apbp.fr

Avis clients de apbp.fr

Calculé à partir de 2204 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4117 avis depuis le 20/05/2022

Informations apbp.fr

La société d'édition des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied est une maison d'édition chargée par l’Association de la reproduction des œuvres de ses membres sur cartes, calendriers et autres articles et de leur diffusion. Créée en 1957, la société d'édition représente les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied (APBP).

37 route Ecospace - Molsheim 67955 Strasbourg Cedex 9

Culture & divertissements

Contacter APBP

Très bien, commande passée rapidement, site ludique, règlement sécurisé, manque peut-être pay pal ,mais aucune complication ,articles bien détaillés

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant Paypal et allons étudier cette possibilité de paiement. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Commande conforme livraison dans les temps

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très bien, rien à redire

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

le carton contenant le calendrier ne passe pas dans la boite aux lettres et oblige d etre present au moment de la distribution

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l'emballage qui nous permet d'améliorer nos services. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Pour tous les goûts

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Navigation facile, trouver rapidement, site correct

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Je cherchais un boudin de porte personnalisé, et là j'ai trouvé. Navigation très simple. Emballage soigné, délai livraison respecté. Par ailleurs, j'ai découvert à quoi correspondait ce sigle. J'étais ravie de les aider à ma manière.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous donnent satisfaction en tout point. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Impeccable !!!

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide et sommes ravis que vous soyez satisfaite. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très satisfaite de cette commande le produit est exactement ce que j’attendais et même au delà

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Facile rapide conforme

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

site très bien faciliter de recherche produit de très bonne qualité mais faite attention au carton de livraison il est arriver complètement exploser heureusement les articles n'était pas endommager je pense que la poste y est aussi concerner merci bonne

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Concernant l'emballage, nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Mais malgré cela, un colis peut arriver endommagé. N'hésitez pas à contacter notre Service Relations Clients dans ce cas. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de François P

bonjour merci de votre réponse cordialement

Très beau

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très beau paillasson et échange de qualité avec le service clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Navigation au top, range pyjama aussi. Expédition rapide ! Je recommande !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes ravis d'apprendre que le range pyjama vous donne entière satisfaction. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Excellente présentation de la boutique pour mettre en valeur le travail des peintres.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Danièle L

Je vous en prie, c'est un plaisir d'honorer ces Artistes.

Très bien merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Très bon rapport qualité prix

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Cartes d'anniversaire très jolies.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les cartes vous donnent toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Claude L

Bonjour ne me remerciez pas, ils font un travail magnifique. Bonne continuation et bravo à tous ces artises.

Contente de tout les services sur le site

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Satisfaite

Rien à dire , tout est impècable . Je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation, ainsi que pour votre fidélité. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

bonne navigation

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Je commande au moins une fois par an et je toujours complètement satisfaite.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que nos articles vous donnent toujours satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Site très agréable et facile pour la navigation.

Réponse de apbp.fr

J'ai beaucoup apprécié la proposition de changer ma livraison à domicile en livraison en point relais, parce que le colis ne rentrerait pas dans ma boite aux lettres, et qu'il faudrait que je sois là (or j'étais absente) !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Valérie G

Et je suis totalement satisfaite ! Bien à vous également. Meilleurs voeux pour cette année qui commence.

Très bien. Une bien belle idée et association, des artistes. J'ai pris la suite de ma mère décédée pour soutenir cette association et petite entreprise. Bravo.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Par votre soutien, vous contribuez à l'autonomie des Artistes. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Cliente depuis très longtemps

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation, ainsi que pour votre fidélité sans faille. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

RAS parfait

Réponse de apbp.fr

Satisfaite de ma commande et livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide et sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Site très agréable avec des produits diversifiés

Réponse de apbp.fr

Excellent, je recommande ce site sérieux dont les articles sont de qualité.

LA TRES GRANDE QUALITE ARTISTIQUE DES ARTISTES

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation qui leur va droit au coeur. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

rien n'a dire je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis et merci pour votre fidélité. Nous sommes heureux d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Bon produit

Réponse de apbp.fr

Produits originaux traditionnellement de qualité depuis de nombreuses années livrés très rapidement. Je recommande vivement ce site qui contribue à valoriser les handicapés illustrateurs souvent très doués.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation, ainsi que pour votre fidélité. Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied sont ravis d'apprendre que les articles vous plaisent Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Jean-François C

Je vous remercie pour votre message et ne manque pas de vous faire mieux connaître autour de moi en offrant à l’occasion calendriers et objets divers … Très cordialement. JFC

Bonne reception ,article conforme au catalogue. Je suis contente des articles et j ai l habitude de commander des articles.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre fidélité. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Site est bien présenté, le livraison est un peu long.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Concernant la livraison, nous ne maîtrisons malheureusement pas le délai de livraison à votre domicile à partir du moment où nous avons remis le colis à La Poste. Nous espérons toutefois que la commande vous donne entière satisfaction. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Rapidité et efficacité

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation et sont heureux de vous savoir satisfaite. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Livraison rapide et sans problème

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Les cinq étoiles sont justifiées J'ai transmis plusieurs commandes en un an avec beaucoup de facilité De plus les livraisons sont suivies et rapides Rien à ajouter , continuez en ce sens PS: votre calendrier familial est très ornemental sur un mur et les reproductions des oeuvres de toutes et tous très appréciées . Bravo et bon courage . Cordialement.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur et pour votre fidélité. Bien à vous, Service Relations Clients

De jolis produits dont les décors sont peints par les artistes, livraison très rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles proposés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

service tres rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Site facile d'accès, simple d'utilisation. Beaucoup de choix dans articles. Pratiques, beaux, utiles ou non. Et en plus, ça aide les artistes. Donc, je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Nous sommes ravis que nos articles vous plaisent. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

rapide,propre,parfait

Réponse de apbp.fr

Je recommande, le produit est très beau. Je recommande d autant plus car le produit est arrivé avec un petit probl de casse et en un appel il a été directement remplacé. Merci beaucoup.+++++

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide et nous nous efforçons d'être les plus professionnels possible afin de satisfaire notre clientèle. Bien à vous, Service Relations Clients

Service parfait. Délai de livraison court et produit conforme aux attentes.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé est conforme à vos attentes. Bien à vous, Muriel - Service Relations Clients

Très beaux articles

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied sont ravis d'apprendre que les articles proposés vous donnent toute satisfaction et vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Site facile à utiliser, intuitif

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Bon suivi de commande, rapidité de livraison, emballage de très bonne qualité. Et bien sûr un beau calendrier 😊

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait en tout point de notre travail. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Très satisfaite de ma commande d'où le renouvellement à plusieurs reprises.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation et pour la confiance que vous nous accordez. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Rapide, bien emballé, site très fonctionnel.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide et prenons un soin tout particulier à emballer et protéger nos produits. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Satisfaction

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Satisfaite de mes achats. Livraison rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Bonjour. Je passe des commandes auprès de votre association et j'aimerais avoir un peu plus de choix. Dans un message l'année dernière, je vous avais donné l'idée de proposer certains articles en plusieurs couleurs (par ex : châle, écharpe, chapeau, vêtements en général, parapluie, pochettes diverses...

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Site très sérieux. Expédition rapide. Article de très belle qualité et service relation client très réactif. Bravo et merci.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Le site est très bien fait, très clair. Satisfaite de ma commande, livré très rapidement.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que notre site, nos articles ainsi que les délais de livraison vous donnent entière satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Le site est très explicite et simple à utiliser, on trouve beaucoup de choses intéressantes. Les objets étaient bien protégés, la livraison était rapide et on a reçu ce qu'on avait demandé.

Réponse de apbp.fr

Commande tout à fait conforme à mes attentes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous donne toute satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation qui nous font chaud au coeur ! Bien cordialement, Muriel - Service Relations Clients

delai rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre avis. Nous nous efforçons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison afin de vous donner toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

l'association APBP est très sérieuse , je la connais depuis de très nombreuses années par l'envoi de cartes et calendrier, mais j'ignorais qu'il y avait un catalogue de vente; J'ai fait cette découverte sur internet, et je suis ravie de mon achat le tableau magnolia que j'ai reçu bien protégé. Merci APBP

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Lors de la réception des cartes et du calendrier vous devriez en principe trouver dans l'enveloppe le catalogue également. Toutefois, nous sommes contents que l'article commandé vous donne satisfaction. Nous apportons un soin particulier à bien emballer et protéger les produits lors de l’expédition. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Super plateau joli décor Pour le reste je verrai avec mes petits enfants Merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne satisfaction. Nous espérons que les autres articles plairont à vos petits enfants. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Impeccable, rien à ajouter.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Site internet intuitif et attractif. Délais de livraison conforme à ce qui était annoncé.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir de vous savoir satisfaite de nos services. Nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre site internet, grâce à vos retours d'expérience, afin de mieux vous servir. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Site très facile d’utilisation. Produits conformes à la description de la boutique. Livraison top. Colis impeccable. Je recommande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre recommandation. Cela nous fait grandement plaisir de vous savoir satisfait de nos services. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Bonne année et bonne santé à toute l’ Équipe et aux artistes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre commentaire. Nous vous souhaitons également une bonne année et une bonne santé. Très cordialement, Camille, Service Relations Clients

'ai commandé un coussin de soutien lombaire, j'en suis très satisfait. l'envoi a été rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

ma commande a été rapidement expédiée et tous les articles étaient conformes et je suis satisfaite.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous tentons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Merci pour l'envoi de ces très beaux articles avec la création des Artistes. Ce seront des cadeaux très appréciés que je vais envoyer à mes amis. Tous mes voeux à ces Artistes qui nous enchantent par leur créativité.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Nous espérons que les cadeaux plairont aux personnes concernées. Très cordialement, Camille, Service Relations Clients

facilité du site pour commander , de beaux produits et du choix bravo apbp

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

27Je suis très satisfaite, seul bémol, l'emballage est beaucoup trop conséquent, d'ou 27 sachets AIR plus recyclages à seulement 50°/°.... Et la planète?

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l'emballage qui nous permet d'améliorer nos services. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Navigation facile sur le site, que ce soit pour choisir ou passer commande, livraison ultra rapide, je suis ravie !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services que nous essayons d'améliorer sans cesse pour mieux vous servir. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Livraison dans les temps

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous nous efforçons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison afin de mieux vous satisfaire. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

catalogue agréable à consulter, livraison rapide, articles de bonne qualité

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous tentons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Je suis très contente de ma commande .Merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous donne entière satisfaction. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Parfait sur toute la ligne, merci à vous.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes sincèrement ravis de vous savoir satisfait de nos services. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Produits conformes, livraison rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Cliente de ce site depuis longtemps, très sérieux, nombreux choix, très bons produits

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Merci de nous suivre d'année en année c'est un plaisir de vous savoir satisfaite de nos services. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, reçu à temps malgrès un petit couac de la poste. Produit conforme. Merci.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous efforçons de respecter au mieux nos délais en matière de livraison et, en effet, ne maitrisons malheureusement pas la sécurité du colis à votre domicile à partir du moment où nous avons remis le colis à La Poste. Nous sommes contents que vous l'ayez tout de même reçu à temps. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Facile d utilisation, de très belles choses ,toujours un grand plaisir de les soutenir. Meilleurs vœux à vous tous.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et pour votre soutien. Meilleurs vœux pour 2023 à vous également. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Satisfaite du produit, de la commande et de son déroulé juste un détail, les frais d'envois sont trop chers surtout quand on retire en relais colis (même prix que livré à domicile)

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit vous donne satisfaction et avons pris bonne note de votre remarque concernant les frais d'envois. Meilleurs voeux pour la nouvelle année. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Les produits sont biens présentés et souvent originaux.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients

Livraison rapide et conforme à mon choix.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre commande et de sa livraison. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

Merci pour votre livraison qui fût excellentissimement bien menée, je vous salue à présent et surtout excellente continuation à vos artistes 😀

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation que nous ne manquerons pas de transmettre aux artistes. Nous sommes ravis que la livraison de votre commande vous donne entière satisfaction. Bien sincèrement, Camille, Service Relations Clients

très bea

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Camille, Service Relations Clients

Réponse de Antoinette B

bonne année à tous et continuez à nous envoyer de beaux messages.

J'ai apprécié l'opération visite/commande sur votre site. L' opération envoi/réception s'est parfaitement déroulée dans une enveloppe non abîmée par le transport. Merci.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Camille, Service Relations Clients