Calculé à partir de 306 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1098 avis depuis le 20/10/2016

commande non conforme, je ne trouve aucun neon qui va sur la rampe, c'est du 116 cm qui va dessus alors que c'est marqué 115 cm!!!!!!!!!
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

Commentaire de SARL PAONEFISH
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant le produit livré est bien conçu pour fonctionner avec des tubes T5 de 114,7cm comme indiqué dans la fiche produit, sur l'emballage et la notice d'utilisation.
Je vous remercie de vous rapprocher du service client si vous avez besoin de plus d'informations pour utiliser le produit.
L'équipe Aquaplante

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquaplante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquaplante.fr

Aquaplante : Plantes Aquarium & matériel Aquarium : Pompe, Filtre, Eclairage, Décoration, Accessoires...Des milliers de produits à petit prix - Déjà 8000 clients fidèles - Arrivages réguliers

SARL PAONEFISH
160 rue Léon Jouhaux