Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 95 avis depuis le 13/03/2018

Tres mauvais site. Pas de suivi. Pas de réponse aux questions. Dit que la commande est envoyée et ce n'est pas vrai ! Pas de sérieux du tout. Lorsqu'on appelle ils disent qu'ils nous rappellent dans la journée et ils ne rappellent jamais. A éviter. Je devais renouveler 2 équipements complets mais je vais aller voir ailleurs. Pas confiance en ce vendeur
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Colis jamais reçu argent perdu plainte déposé
le 14/07/2019 par .

suite à une expérience du 23/06/2019

Aucune information sur la livraison du colis en point relais et le comble, le colis est étiqueté uniquement avec mon prénom.
NUL plus jamais je ne recommande
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Je n'ai pas reçu l'antivol de la marque commandée alors que sur la facture il y a bien les références à la marque et au modèle...Je les ai contactés, en demandant l'échange.. il m'a été répondu que c’était pareil... que les deux devaient être fabriqués par la même usine...(comme si je commandais une 508 chez Peugeot et que je recevais une 308...)
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 14/04/2019

Aucune communication du suivi de commande, espace client injoignable pendant 12 jours!! vendu comme "en stock" mais ne l'ai pas en réalité, commandé le 13/01 livré le 26/01 digne d'un site chinois.
le 03/02/2019 par .

suite à une expérience du 13/01/2019

Commentaire de ANTILOCK TEAM 2R
Cher client,
Tout d'abord nous sommes désolé que cela ai pris trop de temps mais sachez que dès lors que votre commande a été enregistré chez nous, nous avons immédiatement passer la commande chez notre fournisseur.
Lorsque vous voyez la mention "en stock" cela ne veut pas forcément dire que nous l'avons en stock physique, mais qu'il est en stock soit chez nous soit chez nos fournisseurs. Pour info, la plupart des sites fonctionnent en flux tendu, c'est a dire que nous avons un stock physique, mais nous avons un intégrateur qui relie le stock du site au stock du fabricant et cela se fait chez tout le monde.
Après que cela ai pris un peu plus de temps que prévu pour arriver chez vous, malheureusement nous n'avons pas la main sur les délais d'acheminement sachant que le colis a bien été expédié en temps et en heure.
En vous remerciant de votre compréhension.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Antilock.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Antilock.fr

EXPERT EN EQUIPEMENT DE SÉCURITÉ 2 ROUES, CASQUES MOTO, CASQUES SCOOTER, EQUIPEMENT MOTO, VETEMENTS MOTO, PROTECTIONS, EQUIPEMENT CROSS ET ACCESSOIRES MOTO.

ANTILOCK TEAM 2R
1 Rue René Anjolvy