apirem.fr

Avis clients de apirem.fr

5 / 5 1

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois

103 avis depuis le 09/07/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact APIREM A propos d'Avis Vérifiés

Informations apirem.fr

• Société

APIREM

• Description

Présent auprès d’organisme de regroupement de crédit avocat contentieux de banque nous élargissons aujourd’hui notre ouverture auprès des particuliers et professionnels dans le cadre des opérations de vente à réméré / vente avec faculté de rachat / portage immobilier).

• Adresse

Filtrer par note

• 32
  • 1

Modifier Signaler

Nous sommes satisfait de cette opération, professionnalisme impeccable, rapidité et sérieux.

Modifier Signaler

J’ai réalisé une opération avec Apurem. Je tiens à souligner l’investissement, le suivi, la disponibilité et la courtoisie de monsieur Arnaud Tepper qui m’a accompagné du début à la réalisation de l’opération. Je tiens aussi à souligner que contrairement à une autre société de portage immobilier, qui m’a baladé durant des mois, monsieur Tepper a été transparent et ses engagements conformes aux promesses commerciales. Pour conclure je recommande cette agence.

Modifier Signaler

Je remercie APIREM de son écoute et de son accompagnement dans un relation très conviviale. Excellente relation d'affaire à poursuivre.

Modifier Signaler

Bonjour, Mon expérience avec APIREM a été extrêmement satisfaisante, et j'en suis comblé. Un équipe incroyable à votre écoute et dévouée en permanence à toutes vos interrogations. Je recommande APIREM pour toutes les situations où leurs compétences peuvent aider un porteur de projet en difficulté ou autre. Madame I. P. qui a été ma Conseillère est d'une efficacité remarquable et d'une gentillesse hors du commun. Toujours à l'écoute, toujours disponible et toujours prompt à vous rassurer sur la moindre question ; quitte à vous réexpliquer les choses plusieurs fois avec une empathie infinie. Vraiment, j'ai été émerveillé par le professionnalisme de l'équipe, et le souci qu'a cette équipe à mettre tout en œuvre afin que vous puissiez savoir pas à pas comment votre dossier évolue. Vous êtes accompagné dans toutes vos démarches liées à la vente au réméré ; ce qui était nouveau pour moi. J'ai même eu l'occasion d'échanger à quelques reprises avec Monsieur B. le Directeur qui a aussi été sensibilisé par mon dossier, et a pris grand soin d'être disponible pour moi dès que j'en ressentais le besoin. J'ai été vraiment pris en main du début de l'opération de manière continue et magnanime jusqu'à la signature avec le notaire. Aujourd'hui la signature étant faite depuis, je reste toujours en contact avec ma conseillère Madame I. P. afin de poursuivre la démarche de vente à réméré et d'être accompagné au mieux. Pour ma part, Madame I. P. est vraiment faite ou a toutes les qualités dynamiques pour exercer cette profession, car vous faites partie de sa priorité dans le traitement de votre dossier en réméré. Si je fais tant d'éloges auprès d'APIREM, c'est vraiment parce que j'ai pu avant de faire le choix d'APIREM, m'entretenir avec d'autres sociétés de réméré et APIREM est vraiment la seule société où je me suis senti en confiance et en complète prise en main quelque soit ma demande, mes démarches et mes interrogations. Merci Madame I. P. Merci Monsieur B. Le Directeur Merci APIREM F. D.

Réponse de apirem.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que le professionnalisme de notre équipe pour vous satisfaire a été apprécié. Nous avons apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de vente à réméré qui s’est concrétisé par la signature chez le notaire. Et nous serons plus que ravie de poursuivre cet accompagnement jusqu’à la fin de l’opération. Nous ne manquerons pas de montrer ce beau témoignage à Madame Poinard et restons à votre disposition. À très vite,

Modifier Signaler

Merci pour le suivi et le sérieux très professionnel de M Thomas Pallu . Cette démarche de vente à réméré souvent complexe à appréhender , a été menée de manière très positive par les services d'APIREM nous donnant ainsi satisfaction sur le rendu du contrat final. Nous souhaitons que cette collaboration puisse être poursuivie dans les mois à venir pour une démarche de rachat ou de vente à venir. L'association avec Maitre Busuttil a été aussi particulièrement efficace . Merci pour cette action collective. Bien cordialement . MP

Réponse de apirem.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner sur une solution adaptée à votre situation et nous restons bien évidement à votre disposition pour vous accompagner lors de la sortie de l'opération.

Modifier Signaler

je remercie Mr Alex FONTAINE de tout son dévouement et sa gde gentillesse ainsi que de sa compétence pour arriver au résultat final satisfaisant malgré les battons dans les roues provoqués par une seule personne qui n'a fait que retarder le résultat final.

Réponse de apirem.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Sachez que nous restons à votre écoute. Monsieur Fontaine se joint à nous pour vous souhaiter bonne continuation.

Modifier Signaler

Très bonne expérience avec Apirem Personnes a l'écoute et réactivité Merci a Mr Fontaine et Mme Calem Pour mon suivi de dossier Je recommande vivement cette société

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de laisser un avis. Toute l'équipe d'Apirem vous souhaite bonne continuation.

Modifier Signaler

Très bon boulot de la part de vos agents ma demande a été couronnée de succès et je vous en suis très reconnaissant,Merci à toute l’équipe Cordialement

Réponse de apirem.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bonne continuation,

Modifier Signaler

Je tiens particulierement à remercier monsieur Thomas Pallu pour son professionnalisme .De plus, je constate que la sociétè APIREM suit sa clientéle comme il se doit.Ce n est pas une signature puis c est fini, non;bien au contraire.La sociétè APIREM m accompagne pour la meilleure sortie possible du rémeré à peine que l on est signer le dossier. BRAVO.Alors , vraiement,je recommande APIREM si vous etes dans une situation délicate.

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution pour répondre à votre projet et nous restons à votre écoute pour tout échange. Monsieur Pallu se joint à nous pour vous souhaiter une bonne continuation.

Modifier Signaler

Mr Charpentier est un homme très disponible, très à l’écoute des besoins du client et très rassurant Il connaît très bien son travail et est très efficient et rapide dans le traitement du dossier C’est un plaisir d’avoir à faire à un professionnel aussi sérieux

Réponse de apirem.fr

Bonjour Madame, Monsieur Charpentier se joint à nous pour vous remercier de votre retour très positif et sommes ravis d’avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet. Bonne continuation,

Modifier Signaler

J’ai été accompagnée par APIREM pour ma première acquisition ! Équipe disponible, à l’écoute, professionnelle et de bon conseil ! Merci APIREM

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. En vous souhaitant bonne continuation.

Modifier Signaler

La conseillère, Mme GUIRAUT Laure, qui m'a accompagné tout au long de ce projet à faire preuve d'une écoute et d'un professionnalisme qui m'a permis de comprendre toutes les étapes jusqu'à la conclusion du dossier. Je recommanderais bien entendu la société APIREM pour tout ce qui est portage ou vente immobilières.

Réponse de apirem.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de ce projet. Madame Guiraut ainsi que toute l'équipe d'Apirem vous souhaite une bonne continuation.

Modifier Signaler

Un suivi rigoureux, un accompagnement notarial performant et une vraie compréhension. Franchement au début nous étions très dubitatifs nous avons très vite été rassurés. Merci pour la qualité d'écoute et le respect de vos engagements.

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet. Nous restons bien évidemment à votre écoute et nous vous souhaitons bonne continuation.

Modifier Signaler

Un très grand professionnalisme et un grand merci à Monsieur Fontaine

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et nous vous remercions pour votre confiance. Monsieur Fontaine se joint à nous pour vous souhaiter bonne continuation.

Modifier Signaler

J'ai apprécié la disponibilité et la qualité des services

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Modifier Signaler

Je remercie Alex Fontaine et la société Apirem de m'avoir accompagné dans mon projet de vente à réméré. Etant fichée à la Banque de France, je n'avais pas la possibilité de contracter de nouveaux crédits à la banque. Le réméré m'a permis de solder tous mes encours et de repartir sur une situation financière saine !!

Réponse de apirem.fr

Nous sommes ravis de votre retour concernant la mise en place de votre projet de vente à réméré et restons bien évidemment à votre disposition. Monsieur Fontaine se joint à nous pour vous souhaiter bonne continuation.

Modifier Signaler

Très professionnels, ont su me guider pour mon achat. Je recommande et passerai à nouveau par eux à l’avenir.

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif et pour votre confiance. Nous restons à votre disposition.

Modifier Signaler

rien à dire c'est parfait

Réponse de apirem.fr

Nous vous remercions pour votre avis positif. Bonne continuation,

Modifier Signaler

Le conseiller en charge de mon dossier m'a très bien expliqué le rénéré, disponible, extrêmement compétent, courtois. Je conseille THOMAS Tiffany m a également très bien expliqué Je recommande APIREM

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Monsieur Pallu se joint à nous pour vous souhaiter bonne continuation. Sachez que nous restons à votre écoute.

Modifier Signaler

Je remercie MR TEPPER de APIREM , son efficacité, son opiniâtreté sa disponibilite et son contact très correct dans un contexte difficile avec un client stressé. Je recommanderai votre société

Réponse de apirem.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de vous avoir accompagner durant l'opération. Nous restons à votre disposition.

Pas de problèmes particuliers

Réponse de apirem.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis.

Modifier Signaler

Très bien dossier très bien suivi par mr fontaine

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Mr Fontaine se joint à nous pour vous souhaiter une bonne continuation.

Modifier Signaler

Dans une situation que je pensais irrésolvable, Apirem est intervenu avec efficacité . Le réméré est une solution trop méconnue, merci à M Fontaine, de l'agence de Nancy, pour son accompagnement , sa disponibilité. Dans quelques temps nous allons racheter notre bien, toujours guidés par Apirem Merci à vous Christophe O

Réponse de apirem.fr

Bojour, Merci beaucoup pour votre retour très positif et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet de vente à réméré et de vous avoir permis de retrouver la pleine propriété. Mr Francois se joint à nous pour vous souhaiter une bonne continuation.

Très réactifs et disponibles

Réponse de apirem.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes sur votre projet de vente à réméré.

Modifier Signaler

Le professionnalisme et la gentillesse des interlocuteurs ont été d une aide précieuse tout au long du processus Merci .

Réponse de apirem.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif et nous vous remercions pour votre confiance. Bonne continuation.

Très bien conseillé merci à Monsieur Thomas Pallu

Réponse de Noël/Joëlle P

Réponse de apirem.fr

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis d’avoir collaboré avec vous et ainsi trouver une solution à votre projet. Monsieur Pallu se joint à nous pour vous souhaiter une bonne continuation.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Grand professionnalisme et excellent contact client, des solutions apportées par un expert d'Apirem, que les banques n'ont pu proposer. merci à eux, maison familiale sauvée !

Réponse de apirem.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir cru en notre solution. Nous sommes heureux que les conseils et l’accompagnement de notre expert aient pu sauver votre maison familiale. Bonne continuation.

Excellente réactivité

Réponse de apirem.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous remercions pour votre confiance.

Modifier Signaler

Une équipe de personnes très professionnel qui donne de très bon conseils et qui accompagne tout au long de la procédure qui peut paraitre fastidieuse mais devient très claire avec leurs explications de plus un accueil et une écoute minutieuse font de leurs services une aide primordiale pour ce genre de procédure. Grand MERCI à toute L'équipe qui m"a suivi.

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif et nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner sur une solution adaptée à votre situation et nous vous remercions pour votre confiance. Nous restons évidemment à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne continuation.

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Ce dispositif méconnu du droit civil est une réelle opportunité qui nous a permis de sauvegarder le patrimoine de notre client dans un délai assez court. Bravo et merci aux équipe d'Apirem

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir collaboré avec vous et ainsi trouver une solution adaptée à votre client.

Modifier Signaler

Très satisfait de la façon dont le dossier a été géré. Interlocuteurs très sympathiques et disponibles.

Réponse de apirem.fr

Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution pour répondre à votre projet.

Modifier Signaler

Conseiller très à l'écoute et toujours très disponible et de bons conseils quand aux risques qu'une telle démarche entraine. très bon suivi.

Réponse de apirem.fr

Un grand merci pour votre retour positif. Sachez que nous restons à votre écoute. Bonne continuation.

Modifier Signaler

Disponibilité et explication très claire tout le long du montage du dossier. J'ai été également très satisfait de la rapidité pour le traitement de cette affaire.

Réponse de apirem.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes sur votre projet. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Modifier Signaler

Je suis vraiment très contente de la société apirem en particulier mr Buquet qui s’est très bien occupé de notre dossier nous a aidé dans toute les démarches suite à tous nos prêts nous pouvons aujourd’hui souffler un peu et nous allons pouvoir racheter notre bien grand grand merci encore mr Buquet Mme villain

Réponse de apirem.fr

Nous vous remercions infiniment pour votre retour très positif. Mr Buquet se joins à nous pour vous souhaitez une bonne continuation.

Modifier Signaler

Je la recommande, très bien accompagnée tout le long du projet, réactif dans les échanges une grande satisfaction

Réponse de apirem.fr

Ravis d'avoir répondu à vos attentes sur votre projet. Bonne continuation,

Modifier Signaler

Très contente du côté très relationnel et professionnel de Monsieur BERNARD , de sa compétence , sa réactivité et de sa gentillesse quelque soit l’heure même tardive , toujours une réponse dans les heures qui suivent , une recherche de solution , une grande empathie MERCI