Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 177 avis depuis le 09/12/2020

Commande bien reçue après j’ai du mal à trouver les choses sur le site internet pas très intuitif pour moi
le 24/08/2022 par .

suite à une expérience du 04/08/2022

Commentaire de Apérix
Merci beaucoup pour votre commande :)
Effectivement nous avons beaucoup plus de produit qu'à notre démarrage et il est devenu compliqué de s'y retrouver.
Nous avons dores et déjà lancé les modifications en interne afin de trouver les produits plus rapidement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aperix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aperix.fr

N°1 de la Box. Excellente idée Apéro, des coffrets cadeau de qualité et à petits prix sous forme de Box Gourmande. Composez vous-même vos Box Apéro, pour offrir à vos proches ou comme coffret cadeau entreprise. Les Box Apérix sont remplies de produits régionaux.

Apérix
14C rue de Strasbourg