison est bien .

Service impeccable, livreurs sympas

Contrat qui est censé être bloqué à la hausse comme à la baisse pour trois ans mais les prix augmente tous les ans, livraison a l'ingnisitive d'antargaz entre février et mars cette année mais livré au mois d'avril, le contrôle de la cuve doit avoir lieu tous les trois ans mais la aussi le délai est dépassé. Mais bon je doit faire avec

C’est trop cher

Livraison sans être prevenu par téléphone ! Une chance je n'étais pas absent pour ouvrir la porte !

Bravo pour la ponctualité; la gentillesse et le professionnalisme.

rien a redire

La personne qui livre est souriante. Il a fait tres attention a mes chiens car il a surveillé qu ils ne sortent pas sur la route car la grille etait ouverte pendant le remplissage de la citerne.

Très bien passé

Ras je suis satisfait.

Antargaz n est pas venu au rendez vous pour remplir ma cuve. Antargaz m à laissé une massage pour une autre rendez vous. J ai envoyé une email antargaz m a pas répondu. Antargaz m a envoyé une message que mon facture est visible sur mon page personnel mais le facture nnsst pas la. Bref. Terrible.

Nous étions à la maison et le conducteur ne s'est pas fait connaitre. J'ai découvert que nous avions été livrés par un mail. Après, le lien au bon de livraison est un peu rustique, pas évident de trouver comment décharger sur son ordi, et au moment de la décharge mon navigateur avait ses doutes sur le document. Résoudrez ceci ou envoyez-vous mèmes le pdf au lieu de nous faire aller le chercher, svp.

Après avoir eu plusieurs difficultés concernant la livraison (livreur prévu ne s'est pas présenté a 2 reprises) la personne qui l'a remplacé fut très ponctuel et professionnel. J'espère qu'à l'avenir nous n'aurons plus ce genre de problème car cela a été très compliqué pour notre organisation !

Parfait. Sms qui prévient. Livreur livraison parfaits. Bonne continuation à vous et merci.

tres bon site;conforme a mes attentes

Problème pour commander par internet, j'ai donc téléphoné. Livraison parfaite. Par contre, augmentation de 120 € l'an dernier, et autant cette année, c'est quand même beaucoup.....

Pas de précision sur l'horaire. Nous prévoir la dernière dans la journée en étant qu'à 13 % et nécessite un complément de livraison cela nous bloque une 2 ème journée.

fiabilité, rapidité, bonne écoute client

Amabilité du livreur, livraison dans la plage horaire annoncée

Aucun problème pour cette livraison ...

TrèS efficace tout est bien programmé

LIVRAISON REGULIERE SILENCIEUSE ET SERIEUSE

Satisfaite du site

Bonne prestation merci

Très satisfait , consommation suivie au plus près , communication parfaite pour prévenir du jour de livraison et celle ci effectuée par un grand professionnel , de plus très sympathique Un grand merci !

Ponctualité OK

Système efficace et personnel compétent

Ma note est moyenne car je n'ai reçu aucun avertissement par téléphone, email ou sms sur la date de ma livraison Par contre la dame qui a fait la livraison était parfaite, très sympathique.

aucun problème

Jamais de problème dans les livraisons, ni dans les dates ni avec les chauffeurs et ceci depuis 2004

Trés bien

Très satisfaisant mais la facture n'est pas toujours compréhensible...

Ras commande et livraison sans problème et dans les délais

La livraison s'est bien déroulée. Je déplore de ne plus avoir le bon de livraison papier lors de la livraison. Cela vient au-dessus du chauffeur. Le chauffeur aurait édité le bon avec plaisir. Je souhaite toujours le bon de livraison par papier et le jour de la livraison comme avant. Je vous remercie d'avance pour faire le nécessaire dans ce sens. Cordialement

J’ai 91 ans je n’utilise pas internet La livraison s’est très bien passée

Je suis navré, pour la commande d'avoir comme seul interlocuteur un robot. Pour l la facture je n'ai pas réussi à ouvrir la pièce jointe.

livraison rapide par personnel sympathique et efficace

Le délai d'attente avant d'être livré a été conforme à ce qui avait été prévu. La livraison s'est effectuée dans de très bonnes conditions ; le chauffeur a été parfait. Par contre, je n'ai pas été prévenu la veille par mail comme on me l'avait dit. Et c'est le chauffeur qui m'a annoncé que le récépissé de livraison me serait transmis pas mail ; personne ne m'avait précisé que cette modalité avait changé.

Livreur au top

Les prix sont beaucoup trop élevés

C’est Parfait

RAS toutoké merci

Très bon service et très bon livreur. Très gentil. Ce serait bien que ce soit toujours le même ! Merci bien

Très bien, livreur professionnel, soigneux et sympathique !

Pour le moment aucun problème

Vieux client (25 ans) et s’agissant des livraisons, je peux témoigner de la cohérence, du respect, et du bien fondé de la programmation ainsi de de l’amabilité des personnels, notamment des livreurs.

Accueil téléphonique et livraison très bien, seul bémol, le tarif du gaz qui devient inabordable.

Service satisfaisant Tarifs trop élevés

NO PROBLEM

Ponctuel, très satisfait.

Site accessible et simple

La livraison a été effectué en date

rien a redire tout est parfait

Je n'aime pas de site nternet je sais pas mon servir Je préfère tout courrier un papier

la livraison s'est bien passée domage que le propane soit devenu si cher mais c'est peut être la dernière nous avons mis la maison en vente.

Pas de problème.

Client depuis de nombreuses années (si nombreuses que je ne m'en souviens plus...) je suis entièrement satisfait du service Antargaz. Ils connaissent ma consommation et ainsi je ne suis même pas obligé de leur téléphoner pour remplir la citerne..Super ils s'occupe de tout, Que demander de plus ?

RIEN DE PARTICULIER

Very happy with the service provided by Antargaz

livreur sympa, rien à signaler.

J'étais absente le jour de la livraison et le livreur n'a pas refermé le portillon , ce n'est pas difficile de pousser un verrou !... la fois dernière j'ai eu un problème de livraison il a rempli la cuve d'un voisin , il a fallu faire réclamation ,j'ai obtenu un remboursement partiel cela m'a couté environ 8 euros vérifier sur mon compte ce n'est pas normal Sinon jusqu'à présent je n'avais pas eu de problèmes

vous donnez le jour de livraison mais il faudrait aussi savoir si la livraison se fera le matin ou l'après-midi

Tres vite et bonne

R.A.S

Livraison effectuée très rapidement et proprement

Baisse du gaz mais aucun effet sur les factures on s'en met plein leq fouilles🤣🤣🤣

Aucun commentaire tout c'est bien passé !

Tout est parfait pour noud

Service téléphonique correct. Dommage que le service ANTARGAZ sur internet, ai changé les possibilités de commander et de définir la date

Apres une livraison prévue le 19 mars annulée sans préavis et sans information, une deuxième livraison est prévue le 28 mars .N'ayant pas eu la confirmation je me suis aperçu que votre conseillère avait confondu mars et avril !!! Donc une livraison au 29 avril le 28 étant un dimanche. Apres plusieurs appels j'ai réussi a avoir une livraison le 04 avril alors que ma jauge était à 8 %

Information de livraison au dernier moment (2 jours). Créneau de livraison d'une journée complète.

Aucun soucis

Facilité de navigation et suivi consommation

cliente depuis des années et toujours satisfaite

Service tres correct.

Livraison au jour convenu et au tarif convenu. Jamais de problème.

la commande est simple sur le site Antargaz. Le chauffeur livreur est très professionnel.

Je n'ai pas de portable dernière génération et suis eu enclin à aller sur les sites. Préfère les interlocuteurs directs et les échanges par courrier ou par téléphone.;

Bonne livraison, rien à redire !

Prestation très satisfaisante .

Aucun problème sur la livraison et la navigation sur le site

Jusqu'à présent tout est parfait.

Dommage car lors de la livraison nous étions présents mais la personne a mis absent

Rapide et professionnel

Simplicité et efficacité

Commande et livraison satisfaisante

Petite remarque : serait-il possible de préciser si la livraison aura lieu le matin ou l'après-midi ? Sinon, c'est parfait (en ce qui me concerne !)

Navigation sur le site désastreuse!

Très réactif et livraison parfaite

tout va bien, je regrette que les prix continuent d'augmenter.

Tres bon suivi des livraisons.

livraison dans un délai très court.

satisfait

L'accueil téléphonique est toujours agréable et professionnel, la livraison (acte de) est sans problème par contre il n'en est pas de même concernant la planification. Impossible d'obtenir un créneau horaire ou à minima une planification en matinée ou après midi, nous sommes bloqués pour la journée et cela est hyper pénalisant !

Rien de particulier à signaler

Lorsque l'on passe une commande, on ne peut pas préciser les jours ou horaires où nous sommes absents. Ce serait bien que l'on puisse l'indiquer pour ne pas que le chauffeur trouve porte close

rien a signaler tout est bien

Service client à l écoute, livraison irréprochable aucune remarque défavorable.

Pas mécontente sauf que l'année dernière ma cuve était à 0 j'ai eu des frais supplémentaires pour la remettre en fonction. J'ai dis plusieurs fois que voulais être livrée après la dernière facture. Cela sert à quoi que vs me demandez mon avis si vs en tenez pas compte. Je ne veux pas payer ce que je nu consomme pas

L'agent de livraison était professionnel, compétent, serviable et sympathique.

nous sommes tout à fait satisfait de vos services

Service de livraison , parfait . Service client , sympa , très à l'écoute et toujours arrangeant concernant le paiement des factures par prélèvement . Je suis un fidèle client depuis 20 ans .

Site peu utilise. Livraison très bien. Gaz beaucoup trop cher pour le conseiller.

Livraison conforme à la commande Livreur efficace et sympa Demande amélioration : donner un créneau horaire de livraison.

Depuis plusieurs décennies j’apprécie ce type de chauffage la livraison la gentillesse des chauffeurs et je regrette toujours la politique tarifaire

Trop cher

Livreur aimable et attentif

livraison parfaite avec un chauffeur tres courtois Dommage que la commande soit si impersonnelle avec votre service automatisé mais cela fonctionne tres bien

COURTOISIE.. PONCTUALITE

Service client compétent et reactif

C était très bien

la livraison n'est jamais effectuée dans les délais annoncés

pas prévenu pour la livraison ...pas de facture en ligne;;;et rien par courrier !

Livraison dans les délais

Bonjour ,etant absente lors de la livraison programmée ( à l' etranger ) , je n'ai eu aucune difficulté à faire reporter la livraison , celle -ci à eu lieu en toute discrétion ,bien qu'étant présente , en regardant mon portable .

1er RV non respecté, pas une excuse, obligé de laisser propriété ouverte 2 jours. Mais le rappel de facturation n'a pas été en retard lui !

Je suis extrêmement mécontent du service de livraison car Antargaz me livre depuis des années et sait que seul le petit camion est en mesure d'accéder à ma maison. Heureusement, que l'erreur commise la veille à été rattrapée le lendemain par un livreur extrêmement sympathique. Je reste très mécontent, car j'ai posé une journée pour rien. J'attends que le service client me contacte.

J'avais mis un papier dans la cuve demandant au livreur de ne pas remplir la cuve à plus de 60%. Or celui-ci n' pas respecté ma consigne et a fait le plein de la cuve. En conséquence, je suis déçue.

Tout parfait!!

Ma note ne s'applique qu'à ma dernière livraison mais quant aux possibilités de joindre au téléphone un conseiller clientèle ce serait un ZÉRO POINTÉ .....

une livraison décidée par Antargaz donc pas de souci d'attente ou d'appel. Un livreur aimable et respectueux de l'environnement de la citerne;

Livraison sans problème.contact avec votre société pour la commande de gaz sans aucune remarque. 10 sur 10

Le seul Bémol ,ce sont les tarifs très élevés , comparés à un concurrent qui me livre par ailleurs sur une autre résidence ..!

Tres satisfaite de la livraison

suivi de consommation parfait .Avis de livraison très bien. L'informatique devient un peu envahissante .notamment pour les moyens de paiement

Site tres pratique

utilisation du site simple et facile. livraison très correcte. délai respecté et livraison conforme à ma demande.

les personnes qui livre sont très aimables soigneux impeccable

Pas de bon de livraison lors du passage. Dommage !

Service client déplorable : En déc 23 négociation du prix pour une livraison. En janvier j'appelle pour une livraison en janvier ,on me dit que le prix ne sera pas de 1300€ mais 1550€/ tonne. J'ai passé commande mais je ne suis pas satisfait de votre service commercial.

Respect de la date de livraison

Jamais de problèmes.

Appel avant livraison du GPL en citerne appréciable Coût de la tonne toujours très élevé malgré l'engagement d'un nouveau contrat

Cette livraison à été bien faite, le camion est resté à l’extérieur du jardin et le tuyau était assez long pour aller jusqu’au réservoir

Le site est facile à utiliser, mais mériterait plus de facilité à contacter un agent commercial, les appels téléphoniques sont toujours toujours restés sans réponse après signature du contrat . la livraison a été réalisée avec du personnel respectueux et compétent dans des délais rapides. La précision de la plage horaire pourrait être plus précise du type matin ou après-midi, voire tôt ou plus tard.

livreur aimable et serviable c'est toujours très bien en ces temps où tout se dégrade

Pas de soucis avec antargaz de même avec les livraisons

Tous va bien sur le site et la livraison.

Jour de la commande pas de livraison pourquoi ???, rappelle pour confirmation d'un autre jour livraison faite....

Livreur professionnel et aimable. Délais de livraison toujours un peu longs même s'ils sont annoncés...

Pourquoi ANTARGAZ augmente autant le prix à la tonne ? c'est honteux, je réfléchis a changer de fournisseur

Pas de problème sur la livraison , mais ma cuve est verte faute d'entretien . Je l'ai déjà signalé plusieurs fois mais ,mes demandes restent vaines .... et pourtant cet entretien est mentionné sur la facture ....

Aucun problème

Prise en compte de la commande rapide. Aucun problème lors de la livraison.

Nous sommes globalement satisfaits par le service proposé par antargaz : livraison, site, informations...