Calculé à partir de 313 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1171 avis depuis le 20/10/2016

Mes plantes à l’arrivée était toutes cassé à cause d’un mauvais emballage.
le 22/11/2018 par .

suite à une commande du 11/11/2018

livraison rapide mais deçu sur certain plantes qui sont pas en bonne etat ,env 30% et plantes non nommé sur les sacs
le 03/11/2018 par .

suite à une commande du 22/10/2018

Site intéressant.
le 06/10/2018 par .

suite à une commande du 27/09/2018

Un peu déçu sur la quantité des produits
le 24/09/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

Commentaire de SARL PAONEFISH
Nous vous remercions pour votre avis. Toutefois la culture in vitro étant totalement automatisée en tout logique il y a exactement le même nombre de pieds dans la coupelle, qui elle même fait 80ml et est parfaitement similaire par rapport aux autres.
L'équipe Aquaplante

Le service de livraison n'est pas au point.
Mais rien à signaler au site AQUAPLANTE.
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 31/08/2018

Commentaire de SARL PAONEFISH
Bonjour, Nous sommes désolé que vous ayez rencontré un problème avec le service DPD Predict.
Nous proposerons désormais en plus des transporteurs déjà disponibles (colissimo, TNT Express, Point Relais) les services GLS Flex Delivery et GLS Express d'ici quelques jours.
Cela vous permettra de choisir le transporteur le plus efficace dans votre zone géographique et ainsi d'éviter ce genre de désagréments.
L'équipe Aquaplante

Très bon site, manque un peu de clarté à mon goût.
le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 22/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquaplante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquaplante.fr

Aquaplante : Plantes Aquarium & matériel Aquarium : Pompe, Filtre, Eclairage, Décoration, Accessoires...Des milliers de produits à petit prix - Déjà 8000 clients fidèles - Arrivages réguliers

SARL PAONEFISH
160 rue Léon Jouhaux