Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 43 avis depuis le 01/07/2019

Tres grand professionnalisme et tres rapide
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

Satisfait de tous les entretiens, des démarches et des collaborateurs
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

Très bonne expérience, M. Fontaine toujours à notre écoute, très expliquait, aimable et très humain. Nous avons pu avec lui trouver une solution à notre problème financier et espérons pouvoir au final racheter notre maison. Très bonne équipe, je recommande!
le 09/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Très bon contact et de bons conseils tout au long de la négociation
le 30/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Je vous recommande vivement Apirem. L'équipe est adorable, très réactive et surtout dotée d'un professionnalisme exemplaire. J'ai été accompagné à chaque étape du processus de vente à réméré. L'équipe Apirem est toujours disponible à tout moment dans la journée pour répondre à toutes vos questions. Le déblocage des fonds s'est fait très rapidement et sans encombre. Je remercie de tout cœur Apirem et je suis très satisfaite de leur prestation.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/07/2020

Des conseils pertinents l'opération s'est déroulée avec succès, je recommande vraiment cette société
le 25/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

TRES BONNE REACTIVITE DE MR CHARPENTIER
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Très bien rien à dire.
le 22/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

Nous avons été très satisfaits de l'organisme APIREM. Mr B. a été à notre écoute pour tous les détails concernant la mise en place de notre dossier et a répondu à toutes nos questions jusqu'à la finalisation de notre opération. Nous recommandons vivement cet organisme qui nous a permis de sortir d'une situation financière très compliquée. Encore Merci Mr et Mme A.
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Nous avons été très satisfaits de l'organisme APIREM. Mr Eddy BELLUAU a été à notre écoute pour tous les détails concernant la mise en place de notre dossier et a répondu à toutes nos questions jusqu'à la finalisation de notre opération. Nous recommandons vivement cet organisme qui nous a permis de sortir d'une situation financière très compliquée Encore merci Mr Mme ANDRE
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Apirem.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Apirem.fr

Présent auprès d’organisme de regroupement de crédit avocat contentieux de banque nous élargissons aujourd’hui notre ouverture auprès des particuliers et professionnels dans le cadre des opérations de vente à réméré / vente avec faculté de rachat / portage immobilier).

APIREM
35 Rue de la Source