Calculé à partir de 220 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 514 avis depuis le 13/03/2018

J’ai pas reçu ce que j’ai commandé
le 09/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

Commentaire de ANTILOCK TEAM 2R
Cher Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Après vérification il semblerait que vous ayez commandé une visière teintée pour un casque Sun EVo. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo du produit que vous avez reçu accompagné de l'emballage, afin que nous puissions vérifier avec le service logistique?
Sachez que nous sommes joignables par mail, téléphone ou encore whatsapp pour vous aider dans le suivi de vos commandes.
Vous souhaitant une bonne réception, bien cordialement. L'équipe Antilock

Visière contre le soleil qui ne rentre pas totalement dans le casque, languette trop longue et petite rayure sur le casque dès son arrivé, déconseille fortement le fast prenez plutôt le race bien que la rayure ne dépend pas du type de casque.
le 20/05/2022

suite à une expérience du 12/05/2022

Commentaire de ANTILOCK TEAM 2R
Cher Client, nous accusons réception de votre message et vous en remercions.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement relatif à votre commande.
Sachez que nos produits sont minutieusement emballés par notre équipe logistique afin de garantir une qualité élevée et satisfaire vos envies.
Nous proposons également un suivi après-vente et il est tout à fait possible d'échanger le modèle si ce dernier ne vous convenait pas, suivant notre politique de retour et comme mentionné dans nos conditions générales de ventes.
À ce titre, notre service client est joignable la semaine par e-mail, whatsapp, ou encore téléphone afin de vous aider dans les démarches et vous offrir entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement que vous jugeriez utiles. Vous souhaitant une bonne réception. Bien cordialement, l'équipe Antilock

J’ai bien reçu mon casque arai en temps et en heure mais j’ai reçu la mauvaise visière. Déçu, j’espère avoir un geste..
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Commentaire de ANTILOCK TEAM 2R
Cher Monsieur, nous accusons réception de votre message et sommes désolés d'apprendre que la visière envoyée ne corresponde pas à vos attentes. Nos colis sont minutieusement emballés et préparés afin d'assurer un niveau de qualité élevé et pour garantir votre entière satisfaction.
Toutefois, auriez-vous la possibilité de nous envoyer une photo de la visière reçue auprès de notre service client ?
Sachez que nous assurons un suivi continu de nos commandes et restons à votre disposition pour échanger par mail, téléphone ou encore whatsapp.
Bien cordialement, l'équipe Antilock.

Problème de livraison livreur venez chez moi il essaye même pas pour m’appeler ,retard de livraison
le 17/03/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Commentaire de ANTILOCK TEAM 2R

Merci d'avoir commandé chez nous.

Avez-vous été livré ?

Merci

Mauvaise expérience j'ai acheté un casque sur votre site mais il ne correspondait pas à la description (vous avez mis la photo d'un autre casque de la même marque) J'ai renvoyé le casque le 9 décembre avec le bordereau de retour mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2021

Cher client,

Concernant l’image qui était en erreur sur la fiche produit lors de l’achat, c’est une erreur « involontaire » de notre part au début mais que nous avons immédiatement corriger dès que vous nous avez remonter l’info.

Cependant, dès lors que vous avez envoyé votre demande de retour, nous avons immédiatement pris contact avec vous pour nous en excuser en essayant de trouver une solution qui ne vous a pas convenu car vous vouliez exactement le même produit. Dès lors, toute la procédure de retour complète vous a été transmise en 2 mails séparés, un avec le bordereau de retour, et l’autre ou y est indiqué toute la démarche à suivre. Nous estimons donc avoir traiter au mieux votre demande de retour.
Nous avons en effet reçu le casque en retour mais le service client n’avait pas de formulaire rempli à l’intérieur du carton. (Mail du 06/12)

De plus, le nom mentionné sur sur le bordereau de retour est celui de votre société et non votre nom propre, ce qui a compliqué l’identification de la provenance du colis par notre service client. Ils n’ont pas pu retrouver votre commande avec le nom de la société car c’est votre nom personnel qui apparait dans notre Back office de commande.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard mais sachez que si le formulaire de rétractation avait bien été inséré dans le colis, le remboursement vous serait parvenu immédiatement.

Nous espérons avoir répondu à votre demande.

La Team Antilock

Objet précommandé sensé être en stock en octobre qui m’est livré mi-décembre et impossible d’annuler la commande
le 19/12/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Cher client,

Merci d’avoir pris contact avec notre service client.

Le produit commandé a en effet subi beaucoup de retard de réapprovisionnement et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez qu’il s’agit là d’une rupture européenne du fournisseur sur cet article.

Néanmoins, après vérification avec notre service client téléphonique ainsi que notre contact WhatsApp, nous ne notons aucune relance de votre part concernant une demande d’information sur la date de livraison pendant toute la période de rupture de stock de ce produit.

Concernant l’annulation de la commande, vous n’avez à aucun moment formulé de demande d’annulation par n’importe lequel des canaux cités plus haut. Si cela avait été fait, nous aurions bien évidement répondu favorablement à votre demande d’autant plus que la commande n’avait pas encore été expédiée.

Nous espérons avoir été plus claire dans nos précisions et nous sommes disponible pour toutes autres demandes.

La Team Antilock

Comande incorecte, pas de répose suite de 3 emails.
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Commentaire de ANTILOCK TEAM 2R
Désolé dans le retard de traitement de votre demande mais nous attendions une réponse de notre fournisseur concernant votre demande pour une compatibilité de kit intérieur de mousses pour votre casque Roof. Une réponse vient de vous être apportée. Dans l'attente de vous relire. Bien cordialement.
Le service client.

Aucune nouvelle de la commande au bout de 15 jours, j'ai du appeler pour savoir ou elle en était...
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Cher client,

Tout d'abord nous souhaitons sincèrement vous remercier pour la commande que vous avez effectué sur notre site.

En effet, après vérification avec le lien de suivi de livraison, votre commande a bien pris plus de retard que prévu dans son expédition car nous avons dû commander le produite de chez notre fournisseur. Nous en avions qu’un seul en stock et en préparant votre commande, nous avons noté un défaut au niveau de l’enclenchement de la double visière solaire.
Nous sommes vraiment navrés pour ce retard et la gêne occasionnée.

Sachez qu'en cette période assez particulière et peinant pour tout le monde, nous portons une grande attention quant aux délais de livraison. Il peut tout de même arriver que les délais soient un peu dépassés mais nous essayons de faire au mieux pour les respecter.

Sachez que vous pouvez à tout moment communiquer avec nous par téléphone ou par WhatsApp sur les numéros apparents en page d'accueil de notre site.

Nous restons ouverts à toutes autre demande.

La Team Antilock

Livraison beaucoup plus longue que prévue
le 15/09/2021

suite à une expérience du 17/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Antilock.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Antilock.fr

EXPERT EN EQUIPEMENT DE SÉCURITÉ 2 ROUES, CASQUES MOTO, CASQUES SCOOTER, EQUIPEMENT MOTO, VETEMENTS MOTO, PROTECTIONS, EQUIPEMENT CROSS ET ACCESSOIRES MOTO.

ANTILOCK TEAM 2R
1 Rue René Anjolvy