Calculé à partir de 219 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 562 avis depuis le 13/03/2018

Pas du tout la même image que en vrai je suis déçu .
le 18/10/2022 par .

suite à une expérience du 03/10/2022

Commentaire de ANTILOCK TEAM 2R
Bonjour, pouvez-vous nous préciser qu'est ce qu'il vous a déçu au sujet de l'écran HJC pour FG JET fumé foncé par rapport à l'image?

Deux semaines pour recevoir ma commande. La livraison été prévu à mon adresse, je reçoit un mail me disant que le marchand à changé la destination du colis. La commande est arrivée dans leurs magasin à Gentilly ( a + de 40km de chez moi ) J'appelle, le vendeur m'indique que j'ai de la chance car ma commande est au dessus de 90€ car dans le cas contraire j'aurais payé des frais de ports, on me le renvoie. Livreur qui m'appelle et qui raccroche quand je réponds. Je récupère mon colis au bureau de poste Et je me retrouve avec mon manteau de moto avec une tache de colle sur la manche qui est impossible à enlever... Le manteau était en promotion, et je ne peux encore perdre deux semaines à attendre une commande de + de 200€ Très insatisfait.
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

Commentaire de ANTILOCK TEAM 2R

Nous sommes désolés que votre article soit arrivé tâché. Tout d'abord concernant votre livraison il faut savoir que nous ne modifions rien de notre côté tout est fait informatiquement. Le choix vous reviens entièrement lors de la finalisation de votre commande de sélectionner entre plusieurs mode de livraison : Mondial Relais, Point Retrait Colissimo, A domicile Colissimo, Coursier Express Paris ou Banlieue, le premier choix étant Magasin Antilock qui se mettra par défaut si rien n'a été sélectionné. C'est pourquoi même avec des montants supérieur à 80€ la livraison se trouve être un retrait magasin alors que la commande est pourtant éligible à la livraison domicile si le choix n'a pas été correctement validé.

Pour ce qui est de la tâche présente sur votre blouson nous somme vraiment navrés. Sachez que nous apportons grand soin dans la préparation de nos commandes et nous redoublerons de vigilance de part cet incident. Nous recevons nos articles de chez le fournisseur Furygan sous plastique ou emballage. Il se peut que l'article ai été tâché dans leur usine et que ce soit passé outre nos vérifications et nous nous en excusons.

Cordialement.
L'équipe Antilock.

J’ai pas reçu ce que j’ai commandé
le 09/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

Commentaire de ANTILOCK TEAM 2R
Cher Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Après vérification il semblerait que vous ayez commandé une visière teintée pour un casque Sun EVo. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo du produit que vous avez reçu accompagné de l'emballage, afin que nous puissions vérifier avec le service logistique?
Sachez que nous sommes joignables par mail, téléphone ou encore whatsapp pour vous aider dans le suivi de vos commandes.
Vous souhaitant une bonne réception, bien cordialement. L'équipe Antilock

Visière contre le soleil qui ne rentre pas totalement dans le casque, languette trop longue et petite rayure sur le casque dès son arrivé, déconseille fortement le fast prenez plutôt le race bien que la rayure ne dépend pas du type de casque.
le 20/05/2022

suite à une expérience du 12/05/2022

Commentaire de ANTILOCK TEAM 2R
Cher Client, nous accusons réception de votre message et vous en remercions.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement relatif à votre commande.
Sachez que nos produits sont minutieusement emballés par notre équipe logistique afin de garantir une qualité élevée et satisfaire vos envies.
Nous proposons également un suivi après-vente et il est tout à fait possible d'échanger le modèle si ce dernier ne vous convenait pas, suivant notre politique de retour et comme mentionné dans nos conditions générales de ventes.
À ce titre, notre service client est joignable la semaine par e-mail, whatsapp, ou encore téléphone afin de vous aider dans les démarches et vous offrir entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement que vous jugeriez utiles. Vous souhaitant une bonne réception. Bien cordialement, l'équipe Antilock

J’ai bien reçu mon casque arai en temps et en heure mais j’ai reçu la mauvaise visière. Déçu, j’espère avoir un geste..
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Commentaire de ANTILOCK TEAM 2R
Cher Monsieur, nous accusons réception de votre message et sommes désolés d'apprendre que la visière envoyée ne corresponde pas à vos attentes. Nos colis sont minutieusement emballés et préparés afin d'assurer un niveau de qualité élevé et pour garantir votre entière satisfaction.
Toutefois, auriez-vous la possibilité de nous envoyer une photo de la visière reçue auprès de notre service client ?
Sachez que nous assurons un suivi continu de nos commandes et restons à votre disposition pour échanger par mail, téléphone ou encore whatsapp.
Bien cordialement, l'équipe Antilock.

Problème de livraison livreur venez chez moi il essaye même pas pour m’appeler ,retard de livraison
le 17/03/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Commentaire de ANTILOCK TEAM 2R

Merci d'avoir commandé chez nous.

Avez-vous été livré ?

Merci

Mauvaise expérience j'ai acheté un casque sur votre site mais il ne correspondait pas à la description (vous avez mis la photo d'un autre casque de la même marque) J'ai renvoyé le casque le 9 décembre avec le bordereau de retour mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2021

Cher client,

Concernant l’image qui était en erreur sur la fiche produit lors de l’achat, c’est une erreur « involontaire » de notre part au début mais que nous avons immédiatement corriger dès que vous nous avez remonter l’info.

Cependant, dès lors que vous avez envoyé votre demande de retour, nous avons immédiatement pris contact avec vous pour nous en excuser en essayant de trouver une solution qui ne vous a pas convenu car vous vouliez exactement le même produit. Dès lors, toute la procédure de retour complète vous a été transmise en 2 mails séparés, un avec le bordereau de retour, et l’autre ou y est indiqué toute la démarche à suivre. Nous estimons donc avoir traiter au mieux votre demande de retour.
Nous avons en effet reçu le casque en retour mais le service client n’avait pas de formulaire rempli à l’intérieur du carton. (Mail du 06/12)

De plus, le nom mentionné sur sur le bordereau de retour est celui de votre société et non votre nom propre, ce qui a compliqué l’identification de la provenance du colis par notre service client. Ils n’ont pas pu retrouver votre commande avec le nom de la société car c’est votre nom personnel qui apparait dans notre Back office de commande.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard mais sachez que si le formulaire de rétractation avait bien été inséré dans le colis, le remboursement vous serait parvenu immédiatement.

Nous espérons avoir répondu à votre demande.

En vous remerciant et en espérant vous revoir au plus vite.

La Team Antilock

Objet précommandé sensé être en stock en octobre qui m’est livré mi-décembre et impossible d’annuler la commande
le 19/12/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Cher client,

Merci d’avoir pris contact avec notre service client.

Le produit commandé a en effet subi beaucoup de retard de réapprovisionnement et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez qu’il s’agit là d’une rupture européenne du fournisseur sur cet article.

Néanmoins, après vérification avec notre service client téléphonique ainsi que notre contact WhatsApp, nous ne notons aucune relance de votre part concernant une demande d’information sur la date de livraison pendant toute la période de rupture de stock de ce produit.

Concernant l’annulation de la commande, vous n’avez à aucun moment formulé de demande d’annulation par n’importe lequel des canaux cités plus haut. Si cela avait été fait, nous aurions bien évidement répondu favorablement à votre demande d’autant plus que la commande n’avait pas encore été expédiée.

Nous espérons avoir été plus claire dans nos précisions et nous sommes disponible pour toutes autres demandes.

En vous remerciant et en espérant vous revoir au plus vite.

La Team Antilock

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Antilock.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Antilock.fr

EXPERT EN EQUIPEMENT DE SÉCURITÉ 2 ROUES, CASQUES MOTO, CASQUES SCOOTER, EQUIPEMENT MOTO, VETEMENTS MOTO, PROTECTIONS, EQUIPEMENT CROSS ET ACCESSOIRES MOTO.

ANTILOCK TEAM 2R
1 Rue René Anjolvy