Calculé à partir de 332 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1237 avis depuis le 20/10/2016

La Cryptocoryne Usteriana Verte que j'ai reçu était dans un état lamentable malgré un prix élevé. Difficile d'appeler un "cadeau de bienvenue" un échantillon gratuit de nourriture tetra bas de gamme. Un mois pour renvoyer un colis perdu... un carton souple sans même un autocollant "fragile" quand pour envoyer un tube led en verre. Le service client est lent, condescendant et tout sauf commercial.
le 03/09/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

Commentaire de SARL PAONEFISH
Nous vous remercions pour votre avis même si nous ne sommes pas d'accord avec celui-ci.

Commande de plantes effectuée le 13 Aout, livraison prévu 10 jours après.
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 13/08/2019

Commentaire de SARL PAONEFISH
A la lecture de votre commentaire je me permets de vous faire remarquer que le 15 août est férié en France et qu'en conséquence et comme indiqué sur le site nous avons décalé les livraisons pour ne pas que les plantes ne souffrent du retard lié au transport.
En commandant le 13 aout en fin de soirée, impossible donc d'expédier le 14 en raison du lendemain férié on se retrouve donc avec une expédition en début de semaine suivant, soit dès le premier jour ouvrable "normal" (le 19 et une livraison dans la foulée).
Peut-être aurions nous du alors expédier en force et nous aurions la même note mais en indiquant que nous vous avions envoyé des plantes mortes...
Nous vous souhaitons tout de même bien du plaisir avec votre aquarium, et peut-être à une prochaine fois! (après tout le 15 août n'arrive qu'une fois par an ;) )
L'équipe Aquaplante

Boîte Tetra min complètement cassée. 20% des granulés dans le carton d’emballage. Mauvais conditionnement
le 25/04/2019 par .

suite à une commande du 10/04/2019

Commentaire de SARL PAONEFISH

Nous vous remercions pour votre avis, toutefois vous n'avez pas contacté le service client.
Je m'étonnes donc de votre commentaire.

.....
le 22/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

commande non conforme, je ne trouve aucun neon qui va sur la rampe, c'est du 116 cm qui va dessus alors que c'est marqué 115 cm!!!!!!!!!
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

Commentaire de SARL PAONEFISH
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant le produit livré est bien conçu pour fonctionner avec des tubes T5 de 114,7cm comme indiqué dans la fiche produit, sur l'emballage et la notice d'utilisation.
Je vous remercie de vous rapprocher du service client si vous avez besoin de plus d'informations pour utiliser le produit.
L'équipe Aquaplante

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquaplante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquaplante.fr

Aquaplante : Plantes Aquarium & matériel Aquarium : Pompe, Filtre, Eclairage, Décoration, Accessoires...Des milliers de produits à petit prix - Déjà 8000 clients fidèles - Arrivages réguliers

SARL PAONEFISH
160 rue Léon Jouhaux