apivia.fr

Avis clients de apivia.fr

Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois

685 avis depuis le 17/04/2020

Informations apivia.fr

Découvrez nos offres en santé, prévoyance, épargne et auto, habitation. Découvrez apivia.fr pour tout savoir sur Apivia groupe Macif.

17-21 place Etienne Pernet 75015 Paris - Cedex 15

Banque et assurance

je félicite Mr. LE CARDINAL pour son professionnalisme et je déplore l'intervention auparavant des différents interlocuteurs qui m'ont plus embrouiller qu'autre chose

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction, que nous prenons en compte. Notre plateforme téléphonique reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. L'équipe Apivia

Bonne mutuelle et bon accueil téléphonique. Il y a un suivi contrairement à d’autres

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Apivia. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits ! L'équipe Apivia

Très accueillant

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits ! L’Equipe Apivia

Très bon conseils

Super accueil j’ai signé un contrat !! Bravo continuez

Réponse de apivia.fr

Une écoute attentive et des conseils de grand professionnalisme.Une conseillère qui a su écouter, conseillé en fonction des besoins et seulement des besoins.

Réponse de apivia.fr

Tout était très clair. J'ai eu du mal à savoir comment signer mon contrat en ligne mais lorsque j'ai téléphoné et que certains ont répondu tout de suite (fabuleux !), ils m'ont très gentiment expliqué clairement, avec patience et gentillesse. Très professionnel et sympathique aussi.

Réponse de India D

Merci beaucoup!

Très bon

Réponse de apivia.fr

La femme qui m’a reçu à été très gentille et a l’écoute du client

Réponse de apivia.fr

Très bonne accueil conseillère Très agréable

Réponse de apivia.fr

Je ne comprends pas, j'ai souscrit à un contrat santé et je ne peux pas me créer mon espace personnel et par conséquent je ne peux pas accéder à mon compte (message : vous devez être le souscripteur actif) ! du coup non je ne suis pas content

Réponse de apivia.fr

Conseillère agréable, de bons conseils et professionnelle.

Réponse de apivia.fr

Super !! Ma conseillère est parfaite !

Réponse de apivia.fr

J’ai été conseillé par Céline qui a vraiment pris le temps de m’accompagner et trouver la formule la plus adaptée à mes besoins !

Réponse de apivia.fr

J'ai fait une demande d'entretien téléphonique pour informations et une adhésion à une heure précis et j'ai reçu le mail de confirmation rapidement. J'ai eu toutes les infos et j'ai conclu mon adhésion le jour même. Rapide et efficace.

Super mutuelle

Réponse de apivia.fr

conseillère très réactive à mes demandes

Réponse de apivia.fr

Service clients très à l’écoute, réactif Service rapide

Service client au top!

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits ! L’Equipe Apivia

Informations précises et claires

Réponse de apivia.fr

J’ai rien na dit à part dire merci

Réponse de apivia.fr

Très bonne communication, rapide et efficace, des offres adaptés

Réponse de apivia.fr

Service client au top Accueil en agence au top

Réponse de apivia.fr

Après pour être assuré c’est un peu long quand même

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents. Notre plateforme téléphonique reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. L'équipe Apivia.

Pas de reponse a propo mon inscription

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Notre plateforme téléphonique reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. L'équipe Apivia.

Très bon accueil, la personne a pris le temps pour les explications, et a ajusté les conseils à mes besoins. Et pas plus

Bon accueil

Réponse de apivia.fr

Très bon accueil téléphonique, conseillère à l'écoute et patiente (j'ai du jongler sur 2 ordinateurs différents pour trouver les informations demandées, n'ayant pas accès aux documents papier). Devis et garanties en adéquation avec mes désirs. Prime serrée et pas de frais de dossier.

Réponse de apivia.fr

La souscription à la mutuelle Apivia s’est faite très rapidement au téléphone. Pour le moment je n’ai pas encore eu l’occasion d’expérimenter les diverses prises en charges, mais j’ai espoir que cela soit tout aussi fluide !

Réponse de apivia.fr

Rapidité efficacité besoin du consommateur apivia vous êtes au maxxxx

Site clair et intuitif

Réponse de apivia.fr

Accueil téléphonique chaleureux Service client au top très Réactif et professionnel Je recommande fortement

Réponse de apivia.fr

Facilité de souscription et simplicité de gestion de mes contrats via le site web; explication claire du contrat. Transparence en matière de tarification

Réponse de Constance J

Je vous en prie

La simulation du devis en ligne est très simple et rapide. Le contact téléphonique qui s'en est suivi a permis de valider les éléments du contrat et de proposer immédiatement une signature en ligne du contrat ne nécessitant pas des échanges courrier ou email complémentaires.

Réponse de apivia.fr

Très bon accueil téléphonique et très bien conseillé. Je recommande vivement

PARFAIT CLAIR NET ET PRECIS

Réponse de apivia.fr

Souscription rapide et claire, cela correspond bien à mes besoins

satisfait

Réponse de apivia.fr

Très satisfait par la couverture proposée mais aussi par la personne qui s'est occupé de mon dossier. Tout est très bien expliqué. Très à l'écoute et prend le temps de vérifier que l'on suit les explications.

Réponse de apivia.fr

Très dommage que l'information n'est pas été exacte sur le délais d'obtention de la carte de mutuelle, qui était urgente dans mon cas.

Réponse de apivia.fr

Trés bon service , je recommande

Très accueillant,aimable,pas cher

Très satisfaisant

Réponse de MARIE FABIENNE C

Très satisfaisant

BONJOUR JE NE SUIS PAS EXPERTE DES DEMANDES EN LIGNE MAIS JE DOIS DIRE QUE TOUT EST LIMPIDE EN PLUS JE N'AI PAS ETE RELANCE PAR UN CONSEILLER MERCI

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits ! L’équipe Apivia

Bon accueil et à l'écoute des besoins. Je recommande.

Réponse de apivia.fr

Bjr j ai fait un devis pour la mutuelle je trouve que Les prix son raisonnable

Réponse de apivia.fr

Pas facile d'obtenir l'offre en ligne qu'on veut compte tenu des critères, mais une fois l'offre sélectionnée le processus 100% en ligne est clair et sérieux. Carte de tiers payant disponible en ligne en 3 jours ouvrés, c'est pas mal du tout.

Réponse de apivia.fr

Parfait j’attend de voir la suite de ma souscription les remboursements…

Réponse de apivia.fr

Efficace, clair et rapide.

Réponse de apivia.fr

Bonjour, ancienne adhérente, ma nouvelle souscription n'a pas été parfaite à 100%. Problème de connexion à mon compte et je n'ai pas reçu de version électronique de ma carte d'assuré. Faire les démarches en ligne ne fait gagner du temps que lorsque ça fonctionne. Sinon les personnes sont aimables.

explications claires

Réponse de apivia.fr

Conseillé très aimable, qui explique bien comme il faut le contrat choisi et le plus important, Conseillé disponible et réactif.

Réponse de apivia.fr

Personne sympathique qui a su répondre à mes questionnements

Réponse de apivia.fr

conseillère a l écoute et patiente

Réponse de apivia.fr

Communication très agréable par téléphone. A l'écoute et réactif.

Réponse de apivia.fr

Très bon accueil à l'agence,renseignements très précis.

Réponse de apivia.fr

Aucun lien pour récupérer mon contrat aucunes réponse à mes courriels

Réponse de apivia.fr

Bien renseigné sur un contrat , prix abordable , je jugerai un peu plus tard quand mon contrat sera bien expérimenté

Réponse de apivia.fr

Conseiller à l'écoute, très bon accueil. Contrat souscrit en toute simplicité.

Je suis satisfait

Réponse de apivia.fr

Rapide efficace et a répondu à toutes mes attentes.

Réponse de apivia.fr

Dans l'attente de voir comment je serai remboursée je viens juste d'adhérer Cordialement

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents ! L'équipe Apivia

Satisfaite

Réponse de manel f

Derien

Accueil chaleureux et très compétent de Mme Bureau.

Réponse de apivia.fr

J'ai envoyé un mail pour avoir des informations pour ma carte de tiers payant j'ai toujours aucune réponse

Réponse de apivia.fr

Bonjour o'scription rapide et efficace merci

Réponse de apivia.fr

j'ai réussi à remplir le dossier sans aide, très clair et très facile d'utilisation

Réponse de apivia.fr

Devis facile et très rapide à avoir

Réponse de apivia.fr

Mutuelle disponible et à l’écoute

Réponse de apivia.fr

Facilité de comparaison des différentes offres, malgré un site un peu lourd. Très satisfait globalement.

Réponse de apivia.fr

Le seul mail de confirmation me paraît un peu juste à la fin de la souscription. Comme j’ai eu un doute j’ai voulu appeler et personne n’a répondu J’imagine que je dois attendre les documents papier?

Top Réactifs

Réponse de apivia.fr

Très bon accueil, informations rapides et claires.

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. L' équipe Apivia

trés bien

Réponse de apivia.fr

Bonjour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. L' équipe Apivia

Bien conseillé

Réponse de apivia.fr

Agente très patiente et gentille qui n’a pas hésité à passer le temps qu’il fallait pour nous expliquer le fonctionnement de la couverture. Étant étrangers et ayant eu de mauvaises expériences avec d’autres mutuelles, nous étions agréablement surpris.

Réponse de apivia.fr

Très bien reçu et les explications était très bien de la part de l interlocutrice

Réponse de apivia.fr

Je ne suis pas passer par le site mais directement par mon ancienne conseillère qui a été très réactive

une souscription agréable.

Right

Vraiment Super Apivia

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits ! L'équipe Apivia

Rapide et simple

Réponse de apivia.fr

Conseillère super efficace et agréable, à répondu très rapidement à mes demandes.

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits ! L'équipe Apivia

Pourie

Les conseillers sont tous très attentifs, aimable et aidant. Merci beaucoup.

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Apivia. Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires via notre plateforme téléphonique. Cordialement L' équipe Apivia

j ai particulièrement apprécie les judicieux de mon conseiller mr Perez bravo à lui ce qui a conditionné mon choix .très bonne adaptation de mes souhaits et demandes au regard de la formule proposée. je n 'aipas choisi le moins cher mais le meilleur rapport qualité prix

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits. Nos services téléphoniques restent à votre disposition pour toutes informations complémentaires. L' équipe Apivia

Site très simple d'utilisation. Réponse rapide. Je recommande tout simplement.

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits. Et nous vous remercions de votre confiance. L' équipe Apivia

Bonjour, je viens d'adhérer à cette complémentaire maladie. J'ai eu à faire à des conseillers très aimables qui se sont occupés du choix le meilleur selon mes besoins et de faire toutes les démarches . Je ne puis qu'être satisfait !

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Apivia. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires via notre service téléphonique ou via votre espace personnel sur le site Apivia.fr. L' équipe Apivia

Conseillère très à l'écoute des besoins.

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos adhérents satisfaits. Nous restons à votre écoute pour toutes informations complémentaires via notre plateforme téléphonique. L' équipe Apivia

Souscription rapide et efficace

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires via notre plateforme téléphonique. L' équipe Apivia

Conseillère compétente et de parole.

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Apivia. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits! L' équipe Apivia

Je vous connais étant une ancienne collaboratrice d’assurance

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires via notre plateforme téléphonique. L' équipe Apivia

Personne très gentil et agréable

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance, et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. L' équipe Apivia

Très bien reçu.

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits! Notre plateforme téléphonique reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. L' équipe Apivia

8,/10

Réponse de apivia.fr

bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et pour votre partage d'expérience. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits! L' équipe Apivia

tout bone

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Apivia. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits! L' équipe Apivia

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos adhérents satisfaits! Nous vous remercions de votre confiance. L 'équipe Apivia

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Apivia. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits. L' équipe Apivia

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience avec Apivia. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits. L' équipe Apivia

Très réactif.

Navigation rapide, consultation claire

Un jour la reponse par e-mail etait tres vite, l'autre jour on doit attendre une semaine. J'ai expliqué au monsieur que français n'est pas mon premier langue, et je pense qu'il a pu demander plus de questions pour verifier mon situation. Je sais que c'est mon problème que mon francais n'est pas parfait, mais un petit peu plus d'aide est toujours apprecié :-) Nous avons choisi Apivia, parce qu'il est possible de assurer hospitalisation seul.

Facilité de souscription. Personnel très agréable. Pour le moment je n'ai pas de recul sur la mutuelle en elle même. Mais accueil téléphonique très professionnel

Commercial formidable, plusieurs contrats proposés, expliqués et libre arbitre respecté. Merci

Aucun souci, tout était fluide. Les questions pour orienter sur le choix d'un forfait pourraient être moins "binaires" et caricaturales.

Réponse de apivia.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre retour. Nous le transmettons au service concerné. Nous sommes à votre disposition si besoin via notre plateforme téléphonique ou nos services en ligne. L'équipe Apivia

Bon accueil téléphonique

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance. Notre plateforme téléphonique reste à votre disposition si besoin. L'équipe Apivia

J’arrive pas à me connecter

Réponse de apivia.fr

Bonjour , Merci pour votre retour. Nous vous invitons à contacter notre plateforme téléphonique pour toutes informations complémentaires. L'équipe Apivia

Top rien à dire pour l'instant inscription rapide prix compétitifs par rapport des autres mutuelles à voir dans le temps

Conseillère à l'écoute, réactive... je recommande vivement. Merci Tatiana.

Réponse de apivia.fr

Bonjour Ingrid, Merci pour le partage de votre expérience avec Apivia. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits! L'équipe Apivia

réponse rapide et efficace - appels téléphoniques- direct conseiller

Réponse de apivia.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre confiance. Notre plateforme téléphonique reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. L'équipe Apivia

site très bien réaliser en attente de ma carte de mutuelle

Conseillère très gentille

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits. L'équipe Apivia

conseils avisés !

Réponse de apivia.fr

Excellente couverture et très bon accompagnement par le conseiller

Réponse de apivia.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits. L'équipe Apivia

Très bon contact et très bonne réponse

Je suis satisfaite

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Apivia. L'équipe Apivia

Devis et choix Intuitif, souscription simple et rapide. Finalisation rapide

Le conseiller était très clair et très rapide

très satisfait

Réponse de CECILE B

Client depuis deux ans, je vais modérer mon premier avis et n’être que factuel. J’ai souscris au contrat maximum V6 qui ne se fait plus. Première année + 10% , deuxième année + 20% !!!! A chaque fois j’ai été obligé d’en demander les causes. Cette année APIVIA argumente sur le fait que le « Zéro reste à charge » imposé par le gouvernement plombe les cotisations, l’année dernière c’était le taux de prestations dans la catégorie souscrite..... L'année prochaine ce sera quoi ? Sur internet on trouve une moyenne de 9,3 % depuis 2019 pour les seniors du fait du zéro reste à charge.... pourquoi APIVIA applique 30 % en cumulé ? J’aimerais que ma retraite augmente de la même façon 😁 Même si j’ai obtenu une réponse par téléphone, aucune explication n’est donnée sur ce taux d’augmentation conséquent. je comprends que ce n’est pas facile d’expliquer à son client qu’il va payer les conséquences des remboursements effectués sur les petits contrats..... la santé se privatise de plus en plus, mais les cotisations augmentent des deux côtés... chercher l’erreur.... Je reste cependant satisfait de la réactivité de traitement des dossiers et des remboursements effectués par APIVIA. Une solution passer sur le nouveau contrat et retrouver ma cotisation initiale mais avec des garanties diminuées.... Un peu comme dans l’alimentation où on vous laisse la même boîte mais avec moins de chose dedans 😉

Bonjour. Satisfaite de mon interlocuteur téléphonique. J'espère que je serais aussi satisfaite de mon engagement chez vous. Bonne journée

Réponse de apivia.fr

Bonjour, nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits. L' équipe Apivia

Réponse de NADINE H

Bonjour. Il ne me manque plus que ma carte de tiers payant, mais je pense que cela va être fait rapidement. Cordialement. Nadine Haspe

Parfait rien à dire

Pas d informations par email après la souscription Cordialement

Réponse de apivia.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons pris contact avec vous par mail, ce jour, afin de vous assurer de la bonne prise en compte de votre demande. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents. L'équipe Apivia

C'est clair et simple.

Très bonne Conseillère Bravo pour les renseignements

Personne agréable au téléphone et très professionnel.

Je viens de m inscrire donc attendons .ma soeur était adhérente chez vs et c était bien

Très simple et très rapide

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Apivia. L'Equipe Apivia

Protection très correcte pour un tarif raisonnable.

tres bon site clair precis

Je suis très satisfaite de l accueil qui m'a été fait et de l écoute. Merci beaucoup

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et l'intérêt que vous portez à notre mutuelle. L'Equipe Apivia

Ras =/> ne reste plus qu'à adopter

Entièrement satisfait du traitement de ma demande auprès d’ APIVIA !

La personne au téléphone m'a très bien expliqué les différents points sur lesquels je me questionnais encore, elle a su m'orienter et me conseiller la meilleure option à choisir et les différentes démarches a effectuer si je souhaite augmenter par la suite. De ce fais, bien que déjà recommandé par des proches cela a fini de me rassurer sur le choix de choisir APIVIA

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Apivia. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits ! L'Equipe Apivia

Très bien navigation facile et très bon contact avec les consultants

Renseignements suffisants. Très utile d'avoir 7ne agence sur place pour pouvoir discuter. Bon accueil

Service satisfaisant

Très satisfaite pour l’instant, on m’a recontacté par téléphone et j’ai pu avoir plus d’info pour souscrire à l’offre qui me convenait. Mon compagnon y est déjà depuis 1 an et il est ravi. Je recommande.

service tres a l écoute des besoins des clients un service parfait

Sincèrement y’a un impayé, on est en 2022, pourquoi vous ne ressayez pas de prélever un peu plus tard ? J’ai reçu des courriers de menaces et de pression pour un impayé que je dois payer par chèque alors qu’on est en 2022, j’suis étudiant j’ai jamais utilisé de chéquier de ma vie maiq vous êtes prêt a me traîner en justice alors que vous avez la possibilité de prélever l’argent qu’il vous faut dans mon compte… Après les 1 ans je compte résilier, les délais de remboursement sont tellement long… je répète on est en 2022 bientôt 2023 il serait temps d’être dans l’air du temps. Avoir un espace en ligne ou on peut directement payer les impayés ou autres devrait être normal en 2022.

Très bon accompagnement

bien reçue, explications claires sur les conditions d'adhésion

La personne que j'avais au téléphone elle et très sin pas dit et ces beaucoup moins chère j'ai sèpère que je suis pas dessus .

Cette assurance est une catastrophe dans l'ignorance du dossier, sans le traitement client. J'ai un probleme depuis 4 mois ce n'est toujours pas résolu malgré les échanges et lettre envoyée avec A.R. Je n'ai qu'une hâte, c'est de résilier. En plus ils sont menteurs et vous accuse. Je ne comprends que lz Macif accepte cela de la part de sa filiale. Y a t'il un capitaine dans le navire?

Très bien renseignée sur mes questions. Personne très sympathique. Accueil chaleureux.

Tres bon entretien avec la collaboratrice. Je suis complètement satisfaite.

très bon accueil à l'agence, conseillère à l'écoute empathique , sympathique et de très bon conseil, information orale et documentation pertinentes Site facile d'utilisation apportant les informations nécessaires à un choix éclairé; Bon suivi, reprise de contact rapide et adaptée des conseillers des plateformes. Les conseillers apportent des réponses pertinentes et facilitent la démarche de changement de mutuelle; Je recommande

Réponse de apivia.fr

Très très bien depuis des années

Très bien accueilli et de très bon conseils personnalisés lors de mon adhésion. En espérant que les prestations suivront.

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Apivia. Notre plateforme téléphonique reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. L'Equipe Apivia

Pour le moment, je peux pas trop me prononcer, ça sera au fil du temps

Personne à l'écoute. Parfait.

Interlocutrice affable, à l'écoute des besoins et des explications très précises.

Çà cet très bien passé

Interlocutrice consciencieuse

Site facile d'accès et reactif .première impression bonne

Très efficace rapide et très bon suivie de la conseillère

Très facile à faire le devis, informations claires et précises. Satisfait de ma souscription !

tres bien,je recommande

Juste parfait la personne que nous avons eu en communication à répondu à toutes nos questions

Souscription en ligne immédiate Je vous remercie vraiment ❤️❤️❤️ J’attends ma carte de mutuelle avec impatience

tres bien, personne a l ecoute , de tres bons conseils, attentif. je recommande

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec Apivia. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits. L'Equipe Apivia

Tout est bien passé.

Mutuelle dans notre attente

Je donne 8/10

Réponse de apivia.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition. L'Equipe Apivia

C avant tout un accueil chaleureux chez apivia suivi d une écoute sérieuse et enfin l attente ou la patience jusqu’à ce que ce fût moi qui donna congé à mon interlocuteur. Tout les agents ont été professionnels sur tous les points. Bravo

Réponse de apivia.fr

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Apivia. Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos adhérents et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. L'Equipe Apivia

Conseiller agréable honnête à l'écoute. Il nous conseille nous explique très bien est les tarifs correct.

Très bien, service client parfait

Bonjour Je suis très satisfait de services et de la gentillesse et des votre équipe ! Bravo 100% Sastifat

Réponse de apivia.fr

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents satisfaits ! L'Equipe Apivia

satisfait par la façon de parler et les conseils donner

J'ai souscrit le contrat le 3 juin 2022 et normalement on devait activer mon contrat le 4 juin j'ai toujours pas de réponse