Calculé à partir de 620 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1789 avis depuis le 20/10/2016

Très rapide , par contre je n’ai reçu que 9 crevette red Crystal sur 10 commandé et payé...
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

Commentaire de SARL PAONEFISH
Malheureusement faute de contacte de votre part à la livraison impossible pour nous de deviner le problème et de le traiter.
La prochaine fois nous vous invitons à nous contacter sans délai de façon à pouvoir remédier au problème.
L'équipe Aquaplante

5crevettes caridina blue aura commandées, 5 reçu dont une morte et 4 crevettes d'une autre espèce sans couleur, rien à voir avec l'espèce commandé. Après avoir contacté le service client j'ai eu un avoir du prix de la crevette morte soit 6.5€ sachant que les frais de port sont de 10€ je pensais plutôt être remboursé. Concernant les autres crevettes on m'a dit que c'était normal elles étaient petites qu'il fallait attendre. Maintenant elles ont leurs tailles adultes et ce sont des crevettes heteropoda transparentes avec taches grises autant dire que ça n'a rien à voir. Depuis que j'ai signalé ce problème je n'ai plus aucune nouvelle, service client inexistant alors que l'erreur vient d'eux c'est quand même aberrant! Je ne recommande absolument pas ce site rien que pour leur service client, et visiblement les erreurs d'espèces de crevettes sont très fréquentes chez eux à en voir tous les forums. Le prix du meilleur service client est un prix honorifique, je pense qu'on peut créer le prix du pire service client juste pour eux.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

livraison non assurée aucun contacte possible et laisse le client en difficulté problème non solutionné malgré nos réclamations
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Commentaire de SARL PAONEFISH
Votre colis à été endommagé par le transporteur, notre service client vous à répondu et un nouveau colis vous à été expédié.
A partir de la je ne comprends pas votre commentaire...
L'équipe Aquaplante

Commande de 2 plantes, 5 poissons et 3 crevettes. 127 euros au total (près de 28 euros de livraison, ça fait mal !). Une plante arrivée bien abîmée (feuilles marron presque noires, toute sèche, morceaux arrachés) et les 5 poissons qui meurent les uns après les autres quelques heures après leur introduction dans l’aquarium (seules les crevettes vont bien). Paramètres de l’aquarium pourtant nickels, pas de nitrite, bac qui tourne depuis des semaines et je n’en suis pas à mon premier. Les poissons n’étaient vraisemblablement déjà pas en forme en arrivant. Je contacte aussitôt le vendeur, pas de réponse. Je fais une relance via Facebook, mon message est bien lu mais pas de réponse. Je finis par ouvrir un litige sur Paypal pour demander un remboursement partiel de ma commande mais le vendeur ne donne pas signe de vie. Il finit par communiquer des infos à Paypal auxquelles je n’ai pas accès et Paypal clos le litige en sa faveur !! Scandaleux à tout point de vue : vendeur à déconseiller absolument, ignore totalement les réclamations de ses clients et Paypal se fait complice en lui donnant raison. Ah oui et Aquaplante est référencé en tant que vendeur de fournitures de bureau auprès de Paypal : c’est moi ou il y a un truc qui cloche ?? Conclusion : allez plutôt dans une animalerie proche de vous, vous serez moins déçu et en cas de problème, vous pourrez toujours aller vous faire entendre sur place !!
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Commentaire de SARL PAONEFISH
Nous vous remercions pour votre avis, même si je me dois d'y apporter plusieurs informations :
-Si PayPal vous à refusé votre réclamation (tous ceux qui utilisent PayPal savent qu'ils favorisent beaucoup les clients, si un marchand se voit avoir raison c'est que la raison est valable, motivée et très justifiée...) c'est tout simplement parce-que vous considérez qu'il vous est impossible de rater une acclimatation et qu'un décès de poisson est forcément lié au marchand qui vous l'a vendu et ce par principe.
Malheureusement nous travaillons sérieusement et avons donc envoyé à PayPal le contrôle vétérinaire de vos poissons qui mentionne bien que ceux-ci étaient en parfaite santé au départ.

Pour la même raison et avec les mêmes éléments nous nous réservons le droit de demander la suppression de votre avis auprès d'avis vérifié puisque celui ci nuit à notre image alors même que nous travaillons dans les normes, avec des capacitaires et une traçabilité des animaux.

L'équipe Aquaplante

article recu endomage , tojours pas de reponses a ma reclamation , mais vous m'envoyez une demande d'avis .
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

J'ai reçu les escargot tout mort
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

J'ai bien reçu ma commande mais il y a un article que je n'est pas reçu et j'ai reçu un article que je n'avais pas commandé... J'ai envoyé un mail mais jamais eu de réponse du coup je me retrouve en galère.
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

déçu, les plants commandés n'étaient pas in vitro et n'avaine t pas du tut l'aspect que je recherchait...
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Arrivées avec des dates sans arrêt repoussées et dans un état bon à mettre à la poubelle ou presque, pas d'eau du tout ni d'air dans les sacs et le tout dans un carton avec rien pour caler et garder frais. JE NE COMMANDERAIS PLUS.
le 27/04/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

vraiment très déçu, je commande une espèce de crevette et je reçois une autre espèce de crevette complètement déclassée autant vous dire qu'elle ne sont pas jolies du tout.... d'autant plus que sur 5 crevettes seulement 3 on survécu bien sûr le vendeur ne veut rien savoir et il prends même le soin de me bloquer des réseaux pour plus que je le contacte et que je lui laisse des mauvais avis... j'aurais dû m'en douter un site qui ne laisse pas son numéro de téléphone cache bien des choses et doit se reprocher pas mal de truc... je déconseille fortement cette personnes pas du tout sérieuse.
le 21/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquaplante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquaplante.fr

Aquaplante : Plantes Aquarium & matériel Aquarium : Pompe, Filtre, Eclairage, Décoration, Accessoires...Des milliers de produits à petit prix - Déjà 8000 clients fidèles - Arrivages réguliers

SARL PAONEFISH
160 rue Léon Jouhaux