Calculé à partir de 284 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 641 avis depuis le 11/07/2019

Après avoir reçu pour mon petit garçon 3 ans déçu car très difficile à enfiler..et après a été percé au bou de 2 utilisations a cause de la resine ..au final achat inutile..
le 04/02/2022

suite à une expérience du 12/01/2022

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi AQUATEX et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service client car, même si il est bien indiqué sur la notice «si le plâtre est en résine il faut le protéger d'une bande ou d'une chaussette fine pour éviter les accrocs», nous aurions procédé à l'échange voire au remboursement de votre produit.

Le service client Aquatex

Le site est bien mais pas le produit. Très dur à mettre et douloureux sur la longueur. Dommage
le 12/09/2021

suite à une expérience du 18/07/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés dans l’utilisation de votre Aquatex.

Il est vrai que tous les plâtres ne sont pas identiques et qu’il est plus difficile d’enfiler l’Aquatex sur un plâtre plus volumineux que la normale mais cela n’est pas impossible pour autant.

Nous vous conseillons plusieurs techniques pour palier à ce problème :

*Protéger l'Aquatex d'une bande ou d'une chaussette fine, pour lui permettre de mieux glisser.
*Mettre un peu de talc dans l’Aquatex peut aussi aider à ce que le latex soit plus glissant.

Attention, il ne faut pas pour autant commander une taille au-dessus que celle que vous avez. Le cas échéant, l’AQUATEX ne collera pas à votre peau, et ne jouera pas son rôle d’étanchéité.

Le service client AQUATEX

le produit est facile d'utilisation. le produit est solide. le produit est adapté pour la douche mais en aucun cas pour aller nager dans une piscine... ma fille c'est seulement immergée dans la piscine (elle n'a pas nagé donc pas bougé la jambe) et l'aquatex c'est ouvert, elle est restée 10 min dans l'eau, nous avons dû retourner aux urgences pour lui changer son plâtre. elle n'a pas pu profiter de se vacances comme peut nous montrer les vidéos.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience avec l'AQUATEX. Il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche comme indiqué.
Il peut y avoir plusieurs raisons :

- l'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas "effet garrot" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.)
- les mesures ne sont pas adaptées.
- le produit présente un défaut.
Nous remboursons nos produits dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis, et jusqu’à un mois pour les échanges. Sachez que notre service client est à votre disposition pour vous conseiller afin de trouver le produit le plus adapté.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,

Le service clients AQUATEX

La livraison est certes rapide, mais le produit a été livré au 1 au lieu du 7 de la rue. Au delà de ça, le produit était un protège membre inférieur pour mon fils de 9 ans et malgré toutes mes tentatives, il n'a jamais permis de garder la jambe au sec, l'eau est toujours rentrée dessous. Je pense avoir choisi la bonne taille pourtant.
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Premièrement, nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par notre transporteur.

Concernant votre souci d'étanchéité, avez-vous vérifié les mesures ? Le vide d’air tenait-il bien en dehors de l’eau ?

Nous restons disponibles au 04 78 19 83 13 afin de vous aider lors de la prise des mesures.

Le service client Aquatex

problème taille, ne correspond pas au mesures donné.
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Le problème de taille provenait-il en longueur ou en circonférence ?

Nos produits n'étant pas sur-mesure, il se peut que votre Aquatex ait été plus long que souhaité,
La différence de longueur ne gêne en rien l'étanchéité du produit, il faudra seulement remonter l'AQUATEX jusqu’à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre la main au fond du gant et faire des plis au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur.

Si après cela le produit ne correspond toujours pas, merci de faire votre demande de retour sur votre espace client, dans l'onglet "historique de mes commandes".

Si l'Aquatex était trop large au niveau de la circonférence, il s'agit surement d'une erreur lors de la prise des mesures. Dans ce cas, nous restons disponibles au 04 78 19 83 13 afin de vous aider lors de la prise de celles-ci.

Le service client Aquatex

L aquatex a pris l eau dès la 2eme utilisation. Il s'est percé.
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Nous souhaitons premièrement vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous pouvons vous proposer un échange de votre Aquatex en cas de produit défectueux.
Pour ce faire, il est indispensable de prendre contact avec nos services, soit par téléphone au 04 78 19 83 13 soit depuis votre espace client.

Le service client AQUATEX

La commande et la livraison se sont bien passées mais à l'usage aquatex n'a pas tenu ses promesses et loin de là. Nous avons pourtant suivi à la lettre le mode d'emploi mais le pied de ma fille s'est révélé trempé lorsqu'elle est sortie de la piscine heureusement il n'y a pas eu de conséquences, mais nous avons eu peur. Je ne recommanderais certainement pas aquatex.

suite à une expérience du 30/07/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Après notre dernier échange du 04/08/2021 et votre refus de reprendre les mesures, nous étions dans l’attente de vos nouvelles concernant notre proposition d’échange de votre Aquatex.

Le service client AQUATEX

Ne convient pas du tout. Ayant passé la date de retour de 2 jours j ai du garder le produit neuf qui ne m a jamais servi et qui ne me convient pas.
le 08/09/2021

suite à une expérience du 23/07/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

En effet, vous disposez de 14 jours francs à partir de la date de livraison de votre colis pour nous retourner votre AQUATEX et obtenir un remboursement selon nos conditions commerciales et les délais légaux en France.

A titre commercial, nous acceptons les échanges pendant 1 mois. Vous disposez donc d'un mois à partir de la date de réception pour prendre contact avec nos services et retourner votre produit. Dès réception de celui-ci nous procéderons à l’échange de l’Aquatex.

Nous restons disponibles au 04 78 19 83 13 pour toute demande complémentaire,

Le service client AQUATEX

Si j'avais payé 20 € sur Amazon j'aurais pu comprendre mais payer presque 70 € avec la livraison pour une protection qui a pris l'eau à la première baignade je trouve ça abusé !!! Sans parler du passage aux urgences pour replatrer mon fils car le plâtre était trempé !!!

suite à une expérience du 14/07/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Nous souhaitons premièrement vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Dans ce type de cas, Aquatex échange bien entendu votre protège plâtre pour une taille plus adaptée.

Le service client AQUATEX

Honteux, pour le prix que ça coûte, la protection m’a servi qu’une semaine et demi et elle a cassé, le produit est extensible mais pas assez pour passer correctement par dessus le plâtre

suite à une expérience du 21/07/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Dans un premier temps, nous souhaitons vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, il est vrai que tous les plâtres ne sont pas identiques et qu’il est plus difficile d’enfiler l’Aquatex sur un plâtre plus volumineux que la normale mais cela n’est pas impossible pour autant.

Sachez que nous assurons l'échange ou le remboursement des articles défectueux pendant 14 jours à compter de la réception de votre colis, et les échanges sous un mois.
Nous restons disponibles au 04 78 19 83 13 pour toute demande complémentaire

Le service client AQUATEX

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquatex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquatex.fr

Aquatex *** le seul protège plâtre 100% étanche pour se laver et se baigner avec un plâtre ou un pansement, sans aucun risque de mouiller le bandage *** Modèles pour adultes et enfants à partir de 3 ans *** Livraison express ****

Biomedix Innovation Technolog & Medicale
24 chemin des verrieres