Calculé à partir de 220 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 514 avis depuis le 13/03/2018

Le site est très bien fait. En revanche aucun suivi mail permettant de savoir ou en est la livraison.
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

la commande est arrivé tardivement
le 09/07/2022

suite à une expérience du 08/06/2022

bonjour je suis un peix déçu pour le casque car avec mes lunettes sa ne passe pas sa rentre en force et c’est pas bon du tout pour les lunettes
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Délais de livraison Non com forme
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Très bon site mais dommage: 3 semaines pour expédier ma dernière commande car 1 article manquant..! Ça le fait pas !
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Pas mieux que d autres sites si ce n est peut-être certains tarifs. Ou je suis un peu moins satisfait c est sur le délai de livraison. Quand on vous annonce que le produit est en stock et livraison sous 48 heures et qu au bout d une semaine il n est toujours pas parti, je pense qu on se moque un peu du client et que c est juste pour vous appâter.
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

Commentaire de ANTILOCK TEAM 2R
Cher Monsieur, nous accusons réception de votre message et sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas été livré dans le temps imparti. La reprise de l’activité a effectivement rallongé certains délais et nous nous efforçons d’atténuer au mieux cet impact avec nos clients.
Sachez que nous restons joignables, par mail, téléphone ou encore whatsapp pour répondre à vos demandes et vous accompagner au mieux dans le suivi de vos commandes.
Nous regrettons fortement ce désagrément et espérons que votre expérience avec notre team sera plus agréable la prochaine fois.
Bien cordialement, l’équipe Antilock.

pas encore livré donc pas d'avis
le 11/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

Il y a avait des rayures sur la visière dès la sorti du carton
le 11/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Expédition rapide et conforme au descriptif. Le produit était cependant un retour (re-pliage approximatif) et ne contenait pas la notice de montage.
le 16/10/2021

suite à une expérience du 05/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Antilock.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Antilock.fr

EXPERT EN EQUIPEMENT DE SÉCURITÉ 2 ROUES, CASQUES MOTO, CASQUES SCOOTER, EQUIPEMENT MOTO, VETEMENTS MOTO, PROTECTIONS, EQUIPEMENT CROSS ET ACCESSOIRES MOTO.

ANTILOCK TEAM 2R
1 Rue René Anjolvy