aquatex.fr

Avis clients de aquatex.fr

Calculé à partir de 119 avis obtenus sur les 12 derniers mois

925 avis depuis le 11/07/2019

Informations aquatex.fr

Aquatex *** le seul protège plâtre 100% étanche pour se laver et se baigner avec un plâtre ou un pansement, sans aucun risque de mouiller le bandage *** Modèles pour adultes et enfants à partir de 3 ans *** Livraison express ****

24 chemin des verrieres 69751 Charbonnieres Les bains

Envoie rapide, grande qualité du produit

.....

Impossible de l’enfiler sur le plâtre malgré la prise de mesure correctement effectuée. Il faudrait un plus grand passage… produit retourné

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que notre produit ne vous ait pas convenu. Malheureusement, une ouverture plus marge ne permettrait pas de trouver l'étanchéité sur le membre une fois le protège plâtre enfilé. Nous vous conseillons plusieurs techniques pour palier aux difficultés lors de 'enfilage : *Protéger l'Aquatex d'une bande ou d'une chaussette fine, si le plâtre est en plâtre, pour lui permettre de mieux glisser. *Mettre un peu de talc dans l’Aquatex peut aussi aider à ce que le latex soit plus glissant. Attention, il ne faut pas pour autant commander une taille au-dessus que celle que vous avez. Le cas échéant, l’AQUATEX ne collera pas à votre peau, et ne jouera pas son rôle d’étanchéité. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

J'ai commandé une demie jambe (pansement au dessus du pied). Si la protection est bien étanche, elle reste quand même disproportionnée après avoir retiré l'air avec la pompe. Je chausse du 39 et le pied est deux fois plus grand, ce qui fait que lorsque le latex plaque bien la jambe et le pied, il reste une "grosse traine" derrière qui gêne quand on est en piscine ... il faudrait peut être aussi demander la pointure pour que la botte s'ajuste au mieux ...

Excellent produit livré dans les meilleurs délais.

Très efficace et simple à utiliser

Livraison rapide et produit correspondant à la description.

Bravo pour la rapidité avec laquelle vous avez traité ma commande. Bravo pour l'efficacité du produit.

Super produit,très efficace,pas une seule goutte après utilisation, même en mer.seul bémol pas donné mais vacances sauvées.

Produit efficace

Commande facile . Le produit est fabuleux afin de pouvoir se baigner et très simple à utiliser.

Excellent. Les vacances ne sont pas gâchés. Conseillé au top.

L aquatex de note fille s est fissuré au bout d une semaine d utilisation. J ai eu rapidement une dame du service client qui m a proposé les deux alternatives : remplacer le produit en me rendant chez un revendeur de la région si l article était disponible ou re passer commander et renvoyer l’article cassé afin de procéder au remboursement de ce dernier. Nous avons opté pour la 2eme possibilité. Le relais de renvoie en point relais Arte respecté et le remboursement a suivit. Nous sommes très satisfait de cette société et nous recommandons.

Très insatisfait. Le protège plâtre n'a servi qu'une seule fois pour mon fils de 5 ans car l'eau pénétrait à l'intérieur à chaque bain (piscine). L'effet ventouse à l'extrémité n'est pas assez fort. Les conditions d'utilisation ainsi que la notice ont pourtant été respectées scrupuleusement. Je ne recommande donc pas cette solution. Plus de 80 € investis pour rien !

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi AQUATEX et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes étonné de recevoir ce jour votre avis, alors qu'aucune prise de contacte n'a été établie avec notre service client afin de solutionner votre problème et vous permettre une utilisation de votre Aquatex. Nous pouvons, à titre exceptionnel, vous proposer un échange de votre AQUATEX. Nous vous avons laissé ce jour un message vocal et attendons de vos nouvelles afin de trouver une solution adéquate à votre problème d'étanchéité. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Cédric J

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Je n'ai pas eu l'occasion de vous contacter car je suis actuellement en vacances à l'étranger. Un échange n'était donc pas possible et ne m'intéresse plus malheureusement car nous repartons demain et mon fils n'aura plus l'occasion de se baigner (mer ou piscine) avant le retrait définitif de son plâtre qui a lieu la semaine prochaine. Je peux vous retourner en revanche l'AQUATEX que j'ai acheté et je serais plutôt favorable à un dédommagement si cela est possible. Bien cordialement, Cédric Jalade

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Malheureusement, le délais pour un remboursement/dédommagement est de 14 jours franc, nous pouvons par contre vous proposer un échange qui permettrait au moins une immersion pour la douche. Nous sommes navrés de recevoir un avis aussi négatif alors que notre service client tente de trouver une solution malgré les délais tardifs. Bien cordialement, Le Service Aquatex

Réponse de Cédric J

Bonjour, Comme indiqué dans mon précédent message, le plâtre va être retiré cette semaine, je n'ai donc plus besoin de solution de remplacement Bien cordialement, Cédric Jalade

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Dans ce cas; vu la date d'achat, nous n'allons malheureusement pas avoir d'autres solutions à vous proposer. Comptant sur votre compréhension, Bien cordialement, Le Service Aquatex

livraison expresse, produit qui répond à mes attentes

Nous avons commandé une botte imperméable pour la baignade qui a été livrée sous 24 h. site sérieux et très efficace. Bravo

Livraison plus que rapide ! Protection efficace à 100% ! Ma fille est aux anges ! Elle peut retourner jouer à la piscine sans se soucier de son plâtre ! Vacances sauvés ! Merci Aquatex!

Très bon produit, paraplégique avec des escarres aux pieds je peux me baigner sans danger pour mes pansements pas beaucoup de choix en taille à voir la solidité dans le temps vu le prix qui a fortement augmenté malheureusement

Produit très efficace (bien qu'un peu long à enfiler !)et l'équipe d'aquatex a été très réactive quand il s'est agi de modifier l'adresse de livraison.

Commande passée le samedi livré en point relais le samedi, nous sommes actuellement en vacances mon fils ne peut rester seulement 15 minutes dans l'eau, il faut remettre la pompe tte les 5 minutes, nous avons pourtant bien pris les mesures du bras il a le protège FA16 mais c'est beaucoup trop grand , c'est dommage de ne pas avoir une taille entre le S et le M. Il ne peut pas non plus mettre le bras en immersion car l'eau pourrait rentrer par le haut du bras. Je suis déçu car il ne peut pas profiter pleinement de son séjour.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Si l'Aquatex était trop large au niveau de la circonférence, il s'agit surement d'une erreur lors de la prise des mesures et dans ce cas, nous avons la possibilité de vous l'échange. Pour connaître les modalités, vous pouvez contacter notre service client au 04 78 19 83 13. Bien cordialement, Le service client Aquatex

Le produit est très efficace et la livraison a été réalisée sous 24h comme annoncé!

Des vacances sauvées grâce à Aquatex ! Merci

Bonjour aquatex testé pour mais vacances impossible de l'utiliser car fuite

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience avec l'AQUATEX. Il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche comme indiqué. Il peut y avoir plusieurs raisons : - l'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas "effet garrot" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.) - le produit présente un défaut. - les mesures ne sont pas adaptées. Pour effectuer le retour de l'AQUATEX, vous pouvez consulter la procédure de remboursement/échange sur notre site www.aquatex.fr dans la rubrique FAQ : « Comment faire pour demander un échange ou un remboursement de mon AQUATEX ? » Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Cordialement, Le service clients AQUATEX

Bonjour a tous . Merci Aquatex ,sans vous je passais 3 semaines a la mer sans pouvoir me baigner et profiter de mes vacances . Site très sérieux,on a commandé la botte le mercredi soir et le vendredi elle était au point relais sur notre lieu de vacances,livraison rapide et gratuite ,bravo ,ne changez rien Je recommande ++++++++++++

1. The package was delivered to a place closed on Sunday and Monday then there was a holiday on Tuesday. I lost 3 days of vacation use. 2. The product is clearly used and not even Aquatic branded. 3. It is not a great fit. None of the measurements are close to the ones I sent in.

Réponse de aquatex.fr

Good morning, 1. when a relay point is selected on our website, you can check the opening hours to make sure it will be open to receive your parcel. 2. The product is not branded Aquatex as we are the reseller of this brand in France but not the manufacturer. 3. Aquatex products are not made to exact measurements, but we have many sizes. If the one you receive does not fit, we can exchange it. Please note, however, that the Aquatex sent is the one closest to the measurements you provided. Contact us if you have any questions.

Réponse de Sean O

1. I did. You changed it. 2. Not clear on the website. 3. It's a cast not a home - I don't have forever to wait for your delivery system. Why did you send a used product?

Une super solution pour ne pas gâcher les vacances. Facile à mettre et à enlever (sur plâtre de cheville). Étanche à 100% sans pour autant être trop serré.

Bien reçu , testé direct en piscine pour essayer et c’est vraiment nickel , une petite peur au début comme je suis plâtré mais ça s’est bien passé. Maintenant à voir dans quelques jours en vacance à la mer si la protection tiens longtemps

Livraison en point relais rapide et la protection a sauvé la fin des vacances de notre fils de 4 ans qui a ainsi pu retourner dans la piscine.

assez facile à mettre. très efficace (étanche)

Top aquatex fonctionne très bien, il a sauvé les vacances de mon fils

Nous avons acheté une protection bras intégrale, mais la protection n'est pas étanche. La mise sous vide ne tient pas du tout. Elle n'a visiblement jamais marché. Cependant, notre fils arrive tout de même a se baigner en combinant film étirable sac poubelle +scotch et cette protection. Ça lui a sauvé son été. Ça aurait été plus simple si la protection avait été étanche de base. Pas le temps de retourner le produit les vacances étaient la

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre Aquatex n'a pas été 100% étanche. Cela provient très certainement d'un problème de taille lors de la prise de mesures. Il est dommage que vous ne nous ayez pas contacté plus tôt afin que nous procédions à son échange directement sur votre lieu de vacances. Bien cordialement, Le Service Aquatex

Réponse de Delphine N

Bonjour, nous avons effectué les mesures plusieurs fois les mesures et on retombe tj sur la même protection tj trop grande. nous pensons que la partie non étanche se situe vers le bouchon

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Dans ce cas, s'il s'agit d'un produit défectueux, nous pouvons procéder à son échange dans un délais d'un mois à réception de ce dernier. Bien cordialement, Le Service Aquatex

Produit exceptionnel et SAV au TOP. Je recommande. 15 jours de Baignade à DJERBA. Pas une goutte n'est rentrée sur mon platre à la cheville.

Top! Concept génial

j'ai contacté aquatex pour dire que, dès la deuxième utilisation le produit c'est déchiré. Je m'en sert quand même mais il est troué. il fallait renvoyer la botte, pour en avoir une nouvelle. je passe le délai de livraison, du coup j'ai gardé ma botte trouée faute de temps entre l'envoie de l'une et le retour de l'autre.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi AQUATEX et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, afin d'être échangé, le produit doit d'abord nous être retourné. Si le délai engendré par le processus d'échange est problématique, vous avez l'option de passer une nouvelle commande et de retourner l'article défectueux pour remboursement dans les 14 jours suivant sa réception. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Livraison rapide et produit de qualité

Merci très content à conseiller

Produit fonctionne très bien, aide pour la taille pertinente. Délai d’expédition et de livraison respecté.

A sauvé nos vacances :)

Trop cher

Super produit ! Ça a sauvé l’été de ma fille de 2 ans !

Bon produit, très étanche mais livraison chronopost à revoir (frais de livraison à domicile payés pour rien puisque le colis a été déposé en point relais)

parfait , je me suis faite une fracture de la malléole , 6 semaines de plâtre et sans poser le pied par terre et évidement ça allait jusque pendant nos vacances avec piscine. j ai été heureuse de pouvoir au moins aller dans la piscine . pas une goute d eau sur le plâtre . vraiment parfait .

Malgre les mesures renseignees, la taille manchon ne convient pas du tout. un achat cher et inutile

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer à quel niveau la taille ne convient pas? Le modèle reçu correspond pourtant bien aux mesures renseignées. Sachez que vous disposez de 14 jours à partir du jour de livraison pour effectuer votre demande de retour sur le site AQUATEX dans votre espace client : onglet "Mon compte", puis "Historique des commandes" : - Cliquer sur la référence de la commande. - Descendre sur la page et cocher le produit à échanger/rembourser. Pensez bien à joindre votre bon de retour à l'intérieur du colis. A réception, nous procèderons au remboursement/échange de votre article. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Très utile un peu difficile à mettre

Le produit est d'excellente qualité. Après la fracture du tibia de notre fille au mois de juin, cette solution lui a tout simplement sauvé ses vacances. Elle a pu se baigner avec ses deux autres soeurs sans problème. Le produit simplifie également la prise de douches ou de bains. Bravo !

Pratique et très étanche

Service client rigide et peu arrangeant : notre manchon a été livré avec un défaut, sur notre lieu de vacances. Pour obtenir l'échange, ils ont exigé que je renvoie le 1er exemplaire, et il fallait qu'ils l'aient reçu, avant d'expédier le nouvel exemplaire - mais je n'ai pas de moyen d'imprimer le bon de retour, et quitte mon lieu de vacances dans quelques jours... Sachant que le défaut est du fait d'Aquatex, j'aurais attendu un peu plus de souplesse. Concrètement, ma fille n'a pas pu profiter de l'article payé 72,50€ avant qu'on lui enlève son plâtre. Une ristourne, à défaut d'un échange plus rapide, aurait été bienvenue.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la réception d'un article défectueux. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu trouver de solution pour nous retourner votre article défectueux avec l'étiquette de retour fournie par nos soins pour que nous puissions vous faire parvenir rapidement un échange et que votre fille puisse profiter du produit. Au vu de votre impossibilité de retourner le colis rapidement, nous vous avons proposé de passer une nouvelle commande et de rallonger le délai de retour à un mois avec remboursement de l'article, mais vous avez refusé cette option. Nous sommes désolés que les solutions proposées pour que vous puissiez bénéficier d'un Aquatex pendant vos vacances ne vous aient pas satisfaite. Cordialement, Le service client Aquatex

Trèssatisfaite du produit ,de la commande et de la livraison.Je vais passer un meilleur été.

Absolument parfait ! Complètement étanche, ma fille a pu aller à la piscine et à la mer tous les jours pendant les vacances comme si elle n’avait pas de plâtre. Idéal pour la douche également.

TRES BON CONTACT TELEPHONIQUE LIVRAISON TRES BONNE

Au top ! Appel au service client le vendredi 15h , commande passée , nous avons reçu l article le lendemain 11h sur le lieu de vacances ! Merci à la personne au téléphone d’avoir répondu à notre demande! Produit fonctionne parfaitement ! Nous avons mis une chaussette sur le plâtre de 1 pour ne pas l’abîmer et de 2 pour pouvoir enfiler le gant avec facilité !les vacances de mon fils sauvées !

Le produit est conforme mais la livraison n'a pas été livré dans les délais annoncés !

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous comprenons votre déception quant au retard de livraison. Veuillez noter que nous avons bien expédié le colis dans les délais pour permettre une livraison dès le lendemain par notre prestataire. Malheureusement des incidents en interne chez celui-ci n'ont pas permis la livraison le jour prévu. Vous comprendrez que parfois des aléas lors des transit des colis occasionnent malheureusement des retards de livraison indépendants de notre volonté. Nous en sommes navrés, mais notre site ne peut être tenu responsable de ce retard. Bien cordialement, Le service client Aquatex

Très bon produits le plâtre de ma petite fille n’a pas été mouillé Merci

Parfait pour la douche, mais pour la piscine loin d’être totalement étanche, les 2 premiers jours, mais depuus nous avons du renoncer car le pâtre était trempé à chaque fois et la blessée a une broche donc une cicatrice. Impossible de prendre plus de risque. Ça fait très cher pour 2 jours….

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience avec l'AQUATEX. Il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche comme indiqué. Il peut y avoir plusieurs raisons : - l'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas "effet garrot" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.) - le produit présente un défaut. - les mesures ne sont pas adaptées. Vous disposez de 14 jours à partir du jour de livraison pour effectuer votre demande de retour sur le site AQUATEX dans votre espace client : onglet "Mon compte", puis "Historique des commandes" : - Cliquer sur la référence de la commande. - Descendre sur la page et cocher le produit à échanger/rembourser. Pensez bien à joindre votre bon de retour à l'intérieur du colis. A réception, nous procèderons au remboursement de votre article. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Cordialement, Le service clients AQUATEX

Réponse de Anne O

Site facile d'accessibilité et expédition rapide

Un vrai bonheur ! Je me suis porter acquéreur d'une protection de plâtre pour ma jambe en reconstruction. la chaussette répond à l'ensemble des critères énumérés. Etanche, confortable et particulièrement facile à utiliser. Essai sous la douche, en bain et en piscine. Un produit au delà de mes attentes, Livraison express et service impeccable. Je recommande !

Délai de livraison non respecté. 2 jours de retard à attendre 1 article sans info = 2 jours de vacances perdues avec mes petits enfants ! Inadmissible . Aquatex rembourse seulement les frais de port ... Il faudrait qu Aquatex arrête de mentir sur ses délais de livraison et change de prestataire. Bien faire attention avant de commander !

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous comprenons votre déception quant au retard de livraison. Comme indiqué dans nos échanges précédent, veuillez noter que nous avons bien expédié le colis dans les délais pour permettre une livraison dès le lendemain par notre prestataire Chronopost. Malheureusement des incidents en interne chez Chronopost n'ont pas permis cette livraison le jour prévu. Ces incidents sont pas de notre ressort, et ne constituent en aucun cas une publicité mensongère d entre part. Vous pourrez comprendre que parfois des aléas lors des transit des colis occasionnent malheureusement des retards de livraison indépendants de notre volonté. Nous en sommes navrés, mais, encore une fois, notre site ne peut être tenu responsable de ce retard. Comme mentionné dans notre précédent message, vous avez la possibilité de nous retourner ce produit sous 14 jours après réception. Bien cordialement,

Réponse de Monique F

La réponse d Aquatex ne me satisfait pas du tout. De plus l article envoyé ne correspond pas aux dimensions du platre de l enfant. Le manchon correspond a la taille d un adulte et n est pas adapté. Un comble ! quelle incompétence surtout ne pas acheter chez Aquatex !

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Comme mentionné lors de l'achat en ligne, les produits ne sont pas réalisés sur mesures. Les mesures demandées servent à définir le modèle le plus adapté selon la plâtre et la morphologie de la personne. Pour une fourchette de circonférence donnée, la longueur du produit est la même, ce qui peut, selon les cas, occasionner un surplus de longueur, comme mentionné pas notre interface de commande avant validation. La différence de longueur ne gêne en rien l'étanchéité du produit, il faudra seulement remonter l'AQUATEX jusqu’à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre la main au fond du gant et faire des plis au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur. Par ailleurs, vous n'avez toujours pas fait votre demande de retour afin que nous puissions vous rembourser le produit. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Très ingérer adapté à mes besoins pour les vacances, ça m’a SAUV la vie, merci

Tres bonne qualité Envoi tres rapide Convient aux attentes Bien pensé

Livraison très très rapide : super... Malgré le fait d'avoir mesuré sa jambe, mon mari trouve que ça sert un peu trop et il n'est pas sûr de l'utiliser cet été (plaie tibia) par ailleurs aurait préféré bleu : orange un peu trop voyant. Mais on le prend dans nos valises pour s'assurer que les bains seront possibles !

Assez déçu malgré les mesure prise à la perfection protection ultra grande pour un enfant... en espérant qu'elle soit étanche au vu du prix...

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, La différence de longueur ne gêne en rien l'étanchéité du produit, il faudra seulement remonter l'AQUATEX jusqu’à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre la main (ou le pied) au fond du gant (ou de la botte) et faire des plis au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur. Si après cela le produit ne correspond toujours pas, merci de faire votre demande de retour sur votre espace client, dans l'onglet "historique de mes commandes", et nous préciser si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Dès réception de votre colis, nous procéderons à l'échange ou au remboursement. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Merci aquatex! Ça a sauvé les vacances de ma fille ( et les nôtres!) qui s'est cassée le pied une semaine avant nos vacances en Corse .... On l'utilise depuis deux jours : mer, piscine elle se baigne sans soucis et a pu voir les poissons ....j'hésitais vu le prix, mais des amis qui l'avaient utilisé me l'ont recommandé. J'espère juste que ça va résister toutes les vacances!

Malheureusement pour mon fils, le produit n'a pas marché. Mon fils est plâtré jusqu'àu dessus du coude, avec broches et plaques... donc un plâtre épais. Nous avons testé et déjà lors de la suppression de l'air, il a eu super mal. Et une fois dans l'eau, dès qu'il a un peu bouger, l'eau est rentré. Du coup changement de plâtre ! C'était trop grand et difficile à enfiler vu la largeur du plâtre, mais le principe était pas mal. Ça n'a pas marché pour lui mais je pense que pour un plâtre simple et en résine, ça doit faire l'affaire. Le site est resté à l'écoute et même si le renvoi est à ma charge, j'ai pu échanger avec le service client. Donc au final, déçu pour mon fils, produit très cher il faut le faire remarquer, et difficile à enfiler. Mais bon, j'aurais tout testé pour que mon fils puisse passer un été à peu près normal...

Efficace et diligent. Malheureusement les services de CHRONOPOST n'ont pas assuré et j'ai reçu le colis avec 5 jours de retard sur la date prévue et annoncée Le produit acheté, quant a lui est conforme à mes attentes et je me felicite de cet achat qui me permet de me baigner (douche, piscine ocean) en toute sécurité et confort

Clairement l aquatex a sauvé nos vacances…. Je n ai pas mis 5 étoiles car j ai 2 bémols! Le premier est l enfilage…. C est très difficile tout seul…. À deux c est parfait et vite fait et le second c est le prix… sur le site je l ai payé 72,50 euros et en cherchant des revendeurs et en leur demandant le prix ils sont nettement moins cher…. Le premièr revendeur le vendait 63 euros et le second 55 euros donc ne passer pas forcément par le site….

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre qu' Aquatex vous a permis de sauver vos vacances. Concernant le tarif, une augmentation a été appliquée au 01/07/2023, pour les particuliers comme pour les revendeurs. Certains de nos partenaires n'ont vraisemblablement pas encore répercuté celle-ci. Par ailleurs, nos revendeurs sont libres d'appliquer le tarif qu'il souhaitent. Veuillez également noter que sur le site internet, le prix inclus l'envoi du produit en 24h. Cordialement, Le service client Aquatex

Bon produit,

Produit efficace, à voir dans la durée

Erreur d'expédition !

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de l'erreur de colisage qui s'est produite sur votre envoi. Néanmoins, comme mentionné par téléphone, nous vous expédions dès aujourd'hui à nos frais l'article manquant dans votre commande. Cordialement, Le service client Aquatex

Réponse de Thierry H

5 étoiles pour votre réactivité, merci !

Produit conforme. Pour l’instant testé deux fois dans la piscine et plâtre bien protégé.

Les produits que vous fabriquer sont très bien conçu de très bonne qualité. Mais chronopost 0 pour la livraison un jour de retard par rapport à la date affirmer le jour de la commande et pendant le suivi. Un jour de perdu pour mon fils partie en vacances

Les conditions d’envoi : excellent, rien a dire Les conditions d’utilisation : pas évident. De plus, compte tenu du côté très serré au niveau du bras, je ne vois pas l’utilité de faire le vide De plus, comme c’est très serré au niveau du bras, est ce raisonnable de le laisser un certain temps en place ? Merci de votre retour

1 ère essai piscine Ma fille revit elle as pu aller dans l eau sans soucis ! Je recommande a 200%

Navigation facile et claire sur le site. Délai de livraison respecté. Produit conforme à celui présenté

Navigation ok.

La livraison en chronopost annoncée samedi 1 juillet à été effectuée lundi 3. Mon fils est donc parti en vacances dimanche 2 sans son équipement qui ne sert à rien et qui m'a coûté un bras.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison occasionné par notre transporteur. Nous avons effectué une réclamation auprès de celui-ci et vous rembourserons les frais de port dès validation de celle-ci. Par ailleurs, sachez que vous disposez de 14 jours à partir du jour de livraison pour effectuer votre demande de retour sur le site AQUATEX dans votre espace client : onglet "Mon compte", puis "Historique des commandes" : - Cliquer sur la référence de la commande. - Descendre sur la page et cocher le produit à rembourser. Pensez bien à joindre votre bon de retour à l'intérieur du colis. A réception, nous procèderons au remboursement de votre article. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Très bon produit, excellente réactivité aux questions.

très bonne solution étanche et pratique.

Beaucoup trop grand pour mon garçon de 11ans malgré les mensurations évoquées

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Vous avez bien reçu le modèle le plus adapté pour les mesures renseignées. Pour rappel, nos produits ne sont pas sur mesure, chaque produit correspond à une fourchette de circonférence pour laquelle la longueur du produit est la même. Pour les 24 cm de circonférence renseignés, ce produit est le seul correspondant. La différence de longueur ne gêne en rien l'étanchéité du produit, il faudra seulement remonter l'AQUATEX jusqu’à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre la main au fond du gant et faire des plis au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur. Si après cela le produit ne correspond toujours pas, merci de faire votre demande de retour sur votre espace client, dans l'onglet "historique de mes commandes", et nous préciser si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Produit livré rapidement et très étanche, parfait … ou presque car malheureusement pour les plâtres au coude c’est très compliqué à mettre ! Je ne sais pas si une telle technologie existe et est possible mais à l’instar des combinaisons de plongée, prévoir un modèle avec un zip étanche au niveau de la partie la plus large serait un plus énorme 😅

Le produit est arrivé très rapidement. Il est facile d’utilisation, bien qu’il faut être deux pour aider à l’enfiler pour le bras. Par contre le haut du plâtre a été un petit peu mouillé a l’utilisation dans la piscine.

Vous avez sauvé nos vacances!!! Ce produit est génial. Notre fils de 8 ans profite de la piscine et de la mer quasiment normalement. Il nage, joue et oublie même qu’il a un plâtre.

Acheté pour une personne âgée de 94 ans avec des ulcères au pied , elle est très heureuse de pouvoir reprendre sa douche , que du bonheur et ça ne glisse pas merci

pas satisfaite du tout. Produit inutilisable au bras. Impossible de le faire passer car entrée trop petite. impossible avec une fracture. frais de port à payer pr un retour. Je ne recommande pas du tout.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience avec l'AQUATEX. Nous vous conseillons plusieurs techniques pour palier aux difficultés rencontrées lors de l'enfilage : *Protéger l'Aquatex d'une bande ou d'une chaussette fine, si le plâtre est en plâtre, pour lui permettre de mieux glisser. *Mettre un peu de talc dans l’Aquatex peut aussi aider à ce que le latex soit plus glissant. Attention, il ne faut pas pour autant commander une taille au-dessus que celle que vous avez. Le cas échéant, l’AQUATEX ne collera pas à votre peau, et ne jouera pas son rôle d’étanchéité. Par ailleurs, lorsque la blessure est encore récente et douloureuse, l'enfilage de l'Aquatex peut effectivement s'avérer compliqué voire impossible dû à la douleur ressentie. Si le problème persiste, vous disposez de 14 jours après réception de l'article pour le retourner. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

colis reçu dans les délais annoncés. pas encore testé

Envoi rapide Produit très efficace qui a sauvé les vacances de ma fille et les nôtres par la même occasion ! Très contente de mon achat

Rien à reprocher au site, mais sachez que si vous commandez un article Aquatex, si besoin de retourner l'article, les frais de retour seront à votre charge. Pour la part j'avais commandé une protection demi bras, et avec les mesures envoyés, j'ai reçu une protection bras entier et avec un excédent de longueur de plus de 60 cm, donc pas adapté, même en faisant des plis comme dit par la responsable client, cela est pas pratique. J'ai été très déçu par le produit, le fait que les frais retour soit à ma charge (alors que le fait que l'article ne soit satisfaisant, n'était ni un caprice, ni une erreur de ma part). Donc contre toute attente, je ne recommanderai jamais ce produit et site, même si j'avoue être satisfaite des réponses rapides et les explications données par la responsable clientèle.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre Aquatex malgré l'aide de notre service client. Pour rappel, les produits Aquatex ne sont pas réalisés sur mesures, et selon les individus, un surplus de longueur peut en effet s'avérer inévitable, bien que celui-ci n'empêche pas l'utilisation et l'efficacité du produit. Si nous ne prenons effectivement pas en charge les frais de retour d'un article lorsque celui-ci correspond aux mesures renseignées, nous assurons en revanche l'envoi d'un échange à notre charge lorsque cela est demandé/possible. Dans votre cas, malheureusement aucune autre taille n'aurait pu vous être proposée, celle reçue étant la seule adaptée à vos mesures. Cordialement, Le service client Aquatex

Parfait ! Je confirme, l'eau ne passe pas. Merci beaucoup, grâce à vous, les vacances d'été de mon fils ne sont pas gâchées, il peut se baigner.

Début difficile pour enfiler mais vu la chaleur ça fait du bien malgré le plâtre de pouvoir se baigner.

Déçu car il s'est déchiré la première fois que j'ai voulu le mettre, en voulant le passer autour du plâtre de mon bras.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi AQUATEX et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous pouvons vous proposer un échange de votre AQUATEX. Pour ce faire : Demander un retour produit directement sur le site ; onglet "Mon compte", puis "Historique des commandes" : - Cliquer sur la référence de la commande. - Descendre sur la page et cocher le produit à échanger/rembourser. Enfin, vous disposez de 14 jours francs à partir de la date de livraison de votre colis pour nous retourner votre AQUATEX, dès réception de celui-ci nous vous ferons suivre un Aquatex neuf du même modèle. N'oubliez pas de joindre à l'intérieur de votre colis votre bon de retour comportant votre numéro de retour ainsi que la notion "remboursement" ou échange" Nous nous permettons de vous rappeler que si le plâtre est en résine, il faut le protéger d'une bande ou d'une chaussette fine pour éviter les accrocs. Cette technique permet également, même si la protection est en plâtre, de mieux faire glisser l' AQUATEX. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Il vraiment accomplit avec ce qu’il promet!

Le protège platre aquatex est très pratique et vaut vraiment le coup en cas de platre juste avant des vacances au soleil ! J'ai testé en piscine, rivière, spa, et même en snorkelling, je recommande ! PAR CONTRE, contrairement à ce qu'indique le site internet, cela ne fonctionne pas pour la plongée sous marine, hormis pour un baptême de plongée (maximum 3m de profondeur) car au delà la pression devient trop forte et cela va couper la circulation et compresser votre membre très fortement. Je suis tout de même satisfait du produit !

8 bien

1ere commande et très satisfaite. L envoi et rapide. Ma fille est sauvée pour les vacances à la mer suite à une fracture du poignet. Merci pour cette belle invention.

Très très satisfait !! Maintenant mon épouse peut profiter de notre piscine, sans risque sur son opération de l’avant-bras !! Vraiment génial Merci

Livraison rapide et produit très utile, correspondant à mes attentes !

Conforme à nos attentes. Répond parfaitement à notre besoin

Très pratique et efficace

très satisfait du produit, simple et efficace livraison rapide, ma fille testera bientôt pour la baignade...

Parfait ! Étanche et pratique.

Produit reçu très rapidement et très pratique

Process rapide et efficace ; très bon produit aussi bien pour la piscine que pour la douche. En revanche Chronopost n’a pas été à la hauteur et a décalé la livraison de 24h.

Suite à une fracture de la cheville, donc plâtrée, j'ai commandé et utilisé Aquatex pour ma douche. C'est vraiment une belle innovation, pratique, 100% étanche et facile d'utilisation. À recommander.

Produit conforme à mes attentes. Prévoir d'être 2 pour enfiler l'Aquatex sur plâtre bras avec coude. Livraison rapide. Prise de mesures facile.

On est très déçus par votre produit à tous niveaux que ce soit pour la taille et la qualité. La taille : vous demandez la longueur du plâtre de 47cm de mémoire et là je reçois 74cm !!! c’est pour un enfant de 9ans pour 136 cm… Moi qui mesure 190 cm c’est trop grand pour moi !!! Je vous laisse juger sur la photo jointe ! La qualité : je l’ai essayée une fois pour la photo sur mon fils et avant que je puisse finir de faire le vide la pompe est morte !!! Pour info je suis orthoprothésiste, ma spécialité c’est le sur-mesure et pour moi c’est une honte de vendre un truc comme ça… Merci de faire le nécessaire, soit d'envoyer la BONNNE taille avec une pompe de qualité soit nous rembourser y compris les frais de port que nous avons payés en urgence car mon fils en a clairement besoin (cf photo). Cordialement

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que le produit reçu ne vous convienne pas. Pour information, les produits Aquatex ne sont pas des produits sur mesure. Les prises de mesures servent à définir la taille adaptée à la personne. En effet, le modèle reçu est plus long que les 48 cm indiqués lors de votre commande, néanmoins, c’est le modèle qui convient pour une circonférence de 26 cm. Le modèle inférieur serait plus court, mais trop serré. Sachez que la différence de longueur ne gêne en rien l'étanchéité du produit, il faudra seulement remonter l'AQUATEX jusqu’à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre la main au fond du gant et faire des plis au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur. Concernant la pompe, nous sommes navrés que celle -ci soit défectueuse, cela est très rare. Nous pouvons vous en faire parvenir une nouvelle dès aujourd’hui si vous l souhaitez. Si après cela le produit ne correspond toujours pas, merci de faire votre demande de retour sous 14 jours après réception sur votre espace client, dans l'onglet "historique de mes commandes". Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de OLIVIER T

TROUILH Olivier 09:20 (il y a 2 minutes) À Info Bonjour, Mais vous avez vu la photo ???? On pourrait la diffuser sur les réseaux sociaux et leur demander l'avis des gens. La photo de la fille que l'on voit dans la piscine est l'opposé de ce que nous avons reçu. Je regardais pour proposer votre produit dans la société que je gère car je travaille aussi avec les urgences que je fournis en orthopédie de série mais si pour vous ce produit est adapté, je ne proposerais jamais ce produit ni à un patient ni à un prescripteur. Merci de faire le nécessaire pour nous renvoyer le bon produit pour un enfant de 8 ans sinon nous rembourser. Nous n'avons pas d'espace client, commande unique. Cordialement

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Pour faire suite à mon message vocal laissé hier, nous pouvons éventuellement vous proposer un échange avec un modèle demi-bras taille M qui sera plus court. En revanche, ce modèle est préconisé pour une longueur maximale de 45 cm, or vous avez renseigné 48.5 cm de longueur lors de votre commande. Cela dit, cette différence peut être comblée en portant l’Aquatex doigts repliés si nécessaire. Souhaitez-vous que nous organisions un échange avec ce modèle ? Dans l’attente de votre retour, Le service client Aquatex

Réponse de OLIVIER T

Bonjour, Oui on va essayer la taille que vous proposez. Dans cette attente. Cordialement.

top top top, j'ai une au pied chronique qui n'empêchait de prendre des douches ou avec un sac poubelle ce qui est pas hygiénique le sac... en aquatex n'est eu le bonheure de prendre des douches et dans 15 jours je vais camping avec mes copains... je vais pouvoir aller à la piscine... je suis a ma troisième commande toujours bien servie... le sol petit défausse c'est la couleur qui marque avec les traces de calcaire... blanc cela serai top

Livré à la date prévue. Après une 1ere utilisation le produit s'avère plus confortable que celui précédemment utilisé. Facile a retirer seul,mais un peu compliqué à mettre sans aide. Bon produit.

PARFAIT au niveau commande et réception

Mon fils c’est retrouvé avec le bras immobilisé 2 jours avant notre départ en week-end. Plutôt septique au départ surtout au vu du prix pour le bras avec frais de port 68€. Mais le résultat est là, mon fils de 6 ans a passé des heures dans la piscine, sans douleur, sans effet garrots en mettant le bras sous l’eau, le plâtre n’a jamais été mouillé. Les délais de livraisons (24h) respectés, nous l’avons fait livré dans un point relais proche de notre résidence de vacances. Seul bémol compliqué à mettre, nous étions à minimum 2 à chaque fois

Mes pansements sont préservés à espérer que les protections durent dans le temps

Nous avons suivi les conseils pour la prise de mesure mais une fois reçu impossible de le mettre sur le plâtre de ma fille de 4 ans… Sur un bras sans platre ça peut éventuellement passer (pour protéger une coupure ou un bandage peut etre ?) inutile sur un plâtre malheureusement. On avait beaucoup d’espoir dessus…

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi AQUATEX et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous conseillons plusieurs techniques pour palier aux difficultés rencontrées pour l'enfilage de l'Aquatex : *Protéger l'Aquatex d'une bande ou d'une chaussette fine, si le plâtre est en plâtre, pour lui permettre de mieux glisser. *Mettre un peu de talc dans l’Aquatex peut aussi aider à ce que le latex soit plus glissant. Attention, il ne faut pas pour autant commander une taille au-dessus que celle que vous avez. Le cas échéant, l’AQUATEX ne collera pas à votre peau, et ne jouera pas son rôle d’étanchéité. Si malgré cela le produit ne convient pas, vous disposez de 14 jours à partir du jour de livraison pour effectuer votre demande de retour sur le site AQUATEX dans votre espace client : onglet "Mon compte", puis "Historique des commandes" : - Cliquer sur la référence de la commande. - Descendre sur la page et cocher le produit à échanger/rembourser. Pensez bien à joindre votre bon de retour à l'intérieur du colis. A réception, nous procèderons au remboursement de votre article. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Je suis ravie de mon achat mais le haut qui va sur la cuisse me sert un peu quand même , le garrot n’est pas loin et le pied est 10 fois trop grand donc une fois aspiré , les plis sont douloureux

Site correct et facile pour commander

L'étanchéité est très bien faite si on pompe l'air correctement en étant patient et si on ne touche plus à la partie serrée sur le bras ensuite. C'est très pratique.

Poignet cassé, plâtré jusqu'au dessus du coude. Impossible d'enfiler ce protège plâtre sans aide. Donc aucun intérêt pour une personne toute seule. Retour à la méthode "sac poubelle avec lien de serrage". Déçue.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi AQUATEX et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, le modèle bras peut s'avérer difficile voire impossible à enfiler sans l'aide d'une tierce personne. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier de l'efficacité du produit pour faciliter vos douches et/ou baignades pendant la durée de votre plâtre. Comme convenu par téléphone, vous disposez de 14 jours pour nous retourner votre Aquatex et obtenir son remboursement. Bien cordialement, Le service client Aquatex

service rapide et fiable, merci !

Site internet OK, livraison OK, mais manchon pas étanche

Livraison et produit excellents

Déjà utilisé 3 fois sous la douche, c est très étanche et le produit semble solide. Je ne regrette pas cet achat qui me permet de prendre des douches avec un platre qui va du bout du pied jusque sous le genou.

Génial

article très cher impossible de l enfiler les premiers jours car ma fille était trop douloureuse car fracture humérus distal (coude) ,impossible par la suite d aller dans l eau il se dégonflé pourtant nous avons pris les mesures comme indiqué sur le site. j ai étais très déçu moi qui pose des plâtres a longueur de journée je le recommande a chaque fois maintenant je ne le recommanderais plus

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre utilisation de votre Aquatex. En effet, les premiers jours après la pose d'un plâtre, le membre de la personne plâtrée est encore douloureux, ce qui rend l'enfilage de l'Aquatex difficile voire impossible dans l'immédiat. Par ailleurs, il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche comme indiqué. Il peut y avoir plusieurs raisons : - l'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas "effet garrot" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.) - le produit présente un défaut. - les mesures ne sont pas adaptées. Il est regrettable que vous n'ayez pas pris contact avec notre service client, nous aurions pu vérifier ensemble les mesures ou un éventuel défaut du produit, pour procéder à un échange ou remboursement de votre Aquatex. En effet, vous avez 14 jours pour retourner votre produit, et jusqu'à un mois lorsque le produit présente un défaut. Cordialement, Le service clients AQUATEX

J'utilise ce produit non pas pour protéger un plâtre mais un PICC Line que je porte pour un traitement de longue durée. J'en suis entièrement satisfait!

Aquatex a sauvé mon week-end! 10 jours avant un week-end à Center Parcs, paf! Double fracture de la main à la patinoire avec platre à garder 6 semaines... Petite recherche sur le net, "comment aller à la piscine avec un plâtre", je tombe sur le site d'Aquatex. Commande passée après prise des mensurations du bras, l'objet est reçu sous 24 heures comme promis. Je teste sous la douche, en lisant bien les conseils du site, c'est OK. Après quand même une petite apréhension, je l'immerge dans la piscine... et bien nickel! A chaque fois le plâtre ressort miraculeusement parfaitement sec! Aquatex a sauvé mon week-end à Center Parc! Quelques petits points négatifs quand même : - le prix, un peu élevé (près de 70€ avec la livraison) - la mise en place de la protection, pas toujours évidente quand on est plâtré, - le clipsage de la pompe à vide, pas facile non plus, - le look (même si c'est tout à fait secondaire), la protection est particulièrement moche, - dommage que la fabrication ne soit pas réalisée en France (fabriqué aux USA), je pense que nous avons le savoir-faire nécessaire. Bref, il ne manque pas grand chose pour atteindre la perfection, le principal étant que l'efficacité attendue est bien présente (à condition de bien suivre les conseils de mise en place).