Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 177 avis depuis le 09/12/2020

Livraison rapide mais descriptif incomplet et du coup déçue à la réception. Pas de bouteille inclue dans la box. Après contact avec le sav, ils vont compléter le descriptif en indiquant qu'il n'y a pas de bouteille. Si je l'avais su, je n'aurais commandé qu'un modèle pour voir ce que ça donnait.
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

Commentaire de Apérix
Bonjour Madame,
Merci pour votre commande et votre message, nous avons déjà échangé par email à ce sujet et je vous ai proposé un code promo de 10% sur la prochaine commande. Je n'ai pas eu de réponse.
Nous avons effectivement ajouté qu'aucune bouteille et biscuits apéro n'était inclus suite à votre réclamation par email.
Quelle bouteille pensiez vous incluse avec le jeu ? Puisque justement rien n'était mentionné !
Quant au prix, il est à peu près identique sur les autres sites.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aperix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aperix.fr

N°1 de la Box. Excellente idée Apéro, des coffrets cadeau de qualité et à petits prix sous forme de Box Gourmande. Composez vous-même vos Box Apéro, pour offrir à vos proches ou comme coffret cadeau entreprise. Les Box Apérix sont remplies de produits régionaux.

Apérix
14C rue de Strasbourg