antilock.fr

Avis clients de antilock.fr

Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois

745 avis depuis le 13/03/2018

Informations antilock.fr

EXPERT EN EQUIPEMENT DE SÉCURITÉ 2 ROUES, CASQUES MOTO, CASQUES SCOOTER, EQUIPEMENT MOTO, VETEMENTS MOTO, PROTECTIONS, EQUIPEMENT CROSS ET ACCESSOIRES MOTO.

1 Rue René Anjolvy 94250 GENTILLY

J'ai choisi le site Antilock.fr en raison d'une très intéressante promotion permettant un rabais de 100€ sur une verste Dainese, pour cela je recommande ce site. Un bémol dû au retard de livraison sans information préalable (la veste est arrivée 2 jours après l'anniversaire de la personne à qui elle était offerte 🙁), mais mon interlocutrice au téléphone, qui était navrée, a été compréhensive.

Livraison rapide Produit conforme avec un prix concurentiel Satisfait

Je recommande ! Expedition ultra rapide ! Merci.

Service impeccable. Conforme à la commande.

Expédition rapide. Contenu bien sécurisé dans le carton.

Rapide. Belle promo.

Réponse de antilock.fr

Mehdi, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes heureux que vous soyez satisfait à très bientôt sur notre site.

Équipe réactive et très agréable

Réponse de antilock.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous soyez satisfait nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ou en boutique !

envoi rapide et très soigné! Le casque a été envoyé rapidement et dans un carton respectant le maximum de protection! Je conseille vivement à des prix défiant toute concurrence!

site de bonne qualité mais pièce réceptionnée dans état pas terrible.

Satisfait, service rapide et soigneux. Je recommande !

1er commande sur le site. Je ne suis pas déçu, impeccable. Produit livré en temps et en heure ! Rien à dire !

Colis jamais reçu

Réponse de antilock.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de l'information et nous sommes navrés de la situation, cependant vous avez sur notre site un numéro de téléphone à contacter nous aurions pu vous faire un suivi colis et effectuer pour vous toutes les démarches concernant votre réclamation auprès du transporteur. De notre coté le colis à bien été expédié et remis entre les mains de chronopost, je me suis permise de faire une localisation de votre colis avec eux il est retardé et non déclaré perdu je comprend tout à fait votre mécontentement mais sachez que notre travail est indépendant de celui des divers transporteurs dont nous sommes malheureusement tributaire. Si vous souhaitez que l'on vous aide afin d'être satisfaite de nos services n'hésitez pas à utiliser notre whatsapp ou téléphone mis à disposition sur le site. Belle journée à vous

Réponse de Guislaine H

Un retard de 2 ou 3 j je comprend mais ccestun colis que j étais censé recevoir le 02 février et aucune information de la part de chronopost

Réponse de antilock.fr

Oui tout à fait c'est moi qui vous à eu au téléphone hier à ce sujet et qui vous a proposé de faire les démarches auprès du transporteur pour vous et comme évoqué ensemble nous regrettons ce commentaire qui est destiné à chronopost car nous avons bien expédié votre commande dans les temps. S'il l'ont perdu ou égaré nous allons vous aider dans les démarches mais ne sommes pas responsable malheureusement. J'espère que vous comprenez Belle journée à vous

Réponse de Guislaine H

Mais bien sur que c est chronopost les responsables

top top top

Service client au top. J'avais fait une erreur dans ma commande, le service client informé à fait tout le nécessaire pour m'envoyer la bonne référence. Excellent !

Echanges très aimables avec le service client. Commande bien reçue et conforme aux attentes. Moins cher que leur concurrents. Je recommande !

la visière et correcte mais je penser qu’elle était plus teinte je suis déçu un peu et elle a un effet vert un peu aussi mais sa reste correcte dans l’ensemble

très bien, conforme, bon prix

Commande partielle et paiement d'un supplément pour une livraison express en 48 heures. La pièce est arrivée 5 jours plus tard sans qu'aucun remboursement ne soit proposé pour les frais de port supplémentaires.

Livraison rapide et sécurisée. Pour les articles nécessitant des délais longs, le service commercial vous tient au courant.

Services rapide

commandé le 14/01, expédié le 22/01 ....même si je ne suis pas pressé, et que je ne suis certainement pas le seul client, une semaine entre la commande et l'envoi du colis me semble un peu long.de plus, je reçois le colis 5 jours après l'expédition, et c'est également un peu long . cependant le colis est nickel .

prix intéressant, commande vite expédié, content de mon achat

Très bien emballé, bien protégé. Délai de livraison rapide

Manquait juste le respect des délais d'expédition et livraison. Mais c'est vrai que les périodes des travaux soldes doivent être pas évidentes à gérer. Mais sinon ils sont au top

Livraison rapide dans les délais annoncés. Bien emballé aucun risque de dommage durant le transport. Paiement 100% sécurisé. Je conseille vivement Antilock.fr pour toutes commandes !

visière Arai indisponible partout mais je l'ai trouvé chez Antilock, commande et reçu en 48h du jamais vu! Milles merci

Commande reçu dans les temps J’ai pris contacte avec le service client pour quelque question réactive à l’écoute au top

Top rapide rien à dire 👍

impeccable,ras

Rapidité de traitement et livraison rien à redire

parfait , rapide , +++++++++++++++++++++++++

Merci. Nous sommes ravi que vous soyez satisfait. Cordialement

rien à dire

Tout était très bien

Livraison dans les délais prévus et commande correcte !

Casque et prix imbattable !

Nickel ! Envoi rapide et soigné en point relais … tout est parfait, produit conforme

Livraison rapide et le produit été bien emballé

Très satisfaite et livraison rapide

Parfait de la commande à la livraison envoi soigné je recommande vivement ce vendeur

Reçu en temps voulu… Et même avant !…

Bon site mais difficultés à identifier ou visualiser les articles dont les photos ne correspondent pas toujours au produit concerné.

Livré dans le sud en moins de 24h à compter du paiement (paiement mercredi 12h, livraison jeudi 11h). En remerciant la réactivité du service client. Je recommande.

Livraison rapide et colis bien protégé

casque conforme ? bonne qualite ,service rapide ;merci

Le tarif est le meilleur que j'ai trouvé. Le contact avec le service commercial est efficace.

Il ya heu énormément de retard sur l'arrivée de mon casque,

Réponse de antilock.fr

Bonjour Monsieur, oui en effet l'article n'a pas pu vous être envoyé desuite car nous vous avions contacté par mail suite à problème et attendions votre retour. Je vois que votre commande vous a été expédiée le 24/10 et reçu le 27/10. Si vous avez une autre demande n'hésitez pas revenir vers nous. Cordialement. Eve du Service Client Antilock.

Très bien, SAV disponible etc... je recommande fortement mise à part les délais de livraison relativement long...

1ère commande chez antilock.fr Content du déroulé de ma commande. Envois fréquents de mails pour cette commande Livraison en temps et en heure Article bien emballé .

Après avoir effectué le paiement , je n’ai reçu aucun mail de confirmation de paiement suite à un bug apparemment, j’ai donc du écrire un mail pour voir ce qu’il en était . Ensuite je choisis une adresse proposé pour récupérer mon colis on me dit 6 jours après que l’adresse choisis n’est plus bonne . Mon colis n’est à ce jour pas arrivé hors j’ai passé la commande le 10 octobre 2023 . Le montant lui par contre a été débité . On parlait de 3-4 jours pour la livraison et nous sommes maintenant complètement hors délai.

Réponse de antilock.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que vous n'ayez pas gardé une bon souvenir de votre expérience chez nous. Cependant nous aimerions savoir ce qui vous a laissé penser ça.... car je vous confirme qu'un mail de confirmation de commande vous a été envoyé le 13/10 une fois que nous avions bien reçu la confirmation de paiement effectuée par virement bancaire. Le même jour nous vous avons contacté pour vous informer que le point de retrait que vous aviez choisi n'étais pas disponible et nous vous en avons donc proposé 3 autres (point retrait situé en belgique). Votre colis a ensuite été préparé pour vous être envoyé dès le 16/10 en prenant en compte le temps nécessaire à son envoie. Cordialement. Le service client Antilock

Livraison rapide et produit conforme à ce que j’attendais. Je recommande ce site.

Produit conforme et en stock alors qu'il était partout en rupture pour cette taille, qualité service web, messages clairs et rassurants à chaque étape de suivi de la commande. Impeccable merci

super rapide MERCI!!!

Très satisfait des produits et de l'efficacité du site. Merci.

Parfait et rapide

une pièce introuvable ailleurs, merci

Rapide et fiable, je recommande a 100% !

agréablement surpris par les prix et les délais de livraison

Expédition rapide, soignée, tout est parfait

achat non conforme à votre description sur le site. ce n'est pas le Win zip puisqu'il ne peut pas se séparer. Et pourtant ce tablier équipe les derniers burgman 650.

Très bien je recommande, même le sav et réactif

Réactifs aux messages. TOP!

L’utilisation du site est si simple que j’ai pu immediatement retrouver les produits que je voulais. La commande, le paiement et le mode de livraison etaient faciles a faire. Le service client est aussi tres reactif, j’ai pu faire le suivit de ma commande et je l’ai meme reçu plus rapidement que prévu.

Bon site on trouve de la qualité

Top delai + visière origine

Bien dans l'ensemble, sauf qu'il n'était pas vraiment indiqué que ce que j'avais commandé était en commande chez le fournisseur, donc délai long. Sinon parfait, dès qu'ils ont reçu les accessoires, la livraison à été rapide

Sérieux conforme au descriptif je recommande

Satisfait de la rapidité et de la qualité je recommande

Service client très réactif, cependant le casque commandé n’était finalement pas en stock malgré qu’il était disponible sur le site. Dès qu’il ont eu le casque en stock par contre livraison très rapide. Environ 3 semaines entre la date de commande et la livraison. Pour la prochaine fois je passerai un coup de fil pour être sûr des disponibilités. Mais sinon très bon site rien à redire d’autre ! Je recommande 👍🏼

Fournir des précisions quant au délai de livraison

Délais rapide. Produit conforme. Emballage adapté. Parfait.

Je valide

Le site est conforme aux attentes, on trouve facilement ce que l'on cherche

Très bien rien à redire 👍

Top 👍🏽

J'ai commander un casque , arriver griffé . J'ai envoyer un mail pour trouver une solution et je n'ai pas eu de reponse.

Rapidité, efficacité, produit excellent Je recommande les yeux fermés

Rien à redire. Très bonne communication, Colis envoyé rapidement et conforme à la commande.

Reactif et serieu

tres bon site

Site très sérieux et réactif, je recommande vivement !

Livraison rapide et service client top, et un large choix à l’achat

Colis reçu dans les temps, conforme à ce que j’ai demandé. Je recommande

Bons produits, bien emballé même si mon produit n’était plus dispo après que j’ai passé ma commande, le SAV super réactif m’a proposé une solution pas de panique

Bon article mais 2 semaine d attente parce que il n y avais pas le produit

Le logiciel est très peu convivial. Le paiement Paypal lié à la livraison est problématique.

article indisponible mais marchandise équivalente proposée. livraison très rapide. article en bon état vraiment tres satisfait.

Aucun commentaire

Réponse de antilock.fr

Bonjour cher client, pouvons-nous savoir ce qui vous fait mettre cette note. Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale. Vous bénéficuer de 30 jours de délai de retractation si le produit ne vous convenait pas. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Cordialement. Le service client.

Réponse de Stéphane L

Je souhaite faire un retour

Réponse de antilock.fr

Bonjour, oui bien sûr nous vous envoyons ce jour la procédure via le mail renseigné sur votre commande. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement.

Réponse de Stéphane L

Nickel !

Livraison rapide. Parfait.

Transaction nickel, livraison dans les délais

Site internet top, service client top, livraison nul bien plus long que prévu et aucun mail d’avertissement

Réponse de antilock.fr

Bonjour cher client, nous sommes ravi d'apprendre que vous êtes satisafait par nos services hormi celui concernnat la livraison. En effet une fois la commande préparée celle-ci est remise au transporteur choisi par vos soin. Ce dernier étant un service indépendant du notre nous ne pouvons pas garantir qu'il n'y ai aucun incident durant son acheminement et nous excusons pour cela. Nous espérons que le produit commandé vous convienne et sommes joignable sous différent support lorsque vous rencontrez des difficultés ou avez des questions sur votre commande. Cordialement. Le service client.

Site très bien fait, clair et facile de navigation Livraison très rapide

Très bon site, sérieux. Livraison rapide. De très bons articles

Parfait livraison dans les délais absolument rien a dire c’est niquel

LIVRAISON PAS RAPIDE DU TOUT.PRODUIT CONFORME.

Réponse de antilock.fr

Bonjour Monsieur, je vous confirme que nous avons bien respecté le délai d'expédition comme mentionné sous la fiche produit de l'article que vous avez choisi. En effet, vous avez passée commande le 11/05 pour un article nécessitant une expédition sous 7 jours. Votre commande a donc été prise en compte à partir du vendredi 12/05. Votre colis est passé en expédition à partir du 23/05 date d'envoi prévu. A cela il faut évidemment prendre en compte le délai de livraison une fois le colis remis au transporteur. La préparation de nos commandes ne s'effectuant uniquement sur les jours ouvrés, du lundi au vendredi soit hors week-end et jours fériés. Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur les expéditions dans nos CGV. Cordialement. Le service Client.

Le contenu est conforme, mais la livraison a été trop lente !

Réponse de antilock.fr

Bonjour cher client, concernant le délai d’expédition de votre commande en effet il y a eu 3 jours de retard dû à la présence de nombreux jours fériés sur le moi de mai ainsi que de nombreuses commandes et nous excusons pour cette situation. Sachez également que nous travaillons en flux tendu avec certains fournisseur et notamment sur ce type de produit, c'est pour cela que les délais d'expéditions sont plus long ("expédition sous 5 jours ouvrés") les jours ouvrés correspondant aux jours de la semaine hors week-end et jours fériés. A cela bien évidemment se rajoute le temsp de livraison nécessaire au transporteur. Ceci dit nous sommes ravi tout de même que le produit vai été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement. Le service client.

Livraison rapide et service client très a l'écoute. Après une demande d'ajustement de prix plus élevé par rapport à la concurrence ils ont directement accepté de me rembourser la différence. J'ai reçu mon casque HJC extrêmement bien emballé avec soin et dans un état reçu nickel. Je suis ravi et je recommanderai chez Antilock.

Super casque

Super site

Livraison rapide, produit conforme

Simple rapide et efficace. Vraiment rien a dire 👌🏽

attente un peu longue car casque en rupture de stock malgré annoncé comme disponible lors de la commande ....

Après quelques déboires de délai et de livraisons, pieces reçu emballage bon pièce bonne, ont va dire que ya mieux, mais ya aussi pires...

Super qualité !!! Livraison ultra rapide et très bon suivi. Je recommande vivement. Satisfaction assurée

Rapide et conforme

Livraison rapide bien emballé sécurisé casque bonne qualité à recommander

Simple et fourni. Très bon tarif. Commande reçu 9 jours après le paiement. Je recommanderais

Temps de préparation de la commande un peu long. Autrement très bien ! Je recommande.

Todo perfecto

Très clair

Il est trop jdid

Bien que ce soit un achat réalisé sur Internet, je suis tombé sur un service après-vente très réactif et très à l’écoute et de bons conseils. Je recommande ce site.

Très bien Envoi rapide Je recommande!

J’ai commandé 1 kit révision pour un Satelis 125 sur la photo il y avait la courroie l’huile pas reçu j’ai reçu le filtre à huile à air une bougie et les galets J’ai payé pour une livraison en 78 h Ça a mis 11 jours

Réponse de antilock.fr

Bonjour cher Monsieur, nous sommes navrés que le produit n'est pas convenu à vos attentes. Cependant il est bien mentionné sur notre descriptif les pièces contenues dans le Kit de révision à savoir 1 kit de galets, une paire de plaquette de freins, un filtre à air et à huile et une bougie. Si un produit manquait à cela il conviens de nous en informer afin de voir avec notre fournisseur et de vous renvoyer les pièces manquantes. Il est bien indiqué sur l'image qu'elle est "non contractuelle " et qu'il ne faut donc pas s'y fier, la courroir ne faisant donc pas partie du kit auquel cas elle aurait été mentionné dans le détail d'informations sous la fiche produit. Concernant le délai de traitement de la commande, il faut savoir qu'elles ne sont prises en compte et préparées que sur les jours ouvrés soit hors week-end et jours fériés. Votre commande a donc été traité le 17/04 et expédiée le 21/04 (à cela il faut bien évidemment prendre en compte la livraison colissimo qui varie de 2 à 3 jours et qui est indépendante de nos services comme mentionnée lors du choix du mode de livraison). Nous avions donc 3 jours de retard suite à de nombreuses demandes et une baisse d’effectif et nous excusons pour ce désagrément. Si le kit ne vous satisfait pas sachez que vous avez le possibilité de nous le retourner sous 30 jours et faire une demande de remboursement. Nous restons à votre disposition pour tout renseignements supplémentaires. J’espère vous avoir apporté des précisions suite à ce malentendu. Cordialement. Le service client Antilock.

Livrer au bout de 2 semaines!!!

Réponse de antilock.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que votre commande est prises plus de temps que prévu pour être livrée. Sachez que nous essayons au mieux de garantir et assurer les délais annoncés sur le site et que nous accordons une grande importance à ce qu’ils soient respectés. Cependant nous avions rencontré un problème avec le traitement de votre commande suite à un bug lié au service Paypal qui ne nous permettait pas de vous expédier votre commande à l'adresse renseignée. Il faut également prendre en compte que les commandes sont uniquement préparées sur les jours ouvrés soit hors week-end... Toutefois nous espèrons que vous êtes satisfait de votre casque et nous excusons encore pour ce désagrément. Cordialement. Le service Client Antilock.

Très bon site vendeur, réactivité et qualité de produits

Prix corrects

Service présent information honnete sur les délais très bien emballé promo sympa je recommande

Déçu car j’ai commander un taille L j’ai reçu un taille m , j’ai du le renvoyer

Top du top 👍🏼

Produit conforme à la description. Envoi rapide. Satisfait

Complet, facile a chercher

Casque conforme aux descriptifs. Bien emballé et protégé. Délai de livraison depuis la commande un peu long, mais je chipote.

Très bien, livraison rapide. Je recommande.

Nouveaux sur le site depuis Janvier, les prix sont compétitifs, un large choix sur plusieurs grandes marques, les expéditions vers les DOM sont corrects et dans les délais. Je valide et recommande

J ai rencontré un petit problème sur le site après mon paiement, qui a été solutionné très rapidement grâce à Eve!! Très professionnelle, tout à été réglé dans la journée même!! Un grand merci à elle Produit bien emballé et vite expédié!! Je recommande

Bonne réceptions envoie rapide merci

La livraison est rapide

Très déçue la visière ne ressemble pas du tout à la photo du site.. dégoûté

Réponse de antilock.fr

Bonjour Monsieur, tout d'abord nous souhaitions vous remercier de la confiance que vous nous avez apportés en commandant sur notre site internet. Pouvons-nous savoir qu'est-ce qu'il ne vous conviens dans l'écran commandé. Il faut savoir que les fabricants d'écran doivent respecter un pourcentage de "teintage" afin qu'ils restent homologués. De ce fait, il ne faut pas se fier aux images sur internet (surtout concernant les écrans de casque) car elles sont souvent "non contractuelle" donc l'écran parrait toujours plus clair que sur photo. Vous avez également la possibilité de nous retourner le produit sous 30 jours si celui-ci ne correspond pas à vos attente. Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements. Cordialement. Le Service Client Antilock.

Réponse de Ali A

Je trouve ça quand même très bas de vendre un article avec une photo qui ne correspond pas du tout à la photo.. le minimum c’est de prévenir quoi, bref très déçue je ne recommanderais plus et je n’ai pas que ça a faire de renvoyer les colis surtout quand on paye l’article 50€

Réponse de antilock.fr

Bonjour, malheureusement les fournisseurs ne proposent pas de photo de tous leur écrans c'est pour cela qu'il est bien noté dans le descriptif "photo non contractuelle". Comme je vous précisais dans le message précédent il y a une norme à respecter pour la teinte des écrans fumés au-delà cela est trop dangereux pour la sécurité de l'utilisateur. De ce fait il n'existe sur le marché que ce modèle qui est le plus fonçé provenant directement de chez HJC. Cordialement. Le service client Antilock.

livraison rapide et conforme, emballage parfait

Site très simple d’utilisation la commande a été passé très simplement et rapidement

J’avais précommandé un casque (l’attente était un peu longue) je l’ai reçu et il est parfait. Le service client est très agréable et vous informe des éventualités sur votre commande. Je vous conseille le site, il est très fiable en tout cas.

Visiere intérieur le système marche plus après une journée d'utilisation

Réponse de antilock.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous souhaitions vous remerciez pour l'achat que vous avez effectué sur notre site internet. Nous sommes navrés d'apprendre que le produit rencontre un problème en si peu de temps. Malheureusement aucun produit n'est à l'abri d'un défaut de fabrication et nous nous excusons pour la gène occasionnée. Ceci dit tous nos produits bénéficient d'une garantie constructeur d'au minimum 1 an. Vous pouvez en faire la demande auprès de notre service client afin que nous récupérions le casque. Par la suite le produit pourra soit être réparé ou bien échangé. N'hésitez pas à nous soliciter si vous avez besoin de plus de renseignements. Nous sommes à votre écoute. Cordialement. Eve du service client Antilock.

Bien expliqué