Calculé à partir de 332 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1280 avis depuis le 20/10/2016

Les portions n'étais pas généreuse.
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

Commentaire de SARL PAONEFISH
Nous vous remercions pour votre avis, j'attire votre attention sur le fait que nous privilégions des plantes cultivées en Europe avec un engrais limité, le but est d'avoir la meilleure reprise possible en aquarium et non d'avoir des produits shootés au maximum à l'engrais et aux hormones.
Après chacun est libre de ce qu'il souhaite, si vous préférez des plantes énormes avec la reprise qui va avec c'est votre choix mais pas du tout notre philosophie.
L'équipe Aquaplante

Le service des commandes est bien, mais il est très très regrettable de ne pas pouvoir vous joindre par téléphone pour un renseignement rapide (pas par mail) ou, un rajout sur une commande en cours d'envoie....
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

Commentaire de SARL PAONEFISH
Pour gérer ce type de demande il vous suffit d'envoyer un mail sur le service client où nos équipes répondent tout au long de la journée.
L'équipe Aquaplante

Bien pour la livraison mais la qualité des limnophila n'était pas du tout au rendez-vous
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Commentaire de SARL PAONEFISH
Nous vous remercions pour votre avis, peut-être que la plante en question a tout simplement mal voyagé, malgré les précautions prisent à l'emballage cela peut malgré tout arriver avec du vivant.
Nous vous invitons dans ce cas à contacter le service client (photo à l'appui) de façon à ce que nous puissions étudier le problème.
L'équipe Aquaplante

Site intéressant avec beaucoup de choix, très
agréable. Commande traitée et expédiée très rapidement, reçu etat impeccable. J'étais ravie. Par contre lors de ma commande j'ai précisé que je voulais des neocaridina très bleu comme sur la photo et celles reçu sont grises avec un léger soupçon de bleu. Je suis vraiment très déçu.
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

Commentaire de SARL PAONEFISH
Il est logique à la réception que les animaux n'aient que peu ou pas de couleurs, il faut leur laisser le temps de s'acclimater.
Par ailleurs la couleur bleue ressort aussi en fonction de votre éclairage (comme le rouge qui peut-être terne, grisatre, sang, très vif), tout dépend de la qualité de l'éclairage que vous avez pour faire ressortir les couleurs.
Si vous avez un éclairage très blanc les couleurs ne ressortent que peu ou pas (sauf les verts), etc...
Nos photos sont prisent sous un éclairage Twinstar SA WRGB, donc un éclairage de qualité mais qui reste un produit classiquement utilisé en aquarium, avec un éclairage de ce type vous aurez l'équivalent avec vos animaux de ce que vous voyez.
Nous sommes donc désolé que vous soyez déçu mais vous comprendrez que nous ne pouvons être responsable du fait que nos crevettes (tout comme n'importe quel autre animal) soit ternes en raison d'un éclairage trop blanc.
L'équipe Aquaplante

déçu par la qualité des plantes au moment du déballage
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Colis arrivé rapidement mais bonbonnes de CO2 avec embout un peu abîmé. Une bonbonne plus légère que les autres
le 30/07/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Le site est correct mais il faut revoir le montant des frais d'envoi
et le choix de la sté de transport.
Le livreur a repoussé 3 fois la date de livraison
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/07/2019

Commentaire de SARL PAONEFISH
Nous vous remercions pour votre avis, j'attire toutefois votre attention sur le fait que le montant facturé pour le transport n'est autre que le coût réel de celui-ci.
De la même façon nous proposons pas moins de 5 modes de transport différent, il appartient ensuite à chaque client de choisir le plus adapté à ses besoins.
L'équipe Aquaplante

rien à dire sur les articles commandés.
promettent cadeau de bienvenue aux nouveaux clients mais jamais reçu malgré réclamation !!!!
le 06/06/2019 par .

suite à une expérience du 29/05/2019

Colis arrivé dans les délais annoncés, cependant le colis était endommagé et le sac de substrat percé, une bonne partie s'était écoulé hors du colis.
Les plantes étaient bien conditionnées, une qualité correcte, aucune perte de ce côté la.
Je recommande Aquaplante, l'accident du colis venant très certainement de la délicatesse des livreurs.
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

grand choix de plantes
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 07/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquaplante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquaplante.fr

Aquaplante : Plantes Aquarium & matériel Aquarium : Pompe, Filtre, Eclairage, Décoration, Accessoires...Des milliers de produits à petit prix - Déjà 8000 clients fidèles - Arrivages réguliers

SARL PAONEFISH
160 rue Léon Jouhaux