Calculé à partir de 196 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Pas complètement étanche
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience avec l'AQUATEX. Il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche comme indiqué.

Il peut y avoir plusieurs raisons :

- l'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas "effet garrot" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.)
- les mesures ne sont pas adaptées.

Pour effectuer le retour de l'AQUATEX, vous pouvez consulter la procédure de remboursement/échange sur notre site www.aquatex.fr dans la rubrique FAQ : « Comment faire pour demander un échange ou un remboursement de mon AQUATEX ? »

recue avec 24h de retard
le 12/09/2022

suite à une expérience du 04/09/2022

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Nous sommes navrés du retard de livraison de votre colis. D'après nos informations, celui-ci est du à une erreur de saisie du code postal, notre partenaire n'est donc pas responsable de ce retard.

Le service client Aquatex

nous avons fais des mesures et cependant nous avons recu quelque chose de tres grand... mon fils mettait sa main entière à l'espace reservé pour le pouce,. du coup comme trop grand , l'eau penetrait quand meme ..
le 01/09/2022 par .

suite à une expérience du 10/08/2022

Malgré un problème avec l'ancien modèle, le service client a été très efficace et a procédé au remboursement de mon premier article. Il faut cependant faire attention à la prise de taille lors de la commande, à 1cm près, j'ai eu la taille L alors que j'avais la taille XS auparavant. du coup, article légerement trop grand qui a tendance à faire rentrer quelques gouttes dans la résine... D'autant plus que la jambe a tendance naturellement à maigrir apès 3 semaines d'immobilisation. Par ces temps caniculaires, impossible d'attendre pour un deuxième renvoi. Ma fille fait avec...Donc bon article, très bon service après-vente mais cette histoire de taille peut poser problème.
le 25/08/2022

suite à une expérience du 11/08/2022

beaucoup de condensation à l'interieur
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 12/08/2022

Semble efficace mais prend l’eau facilement , ne peut pas être porte avec un plâtre car il risque de prendre l’eau
le 21/08/2022 par .

suite à une expérience du 13/08/2022

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Si votre Aquatex prend l'eau c'est très certainement car la taille n'est pas adaptée ! Les Aquatex sont 100% étanches.
N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 19 83 13 afin que nous trouvions, ensemble, la taille la plus adaptée.

Bien cordialement,

Le Service Aquatex

Expérience correct ,mais pour prendre les mesures quand les bandages ou les pansements ne sont pas toujours identiques, ce n'est pas facile pour vous donner des informations les plus justes possibles. Le produit est top et très efficace en piscine et douche, je m'en suis servi deux fois, a voir à l'usage avec le temps.
le 21/08/2022 par .

suite à une expérience du 04/08/2022

Le système laisse entrer de l’eau dès que l’on bouge un peu à cause des plis. Impossible de se baigner avec utile juste pour la douche. Je regrette d’avoir acheté cet équipement

suite à une expérience du 28/07/2022

Le service clients AQUATEX

J'ai été obligé de renvoyer car même en donnant les dimensions demandées le produit était 2x trop grand : frais de retour plus de 7€

suite à une expérience du 24/07/2022

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre Aquatex.
Peut-être avez-vous eu l'impression que l'AQUATEX était trop long ?La différence de longueur ne gêne en rien l'étanchéité du produit, il faut seulement remonter l'AQUATEX jusqu’à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre la main au fond du gant et faire des plis au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaquent au plâtre et ne gênent ni l'étanchéité ni l'utilisateur.

Bien cordialement,
Le service client AQUATEX

Bien mais cher et pas totalement étanche (malgré le vide d’air le plâtre est légèrement humide en haut) mais bon ça fait l’affaire et sans l’effet garrot. Mon fils a pu se baigner dans la piscine sans fuite.

suite à une expérience du 21/07/2022

- les mesures ne sont pas adaptées.

Il se peut également que l'humidité constatée soit de la transpiration, Aquatex n'étant pas respirant.

Le service clients AQUATEX

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquatex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquatex.fr

Aquatex *** le seul protège plâtre 100% étanche pour se laver et se baigner avec un plâtre ou un pansement, sans aucun risque de mouiller le bandage *** Modèles pour adultes et enfants à partir de 3 ans *** Livraison express ****

Biomedix Innovation Technolog & Medicale
24 chemin des verrieres