Calculé à partir de 344 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1394 avis depuis le 20/10/2016

Plante beaucoup trop petite et la qualité pas top pour le prix
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Commentaire de SARL PAONEFISH
Nous vous remercions pour votre avis même si nous considérons que la taille n'est absolument pas un signe de qualité bien au contraire.
La plupart des plantes vendues de très grosses tailles sont des plantes cultivées avec des engrais intensifs qui ont donc du mal à reprendre par la suite faute d'un apport en nutriment équivalent.
Etant donné que vous avez passé 8 commandes en un peu plus de 18 mois sur notre site, j'imagine que la qualité de reprise des plantes reste très bonne.

Déçu par la qualité des plantes, leurs quantités et leurs tailles.
C'est ma 1ere et dernière commande chez Aquaplante
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Commentaire de SARL PAONEFISH
Je note par ailleurs que vous notez comme "ridiculement petit" la cryptocoryne parva qui n'est ni plus ni moins qu'une variété naine... Si vous souhaitiez une plante plus grande avec le même aspect une nevelli ou une amicorum aurait été parfaite.
Il en est de même pour l'anubias nana "bonzai" dont je pense tout le monde aura compris que son côté "bonzai" l'empêche vraisemblablement d'être de grande taille (idem si vous en vouliez des grandes il fallait choisir de la nana ou de la barteri, qui sont en plus... moins chères...)
Vous indiquez aussi avoir reçu une chaufferette froide alors que ce sont des chaufferettes qui fonctionnent 40H et que vous avez été livré en Express sous 24H...
Je pense que nos clients seront donc à même de se faire un avis.

Bien
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

Délai de livraison global 7 jours, bien plus que ce que laisse entendre le site. Plantes de qualité médiocre et de tailles plus petite que dans le commerce habituel (portion ridicule d'éléocharis sp mini).
Rampe éclairage T5 2*54 w à prix très attractif , mais pas du tout en inox comme indiqué, très mauvaise qualité et ne fonctionne pas; prise en garantie sous conditions après examen, mais frais de retour à la charge du client; ce qui rend la garantie ineffective puisque le coût du renvoi est trop cher au regard du prix du produit. Emballage très mal fait. Service client de mauvaise foi.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Très mal emballé, article différent de ce que j'ai commandé, espérons que ça soit mieux là prochaine fois
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Commentaire de SARL PAONEFISH
Nous vous remercions pour votre avis, même si contrairement à ce que vous indiquez le tuyau que vous avez reçu correspond tout à fait à celui que vous avez commandé.
L'équipe Aquaplante

Très déçue par le service commercial!! je n'ai pas reçu les plantes que j'avais commandées. Il y avait une erreur sur deux plantes;. On me demande des photos, je les joins. Et ensuite, on me répond que la plante va changer d'apparence en grandissant!!! j'ai déjà acheté cette plante dans d'autres magasins, je la connais donc bien! Il est dommage qu'aquaplante ne reconnaisse pas ses erreurs et a essayé de faire en sorte que je ne puisse pas donner d'avis d'ailleurs!
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Commentaire de SARL PAONEFISH
Contrairement à ce que vous affirmez et devant les photographies que vous avez envoyé on peut tout à fait constater que les plantes reçues sont les bonnes, il n'y a aucun doute la dessus.
Je suis donc désolé de vous dire que vous confondez deux variétés pourtant très différentes l'une de l'autre...
L'équipe Aquaplante

La Cryptocoryne Usteriana Verte que j'ai reçu était dans un état lamentable malgré un prix élevé. Difficile d'appeler un "cadeau de bienvenue" un échantillon gratuit de nourriture tetra bas de gamme. Un mois pour renvoyer un colis perdu... un carton souple sans même un autocollant "fragile" quand pour envoyer un tube led en verre. Le service client est lent, condescendant et tout sauf commercial.
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/03/2019

Commentaire de SARL PAONEFISH
Nous vous remercions pour votre avis même si nous ne sommes pas d'accord avec celui-ci.

Commande de plantes effectuée le 13 Aout, livraison prévu 10 jours après.
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Commentaire de SARL PAONEFISH
A la lecture de votre commentaire je me permets de vous faire remarquer que le 15 août est férié en France et qu'en conséquence et comme indiqué sur le site nous avons décalé les livraisons pour ne pas que les plantes ne souffrent du retard lié au transport.
En commandant le 13 aout en fin de soirée, impossible donc d'expédier le 14 en raison du lendemain férié on se retrouve donc avec une expédition en début de semaine suivant, soit dès le premier jour ouvrable "normal" (le 19 et une livraison dans la foulée).
Peut-être aurions nous du alors expédier en force et nous aurions la même note mais en indiquant que nous vous avions envoyé des plantes mortes...
Nous vous souhaitons tout de même bien du plaisir avec votre aquarium, et peut-être à une prochaine fois! (après tout le 15 août n'arrive qu'une fois par an ;) )
L'équipe Aquaplante

Boîte Tetra min complètement cassée. 20% des granulés dans le carton d’emballage. Mauvais conditionnement
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 10/04/2019

Commentaire de SARL PAONEFISH

Nous vous remercions pour votre avis, toutefois vous n'avez pas contacté le service client.
Je m'étonnes donc de votre commentaire.

.....
le 22/04/2019 par .

suite à une expérience du 08/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquaplante.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquaplante.fr

Aquaplante : Plantes Aquarium & matériel Aquarium : Pompe, Filtre, Eclairage, Décoration, Accessoires...Des milliers de produits à petit prix - Déjà 8000 clients fidèles - Arrivages réguliers

SARL PAONEFISH
160 rue Léon Jouhaux