apirem.fr

Informations apirem.fr

Présent auprès d’organisme de regroupement de crédit avocat contentieux de banque nous élargissons aujourd’hui notre ouverture auprès des particuliers et professionnels dans le cadre des opérations de vente à réméré / vente avec faculté de rachat / portage immobilier).

10 Rue de Serre 54000 NANCY

Immobilier

Bonjour, J’avais entendu parlé de vente en réméré ou en complément de prix .sans être vraiment sur car c’est méconnu. Apirem est venu à moi par l’envoi d’un courrier et je me suis lancé. Mon interlocuteur Mr Belluau a su répondre à mes questions et a compris ma crainte. Je dois l’avouer, j’ai eu à faire à un grand professionnalisme . L’écoute était là , les réponses claires, par conséquence je venais de trouver ma solution à la saisie immobilière qui me frappé. Je remercie sincèrement Mr Bellueau, pour sa rapidité d’exécution et sa disponibilité. Je suggère à toutes personnes qui ne trouvent plus de solution traditionnelle pour éviter une saisie immobilière, se principe de vente peu aider à repartir du bon pied et de retrouver sa tranquillité. Tous mes remerciements à Apirem et à mon interlocuteur Mr Belluau qui m’a accompagné , écouté et suivit. Merci à tous

Dans le cadre d’une procédure judiciaire avec vente forcée, j’ai fais appel à Apirem pour un réméré, le dossier a été finalisé en moins d’un mois, ce qui m’a permis de solder mes dettes. Une équipe disponible et professionnelle et avec un suivi une fois l’opération terminée. Merci.

Bonne communication avec Mr Tepper, à l'écoute et disponible durant l'opération de vente en viager.

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'avoir pu répondre à votre besoin.

Déjà très bon accueil.très bonnes explications au téléphone concernant la vente a réméré,très bon suivi du dossier,conseiller toujours présent pour des explications.répond rapidement quand on envoie des mails

Réponse de apirem.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins. Nous restons bien évidemment à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne continuation.

Réponse de Mireille P

Un grand merci a mr Thomas Pallu

Ils m'ont vraiment aidé dans une situation assez compliquée. M.Pallu a été formidable et d'un conseil précieux. Serais à refaire je passerai par Apirem sans hésiter.

Réponse de apirem.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis et pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution à votre situation. Monsieur Pallu se joint à nous pour vous souhaiter une bonne continuation.

D’abord je vous dis merci à Monsieur Eddy Belluau pour sa gentillesse pour sa compétence parce que j’étais dans une situation très difficile. Ma maison était déjà mis à la vente aux enchères même au dernier minute et lui il m’a aidé surtout les démarches. J’ai réussi à récupérer ma maison là maintenant je peux vendre et récupérer un peu de sous pour moi je suis très content merci Apirem je suis satisfait de votre bon travail

Réponse de apirem.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Monsieur Belluau a été ravi de pouvoir vous aider et de vous accompagner tout le long de votre projet. Nous vous souhaitons une bonne continuation et restons à votre dispositions.

Réponse de Maria d

Le plaisir c’est à moi merci enseignement

Conseil sérieux, suivi du dossier parfait, aucun reproche à formuler à mon interlocuteur monsieur PALLU qui est très professionnel et n'hésiterai pas de le recommander à mon entourage

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Monsieur Pallu se joint à nous pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution pour répondre à votre besoin. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tous autres questions.

le conseiller '' mr bellueau trés competent toujours à l"écoute et de trés bon conseil .nous sommes trés satisfait de ses services merci

Réponse de apirem.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne continuation.

Je tiens à remercier particulièrement Monsieur PALLU Thomas D APIREM, très professionnel, vraiment disponible et à l écoute.

Réponse de apirem.fr

Nous vous remercions pour votre témoignage et restons à votre disposition.

Accompagnement au top! Grande disponibilité, écoute et conseils pratiques judicieux, jusqu'à la dernière minute... Un vrai coaching jusqu'à la signature...

Réponse de apirem.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour très positif, nous sommes heureux de savoir que nous avons pu trouver une solution à votre situation. Nous restons bien évidemment à votre disposition.

Je suis enchanté de ma prise en charge avec APIREM, toujours à l'écoute et des réponses très rapides et toujours courtoises. Je recommanderais APIREM à tous mes amis et famille qui auraient besoin de vos services. Encore merci pour tous.

Réponse de apirem.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution pour répondre à votre projet. Nous restons à votre écoute pour tout échange.

Situation banale : crédits et dettes de charges. Dépassée par le fossé qui se creusait entre mes possibilités et mes dettes. J’ai souhaité faire un rachat de crédits. J’ai démarré un dossier auprès de PATRIMIAL, agence que je recommande vivement car honnête et à l’écoute! Mr Damien CALBA de PATRIMIAL m’a aiguillé vers APIREM, système plus adapté à ma situation précaire; j’ai été prise en charge par Mr Sylvain CHARPENTIER. En 2 mois mon dossier a abouti favorablement. Mr Charpentier m’a expliqué, conseillé et accompagné patiemment dans la constitution du dossier; Mr Charpentier a toujours été à l’écoute, patient et présent de multiples fois pour répondre à chacune de mes questions, à chacun de mes doutes. Son accompagnement pas à pas a été sans faille et sans jugement. Grâce à APIREM et a Mr Charpentier, ma situation financière aujourd’hui s’éclaircit; ce système me permet aujourd’hui de garder ma maison, d’y voir clair dans mes finances et de reprendre le contrôle de ma gestion financière. APIREM a été un système salvateur pour moi. Un accompagnement de qualité et de confiance est indispensable pour l’aboutissement du dossier. J’ai trouvé tout cela chez APIREM et par l’accompagnement de Mr Charpentier.

Réponse de apirem.fr

Bonjour Madame, Monsieur Charpentier se joint à nous pour vous remercier de votre retour très positif et sommes ravis de vous accompagner tout au long de notre solution de vente à réméré. L'accompagnement de nos clients ainsi que leur satisfaction est notre priorité. Nous restons bien évidement à votre disposition tout au long de l'opération.

Excellent contact téléphonique avec Thomas PALLU, une personne dévouée, disponible, à l'écoute et professionnelle. Merci à lui.

Réponse de apirem.fr

Monsieur Pallu se joint à nous pour vous remercier pour cet avis positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. En vous souhaitant bonne continuation. Cordialement,

Nous sommes satisfait de cette opération, professionnalisme impeccable, rapidité et sérieux.

Réponse de apirem.fr

Merci pour votre retour et restons à votre disposition. Cordialement,

J’ai réalisé une opération avec Apurem. Je tiens à souligner l’investissement, le suivi, la disponibilité et la courtoisie de monsieur Arnaud Tepper qui m’a accompagné du début à la réalisation de l’opération. Je tiens aussi à souligner que contrairement à une autre société de portage immobilier, qui m’a baladé durant des mois, monsieur Tepper a été transparent et ses engagements conformes aux promesses commerciales. Pour conclure je recommande cette agence.

Réponse de apirem.fr

Nous vous remercions pour ce retour très positif et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoin. Monsieur Tepper se joint à nous pour vous souhaiter bonne continuation.

Je remercie APIREM de son écoute et de son accompagnement dans un relation très conviviale. Excellente relation d'affaire à poursuivre.

Réponse de apirem.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. En vous souhaitant bonne continuation.

Bonjour, Mon expérience avec APIREM a été extrêmement satisfaisante, et j'en suis comblé. Un équipe incroyable à votre écoute et dévouée en permanence à toutes vos interrogations. Je recommande APIREM pour toutes les situations où leurs compétences peuvent aider un porteur de projet en difficulté ou autre. Madame I. P. qui a été ma Conseillère est d'une efficacité remarquable et d'une gentillesse hors du commun. Toujours à l'écoute, toujours disponible et toujours prompt à vous rassurer sur la moindre question ; quitte à vous réexpliquer les choses plusieurs fois avec une empathie infinie. Vraiment, j'ai été émerveillé par le professionnalisme de l'équipe, et le souci qu'a cette équipe à mettre tout en œuvre afin que vous puissiez savoir pas à pas comment votre dossier évolue. Vous êtes accompagné dans toutes vos démarches liées à la vente au réméré ; ce qui était nouveau pour moi. J'ai même eu l'occasion d'échanger à quelques reprises avec Monsieur B. le Directeur qui a aussi été sensibilisé par mon dossier, et a pris grand soin d'être disponible pour moi dès que j'en ressentais le besoin. J'ai été vraiment pris en main du début de l'opération de manière continue et magnanime jusqu'à la signature avec le notaire. Aujourd'hui la signature étant faite depuis, je reste toujours en contact avec ma conseillère Madame I. P. afin de poursuivre la démarche de vente à réméré et d'être accompagné au mieux. Pour ma part, Madame I. P. est vraiment faite ou a toutes les qualités dynamiques pour exercer cette profession, car vous faites partie de sa priorité dans le traitement de votre dossier en réméré. Si je fais tant d'éloges auprès d'APIREM, c'est vraiment parce que j'ai pu avant de faire le choix d'APIREM, m'entretenir avec d'autres sociétés de réméré et APIREM est vraiment la seule société où je me suis senti en confiance et en complète prise en main quelque soit ma demande, mes démarches et mes interrogations. Merci Madame I. P. Merci Monsieur B. Le Directeur Merci APIREM F. D.

Réponse de apirem.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que le professionnalisme de notre équipe pour vous satisfaire a été apprécié. Nous avons apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de vente à réméré qui s’est concrétisé par la signature chez le notaire. Et nous serons plus que ravie de poursuivre cet accompagnement jusqu’à la fin de l’opération. Nous ne manquerons pas de montrer ce beau témoignage à Madame Poinard et restons à votre disposition. À très vite,

Merci pour le suivi et le sérieux très professionnel de M Thomas Pallu . Cette démarche de vente à réméré souvent complexe à appréhender , a été menée de manière très positive par les services d'APIREM nous donnant ainsi satisfaction sur le rendu du contrat final. Nous souhaitons que cette collaboration puisse être poursuivie dans les mois à venir pour une démarche de rachat ou de vente à venir. L'association avec Maitre Busuttil a été aussi particulièrement efficace . Merci pour cette action collective. Bien cordialement . MP

Réponse de apirem.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner sur une solution adaptée à votre situation et nous restons bien évidement à votre disposition pour vous accompagner lors de la sortie de l'opération.

je remercie Mr Alex FONTAINE de tout son dévouement et sa gde gentillesse ainsi que de sa compétence pour arriver au résultat final satisfaisant malgré les battons dans les roues provoqués par une seule personne qui n'a fait que retarder le résultat final.

Réponse de apirem.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Sachez que nous restons à votre écoute. Monsieur Fontaine se joint à nous pour vous souhaiter bonne continuation.

Très bonne expérience avec Apirem Personnes a l'écoute et réactivité Merci a Mr Fontaine et Mme Calem Pour mon suivi de dossier Je recommande vivement cette société

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de laisser un avis. Toute l'équipe d'Apirem vous souhaite bonne continuation.

Très bon boulot de la part de vos agents ma demande a été couronnée de succès et je vous en suis très reconnaissant,Merci à toute l’équipe Cordialement

Réponse de apirem.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bonne continuation,

Je tiens particulierement à remercier monsieur Thomas Pallu pour son professionnalisme .De plus, je constate que la sociétè APIREM suit sa clientéle comme il se doit.Ce n est pas une signature puis c est fini, non;bien au contraire.La sociétè APIREM m accompagne pour la meilleure sortie possible du rémeré à peine que l on est signer le dossier. BRAVO.Alors , vraiement,je recommande APIREM si vous etes dans une situation délicate.

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution pour répondre à votre projet et nous restons à votre écoute pour tout échange. Monsieur Pallu se joint à nous pour vous souhaiter une bonne continuation.

Mr Charpentier est un homme très disponible, très à l’écoute des besoins du client et très rassurant Il connaît très bien son travail et est très efficient et rapide dans le traitement du dossier C’est un plaisir d’avoir à faire à un professionnel aussi sérieux

Réponse de apirem.fr

Bonjour Madame, Monsieur Charpentier se joint à nous pour vous remercier de votre retour très positif et sommes ravis d’avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet. Bonne continuation,

J’ai été accompagnée par APIREM pour ma première acquisition ! Équipe disponible, à l’écoute, professionnelle et de bon conseil ! Merci APIREM

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. En vous souhaitant bonne continuation.

La conseillère, Mme GUIRAUT Laure, qui m'a accompagné tout au long de ce projet à faire preuve d'une écoute et d'un professionnalisme qui m'a permis de comprendre toutes les étapes jusqu'à la conclusion du dossier. Je recommanderais bien entendu la société APIREM pour tout ce qui est portage ou vente immobilières.

Réponse de apirem.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de ce projet. Madame Guiraut ainsi que toute l'équipe d'Apirem vous souhaite une bonne continuation.

Un suivi rigoureux, un accompagnement notarial performant et une vraie compréhension. Franchement au début nous étions très dubitatifs nous avons très vite été rassurés. Merci pour la qualité d'écoute et le respect de vos engagements.

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet. Nous restons bien évidemment à votre écoute et nous vous souhaitons bonne continuation.

Un très grand professionnalisme et un grand merci à Monsieur Fontaine

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et nous vous remercions pour votre confiance. Monsieur Fontaine se joint à nous pour vous souhaiter bonne continuation.

J'ai apprécié la disponibilité et la qualité des services

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Je remercie Alex Fontaine et la société Apirem de m'avoir accompagné dans mon projet de vente à réméré. Etant fichée à la Banque de France, je n'avais pas la possibilité de contracter de nouveaux crédits à la banque. Le réméré m'a permis de solder tous mes encours et de repartir sur une situation financière saine !!

Réponse de apirem.fr

Nous sommes ravis de votre retour concernant la mise en place de votre projet de vente à réméré et restons bien évidemment à votre disposition. Monsieur Fontaine se joint à nous pour vous souhaiter bonne continuation.

Très professionnels, ont su me guider pour mon achat. Je recommande et passerai à nouveau par eux à l’avenir.

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif et pour votre confiance. Nous restons à votre disposition.

rien à dire c'est parfait

Réponse de apirem.fr

Nous vous remercions pour votre avis positif. Bonne continuation,

Le conseiller en charge de mon dossier m'a très bien expliqué le rénéré, disponible, extrêmement compétent, courtois. Je conseille THOMAS Tiffany m a également très bien expliqué Je recommande APIREM

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Monsieur Pallu se joint à nous pour vous souhaiter bonne continuation. Sachez que nous restons à votre écoute.

Je remercie MR TEPPER de APIREM , son efficacité, son opiniâtreté sa disponibilite et son contact très correct dans un contexte difficile avec un client stressé. Je recommanderai votre société

Réponse de apirem.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de vous avoir accompagner durant l'opération. Nous restons à votre disposition.

Pas de problèmes particuliers

Réponse de apirem.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis.

Très bien dossier très bien suivi par mr fontaine

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Mr Fontaine se joint à nous pour vous souhaiter une bonne continuation.

Dans une situation que je pensais irrésolvable, Apirem est intervenu avec efficacité . Le réméré est une solution trop méconnue, merci à M Fontaine, de l'agence de Nancy, pour son accompagnement , sa disponibilité. Dans quelques temps nous allons racheter notre bien, toujours guidés par Apirem Merci à vous Christophe O

Réponse de apirem.fr

Bojour, Merci beaucoup pour votre retour très positif et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet de vente à réméré et de vous avoir permis de retrouver la pleine propriété. Mr Francois se joint à nous pour vous souhaiter une bonne continuation.

Très réactifs et disponibles

Réponse de apirem.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes sur votre projet de vente à réméré.

Le professionnalisme et la gentillesse des interlocuteurs ont été d une aide précieuse tout au long du processus Merci .

Réponse de apirem.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif et nous vous remercions pour votre confiance. Bonne continuation.

Très bien conseillé merci à Monsieur Thomas Pallu

Réponse de apirem.fr

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis d’avoir collaboré avec vous et ainsi trouver une solution à votre projet. Monsieur Pallu se joint à nous pour vous souhaiter une bonne continuation.

Réponse de Pénélope M

Grand professionnalisme et excellent contact client, des solutions apportées par un expert d'Apirem, que les banques n'ont pu proposer. merci à eux, maison familiale sauvée !

Réponse de apirem.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir cru en notre solution. Nous sommes heureux que les conseils et l’accompagnement de notre expert aient pu sauver votre maison familiale. Bonne continuation.

Excellente réactivité

Réponse de apirem.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous remercions pour votre confiance.

Une équipe de personnes très professionnel qui donne de très bon conseils et qui accompagne tout au long de la procédure qui peut paraitre fastidieuse mais devient très claire avec leurs explications de plus un accueil et une écoute minutieuse font de leurs services une aide primordiale pour ce genre de procédure. Grand MERCI à toute L'équipe qui m"a suivi.

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif et nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner sur une solution adaptée à votre situation et nous vous remercions pour votre confiance. Nous restons évidemment à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne continuation.

Ce dispositif méconnu du droit civil est une réelle opportunité qui nous a permis de sauvegarder le patrimoine de notre client dans un délai assez court. Bravo et merci aux équipe d'Apirem

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir collaboré avec vous et ainsi trouver une solution adaptée à votre client.

Très satisfait de la façon dont le dossier a été géré. Interlocuteurs très sympathiques et disponibles.

Réponse de apirem.fr

Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution pour répondre à votre projet.

Conseiller très à l'écoute et toujours très disponible et de bons conseils quand aux risques qu'une telle démarche entraine. très bon suivi.

Réponse de apirem.fr

Un grand merci pour votre retour positif. Sachez que nous restons à votre écoute. Bonne continuation.

Disponibilité et explication très claire tout le long du montage du dossier. J'ai été également très satisfait de la rapidité pour le traitement de cette affaire.

Réponse de apirem.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes sur votre projet. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Je suis vraiment très contente de la société apirem en particulier mr Buquet qui s’est très bien occupé de notre dossier nous a aidé dans toute les démarches suite à tous nos prêts nous pouvons aujourd’hui souffler un peu et nous allons pouvoir racheter notre bien grand grand merci encore mr Buquet Mme villain

Réponse de apirem.fr

Nous vous remercions infiniment pour votre retour très positif. Mr Buquet se joins à nous pour vous souhaitez une bonne continuation.

Je la recommande, très bien accompagnée tout le long du projet, réactif dans les échanges une grande satisfaction

Réponse de apirem.fr

Ravis d'avoir répondu à vos attentes sur votre projet. Bonne continuation,

Très contente du côté très relationnel et professionnel de Monsieur BERNARD , de sa compétence , sa réactivité et de sa gentillesse quelque soit l’heure même tardive , toujours une réponse dans les heures qui suivent , une recherche de solution , une grande empathie MERCI

éfficacité, disponibilité, rapidité.

Réponse de apirem.fr

Nous vous remercions pour votre avis et nous vous souhaitons bonne continuation.

la relation clientèle est excellente humaine et efficace

Mr Azennaz , tres gentil et toujours présent pour répondre à mes questions

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Nous vous remercions grandement de votre commentaire et sommes très fiers d’avoir pu répondre à vos différentes demandes. Apirem,

Je suis entièrement satisfait et j’ai appris beaucoup de choses concernant le réméré et cela est imputable à la maîtrise du dossier par l’équipe. En tout cas ma collaboration avec vous a été enrichissante. Je vous en remercie Je vous souhaite bonne continuation. M. OKA..

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que nos conseils et l’accompagnement de nos experts aient pu satisfaire vos besoins. Un grand merci pour votre témoignage. Apirem,

Réponse de Alfred T

Je vous remercie et espère que notre relation va se poursuivre et se renforcer.

Nous étions en situation de saisie immobilière et le délai était très serré pour sauver notre maison. La société Apirem nous a été d'une grande aide ! Notre conseiller Eddy Belluau a été très réactif avec une bonne communication. Aujourd'hui on peut souffler ! Merci!

Réponse de apirem.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience à nos côtés. Apirem,

Ils ont tété très réactifs, attentifs aux problèmes. Ils ont toujours cherché à défendre aussi nos intérêts dans une situation complexe. L'opération a été un succès dans un temps record. Aujourd'hui nous sommes très satisfait de la relation et du travail fait.

Réponse de apirem.fr

Bonjour, nous vous sommes très reconnaissants d’avoir fait appel à nos spécialistes et de nous avoir fait confiance. Equipe APIREM

Excellente prestation , très satisfait de Mr. Azennas , car toujours à notre écoute et disponible , pour que notre dossier aboutisse dans des délais très courts compte tenu de notre situation financière.Mr. Azennas est à recommander.

Réponse de apirem.fr

Bonjour Mr. KUSTER, Merci d’avoir cru en notre APISOLUTION. Nous sommes heureux que les conseils et l’accompagnement de notre expert aient pu satisfaire vos besoins. Un grand merci pour votre témoignage. Equipe APIREM

Cette vente rémèré réalisée par APIREM m'a permis de garder mon Bien suite à une saisie de justice et de m'en sortir financièrement à long terme je suis très fier des personnes d'APIREM qui sont occupées de mon dossier Bien cordialement !!!JM Bien cor

Implication, conseils précis , suivi de dossier.

Une très bonne solution pour un endettement trop lourd et j 'ai été en contact avec une personne qui m' à expliquer très clairement les tenants et les aboutissements les avantages et inconvénients jusqu'au notaire qui m'a laissé le temps de lire et "elle" aussi me donnant avantage inconvénients et le coût.

Je pense que cette équipe réactive et disponible a fait tout son possible pour que ce dossier aboutisse dans des délais très courts, compte tenu dee la situation financière à laquelle j'ai été soumise, j'ai évicté le surendettement avec toutes les conséquences. Je garde ma liberté d'entreprendre. De plus un suivi est assuré pour sortir de ce réméré ce qui est appréciable.

EXCELLENTE PRESTATION TRES SATISFAIT DE MR BUQUET JULES CAR TOUJOUR A MON ECOUTE

Monsieur Fontaine nous a tres bien tous expliquer et il etait vraiment de bon conseil et toujours dispo a repondre a nos differentes questions

Parfaite 👍👍👍 De réels échanges et beaucoup d’écoute sur une période de six mois avant la finalisation. La confiance s’est très vite installée... Depuis la signature on ne m’a pas laissé tomber. Les échanges continuent... Pas de regrets.

Une solution à été trouvée pour nous. Professionnel et très réactif merci à m. Pallu pour son écoute.

Surendettés un maximum et sans autres issues que le réméré, nous avons été pris en charge par une équipe Apirem de bons conseils, bienveillante, qui ne sont pas dans le jugement mais vraiment là pour nous soutenir et nous venir en aide, rapide et efficace. Merci à vous tous pour votre soutien nous vous sommes très redevables.

Bonjour, Tout avait été essayer pour mon surendettement avec toujours et encore des retour négatifs! La je choisi de faire une vente à réméré avec comme contacte et aide pour monter mon dossier la Société APIREM! Tout le dossier eistant est à remodeler en très peu de temps! APIREM a su stopper les actions de saisies des Huissiers en temps! Seule ma voiture a été saisie mais avant APIREM! Super relation de travail avec APIREM! Le dossier a été validé par par le Notaire puis La Foncière et enfin tous mes créditeurs ont été payés! Vous pouvez comprendre le pourquoi des cinq étoiles! Bien cordialement, Gérard Laporal

Un suivi très sérieux une écoute aux besoins réels et surtout une bouffée d oxygène pour ne pas se faire depuiiller par des avocats et banques vereuses la vraie solution la vraie équipe de professionnels

Notre vente à réméré s'est très bien passée. La société APIREM a été très réactive car nous avions très peu de temps pour réaliser l'opération avant la saisie par adjudication. Monsieur BELLUAU a été très compréhensif et nous a suivi tout au long de la procédure. Nous étions dans une impasse et APIREM nous a rassuré et nous avons réussi à conserver notre bien. Merci à eux.

Bonjour tout s'est extrêmement bien passé avec APIREM. Monsieur PALLU, mon correspondant chez APIREM a été efficace, réactif et très disponible. L'opération de réméré s'est bien conclue avec enfin une solution à mon problème de saisie. Je recommande définitivement APIREM et surtout Monsieur PALLU pour leur implication. Cordialement Didier HESSE

APIREM, quand ma situation financière ne tient qu’à un fil. APIREM, mon dossier a donné du fil à retordre. APIREM, l’a étudié sous toutes les coutures. APIREM, m’a proposé du sur mesure. APIREM, a dénoué la situation. APIREM, j’ai retrouvé le fil de ma vie, merci. APIREM, peut être fier d’avoir M Benjamin François dans sa maison, merci spécial à lui. APIREM, quand ma situation financière ne tient qu’à un fil. APIREM, mon dossier a donné du fil à retordre. APIREM, l’a étudié sous toutes les coutures. APIREM, m’a proposé du sur mesure. APIREM, a dénoué la situation. APIREM, j’ai retrouvé le fil de ma vie, merci. APIREM, peut être fier d’avoir M Benjamin François dans sa maison, merci spécial à lui.

Le contact Mr Benjamin Francois performant à l’écoute,ses explications sont très claires il suit de très près ses dossiers je lui donne une note de 10/10 et lui souhaite une très belle carrière JCCOUSIN

Grace à APIREM j'ai trouvé une solution à ma situation actuelle. Je remercie spécialement Monsieur François pour ses multiples (bons)conseils, son excellent relationnel, sa patience dans la construction du dossier. Merci!

Bonjour, je suis très heureux d'avoir pu réaliser mon projet grâce à vous et je suis très satisfait des services et relations humaines qui ont été celles que j'ai pu rencontrer,toujours avec le même interlocuteur. Aujourd'hui le dossier est complètement bouclé et même les relations avec le notaire ont été très bonnes Félicitations. Cordialement D.GIRARD

Tres grand professionnalisme et tres rapide

Satisfait de tous les entretiens, des démarches et des collaborateurs

Très bonne expérience, M. Fontaine toujours à notre écoute, très expliquait, aimable et très humain. Nous avons pu avec lui trouver une solution à notre problème financier et espérons pouvoir au final racheter notre maison. Très bonne équipe, je recommande!

Très bon contact et de bons conseils tout au long de la négociation

Je vous recommande vivement Apirem. L'équipe est adorable, très réactive et surtout dotée d'un professionnalisme exemplaire. J'ai été accompagné à chaque étape du processus de vente à réméré. L'équipe Apirem est toujours disponible à tout moment dans la journée pour répondre à toutes vos questions. Le déblocage des fonds s'est fait très rapidement et sans encombre. Je remercie de tout cœur Apirem et je suis très satisfaite de leur prestation.

Des conseils pertinents l'opération s'est déroulée avec succès, je recommande vraiment cette société

TRES BONNE REACTIVITE DE MR CHARPENTIER

Très bien rien à dire.

Nous avons été très satisfaits de l'organisme APIREM. Mr B. a été à notre écoute pour tous les détails concernant la mise en place de notre dossier et a répondu à toutes nos questions jusqu'à la finalisation de notre opération. Nous recommandons vivement cet organisme qui nous a permis de sortir d'une situation financière très compliquée. Encore Merci Mr et Mme A.

Nous avons été très satisfaits de l'organisme APIREM. Mr Eddy BELLUAU a été à notre écoute pour tous les détails concernant la mise en place de notre dossier et a répondu à toutes nos questions jusqu'à la finalisation de notre opération. Nous recommandons vivement cet organisme qui nous a permis de sortir d'une situation financière très compliquée Encore merci Mr Mme ANDRE

Mr Alex Fontaine ma très bien conseillé pour finaliser ma situation financière qui avait énormenent de plombs dans laile. Je le remercie de son travaille fournis et ne peut que le conseille a d'autre personne qui son dans une situation similaire. Mes Salutations distingués

Très bon relationnel. Les échanges ont été efficaces. Bonne réactivité dans l'ensemble. En revanche, mal entendu avant le déblocage des fonds; des données n'ont pas été mises à jour après expertise du bien.

Pas d’avis

Merci pour tout cet engagement que vous nous avez portés en particulier Mr Supuy. Toujours disponible réactif et tellement gentil... Merci APIREM

Je viens de finaliser cette vente et j ai été très bien accompagné par des gens très disponible et toujours à l écoute. A chaque instant nous pouvons les joindre et ils répondent à nos attentes et questions. Je recommande cette société qui peut apporter une solution, à nos problèmes.

Très bonne réactivité dans les réponses apportées ; Écoute de qualité. Engagement auprès du client perceptible. Merci pour ce professionnalisme.

J'ai surtout apprécié la disponibilité et le soutien de Monsieur Fontaine conseillé APIREM qui m'a guidée et informée durant toute la transaction.

Pour ma part, cette première expérience s’est très bien déroulée. J’avoue que j’ai hésité avant de me lancer, mais dès les premiers contacts j’ai pris du plaisir à finaliser le projet. Je note la qualité humaine et professionnelle de l’équipe.

Très compétent, dynamique. Toujours disponible et réactif. Très bien

Éric Belluau et toute l’équipe d’Apirem sont très aimables et attentifs. Ils sont soucieux de bien vous expliquer tout le processus. On peut poser et reposer les questions, merci pour votre aide et soutien dans des moments délicats.

C'est un système qui a correspondu à mes problèmes financiers et est à la hauteur de mes attentes

clarté ,bon suivi des opérations.Les acteurs toujours à l'écoute du client.

Professionnalisme, disponibilité et très grande réactivité de la part de Mr Bernard agent d’Apirem. Mon dossier a été bouclé en 1 mois et demi (de la récupération de tous les documents à la signature de l’acte) alors que j’avais peur parceque j’habite en Corse et que beaucoup de partenaires financiers sont réticents à y venir mais il n’y a eu ni obstacles ni retards avec Apirem. Maîtrise parfaite de tous les rouages de la vente à réméré.

J'ai été contacté par téléphone et par courrier par monsieur Belluau (APIREM).Mon bien allait être mis aux enchères 1 mois plus tard. Il m'a fait constituerun dossier REMERE. J'AI EU UNE RÉPONSE DE PRINCPE 10 JOURS APRÈS. LEUR NOTAIRE a fait le reste avec une rapidité qui tient du miracle...ce notaire s'est même déplacé pour la signature de l'acte authentique et ce,2 JOURS avant l'audience du tribunal :De ce fait, la vente fut annulée au tribunal : la maison a été sauvée ! MERCI MERCI, MONSIEUR BELLUAU !!!

un tres bon accompagnement tout au long de l'opération Beaucoup d investissement et de disponibilité

Tres bon déroulement de la vente remere un peu long avec le notaire pour tout ce qui et papiers et justificatifs mes très a l ecoute par les conseillers d apirem notaire et acheteur

j'ai apprécié particulièrement la disponibilité quasi permanente de mon conseiller, les explications et la patience qui en découle pour la compréhension parfaite que requière une opération engageante financièrement comme le réméré APIREM accompagne sans fausse promesse.

Excellent contact, rapidité, bonnes explications de l'opération, dimension humaine sans commune mesure et SURTOUT, une négociateur hors pair en ce qui concerne Alex FONTAINE, Apirem doit être fier d'avoir ce genre de perle au sein de son équipe Bravo !!!

La personne qui nous a accompagné dans notre projet a fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Elle a été très avenante et disponible tout le long du montage du dossier. Notre projet a pu aboutir en toute sérénité car nous étions bien pris en main et bien guidés.

Très satisfait de mon interlocuteur, très réactif et professionnel, il m'avait assuré que l'opération de reméré prendrait moins de 60 jours. il en a fallu que 55 entre le début où j'ai déposé le dossier et que j'ai reçu les fonds. Je recommande .

Je n'ai pratiquement pas utilisé le site. L'opération a été entièrement gérée par mon interlocuteur Apirem, Alex Fontaine, lequel s'est révélé non seulement extrêmement réactif et efficace mais aussi d'un commerce très agréable et rassurant. Je félicite Apirem pour le choix de ce précieux collaborateur.

Je pense que l‘opération de vente avec Apirem ma beaucoup aider de surmonter toute mes dettes! Je suis très content d’avoir choisi Apirem et je recommanderais Apirem à toute personne de sortir de leurs dettes !

très compétent et réactif et beaucoup de temps à expliquer et comprendre le client

Engagements et suivi de dossier irréprochable….BRAVO.

Bon suivi et opération bien explique

Un très bon accompagnement pour monter mon dossier réméré jusqu'au bout et des personnes à l'écoute pour répondre à mes questions. J'espère pouvoir racheter ma maison dans 6 mois et là aussi on m'accompagne et me conseille pour les démarches à suivre. Merci à tous

tres bien conseiller par monsieur bernard anthony

Je suis très satisfaite

Les seuls problèmes apparus ne peuvent être imputés à APIREM

REACTIF ET DISPONIBLE

Un accompagnement personnalisé et très professionnel. Malgré une situation compliquée qui stagnait depuis des mois, l'équipe a su m'apporter une solution cohérente. Merci pour votre aide.

Apirem a été très réactif et de très bon conseils pour cette opération qui m'a permis de me sortir d'une situation compliquée. Tout a été fait très rapidement et d'une manière très professionnelle. Je ne peux que les recommandées pour faire une vente en réméré.

Disponibilité, rapidité (un seul regret n’avoir pas pu obtenir la somme totale pour l’ensemble des crédits.