Calculé à partir de 332 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 03/11/2019

Produit conforme
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Prix plus que correct, livraison dans les temps. Super site internet, je recommande.
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

Navigation facile. Expédition rapide, par contre organisme de livraison (DPD) nul, aucun respect des dates et heures de livraison, en plus le paquet à navigué entre Beaune et Nuits saint Georges pendant 48 h. Livraison faite après réclamation

suite à une expérience du 21/10/2019

Tout est parfait, commande, livraison, suivi, etc.

suite à une expérience du 23/10/2019

Commande très rapide

tres bien

suite à une expérience du 24/10/2019

oui , vous savez conseiller .... et vendre . Je m'y suis mal pris ,sur votre réponse j'ai du faire une 2ème commande . L'ensemble m'était livré le lendemain matin ... plus rapide qu'avec du " vivant " !
le problème est que commence à perdre les tetras " célesti " ... ils ne mangent rien , que des artémias . La nourriture que vous m'avez envoyée , ils n'en veulent pas .
Tous les articles précisent qu'ils sont végétariens ... je ne trouve pas .

suite à une expérience du 23/10/2019

Produits conforme à la commande

suite à une expérience du 16/10/2019

Les portions n'étais pas généreuse.

suite à une expérience du 13/10/2019

Commentaire de SARL PAONEFISH
Nous vous remercions pour votre avis, j'attire votre attention sur le fait que nous privilégions des plantes cultivées en Europe avec un engrais limité, le but est d'avoir la meilleure reprise possible en aquarium et non d'avoir des produits shootés au maximum à l'engrais et aux hormones.
Après chacun est libre de ce qu'il souhaite, si vous préférez des plantes énormes avec la reprise qui va avec c'est votre choix mais pas du tout notre philosophie.
L'équipe Aquaplante

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquaplante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquaplante.fr

Aquaplante : Plantes Aquarium & matériel Aquarium : Pompe, Filtre, Eclairage, Décoration, Accessoires...Des milliers de produits à petit prix - Déjà 8000 clients fidèles - Arrivages réguliers

SARL PAONEFISH
160 rue Léon Jouhaux