Calculé à partir de 337 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1264 avis depuis le 20/10/2016

parfait

suite à une expérience du 20/09/2019

De très bons produits, le site est bien construit et de belles photos

suite à une expérience du 09/09/2019

produit conforme, recu le jour d'après, impec!

suite à une expérience du 25/09/2019

Trés bien,plantes impeccables et crevettes en pleine forme,livraison trés rapide,et tres large choix

suite à une expérience du 25/09/2019

Très déçue par le service commercial!! je n'ai pas reçu les plantes que j'avais commandées. Il y avait une erreur sur deux plantes;. On me demande des photos, je les joins. Et ensuite, on me répond que la plante va changer d'apparence en grandissant!!! j'ai déjà acheté cette plante dans d'autres magasins, je la connais donc bien! Il est dommage qu'aquaplante ne reconnaisse pas ses erreurs et a essayé de faire en sorte que je ne puisse pas donner d'avis d'ailleurs!
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Commentaire de SARL PAONEFISH
Contrairement à ce que vous affirmez et devant les photographies que vous avez envoyé on peut tout à fait constater que les plantes reçues sont les bonnes, il n'y a aucun doute la dessus.
Je suis donc désolé de vous dire que vous confondez deux variétés pourtant très différentes l'une de l'autre...
L'équipe Aquaplante

1er commande de vivant et j'étais dans le doute. Mon colis arrivé dans un super état mes crevettes 10 commandé étaient toutes vivantes et bien en forme super protégé je recommande votre site et je referai commande sans soucis
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Le service des commandes est bien, mais il est très très regrettable de ne pas pouvoir vous joindre par téléphone pour un renseignement rapide (pas par mail) ou, un rajout sur une commande en cours d'envoie....
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

Commentaire de SARL PAONEFISH
Pour gérer ce type de demande il vous suffit d'envoyer un mail sur le service client où nos équipes répondent tout au long de la journée.
L'équipe Aquaplante

Bien pour la livraison mais la qualité des limnophila n'était pas du tout au rendez-vous
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Commentaire de SARL PAONEFISH
Nous vous remercions pour votre avis, peut-être que la plante en question a tout simplement mal voyagé, malgré les précautions prisent à l'emballage cela peut malgré tout arriver avec du vivant.
Nous vous invitons dans ce cas à contacter le service client (photo à l'appui) de façon à ce que nous puissions étudier le problème.
L'équipe Aquaplante

livraison rapide et bon suivi de livraison
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Parfait. Envoi rapide et bien emballé.
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquaplante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquaplante.fr

Aquaplante : Plantes Aquarium & matériel Aquarium : Pompe, Filtre, Eclairage, Décoration, Accessoires...Des milliers de produits à petit prix - Déjà 8000 clients fidèles - Arrivages réguliers

SARL PAONEFISH
160 rue Léon Jouhaux