Calculé à partir de 52 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 141 avis depuis le 13/03/2018

J’ai reçu mon casque avec des griffures à certains endroits mais je ne vais pas chipoter car j’avais besoin d’un casque en urgence.
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 26/01/2020

Commentaire de ANTILOCK TEAM 2R
Cher client,

La satisfaction de nos clients est primordiale, nous sommes étonnés que le casque comporte "des griffures à certains endroits" malgré qu'il soit dans sa housse et dans sa boite d'origine en ayant son étiquette.
Toute fois si c'est le cas, vous aurez pu nous signaler votre problème pour trouver une solution comme vous l'avez déjà fait suite à votre double commande et nous étions à votre disposition pour régler cette situation.

Tres mauvais site. Pas de suivi. Pas de réponse aux questions. Dit que la commande est envoyée et ce n'est pas vrai ! Pas de sérieux du tout. Lorsqu'on appelle ils disent qu'ils nous rappellent dans la journée et ils ne rappellent jamais. A éviter. Je devais renouveler 2 équipements complets mais je vais aller voir ailleurs. Pas confiance en ce vendeur
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Antilock.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Antilock.fr

EXPERT EN EQUIPEMENT DE SÉCURITÉ 2 ROUES, CASQUES MOTO, CASQUES SCOOTER, EQUIPEMENT MOTO, VETEMENTS MOTO, PROTECTIONS, EQUIPEMENT CROSS ET ACCESSOIRES MOTO.

ANTILOCK TEAM 2R
1 Rue René Anjolvy