Calculé à partir de 2275 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7146 avis depuis le 28/06/2018

J atends toujours mon devis pour les lunettes car ma mutuelle me trouve pas mon adhésion depuis 01/09/21vous être nul merci de faire le nécessaire
le 26/09/2021

Suite à une expérience le 16/09/2021

Votre site ne fonctionne pas,donc nous sommes donc obligé de nous rendre en agence ( en période de covid ce n'est pas top) réponse de l agence, on s excuse. Pas très professionnel tout ça.
le 25/09/2021 par .

Suite à une expérience le 15/09/2021

Nul
le 24/09/2021 par .

Suite à une expérience le 14/09/2021

Accueil téléphonique bon MAIS le problème de visualisation de mon compte toujours pas résolu image tremblante depuis une dizaine de jours
le 22/09/2021 par .

Suite à une expérience le 10/09/2021

On paye tout les mois pour être remboursé presque rien.
le 22/09/2021 par .

Suite à une expérience le 10/09/2021

Aucune résolution de mon problème en agence même pas chercher à m'aider d'ailleurs ! Mon problème et en rapport au montant que je dois avoir après plus de 2 ans sans changer mes lunettes après 10 jours de devis l'opticien ne peux toujours pas faire partir mes lunettes car une fois vous me rembourser 99.99€ ou 204€ alors que j'ai le droit à 225€ au bout de 2 ans car je suis au niveau 4 optique dentaire ! Pourtant quand vous me prélevez mes mensualités que je paye chaque mois et qui reste les mêmes, j'estime avoir le droit d'avoir le montant qui mets dû ! J'espère que le problème va être vite résolu sinon je crois que je vais changer de mutuelle ! Parce qu'il y en a ras le bol d'avoir une mutuelle qui ne remplie pas sa part du contrat ! N'hésitez pas à me contacter...
le 19/09/2021 par .

Suite à une expérience le 07/09/2021

On a radié un de mes enfants au 31/03/2021 sans mon accord. J’ai des remboursements en cours. Comment procéder pour ne pas avoir de souci ?
le 19/09/2021

Suite à une expérience le 06/09/2021

JE PEUX PAS DONNER MON AVIS A CHAQUE FOIS QU ON VIENT C EST MARQUE FERMETURE EXCEPTIONELLE
le 16/09/2021 par .

Suite à une expérience le 06/09/2021

Conseillère désagréable Pack bien être imposé (alors qu'il ne me sera d'aucune utilité) soit disant offert mais qui a finalement une répercussion dans le prix final Mutuelle que je prends par dépit faute de moyens Contact téléphonique c'est une catastrophe
le 16/09/2021

Commentaire de Apréva mutuelle
Je fais suite à votre Avis et votre mécontentement.
En ce qui concerne notre Pack bien être, il est bien compris dans notre offre sante et il ne peut en aucun cas être substitué ou annulé.
L accueil et la bienveillance étant au cœur de nos priorités, j aurais souhaité échanger avec vous concernant votre passage à l agence de Valenciennes.
je vous ai donc envoyé un mail avec mes coordonnées téléphonique ainsi que mon mail.
très cordialement
Le responsable d agence de Valenciennes.

Problème non réglé depuis nombreux appels et email
le 15/09/2021 par .

Suite à une expérience le 03/09/2021

Agence

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Apreva.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Apreva.fr

Produits santé, prévoyance, épargne et retraite pour particuliers et professionnels. Faites votre demande de devis en 3 minutes

Apréva mutuelle
30 avenue Denis Cordonnier