Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 100 avis depuis le 01/07/2019

Bonjour, Mon expérience avec APIREM a été extrêmement satisfaisante, et j'en suis comblé. Un équipe incroyable à votre écoute et dévouée en permanence à toutes vos interrogations. Je recommande APIREM pour toutes les situations où leurs compétences peuvent aider un porteur de projet en difficulté ou autre. Madame I. P. qui a été ma Conseillère est d'une efficacité remarquable et d'une gentillesse hors du commun. Toujours à l'écoute, toujours disponible et toujours prompt à vous rassurer sur la moindre question ; quitte à vous réexpliquer les choses plusieurs fois avec une empathie infinie. Vraiment, j'ai été émerveillé par le professionnalisme de l'équipe, et le souci qu'a cette équipe à mettre tout en œuvre afin que vous puissiez savoir pas à pas comment votre dossier évolue. Vous êtes accompagné dans toutes vos démarches liées à la vente au réméré ; ce qui était nouveau pour moi. J'ai même eu l'occasion d'échanger à quelques reprises avec Monsieur B. le Directeur qui a aussi été sensibilisé par mon dossier, et a pris grand soin d'être disponible pour moi dès que j'en ressentais le besoin. J'ai été vraiment pris en main du début de l'opération de manière continue et magnanime jusqu'à la signature avec le notaire. Aujourd'hui la signature étant faite depuis, je reste toujours en contact avec ma conseillère Madame I. P. afin de poursuivre la démarche de vente à réméré et d'être accompagné au mieux. Pour ma part, Madame I. P. est vraiment faite ou a toutes les qualités dynamiques pour exercer cette profession, car vous faites partie de sa priorité dans le traitement de votre dossier en réméré. Si je fais tant d'éloges auprès d'APIREM, c'est vraiment parce que j'ai pu avant de faire le choix d'APIREM, m'entretenir avec d'autres sociétés de réméré et APIREM est vraiment la seule société où je me suis senti en confiance et en complète prise en main quelque soit ma demande, mes démarches et mes interrogations. Merci Madame I. P. Merci Monsieur B. Le Directeur Merci APIREM F. D.
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Commentaire de APIREM

Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que le professionnalisme de notre équipe pour vous satisfaire a été apprécié.

Nous avons apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de vente à réméré qui s’est concrétisé par la signature chez le notaire. Et nous serons plus que ravie de poursuivre cet accompagnement jusqu’à la fin de l’opération.

Nous ne manquerons pas de montrer ce beau témoignage à Madame Poinard et restons à votre disposition.

À très vite,

Merci pour le suivi et le sérieux très professionnel de M Thomas Pallu . Cette démarche de vente à réméré souvent complexe à appréhender , a été menée de manière très positive par les services d'APIREM nous donnant ainsi satisfaction sur le rendu du contrat final. Nous souhaitons que cette collaboration puisse être poursuivie dans les mois à venir pour une démarche de rachat ou de vente à venir. L'association avec Maitre Busuttil a été aussi particulièrement efficace . Merci pour cette action collective. Bien cordialement . MP
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Commentaire de APIREM

Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner sur une solution adaptée à votre situation et nous restons bien évidement à votre disposition pour vous accompagner lors de la sortie de l'opération.

je remercie Mr Alex FONTAINE de tout son dévouement et sa gde gentillesse ainsi que de sa compétence pour arriver au résultat final satisfaisant malgré les battons dans les roues provoqués par une seule personne qui n'a fait que retarder le résultat final.
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis très positif. Sachez que nous restons à votre écoute.

Monsieur Fontaine se joint à nous pour vous souhaiter bonne continuation.

Très bonne expérience avec Apirem Personnes a l'écoute et réactivité Merci a Mr Fontaine et Mme Calem Pour mon suivi de dossier Je recommande vivement cette société
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Commentaire de APIREM

Merci d'avoir prit le temps de laisser un avis.

Toute l'équipe d'Apirem vous souhaite bonne continuation.

Très bon boulot de la part de vos agents ma demande a été couronnée de succès et je vous en suis très reconnaissant,Merci à toute l’équipe Cordialement
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Commentaire de APIREM

Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Bonne continuation,

Je tiens particulierement à remercier monsieur Thomas Pallu pour son professionnalisme .De plus, je constate que la sociétè APIREM suit sa clientéle comme il se doit.Ce n est pas une signature puis c est fini, non;bien au contraire.La sociétè APIREM m accompagne pour la meilleure sortie possible du rémeré à peine que l on est signer le dossier. BRAVO.Alors , vraiement,je recommande APIREM si vous etes dans une situation délicate.
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Commentaire de APIREM

Nous vous remercions infiniment de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution pour répondre à votre projet et nous restons à votre écoute pour tout échange.

Monsieur Pallu se joint à nous pour vous souhaiter une bonne continuation.

Mr Charpentier est un homme très disponible, très à l’écoute des besoins du client et très rassurant Il connaît très bien son travail et est très efficient et rapide dans le traitement du dossier C’est un plaisir d’avoir à faire à un professionnel aussi sérieux
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Bonjour Madame,

Monsieur Charpentier se joint à nous pour vous remercier de votre retour très positif et sommes ravis d’avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet.

Bonne continuation,

J’ai été accompagnée par APIREM pour ma première acquisition ! Équipe disponible, à l’écoute, professionnelle et de bon conseil ! Merci APIREM
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Commentaire de APIREM

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. En vous souhaitant bonne continuation.

La conseillère, Mme GUIRAUT Laure, qui m'a accompagné tout au long de ce projet à faire preuve d'une écoute et d'un professionnalisme qui m'a permis de comprendre toutes les étapes jusqu'à la conclusion du dossier. Je recommanderais bien entendu la société APIREM pour tout ce qui est portage ou vente immobilières.
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Commentaire de APIREM

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de ce projet.

Madame Guiraut ainsi que toute l'équipe d'Apirem vous souhaite une bonne continuation.

Un suivi rigoureux, un accompagnement notarial performant et une vraie compréhension. Franchement au début nous étions très dubitatifs nous avons très vite été rassurés. Merci pour la qualité d'écoute et le respect de vos engagements.
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Commentaire de APIREM

Merci beaucoup pour votre retour très positif et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet.
Nous restons bien évidemment à votre écoute et nous vous souhaitons bonne continuation.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Apirem.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Apirem.fr

Présent auprès d’organisme de regroupement de crédit avocat contentieux de banque nous élargissons aujourd’hui notre ouverture auprès des particuliers et professionnels dans le cadre des opérations de vente à réméré / vente avec faculté de rachat / portage immobilier).

APIREM
10 Rue de Serre