Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 129 avis depuis le 25/07/2017

Apres avoir attendu mon colis plus d'un moins et perdre une journée du boulot pour pouvoir monter le serrure de mes 2 utilitaire je me rend compte que les colis n'est pas complet il manque pas mal d'accessoire et ya des accessoires qui ne sont même pas compatibles bref perte de temps de l'argent pas vraiment satisfait vus le prix que ça ma coûte
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Commentaire de Antivol-Utilitaire
Bonjour M. Radji,

Nous vous remercions pour votre avis.
Suite à votre échange avec le service client, les pièces manquantes vous ont été livrées.
Nous sommes navrés pour le désagrément et nous espérons vous apporter entière satisfaction lors de vos prochaines commandes.

Belle journée,
Antivol-Utilitaire

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Antivol-utilitaire.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Antivol-utilitaire.fr

Antivol-Utilitaire est le site dédié pour la vente en ligne d'antivol de sécurité pour les véhicules utilitaires légers. Antivol-Utilitaire propose de nombreuses références produits toutes garanties le moins cher !

130 avenue Joseph Kessel
78960, Voisins-Le-Bretonneux