Calculé à partir de 138 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 260 avis depuis le 13/03/2018

le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Temps de livraison completement dépassé, mauvais gants
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Commentaire de ANTILOCK
Cher client,

Tout d'abord nous souhaitons sincèrement vous remercier pour la commande que vous avez effectué sur notre site.

Après vérification de l'historique de votre commande, il apparait que nous vous avions contacter pour vous prévenir que les gants étaient malheureusement en rupture de stock suite à votre commande, et nous avions dès lors convenu ensemble pour une autre couleur dans le même modèle. Cela a effet retarder l’échéance de livraison, mais tout a normalement été vu en amont avec vous.

Concernant votre insatisfaction quant au modèle, malheureusement nous ne pouvons maitriser les gouts de chacun(e). Un conseil aurait pu vous être fourni avant validation de la commande pour vous aider à choisir un modèle plus adapté à vos attentes. A noter qu’un délai de rétractation de 30 jours est valable sur notre site avec le 1er retour offert, vous auriez donc pu nous renvoyer le produit concerné.

Quoi qu’il en soit, nous sommes sincèrement désolé et espérons avoir pu apporter plus d'éclaircissement par rapport à votre remarque.

Sachez que vous pouvez a tout moment communiquer avec nous par téléphone ou par WhatsApp sur les numéros apparents en page d'accueil de notre site.

Nous restons ouverts à toute autre demande.

En vous remerciant et en espérant vous revoir au plus vite.

La Team Antilock

Super produit se monte à la perfection
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Impeccable communication top et envoie rapide
le 12/05/2021

suite à une expérience du 27/04/2021

Les gars sont vraiment super , on peux leur poser des questions super facilement via leur WhatsApp , ils répondent facilement . L'expédition est super rapide. Je suis totalement satisfait du site je recommande +++
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

4 étoiles parce que j'avais le temps Mais presque 3 par rapport au fait de noter sur le site "en stock" alors que vous n'avez ​pas le modèle ( ce que je peux comprendre, on ne peux pas avoir tout en stock) Je préfère que l'on me dise "en commande", il y a moins de frustration Casque commandé le 24/04, arrivé le 07/05, on est loin des 2 jours noté sur site Tarif O TOP et communication nickel
le 10/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

Rien à dire. Tout à été fait dans les règles.
le 10/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

J’ai bien reçu le colis l’article est bien conforme au descriptif
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Très satisfait :)
le 02/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Antilock.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Antilock.fr

EXPERT EN EQUIPEMENT DE SÉCURITÉ 2 ROUES, CASQUES MOTO, CASQUES SCOOTER, EQUIPEMENT MOTO, VETEMENTS MOTO, PROTECTIONS, EQUIPEMENT CROSS ET ACCESSOIRES MOTO.

ANTILOCK
1 Rue René Anjolvy