Calculé à partir de 352 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1402 avis depuis le 20/10/2016

déçu par la qualité des plantes au moment du déballage
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Colis arrivé rapidement mais bonbonnes de CO2 avec embout un peu abîmé. Une bonbonne plus légère que les autres
le 30/07/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Le site est correct mais il faut revoir le montant des frais d'envoi
et le choix de la sté de transport.
Le livreur a repoussé 3 fois la date de livraison
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/07/2019

Commentaire de SARL PAONEFISH
Nous vous remercions pour votre avis, j'attire toutefois votre attention sur le fait que le montant facturé pour le transport n'est autre que le coût réel de celui-ci.
De la même façon nous proposons pas moins de 5 modes de transport différent, il appartient ensuite à chaque client de choisir le plus adapté à ses besoins.
L'équipe Aquaplante

rien à dire sur les articles commandés.
promettent cadeau de bienvenue aux nouveaux clients mais jamais reçu malgré réclamation !!!!
le 06/06/2019 par .

suite à une expérience du 29/05/2019

Colis arrivé dans les délais annoncés, cependant le colis était endommagé et le sac de substrat percé, une bonne partie s'était écoulé hors du colis.
Les plantes étaient bien conditionnées, une qualité correcte, aucune perte de ce côté la.
Je recommande Aquaplante, l'accident du colis venant très certainement de la délicatesse des livreurs.
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

grand choix de plantes
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 07/04/2019

très beau site bien fait bien expliquer mais dans la livraison des deux produit une plante complétement pourrie impossible de les plantés pas de racine
le 16/04/2019 par .

suite à une expérience du 30/03/2019

Le temps de livraison est bien respecté mais les livreurs n'ont même pas pris la peine de sonner. Mais vue que les plantes sont bien arrivé en super état sa va.
le 28/03/2019 par .

suite à une expérience du 18/03/2019

Bon magasin mais le site mérite d'être plus explicite concernant les conditions d vente
le 03/03/2019 par .

suite à une expérience du 24/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquaplante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquaplante.fr

Aquaplante : Plantes Aquarium & matériel Aquarium : Pompe, Filtre, Eclairage, Décoration, Accessoires...Des milliers de produits à petit prix - Déjà 8000 clients fidèles - Arrivages réguliers

SARL PAONEFISH
160 rue Léon Jouhaux