aqeelab-nutrition.fr

Calculé à partir de 789 avis obtenus sur les 12 derniers mois

875 avis depuis le 17/12/2022

Informations aqeelab-nutrition.fr

AqeeLab Nutrition

AqeeLab Nutrition est une marque française de nutrition sportive créée par des experts de la musculation et de la nutrition. C'est une marque transparente, éco-responsable et citoyenne dont l'objectif est de proposer des produits de haute qualité au prix le plus juste.

19 Avenue Jean Perrin 33600 PESSAC

Sport

Contacter AqeeLab Nutrition

Prix correct et livraison asser rapide.

L'équipe ReBorn est toujours au top, livraison dans les temps, réponse rapide de Jean sur les réseaux sociaux quand on a une question. Continuez comme ça !

le service client est top le traitement des commandes est tres rapide

Livraison comforme, rapide, colis et rembourrage recyclable. Je noterai les produits plus tard.

Equipe au top ! Jean et reborn fitness c’est du sérieux et de la qualité.

Très satisfait des produits et de ma commande. Emballage et packaging au top et de qualité. Il manqué des produits dans mon colis. Réactivité au top de l'équipe, 2 jours après, les compléments manquants sont arrivés. Au top, je recommande !

Envoi rapide produit de qualité

ReBorn Nutrition est un site de qualité, clair et accessible avec un service client au top du top, merci !

Le site est très clair et simple d’utilisation, graphismes soignés et engageant. Nombreux conseil clairs et précis pour chaque produits. Composition claire et accessible.

Conforme à ce que j'attendais de Reborn nutrition, produit de qualité et commande prête rapidement, au top ! Petit plus, j'ai pu rencontrer Jean lorsque je suis venu récupérer ma commande, il est aussi sympathique en vrai que sur les réseaux sociaux.

Trop sympa, merci 💪

Site bien fait, Service rapide, soigné , rien a dire, on reconnait la touche de l'équipe de tonton Jean !

Site très sérieux ! Aussi vite commandé et aussi vite reçu. Parfaitement emballé avec le plus grand soin. Je recommande sans hésitation

Au top ni plus ni moins, merci

Rien à redire. Ils sont très pro et leurs produits sont au top de la qualité.

Entreprise française engagée à nous faire consommer de bons produits sains !

Qualité premium (choix de l’actif) et livraison rapide. J’aime le choix du packaging également ! Merci

Un échange par mail avec Tonton Jean avant de passer commande pour un avis et conseils. Réponse super rapide, détaillée et claire. Commande bien emballée et on sait par qui, c’est un petit plus sympa. Ca humanise le processus. Bref, je suis content de ma 1er commande qui en appellera d’autres.

Un rapport qualité prix au rendez-vous. Site sérieux avec des personnes responsables. Je recommande reborn nutrition 💪👍

Très bien. Je recommande !

Rapide, produit au top, nickel

Commande expédiée très rapidement, emballage soigné et service client au top!

Excellents produits. Très bonne réactivité lorsque l’on contacte le site. J’attends impatiemment que la creatine en gélules ainsi que la protéine cookie arrivent. Continuez sur le chemin de la qualité et de la recherche d’efficacité des produits proposés

Site clair et intuitif. Livraison ultra rapide.

Délai d expédition et produits au top, très satisfaisant

Rapidité et efficacité !

Très bien, service impeccable et soigneux. Je recommande

Tout a été parfait. Livraison rapide et conforme

Produits reçu rapidement, bien emballé avec une carte indiquant le nom du préparateur. Le site internet est facile d’accès avec de belle couleur.

Le top du top

Produits au top et de qualité. Livraison rapide et bien emballé. Réponse rapide quand on passe par la fiche contact pour un conseil sur un produit.

Le colis est bien emballé et la livraison est rapide, je recommande vivement.

Site très clair avec des explications précises et compréhensibles

Très satisfait de ma commande et des produits? Ils ont vraiment l'air de qualité. Après je donnerais on avis par produits quand je les auraient tester. Emballage au top, packaging nickel?

Super produits, équipe et conseils au top, commande soignée.

Livraison rapide et SAV efficace et réactif !

Le site est vraiment bien fait et est interactif on voit qu’il y a du travail 😊

Qualité et dosage des produits au top ! Je recommande.

Bien reçu l'attente un peut long mais logique pour une pré-commande Merci pour ce service et merci a l'équipe de reborn nutrition cordialement

Produits conforme. Délais de livraison courts. Rien à dire de négatif. Je recommande.

Très beau site, facile d'utilisation Je suis satisfaite , commande livrée très rapidement Bons produits et surtout fabriqués en France Merci et continuez dans cette voie.

Produits au top. Choix, prix... Équipe parfaite.

compléments alimentaires de qualité. Le délai de livraison est correct ! Je recommande 🙂

Une marque de qualité 👌🏾👌🏾

Parfais.. comme d habitude Jean sait rebondir.. Très bon produit eco responsable et produits de qualité. Bravo

Clair

Efficacité de l'envoi, site impeccable, clair et transparent !

Au top,recu en 24h!

comme d'hab!

Reçu très rapidement, package top, du choix et de la qualité.

Fidèle d'AM Nutrition à l'époque où Jean gérait cette marque, je n'ai pas hésité à le suivre dans sa nouvelle aventure et à me fournir chez Reborn Nutrition pour mes compléments alimentaires. Je suis certain d'y trouver des produits de qualité, bien dosé, éco-responsables et sains. J'ai hâte de voir les nouveaux produits dans les prochains mois et l'évolution de Reborn !

Site facile d’accès,livraison rapide . Concernant la commande,une belle promesse de produit de qualité et bien dosée. La qualité ont verra avec le temps . La réalité est tout autre concernant le « bien d’osés »,si ont est légèrement intelligent et qu’on sait lire une étiquette,ont voit que les compléments que vous vendez sont sous d’osées,comparé à d’autre marques,c’est dommage

Réponse de aqeelab-nutrition.fr

Bonjour, merci pour ton commentaire et ta commandes 🙂 Tu dis qu'on est sous-dosés, tu peux me dire par rapport à quelle(s) marque(s) stp qu'on puisse étudier ça ?

Réponse de Marilyn B

Bonjour.. Alors la comparaison est faite avec la marque yamamoto. Un exemple rapide vitamine c pour deux gélules de chez vous est égal à 250mg de vitamine c , la comparaison yamamoto 1 gélules égales 1000mg de vitamine c.et c’est ça avec d’autre de vos compléments Après ne le prenait pas mal ,c’est juste dommage de promouvoir une marque française et bien dosée.. Je commanderai vos bcca prochainement pour tester tout ça . Cordialement

Réponse de aqeelab-nutrition.fr

Salut, je le prend pas mal, bien au contraire, c'est très interessant de discuter 👍 Après comme tu le sais, Yamamoto est pas FR mais Italien, et là tu compares pas le même produit 🙂 Nous on propose de la vitamine C naturelle, qui est un extrait de fruit et qui ne contient donc pas que de la vitamine C, elle contient aussi des bioflavonoïdes, qui sont de puissants anti-oxydants. Alors que la vitamince C 1000 dont tu parles est une vitamine C de synthèse, qui ne contient "que" de la vitamine C, donc c'est pas du tout le même type de produit 🙂

Réponse de Marilyn B

Voilà là c’est un belle argument ..si c’est ça qui est mis en avant,pas de soucis . Maintenant je ne suis pas chimiste,et je ne connais pas les effet de tout les points que vous venait d’énumérer.. Pour ça que c’est toujours compliqué de donner un avis sur un produit qu’on vient à peine de recevoir. Maintenant étant sportif depuis toujours énormément à la nutrition et complément alimentaire,voilà pourquoi j’étais intrigué et curieux d’essayer votre marque . Je fait des prise de sang régulièrement (toute les semaines) ,et je verrai à ce moment là si il y a un réel changement. Ne prenait pas en compte mes commentaires et effacer les . Si vous pouvez me renvoyer un mail ou autre ,pour que je puisse donner un avis un peu plus constructif.. Contacte Instagram « Vivien Dall’aglio ». Cordialement

- Site simple et efficace. - Livraison conforme en tout point.

Très content de ma commande. Produit de qualité. Packaging nickel.

Avis très positif ! Tout est correcte avec un suivi remarquable ! Merci pour la qualité de vos produit innovants sur bien des plans c’est un gage de plus pour la santé !

Rien à dire, tout est impeccable ! J'ai trouvé toutes les informations dont j'avais besoin facilement, on sent que c'est un site fait à l'image des produits : de haute qualité !! Le colis est soigneux, bien emballé et j'ai été livré dans les temps. Je recommande ! +1 pour l'engagement "1% for the Planet" qui est un vrai plus en tant que consommateur.

Site super fluide et facile d'utilisation avec de nombreux conseils. Expédition super rapide avec un colis bien protégé !

Qualité optimale, équipe au top, eco responsable et Français. Que demander de plus? Pour ma part c'est 5 étoiles sans la moindre hésitation. Merci Tonton Jean et l'équipe vous prenez soin de nous les sportifs.

Super site, communication au top (merci Julien!) j’attend de tester les produits, mais connaissant le professionnalisme des proprios, je ne serai pas déçu du tout… merci RebornNutrition

le site est très

Site très fluide , clair et simple d'utilisation

Pour le moment tout va bien, RAS !

Les produits de tonton Jean sont au Top. Marque 100% Française.

Marque Française Produits avec les bonnes formules créé par Tonton Jean

Site bien structuré...belle gamme de produits...(on attend la prot. 😉)...beau packaging...

Livraison rapide et produits efficaces et d'excellente qualité, je recommande!

Simple et efficace

Je suis pleinement satisfait de Reborn Nutrition et j'ai une totale confiance en l'équipe. Les produits sont de qualité optimale, les dosages sont réfléchis intelligemment et le prix est correct. Merci à vous et bonne continuation. Je serais toujours derrière vous!

Merci bcp pour ton soutien !! 👍

Tout simplement parfait

Très bons conseils sur le site

un bon départ. j'espere que des gros formats seront proposés (5 -10 kg pour le prot / avoine etc...).

2-3 kg oui c'est prévu, mais 5-10 je ne sais pas encore 🙂

Site très clair où toutes les informations sur les produits sont bien indiquées. On achète vraiment en toutes connaissances. Envoi rapide et soigné. Rien à redire.

Commande très bien emballée. Emballage à base de matériaux recyclables donc nickel.

Réponse de aqeelab-nutrition.fr

On met bcp de soin dans l'emballage des colis, alors ravi que ça te plaise 👍

Réponse de Benjamin B

Et en plus commande préparée par tonton Jean himself c'est quand même la grande classe 😎

Yeah 😁 😁

Logistique impeccable. Relationnel toujours aussi agréable.

Réponse de aqeelab-nutrition.fr

Merci bcp, on essaye de faire au mieux 🙂

Super qualité ! Tout est conforme ☑️

Au top ! Arrivé dans les temps et colis soigné !

Avec des produits de qualités, une production francaise et éco-responsable, à des prix plus que corrects. Une marque qui fait du bien et qui fait plaisir !!! Bravo

Merci bcp olivier ! Super content que notre concept te plaise 💪

Très satisfait de ma commande. Produit de qualité. Emballage nickel, livraison rapide.

Site ultra clair, livraison très rapide, envoi soignée, très bon service client, je suis très satisfaite de ma commande !

Au top.

Super packaging et commande livraison sans difficultés. Impatient de la sortie des nouveaux compléments.

Le site est super beau, hyper fluide c'est vraiment plaisant de se balader dessus. La livraison est rapide, c'est bien emballé, les emballages produits sont parfaits, ça fait plaisir aussi :-)

Des compléments alimentaires de très bonne qualité. Packaging très agréable et matière recyclé pour l’environnement. De plus, tout provient de France 🇫🇷 que demander de mieux ?

Site clair et facile d’utilisation , commande et produit au top

Commande reçu très rapidement. Top !

J’avoue que je suis agréablement surpris par la qualité des produits. Une marque 100% française de A à Z, transparent et éco-responsable, ça ne court pas les rues. Je suis conquis.

Le site est très bien et très bien fait et très fluide au niveau de la navigation et très rapide au niveau de l'affichage La livraison est top et rapide, très bien emballée et les nouveaux emballages produits sont vraiment bien, une fois la boîte du complément ouverte on a plus qu'à pousser le petit clips jusqu'au bout, pour entendre le petit clic pour bien fermer et je trouve que c'est une très bonne idée cette nouvelle façon d'ouvrir et de fermer pour le sav rien n'a dire dessus à par que tout est parfait même jusque là, une équipe très disponible et à l'écoute de ses clients je suis vraiment satisfait de reborn nutrition et de toute l'équipe bien sûr pour les produits, la qualité, l'engagement, le suivie, le sav, l'équipe je recommande reborn nutrition

Livraison rapide et conseils très clairs sur le site

nickel

Première petite livraison test, bien informé de la date et l'heure, emballage carton impeccable, packaging produit top, dans l'attente de tester le contenu. Pour l'instant un sans faute.

La société est toujours au top et transparente sur tout ce qu'elle propose. On peut compter sur Jean et son équipe pour continuer à développer de bons produits.

Trop sympa, merci bcp 💪

Compléments des plus qualitatifs. Je recommande.

Le site est beau et très clair, et chaque page produit fourmille d'une quantité d'informations éclairées. C'est très appréciable. La livraison à été rapide et emballée avec soin.

Très belle marque Française et une belle renaissance surtout ! Avec un aspect écologique en plus très appréciable !

Très bonne composition, traçabilité et qualité. Je recommande !

Livraison très rapide, top !

Super site de complémentation pour sportifs. Des compléments de qualité pour un prix raisonnable. Des produits parmi les meilleurs du marché.

Marque de grande qualité