Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 61 avis depuis le 01/07/2019

Excellente prestation , très satisfait de Mr. Azennas , car toujours à notre écoute et disponible , pour que notre dossier aboutisse dans des délais très courts compte tenu de notre situation financière.Mr. Azennas est à recommander.
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Commentaire de APIREM
Bonjour Mr. KUSTER,

Merci d’avoir cru en notre APISOLUTION. Nous sommes heureux que les conseils et l’accompagnement de notre expert aient pu satisfaire vos besoins. Un grand merci pour votre témoignage.

Equipe APIREM

Cette vente rémèré réalisée par APIREM m'a permis de garder mon Bien suite à une saisie de justice et de m'en sortir financièrement à long terme je suis très fier des personnes d'APIREM qui sont occupées de mon dossier Bien cordialement !!!JM Bien cor
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

Implication, conseils précis , suivi de dossier.
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Une très bonne solution pour un endettement trop lourd et j 'ai été en contact avec une personne qui m' à expliquer très clairement les tenants et les aboutissements les avantages et inconvénients jusqu'au notaire qui m'a laissé le temps de lire et "elle" aussi me donnant avantage inconvénients et le coût.
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Je pense que cette équipe réactive et disponible a fait tout son possible pour que ce dossier aboutisse dans des délais très courts, compte tenu dee la situation financière à laquelle j'ai été soumise, j'ai évicté le surendettement avec toutes les conséquences. Je garde ma liberté d'entreprendre. De plus un suivi est assuré pour sortir de ce réméré ce qui est appréciable.
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/01/2021

EXCELLENTE PRESTATION TRES SATISFAIT DE MR BUQUET JULES CAR TOUJOUR A MON ECOUTE
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

Parfaite 👍👍👍 De réels échanges et beaucoup d’écoute sur une période de six mois avant la finalisation. La confiance s’est très vite installée... Depuis la signature on ne m’a pas laissé tomber. Les échanges continuent... Pas de regrets.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/10/2020

Monsieur Fontaine nous a tres bien tous expliquer et il etait vraiment de bon conseil et toujours dispo a repondre a nos differentes questions
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Une solution à été trouvée pour nous. Professionnel et très réactif merci à m. Pallu pour son écoute.
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Surendettés un maximum et sans autres issues que le réméré, nous avons été pris en charge par une équipe Apirem de bons conseils, bienveillante, qui ne sont pas dans le jugement mais vraiment là pour nous soutenir et nous venir en aide, rapide et efficace. Merci à vous tous pour votre soutien nous vous sommes très redevables.
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Apirem.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Apirem.fr

Présent auprès d’organisme de regroupement de crédit avocat contentieux de banque nous élargissons aujourd’hui notre ouverture auprès des particuliers et professionnels dans le cadre des opérations de vente à réméré / vente avec faculté de rachat / portage immobilier).

APIREM
35 Rue de la Source