Calculé à partir de 314 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1175 avis depuis le 20/10/2016

rien à dire sur les articles commandés.
promettent cadeau de bienvenue aux nouveaux clients mais jamais reçu malgré réclamation !!!!
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 29/05/2019

Colis arrivé dans les délais annoncés, cependant le colis était endommagé et le sac de substrat percé, une bonne partie s'était écoulé hors du colis.
Les plantes étaient bien conditionnées, une qualité correcte, aucune perte de ce côté la.
Je recommande Aquaplante, l'accident du colis venant très certainement de la délicatesse des livreurs.
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

grand choix de plantes
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

très beau site bien fait bien expliquer mais dans la livraison des deux produit une plante complétement pourrie impossible de les plantés pas de racine
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 30/03/2019

Le temps de livraison est bien respecté mais les livreurs n'ont même pas pris la peine de sonner. Mais vue que les plantes sont bien arrivé en super état sa va.
le 28/03/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Bon magasin mais le site mérite d'être plus explicite concernant les conditions d vente
le 03/03/2019 par .

suite à une commande du 24/02/2019

Les articles manquent d'une description détaillée. J'ai commandé un filtre exhausteur pour un bac à crevettes et il est bien plus gros que ce que j'imaginais. Il n'y a aucune indication de taille sur le site.
le 01/03/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

Ça fait trois fois que dans ma commande y a une plante qui est dans un sale état. Au début javais pas de soucis et la je trouve que ça a changé sûr la qualité des produits
le 28/02/2019 par .

suite à une commande du 15/02/2019

Livraison conforme et rapide, juste un bémol concernant le choix en point relais !
Mon adresse n'étant pas sur GPS je n'ai pas pu choisir cette option.
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

;;;;;
le 07/02/2019 par .

suite à une commande du 26/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquaplante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquaplante.fr

Aquaplante : Plantes Aquarium & matériel Aquarium : Pompe, Filtre, Eclairage, Décoration, Accessoires...Des milliers de produits à petit prix - Déjà 8000 clients fidèles - Arrivages réguliers

SARL PAONEFISH
160 rue Léon Jouhaux