aqua-store.fr

33442 avis depuis le 10/08/2017

• 20163

Informations aqua-store.fr

Blue Coral

Aqua Store votre boutique en ligne spécialisée dans la vente de matériel et d'accessoires pour aquarium et bassin. Retrouvez les plus grandes marques aux meilleurs prix.

565 avenue Charles de Gaulle 01150 Saint-Vulbas

Jai achete un filtre SUNSUN UV avec des connections a 1''50 et il est impossible de connecter sur un tuyau classique et il n y a pas de piece de adaptation disponible sur le marche ( jai essaye tous les grand surfaces de bricolage )

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous l'avons bien pris en compte. Comme cela est indiqué sur la fiche du produit il y a des raccords de tuyaux Ø 38 et 50 mm. Nous vous conseillons de vous rapprocher d'une enseigne vendant des piscines si vous avez une contrainte pour l'adapter , ils auront un raccord adapté. Nous vous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité

Impeccable. rapide, sav au top

Rapide et conforme

Très bien merci

aucun problème

Impeccable, livraison rapide à refaire

Je suis ravie de ma commande, mes poissons et mes plantes sont arrivés en parfait état, hyper bien protégé. je recommande vivement.

Produits conformes à la commande

Site très ergonomique

koulyuiyhkluiykhj

Appareil reçu dans les temps et conforme à la description.

Tout s'est bien passé, colis reçu rapidement et en bon état. J'ai commandé aussi des nénuphar pré-cultiv, ils sont dans la mare, il y en a un qui a dejà poussé, l'autre prend son temps. A voir dans le temps.

Produit conforme, livraison rapide. Emballage soigné

Site clair et intuitif. Quantité des produits conséquente. La commande a été livrée rapidement et sans problème.

Tous les produits étaient dispos. Delais de livraison respectés.

J'ai reçue mes plantes écrasées,je dirais mieux en miette,,totale .Ils vous comptabilise des frais d'emballage supplémentaire pour que les plantes arrivent en bon état. Totalement faux,,sur 5 plantes,4 sont passées à la poubelle.Mon tapis d'aquarium est arrivé très abîmé lui aussi.Ce n'est pas un site sérieux. A FUIRE !!!!!

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si la plante n'est pas conforme à ce que vous souhaitez, après vérification vous n'avez pas pris contact avec nous pour nous signifier ce désagrément, sachez que nous aurions traité votre demande sous 24 heures ouvrées si nous avions eu un contact de votre part. Nos plantes sont de très bonnes qualités mais il se peut parfois si le colis transit avec la chaleur et le froid qu'elles s'abiment mais rassurez vous nous faisons une prise en charge si cela se passe. Nous vous rappelons notre mail pour traiter une réclamation sur une future commande : reclamation@aqua-store.fr Nous vous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité

Très bien livraison rapide

Site agréable avec des produits de qualité. Bon rapport qualité/prix

Site très agréable à coonsulter et de bons contenus

Très bon site et livraison rapide

Le tuyau n'était pas inclus . C'est bien dommage !!!

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis. Concernant le tuyau manquant, nous tenons à préciser que l'information concernant le tuyau manquant est bien stipulée sur la fiche produit et qu'il n'est pas inclus. Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition. Cordialement Julien Service client

Tout est arrivé en bon état , les produits bien emballés pour éviter tout problème

Comme toujours le professionnalisme est au rendez-vous. La navigation sur le site est fluide et convivial. Tous les ingrédients sont présents pour fideliser le client. Surtout ne changez rien ... Bien cordialement.

Mon interlocutrice a été très professionnelle, de bons conseils et très agréable… Bravo et merci

Bonjour du côté d aquastore rien a signaler, malheureusement la livraison par GLS c est tout autre chose .commande reçu 2 jours après la dates prévu plantes aquatiques pourries et le livreur vous réclame un pourboire pour vous avoir aider jusqu'à la porte

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de la livraison de votre commande. Après vérification, effectivement il y a eu un délai supplémentaire de la part du transporteur GLS, veuillez nous en excuser. Concernant l'expérience client avec le livrer, nous allons remonter l'information car cela n'est pas normal. N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine commande, nous vous ferons un geste commercial, voici le mail ci-dessous: Service commercial: Commercial@aqua-store.fr Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si besoin. Cordialement Julien Service qualité

Très bien; très réactif.

Livraison rapide, reçue 3j avant la date prévue. Un de mes articles n'étaient pas en stock quand j'ai passé ma commande il y avait donc un délai de 3 jours qui était annoncé, mais je l'ai quand même reçue 3 jours avant. Bravo. D'habitude j'ai des soucis de delai avec AquaStore, mais franchement ce coup-ci ils ont assuré.

Correct

très très bien

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. A bientôt sur Aquastore. Cordialement Julien Service qualité

La navigation se passe bien on trouve facilement ce que l’on cherche, livraison rapide et toujours bien emballé.

tout est ok

Toujours au top

Conforme à mes attentes, je recommande

Bon choix de produits, navigation aisée avec une recherche pratique. SAV vraiment attentif et rapide.

Client depuis quelques années, toujours aussi réactif et livraison rapide. Bravo à vous

Tarifs abordables, livraison rapide et bien colis bien emballé.

Commande conforme et envoyée dans les temps

Livré assez rapidement mais la lampe UV ne fonctionnait pas, heureusement que j'avais des ampoules d'avance

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si il y a eu un produit défectueux sur votre commande, en revanche après vérification vous n'avez pas pris contact avec nous pour nous signifier ce désagrément, sachez que nous aurions traité votre demande sous 24 heures ouvrées si nous avions eu un contact de votre part. Je vous rappelle le mail de notre service SAV ainsi que la ligne téléphonique : sav@aqua-store.fr 04 78 67 26 38 Composez le 4 Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Julien Service qualité

Dans l’ensemble bien, juste le programme de fidélité un peu light, commande faite pour une mise en route d’un 250L et 1% de remise… et dommage que la livraison la moins chère soit avec GLS, ce ne sont pas les meilleurs dans mon secteur..

livraison rapide , mais dommage que ce n'est pas comme sur l'ancien site , récupération de la commande sur le site , je suis à quelques km ..

expédition rapide et produit conforme à mes attentes

livraison parfaite en 2 jours.

Très bon site. La puissance de l'aspiration est correcte.

Produits conforme et de qualités.

je recommande service impeccable très bons produits

Bonjour, Tout est parfait : - navigation sur votre site pour choix des articles à commander, - suivi de la commande jusqu'à la livraison, - communication avec le service de livraison pour date et heure👍, NE CHANGEZ RIEN 😉 Quant aux produits commandés, je les recommande à tous les aquariophiles. Ils sont tous excellents

Commande reçue rapidement, conforme.

Quelques soucis de livraison, mais SAV au top ! Merci beaucoup, je recommande fortement ce site internet pour les équipements d’aquarium.

Le carton de l'osmoseur a été ouvert le polystyrène qui le protégeait a été déchiré et l'osmoseur était a l'air libre .

commande rapidité réactif je recommande

Rapide efficace et conforme

tout parfait

Bonjour comme d habitude commande arrivée dans les délais. Très bon produit que j' utilise depuis quelques années maintenant.👍

super site

Très bien bien expliqué prix intéressant, je recommande

Très bon site Et super service clients très réactif

Site sérieux colis reçu rapidement

Site très convivial, et un très grand choix

Site facile livraison correspondant au delai annoncé

Très bien, envoi rapide et soigné

Très bon site. Service qualitatif et livraison rapide et soignee

Le colis et bien arriver je suis très satisfait .je les mise en service rien de compliqué et elle tourne très bien je recommande

plantes magnifiques reçues rapidement et bien emballées

Commande rapide et correspond a la demande

Conforme

Livraison en un temps record, bonne description du produit, tout est parfait.

Le service après-vente a été irréprochable suite à un souci de produits abîmés lors du transport. De nouveaux produits m’ont été envoyés très rapidement pour les remplacer.

J'ai pu trouver le produit que je recherchais facilement sur le site. La livraison a été faite dans un délai court .le colusj est très bien fait de façon à recevoir les produits dans leur intégrité.

Au TOP AQUASTORE Mon Site de référence pour tout mes achats pour mon bassin. Service après-vente très réactif et compétent

plantes de très belle qualité, bien emballé envoi rapide et prix intéressants, parfait

Livraison dans les délais. Dommage que le produit ne soit pas mieux emballé.

Toujours tres bien comme d' habitude, excellent rapport qualité prix et la possibilité de payer par PayPal est un plus pour moi.

Très bien: j’ai profité d’un week end où il y avait -10%. Expédition dans carton solide. A recommander.

Rien à dire par rapport à Aqua Store Pour la livraison par contre, 5 jours de retard de la part de GLS, d'après eux... problème logistique....

Produit conforme à la demande et livraison dans les temps.

Rapide et sans problème.

Livraison rapide, large choix dans les produits

Tres Bien

Super site, le choix , les prix, rapidité d' envois des commandes.

Bien reçu ma commande....Impeccable comme toujours Impeccable..Bravo 👏 à vous ...

Rien à dire, le site est bien fait.

Parfait ! Très rapide

Troisième commande effectuée sur aquastore......jamais déçu. Produits bien emballés et conformes à mes demandes

ce n'est pas la 1ere fois que je commande ,je suis satisfaite

RAS conforme a la commande

Bon prix et rapidité de livraison.

ARTICLE CONFORME

Commande facile, livraison rapide

Tout était très bien, marchandise conforme à la commande

Envoie rapide et très soigné.

Livraison dans les temps. Très bien placé pour les prix. Je recommande !

xxxx

sérieux rapidité de livraison

Site très agréable, prix compétitifs,livraison rapide.

Un très bon rapport qualité prix, et rapide dans l'expédition

Site classique Délai moyen, long à prendre en compte la commande et à l'expédier

Parfait 👍

Navigation facile entre chaque thèmes

Bonjour, j'ai eu du mal à trouver que les colis étaient arrivés au point relais. Pour ma commande précédente j'avais reçu un SMS. Cette fois, j'ai encombré le point relais en attendant ce SMS. Qui n'est pas arrivé. Je le saurai pour le prochain coup !

Livraison hyper rapide, mais l'emballage des plantes à revoir. 2 sur 4 déchiquetées les tiges sorties de la laine de roche, bref ne pas commander de plantes le reste aspirateur de fond très bien

sérieux et efficace

Ras.

Utilisation simple et correspond à ce que je voulais

lLvraison rapide, bon prix.

SERVICE DE QUALITE A TOUT POINT DE VUE

Commande facile, livraison rapide.

Conforme à mes attentes,fonctionne très bien.

Livraison rapide. Produits conformes à la commande initiale. Merci

Large choix de produits , expédition très rapide et soignée.

Livraison comme annoncée

Mon site préféré d'aquarophilie, toujours des bons plan et une livraison soigné et rapide!

très bien pour l'ensemble de ma commende, produits de qualité.

Parfait et efficace

Dans les grandes lignes, tout est ok

bon produit

C'est un site s'achat en ligne qui permet de trouver des équipements et des pièces de rechanges pour l'aquariophilie. J'ai cherché pas mal de sites sur internet et je pense que c'est le bon fournisseur

Article conforme

Lampes uv fragiles très bien emballées afin d'éviter la casse

très bien , rapide.

hyper rapide et efficace ! parfait comme toujours!

Offres et prix corrects. Livraison rapide. Emballage serieux.

Nouveau sur ce site, j'ai trouvé mon article à un prix interresant et en plus la livraison a été rapide.

conforme, court délai,

R.a.s. jusqu'à présent. Commande reçue en temps et en heure.

Produit livré en 2 jours Intact Super travail du couplé vendeur livreur

Bien dans l'assemblée juste les bouchon rouge dur à enlever de cette cause j'ai casser le coter de la cartouche de sediment à l'entrer d'eau également une fuite au niveau de la cartouche manbranne (à la pipé couder )

Réponse de aqua-store.fr

Bon site, matériel reçu conforme à ma commande, merci

bonne livraison rapide et reçu ce dont on voulait !!!! MERCI !!

Parfait rien à redire

bon contact et rapidité

Très satisfait pour prise de commande, livraison rapide, colis propre, aucun problème dans l'ensemble

Choix large. Prix compétitifs

Great price, very good product, arrived early and was very well packaged. I bought this produce from a different company before and it was so badly packaged that the powder leaked out of the container. Aquastore were very thoughtful in their packaging. Thank you! I would thoroughly recommend this site!

toujours bien servis

Conforme à la commande. Emballage au top.

Super service, livraison rapide et article conforme, merci

Site clair, choix, produits de qualité auxxprix attractifs.

Livraison excellente, quand au produit à vérifier dans le temps.

Matériel qualité prix au top

Conforme à ma commande

Commande conforme au descriptif très satisfait

Délai livraison trop long

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet du délai anormalement long de votre commande. Après vérification, le délai de réassort a été dépassé, nous sommes navrés de ce désagrément occasionné par le fabricant. Comme vous devez vous en douter nous indiquons des estimations de délai de livraison sur nos fiches produits mais parfois ils peuvent être rallongés suite à des problèmes à la fabrication, logistique par exemple. Sachez que nous sommes tributaires de cela et que nous subissons également ces retards. Concernant le manque d'information, je constate que le service client vous a envoyé un mail pour vous signifier un retard de livraison, l'avez vous peut être reçu dans vos mails indésirables. N'hésitez pas à revenir vers nous lors d'une prochaine commande et nous vous ferons un geste commercial pour nous excuser du délai supplémentaire occasionné par le fournisseur. Voici notre mail pour nous contacter et avoir ce bon d'achat: commercial@aqua-store.fr Cordialement Julien Service qualité

Livraison rapide et efficace. Rien à redire.

conforme

Livraison OK bien emballée pour les plantes. Filet anti héron OK. Mais les plantes aquatiques sont minuscules et le nénuphars n'est qu'une petite racine.

Réponse de aqua-store.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site aqua-store.fr et nous avons bien pris en compte votre insatisfaction au sujet de votre commande. Veuillez nous excuser si la plante n'est pas conforme à ce que vous souhaitez, après vérification vous n'avez pas pris contact avec nous pour nous signifier ce désagrément, sachez que nous aurions traité votre demande sous 24 heures ouvrées si nous avions eu un contact de votre part. Nous vous rappelons notre mail pour traiter une réclamation sur une future commande : reclamation@aqua-store.fr Nous vous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement Julien Service qualité

Entreprise sérieuse, de bons produits et des prix attractifs.

Trés satisfait dans l'ensemble mais surpris par les taxes et droits de douane.

Très satisfait livraison rapide

excellent très sérieux, il y a eu une petite erreur dans ma commande mais qui a été immédiatement pris en charge . je recommande vivement

très belles plantes a un prix intéressant

RAS parfait Conforme à mes attentes Délai de livraison parfait

Très bien, et super bien emballé.

site sérieux. Service client compétent. Matériel disponible

Très bien, délai et qualité respectée

Très satisfaite de ma commande,de la livraison et surtout du prix. Je recommande ce site.

Prix interessant et commande envoyée rapidement.

Super content de mon achat,correspond a ma recherche et en plus j'ai eu rapidement la réponse à la question que j'avais posé au sujet de l'article Je recommande le site à 100%

Très bon site envoi rapide et soigné

Bon produit

Bon rapport qualité prix

BLABLA

Colis reçu rapidement, bien emballé, plante super bien protégé 👍

Simple et efficace

Très bon produit et livraison rapide

Site facile choix prix intéressant envoi rapide en livraison économique très bien

Toujours satisfaite du site aquastore

Bon dans l'ensemble

Envoie rapide Prix attractif

Rapport qualité-prix très intéressant. Livraison rapide

Site assez complet.. prise en compte de la commande très rapide et envoyé rapidement rien à dire

Parfait, conforme et rapide.