Calculé à partir de 1215 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1215 avis depuis le 28/06/2018

Jusqu’ici je suis satisfait 👍🏆

Suite à une expérience le 08/03/2019

Dommage que l'on ait pas une réponse immédiate pour un devis.

Suite à une expérience le 08/03/2019

venu avec un devis pour connaitre somme prise en charge par mutuelle on n a pas su me répondre la personne a pris 1 photocopie du devis et m a dit que j aurai un courrier dans les 3 jours j attends

Suite à une expérience le 08/03/2019

Vs êtes à l écoute et faites en sorte que vos adhérents ont ce qu ils faut pour leurs santés et bien être

Suite à une expérience le 07/03/2019

Depuis jeudi dernier j'attends un devis. J'ai téléphoné hier rien n'avait été fait, on me dit je m'en occupe çà part au courrier ce soir. Aujourd'hui rien, je retéléphone et après une longue mise en attente on me raccroche au nez. C'est inadmissible de devoir relancer une demande autan de fois alors que vous avez mon adresse internet. Pour ma demande du 02/02 çà avait été la même chose. Si votre employé est incompétent, il faut le changer. Salutation.

Suite à une expérience le 07/03/2019

Commentaire de Apréva mutuelle
Bonjour Mr,
Nous avons pris connaissance de votre avis et croyez que nous sommes sincèrement désolés de cet incident.
Suite renseignements pris auprès du conseiller, le devis dentaire vous a été envoyé par courrier hier et adressé par mail ce jour. En ce qui concerne la mise en attente téléphonique, il s'agit d'une coupure automatique générée au bout d'un certain temps d'attente mais non occasionnée par le conseiller.
Nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident. Bien cordialement.

Bien

Suite à une expérience le 08/03/2019

C est mon premier contact avec vous cela c est bien passé

Suite à une expérience le 08/03/2019

Très bonne accueil et prise en charge rapide à Béthune

Suite à une expérience le 08/03/2019

Très compliqué. Adhésion au 1 janvier et toujours pas de carte mutuelle.

Suite à une expérience le 08/03/2019

La repose faite ne correspond en rien à la realite

Agence

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Apreva.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Apreva.fr

Produits santé, prévoyance, épargne et retraite pour particuliers et professionnels. Faites votre demande de devis en 3 minutes

Apréva mutuelle
30 avenue Denis Cordonnier