apbp.fr

Calculé à partir de 2421 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4402 avis depuis le 20/05/2022

Informations apbp.fr

APBP

La société d'édition des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied est une maison d'édition chargée par l’Association de la reproduction des œuvres de ses membres sur cartes, calendriers et autres articles et de leur diffusion. Créée en 1957, la société d'édition représente les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied (APBP).

37 route Ecospace - Molsheim 67955 Strasbourg Cedex 9

Culture & divertissements

Contacter APBP

Très bien: articles de qualité.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions beaucoup pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles que nous proposons vous donnent toute satisfaction. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

le site est clair, détaillé, et il y en a pour tous

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message concernant notre site, celui-ci nous a fait très plaisir. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

De très bon article proposé.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Accès facile au site Livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire concernant notre site. Nous en sommes ravis. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Navigation très facile sur le site, livraison rapide et articles conformes à mes attentes.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos articles. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Arrivée rapide, contenu correct.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Commande reçue dans les temps. Articles de bonne qualité, conformes à ce que j'espérais.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Site agréable, livraison rapide

Tout est parfait !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très bien organisé

Pratique, efficace

Réponse de apbp.fr

Ce site est très bien et. Cela aide aux personnes avec handicapé et en + ils font de jolis travail je l ai felicite

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous en sont très reconnaissants. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Joli site, les motifs des produits mériteraient un coup de jeune pour être sûr de plaire à un plus grand nombre de personnes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Très facile de naviguer sur le site et très intéressant de découvrir le parcours des divers artistes auxquels je me suis attachée au fil des ans.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'apprendre que notre site vous convient et qu'il est facile d'y naviguer. Nous vous remercions pour votre soutien fidèle depuis des années. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Émile T

Bonjour à vous Madame, Du temps de mes 15 ans, j'ai eu le bonheur de connaître Denise Legris en Normandie. J'étais subjuguée par sa façon de se déplacer en faisant basculer sa chaise, la voir me dédicacer chez elle ses livres reste un souvenir inaltérable avec son sourire lumineux et sa façon unique de déposer un bisou chaleureux sur ma joue. 60 ans ont passé depuis. Longue vie à votre association

Très bien, je suis ravie cela ressemble parfaitement au produit du catalogue.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message de satisfaction. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Parfait de la commande à la livraison, produits avec de magnifiques dessins Merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que nos produits vous donnent toute satisfaction. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Livré en temps et en heure et les produits sont conformes à mes attentes

Réponse de apbp.fr

TRES JOLI PORTE PYJAMA, CONFORME A CE QUE J' ATTENDAIS, SERVICE IMPECCABLE, DELAI DE LIVRAISON TRES COURT. JE RECOMMANDE

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Bien reçue, rapidement

Satisfaite de la marchandise

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Service Relations Clients

Réponse de Roger D

Pouvez-vous à l'occasion faire des porte billet, Félicitations, ainsi que des carnets de date des anniversaires? Merci cordialement

site connu depuis son origine, me semble t il...je connais l'association depuis de nb années et la soutiens

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre soutien fidèle depuis des années. Bien à vous Muriel, Service Relations Clients

Très bien mais les produits sont un peu cher.

Réponse de apbp.fr

Beaux produits et livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation et sont ravis que les articles proposés vous plaisent. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Grand choix dans tous les domaines, des explications au top, personnellement, c'est la 3ème fois que je commande le pilulier, pour mes amis .la livraison est rapide, je commande et fais un don une fois par an.

Réponse de apbp.fr

Un grand merci pour votre message qui nous fait chaud au coeur et pour votre confiance. Nous sommes ravis que nos articles vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Depuis plusieurs années, nous commandons 2 fois par an par solidarité et parceque nous sommes admiratifs de ce qu'il est possible de réaliser. Nous faisons des cadreaux à nos enfants et petits enfants et parlons de l'association.Nous sommes très satisfaits des produits achetés. Jusqu'à présents, jamais de déception, jamais de problèmes avec l'envoi très rapide. Bravo et merci d'ouvrir les champs des possibles.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre soutien fidèle et pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous en sont très reconnaissants. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse rapide en cas de problème : bon suivi

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous essayons toujours de résoudre les problèmes au mieux. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

ok ok

Réponse de Chantal L

Je viendrai recommander chez vous avec joie Mme le goinvec

La navigation sur le site est très facile. J'ai connu APBP grâce à la secrétaire de la société avec qui j'ai démarré dans la vie active, j’avais 17 ans. Depuis j'y suis restée fidèle. Les produits sont de très belle qualité, les commandes sont passées et aussitôt expédiées tout en vous tenant informée. Je suis toujours en admiration devant le travail accompli par tous ces artistes à qui je tire mon chapeau et pour lesquels j'ai beaucoup de respect. Ne changez rien. Merci pour tout.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous donnent entière satisfaction et allons transmettre vos félicitations à nos artistes. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Je reste fidèle à ce site depuis des années ! Renouvellement de produits et bonne qualité !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance. Votre appréciation nous touche beaucoup. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Service impeccable , soigneux et attentif Je recommande

Réponse de apbp.fr

Navigation aisée. Livraison impeccable et soignée;

Réponse de apbp.fr

Je suis trop mauvais utilisateur pour faire un commentaire J'ai utilisé le site avec succès c'est un compliment

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pu utiliser notre site sans soucis. Bien cordialement, Muriel - Service Relations Clients

La navigation sur le site est agréable et simple. On trouve bien ce que l'on cherche.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Muriel - Service Relations Clients

Navigation aisée, commande reçue rapidement ( passée samedi 17/9, reçue jeudi 22/9), qualité au rendez-vous, articles conformes à leur description

Un grand merci pour votre avis et votre appréciation !

Site agréable et pratique. J'aime la qualité et l'originalité des produits proposés. Le soutien aux peintres de la bouche et du pied est aussi important pour moi. Merci à vos équipes.

Réponse de apbp.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos articles vous donnent entière satisfaction.

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Pour une première commande j'ai été très contente

Réponse de apbp.fr

Articles bien présentés et joliment décorés. Site facile d'accès

Réponse de apbp.fr

Le site est bien fait mais je préfère la version catalogue.

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Commande et livraison top! Beaux produits à prix raisonnable.

Un grand merci pour votre avis et votre appréciation !

J'ai dû téléphoner parce que je n'avais pas pu finaliser la commande sur le site, une charmante hôtesse m'a répondu et le problème s'est résolu parfaitement ; Je recommande cette entreprise pour le bon choix des articles présentés .

Réponse de apbp.fr

Tout est parfait. Rapidité, accueil téléphonique très agréable

Réponse de Joséphine L

Je n'ai dit que la vérité. Bon courage à vous tous. Très sincèrement.

C’est très bien

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Livraison rapide, et des emballages soignés

Un grand merci pour votre avis et votre appréciation !

Bonjour, J'étais très contente de recevoir ma commande et vraiment satisfaite du colis! merci beaucoup ! Stéphanie

excellent

Commande facile et rapide et reçu en 2 jours

Un grand merci pour votre avis et votre appréciation !

Le coffret en bois avec le stylo en bois est magnifique. Le travail est très minutieux franchement mon père a été très content. Merci encore à vous et félicitations à tous les artistes.

merci

Merci pour votre confiance et pour votre appréciation.

Très satisfaite. Il s'agit de produits déjà commandés et qui ont correspondu à l'attente

Fiable et sérieux

Un grand merci pour votre avis et votre appréciation !

la commande s'est très bien déroulée

Merci pour votre confiance et pour votre appréciation.

J ai connu cette entreprise par le biais de mon travail Étant auxiliaire de vie Vraiment pas déçu de mon calendrier De très belles photos

Réponse de apbp.fr

Livraison rapide. Colis soigné.

Un grand merci pour votre avis et votre appréciation !

navigation sur le site très bien. très satisfaite de mes achats.

Merci pour votre confiance et pour votre appréciation.

Bonjour qualité. Prix.. J'aime beaucoup ces articles.

Réponse de apbp.fr

Commande facile et reception très rapide.. Les articles sont originaux et plaisants

Réponse de apbp.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donne entière satisfaction.

Bonjour, commande passée facilement et réception rapide Bonne journée

Site facile à utiliser

Réponse de apbp.fr

J'avais d'abord repéré mes articles sur catalogue papier et j'ai aisément retrouvé sur le site. J'ai reçu la commande rapidement.

Merci pour votre confiance et pour votre appréciation.

Commande arrivée très rapidement et en très bon état.

Un grand merci pour votre avis et votre appréciation !

Naviguer dans le site pour voir les produits et commander est aisé. Les produits sont conformes aux photos du site. Les commandes arrivent rapidement et sont bien emballées.

Merci pour votre confiance et pour votre appréciation.

Site clair, facile d'utilisation.

Réponse de apbp.fr

produits envoyés rapidement et conformes , mais le colis était endommagé, ouvert....mais rien ne manquait et heureusement, il n'y avait rien de fragile commandé.

Réponse de apbp.fr

Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous sommes toujours très attentifs aux remarques de nos clients. Nous emballons nos produits avec beaucoup de soin, mais il peut arriver que le colis soit endommagé en cours d'acheminement. Si l'un de vos articles étaient abîmés, merci de contacter notre Service Relations Clients.

nous sommes satisfait de votre action

Un grand merci pour votre avis et votre appréciation !

Lot de cartes pour envoi de billets envoyé dans une enveloppe grand format qui ne passe pas dans la bte aux lettres !!!!!! dommage

Je suis très contente , j'en ai commandé déjà 6

Un grand merci pour votre avis et votre appréciation !

Très jolis articles de qualité Bravo aux artistes

Réponse de apbp.fr

Tres beau produits pas decu par ma commande

Réponse de apbp.fr

Réception très rapide de ces 2 bouteilles isotherme pour une amie qui est ravie. Je suis très satisfaite de cet achat.

Réponse de apbp.fr

Qualité des produits, livraison rapide font que je suis entièrement satisfaite.

Réponse de apbp.fr

Commande facile, traitée aussitôt et reçut dans les délais prévus.

Parfait à tous niveaux.

Très bien partout

Un grand merci pour votre avis et votre appréciation !

Très bon site avec des produits de qualité. Service et livraison rapide.

Merci pour votre confiance et pour votre appréciation.

Très facile de commander sur le site. Livraison rapide et bien emballé.

Un grand merci pour votre avis et votre appréciation !

Après avoir résolu mes problèmes de connexion, le site est très bien présenté, les produits comme d'habitude conforme à mes attentes et le livraison rapide en point relais rien,à voir avec les prestations de la poste ! Bien cordialement

Tout est bien.

Merci pour votre confiance et pour votre appréciation.

Produits et livraisons impeccables ! Sympa la petite surprise. !

Merci pour votre confiance et pour votre appréciation.

Pas de difficulté d'utilisation du site et livraison en temps voulu.

Réponse de apbp.fr

J’aime bcp APBP et je recommande d’aller sur leur site il y a de beaux objets que ce soit pour la table, cuisine,salle de bain etc…. et de bonnes idées pour des cadeaux.

Réponse de Danielle D

Avec plaisir. Je suis fidèle chez vous depuis au moins 40 à 50 ans. Et j’aime aussi bcp vos petits albums et calendrier que je reçois. Merci encore

Parfait en tout point !!

Un grand merci pour votre avis et votre appréciation !

Commende livrée en moins de 3 jours ! super bravo pour toute l'équipe... Produit tout à fait conforme à notre attente.

Un grand merci pour votre avis et votre appréciation !

J'ai fait facilement ma commande grâce à votre site, il est simple à utiliser.

tout a bien fonctionné

Très facile

efficace, commande rapide

Un grand merci pour votre avis et votre appréciation !

Commande recue rapidement et conforme a mes attentes

Aucun problème .

agréable et détaillé

Un grand merci pour votre avis et votre appréciation !

facile à naviguer pour trouver les articles. Conformes au catalogue. Respect des délais de livraison.