aquifinance.fr

Avis clients de aquifinance.fr

Calculé à partir de 73 avis obtenus sur les 12 derniers mois

234 avis depuis le 25/04/2021

Informations aquifinance.fr

AQUIFINANCE - Expert en Solutions de Rachat de Crédits, Regroupement de Crédits, Restructuration, et Crédits immobiliers.

33 Avenue de canteranne 33600 Pessac

Banque et assurance

Personne a l’écoute professionnel et très agréable

M PAROUTY a été très réactif sur ma demande et a trouvé la meilleur solution à mon problème, très bon contact n'hésitez pas à le contacter, je recommande.

Efficacité rapidité service à l écoute politesse amabilité

Conseillé a l'ecoute de ces clients et très efficace Je recommande

Merci à Aquifinance pour la prise en main de notre dossier. Un remerciement plus appuyé à Monsieur PAROUTY pour le suivi. C'est une personne très à l'écoute, qui prends le temps de bien expliquer et qui sait prévoir, par expérience, les besoins en documents à fournir. N'hésitez surtout pas à lui poser le maximum de questions afin d'avoir un dossier adapté à vos besoins. Encore un grand merci Monsieur PAROUTY.

Très bien accompagné,pro,a l'écoute,je vous recommande. Madame ralyson est franchement exceptionnelle. Merci beaucoup.

AquiFinance est un site très simple d'accès et très rapide. Madame SOULIE est très gentil et humaine. Elle comprend parfaitement les situations et ce met à la place personnes Je recommande raiment AquiFinance en cas de problème

Très pro. réactif. diligent.

Mr Parouty a été à l'écoute et a suivi mon dossier avec un professionnalisme exemplaire mon dossier a été très rapidement traité .Je suis ravie d'avoir pu finaliser ma demande de rachat avec autant de clarté.je recommande vivement Aquifinance

Rien à redire, très réactif, fait tout ce qu’il peut pour aider. J’ai eu la chance de tomber sur eux pour notre rachat de crédit qui a pu se concrétiser. Je recommande

Très satisfaite. Ils ont été la solution à mon projet. Très compétents. Super accompagnement, sérieux, efficacité, disponibilité et amabilité. Je recommande. J avais peur de me lancer dans des démarches sans les rencontrer physiquement mais je ne regrette absolument pas de leur avoir fait confiance. Merci.

Vous êtes bien réactifs , à l’écoute , et mention très très bien pour Madame MAVUBA qui est très serviable et aimable , rien à dire… bonne continuation à tous bien cordialement

Très bon service client à l écoute des besoins je recommande !

Je ne peux que recommander les services d'Aquifinance. Réactivité, écoute, bienveillance et surtout professionnel ! Merci à Monsieur Parouty pour son accompagnement pour effectuer le rachat des crédits.

Je remercie Mélanie Soulié qui a pu nous permettre de sortir de notre situation avec sérieux et bienveillance. Je recommande vivement.

Mr PAROUTY Quentin une personne très agréable, très à l'écoute on peux lui poser toute les questions, il nous répondu d'une gentillesse et nous explique bien. Il nous a fait un suivi de dossier très rapide et irréprochable. Donc je remercie MR Parouty pour son travail et je le recommanderais à mes proches.

La société Aquifinance et plus particulièrement Mme Ralyson, à été d'une très grande efficacité pour traiter mon dossier qui n'était pas simple. Je la remercie infiniment pour son travail, sa rapidité son suivi et ses conseils. Je recommande. Merci pour tout.

C'était une expérience intéressante,le contact est facile et mon interlocuteur a été d'une disponibilité exemplaire tout au long de ses semaines de discussions pour aboutir à une conclusion heureuse.Bravo à l'équipe.

Disponibilité, efficacité et bienveillance à l'égard du client. Cela fait bien des années que je n'avais pas expérimenté cela chez la concurrence . Monsieur Parouty est efficace, aimable , compétent et quand l'un n'est pas là le collègue sait gérer à sa place ! Très bon suivi de dossier avec à la clé un dossier valider alors que mon dossier avait déjà été refuser par d autres organisme de rachat de crédit Je suis plus que satisfait BRAVO, je recommande cet organisme

J'ai particulièrement apprécié leur disponibilité, leur écoute et leur réactivité . La proposition de financement correspondait tout à fait à mes besoins. Merci tout particulièrement à la conseillère qui a traité mon dossier

Un accueil, une compétence et une efficacité remarquable Merci beaucoup à Mme Soulié pour son professionnalisme

Nous avons fait appel a Aquifinance pour un regroupement de crédit et nous sommes très satisfait de la rapidité pour le traitement de notre dossier. Mr PAROUTY Quentin qui a suivi et géré notre dossier, est un courtier à l'écoute, disponible, très réactif et gentil. Nous le remercions énormément pour le travail effectué sur notre dossier.

Je suis super contente avec le service. Personne très aimable et toujours prête a a répondre mes questions. Je recommande à 100 por cent ce service.

J'ai découvert Aquifinance via une recherche internet alors que je souhaitais racheter le crédit d'un bien immobilier commun dans le cadre d'un divorce. J'ai rapidement été contacté par Quentin P. qui m'a accompagné tout au long de la procédure. Seul interlocuteur, il a centralisé toutes les informations, les démarches et les échanges entre l'organisme préteur, moi, sa hiérarchie, les différents avocats, notaires et experts. Sa réactivité dans le suivi du projet a permis un déroulement fluide de la procédure. Ses connaissances en termes de financement et compétences quant à l'élaboration commune d'un dossier de demande de financement, était soutien dans la détermination qu'il avait de défendre à cœur mon projet. Un très grand merci.

Je suis très satisfait de l’écoute qui m’a été apportée et des échanges avec ma conseillère. De plus le suivi dans le temps reste garanti pour d’autres besoins si nécessaire. Merci 🙂

Très bon conseil et super suivi.

Mr Parouty est très professionnel réactif et à l écoute je le recommande fortement Encore merci

Merci beaucoup à Quentin Parouty pour son efficacité dans l’obtention de mon crédit. Tout s’est très bien passé, très professionnel réactif et aimable je n’ai rien à redire. Je recommande les yeux fermés. Mille merci

La personne qui s'est occupé de notre dossier et très professionnel et très agréable je recommande volontiers votre site

Je suis enchantée des conseils, du suivi et de la compétence qu'a fait preuve Mme Ralison chez Aquifinance. Notre dossier de rachat de crédits, assez compliqué a été accepté grâce à son aide précieuse. Nous conseillons vivement Aquifinance pour son accompagnement dans les dossiers de demande de rachat de crédits.

Tout c est très bien passé. Très satisfaite

Mme Fy Ralison est très professionnelle à l'écoute et de bons conseils. Merci beaucoup à elle

A su répondre avec efficacité à nos demandes, service très disponible et attentif !

tres satisfait du travail de mme ralison tres a l ecoute et une gentillesse et agreable et surtout tres efficace a recommander sans hesistation encore merci pour tout

Très satisfait est bien conseiller

Je recommande très fortement AquiFinance, Impeccable, à l'Écoute, Notre interlocuteur pour ne pas le nommé M.PAROUTY, à été remarquable sur notre dossier, à su nous accompagner et finaliser le projet sans rien lâché, MERCI en Majuscule à toute l'équipe d'AquiFinance et en Particulier à Quentin. Bonne fin de Fin d'année et un JOYEUX NOËL...Ho Ho Ho.

Tres à l'écoute , patients et pro

Super site. Facile et rapide

Je suis très satisfaite Quentin Parouty a été très accueillant à l écoute de mes besoins et à réussi avec brio à obtenir mon rachat de crédit avec un financement supplémentaire.je le remercie de sa gentillesse et bienveillance. Je recommande Aquifinance et ne suis pas déçu de les avoir contacté.

Madame Ralison a été d'une aide inestimable pour que mon dossier soit validé... Merci du fond du coeur pour son investissement et sa gentillesse 🌺

Professionnalisme, compétence, dynamisme, réactivité sont les qualificatifs à attribuer à Aquifinance.

Bonjour vraiment très satisfait merci beaucoup

Je suis très satisfaite j ai eu un interlocuteur disponible compétent agréable. Vraiment je suis ravie merci

Personnel très professionnel rien à dire comme toujours

je suis très satisfait de mon interlocuteur qui c'est investi totalement dans ce dossier malgré tout les problèmes rencontrés .je recommande ce site aux personnes concernées par des rachat de crédit

Trés bonnes explications aux questions posées avec une réactivité excellente. Bonnes solutions et confiance assurée.

Nous sommes très satisfait et satisfaite des démarches et conseils obtenus, auprès de vos conseillères,Mme Soulié et Mme Ralison pour le rachat de nos crédits

mention special a madame Soulie

Un dossier bouclé en moins de 15 jours à la hauteur de mes attentes La même personne du début à la fin et ça c est un vrai plus. bref je recommande et un grand merci Quentin pour son écoute sa réactivité et sa sympathie. MERCI

Je suis très satisfaite ma demande as étais pris en compte rapidement et une réponse dans les délais ont étais respecté et la mise as disposition des fond m’ont bien étais versé à la dates qui était dite.

Bonjour, Je tenais à remercier grandement Monsieur Quentin PAROUTY pour son professionnalisme, sa réactivité, sa bienveillance lors de la construction de mon projet de rachat de crédits et de la trésorerie en surplus. Tout est allé très vite et grâce à lui, j'ai retrouvé une aisance financière et enfin me projeter vers l'avenir. Immense merci, Bien à vous, Jean-Pierre

Le dossier est suivi du début jusqu’à ss finalisation et même après Espace sécurisé pour les transferts des documents très facile d’utilisation Je recommande leur professionnalisme

Excellent rapide et efficace

Très bonne expérience , très bon interlocuteur très professionnel et très investi dans nos demandes

Service au top et disponible.

Superbe, Monsieur Parouty Quentin est très à l’écoute et professionnel pour mon rachat de prêts, tout c’est bien déroulé. Je recommande a 100 %

Très bon suivi de la part de ma conseillère Mélanie. Toujours disponible, très agréable et souriante, car même au téléphone cela s'entend. Elle a su trouver des solutions qui conviennent à tous. Encore un grand merci à elle

EXCELLENT !

Accueil e coûte disponibilité

Merci à Mélanie Soulié pour écoute, son professionnalisme et son efficacité. La démarche est simple et rapide. Je recommande.

Excellente prise en charge de la demande

Vraiment rien a dire pour moi tout c’est très bien passé très rapide et très efficace je recommande

Nous avons été suivi par Mme Soulié,est très investi et professionnel dans son travail. Ses conseils, qui sont clairs… nous recommandons +++. Nous la remercions beaucoup et le recommande vivement.

Très très bien, je conseille. Notre conseillère Mme Soulié nous a écouté, aidé et accompagnée jusqu'à la signature et même après. Merci

Bonjour ,je tiens déjà a remercier Mélanie pour son travail et son efficacité. Très a l écoute et très efficace. Merci encore

Bon travail de la part de mon interlocutrice

Bonjour Société très sérieuse Un grand merci à madame Ralison qui a bien géré notre dossier de a à z

Interlocutrice parfaite, rapidité dans le traitement de ma demande et écoute de mes besoins. Je recommande vivement cet organisme .

Très content merci beaucoup

Très satisfait du travail réalisé par notre conseillère Fy ralison très à l’écoute très agréable et surtout très efficace a recommander sans hésitation encore merci pour tout

Merci pour leur travail et leur gentillesse, je recommande à 100%

Très satisfaits conseillère à l écoute aimable et compétente

Parfait! Rapidité et efficacité ! Merci encore à Anne Marie!

Je suis extrêmement satisfait des services proposés par Aquifinance. Madame Soulié a répondu à ma demande de manière instantanée et a pris le soin d'étudier mon dossier avec patience et professionnalisme, y compris dans le suivi du déblocage des fonds. L'assurance proposée et dissociée du contrat de prêt était intéressante financièrement et je recommande vivement Aquifinance à quicinque aurait besoin d'effectuer un rachat. Je n'hésiterai pas à communiquer cette information autour de moi et à solliciter ce service pour mes futurs projets.

Merci beaucoup à madame Marie Anne pour son dévouement et ses compétences hors pairs.

Tres efficace, et rapports avec Mme SOULIé dans le dossier à instruire absolument parfaits

Un grand, grand merci à Aquifinance et surtout Mr Bourema qui a réussit l'impossible sur mon dossier (là où 4 autres courtiers ont échoués) et a réalisé le rêve de mes enfants ! Me permettre de garder la maison où ils ont grandi malgré une séparation douloureuse et compliquée. Alors foncés sans crainte avec Aquifinance une société très sérieuse, à l'écoute et surtout humaine.

Efficace , précis en conseils, très bon interlocuteur.. Merci beaucoup

personne sérieuse est agréable au téléphone qui suis bien s'est dossiser

Je salue le professionnalisme, la disponibilité, la bienveillance et l'humanité de Mme Mélanie Soulié qui m'a accompagné tout au long de la procédure. Merci de l'accompagnement et du serieux qui ont permis une issue favorable. Je recommande Aquafinance et ses conseillers.

Courtier très pro, Madame Soulié a été formidable pour la gestion de ce dossier malgré un contexte difficile à tout point de vue. L'interface internet est très sécurisée et rassurante. Merci à toute l'équipe

Professionnalisme de madame tollié

Tres bon conseil et surtout a pu trouver une solution alors que d'autres courtiers ne me l'avait pas proposé.

Vraiment très heureux d'avoir travaillé avec eux très pro très dispo

Bonjour C'est la la deuxième fois que je fais appel aux services d'Aquifinance pour un regroupement de crédits. Rapide et simple si vous êtes organisé dans vos papiers. Au final une seule mensualité à un taux bien en dessous des crédits à la consommation. Merci pour votre professionnalisme. David P.

Une bonne écoute, grande volonté à satisfaire le client au mieux, suivi sérieux dans les échanges, bonne réactivité. Avec une grande amabilité. Au final très efficace malgré les difficultés. Car les banques sont très exigeantes. Une équipe honnête et efficace.

Très satisfait des services d’aquifinance du début a la fin du dossier. Une mention spéciale et mes remerciements a Mme Tollié Laury pour son professionnalisme , son suivi et sa persévérance qui ont permis l’aboutissement de mon dossier. Je donnerais volontiers ses coordonnées a mes connaissances.

Notre conseillère nous a informé, et accompagné de façon personnalisée tout au long de notre constitution de dossier. Nous recommandons cet organisme pour son serieux et son professionnalisme.

Des erreurs mais très bon contact.

Etude rapide - Bon suivi - Contact permanent - Bon résultat pour nous Merci

Nous avons été tres heureux du suivi tout le long du dossier d'achat et de la disponibilite d'aquifiance pour les moindres questions que nous pouvions avoir.

Très bonne conseillère madame laurie tollier et très réactif avec un très bon dévouement dans le projet ,à répondu à chaque attente ,je la remercie encore.

Je remercie Laurie qui a été super à l écoute, elles à toujours su répondre à nos questions et ceux malgré un dossier compliqué. Merci encore. Je vous souhaite un beau parcours.

Très bon contact direct et attentif de ma conseillère Mlle LT, toujours disponible et à l'écoute de mes questions. Dossier correct traité au juste besoin.

Bonjour, j'ai été accompagnée par Anne-Marie. Elle a été très à l'écoute disponible et patiente. Je suis très heureuse d'avoir choisi aquifinance pour mon rachat de crédit. Mon dossier n'était pas simple. Merci beaucoup Anne-Marie.

Mme TOLLIE a été très professionnelle, gentille, à l’écoute et a su cibler notre demande très rapidement. Toujours disponible et à l’écoute je recommande cette conseillère et aquifinance les yeux fermés. Encore merci 🙏

j'ai fait appel à aquifinance pour un regroupement de pret mon interlocutrice Mme ralison s'est montrée trés sympathique et trés professionnelle, le regroupement s'est fait rapidement et avec fluidité je recommande aqifinance

très favorable très satisfaisant conseillère au top je recommande

Notre interlocutrice Fy Radison a fait un travail remarquable car elle s'est impliquée bien plus qu'il ne fallait en prenant même sur son temps personnelle, en nous conseillant et nous aidant au maximum pour nous trouver une solution des plus adaptées. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi Aquifinance car ils nous ont permis de sortir la tête de l'eau. Donc un grand merci à eux et surtout à notre interlocutrice.

J ai été très bien compris à ma demande Cela a été rapide pour la réponse Facile à naviguer sur le site

Personnel à l’écoute et réactif Cela a permis de trouver une solution de regroupement de crédit en tenant compte de toutes mes attentes

Equipe sérieuse, qualifiée, suivi professionnel et niveau de compétence parfait même pour des dossiers compliqués.

Je suis très satisfaite d'AQUIFINANCE, notre conseillère Mme SOULIE a été très à l'écoute, toujours disponible. Sans aucun jugement et avec bienveillance, elle a défendu notre dossier avec pugnacité et patience. Notre situation était très délicate. Avec une société en liquidation judiciaire, aucun courtier ne voulait nous aider. Chez AQUIFINANCE et plus particulièrement auprès de MME SOULIE nous avons trouvé un soutien et une aide précieuse pour nous sortir de cette impasse financière. UN GRAND MERCI !

Conseillère à l’écoute de vos besoins, qui sait s’adapter et se rendre disponible rapidement. Je recommande Aquifinance et Laury TOLLIE

A suivis le projet de À à Z , impliqué, professionnel et aussi beaucoup d’anticipation. C’est un sans faute pour nous.

Tres satisfait de la prestation. Tres rare de nos jours de rencontrer de tels professionnels. Merci Monsieur Benedetto

Je recommande personne très à l'écoute et très professionnelle.

Très compétente nous sommes très satisfaits Mme MARIE Anne et Mme TOLLIE Laury des personnes très gentille et à l'écoute. Je recommande merci pour tout

Conseiller au top . Très professionnel à l’écoute , très aimable, au petit soin avec les clients. A recommander bravo à vous

Au top du top comme l’année dernière. Très efficace et d’une gentillesse extraordinaire. Toujours présente et présent que ça soit dans les démarches ou téléphonique, sms, mail. Mille mercis encore à vous deux, Mélanie Souillé et Farid Bourema

Très bonne Réactivité , écoute et suivi du dossier

Je remercie beaucoup Anne Marie qui a réussi à faire passer mon dossier très complexe. Très attentive, extrêmement patiente, toujours disponible même pendant ses vacances. Grace à elle, je peux revivre. Je ne la remercierai jamais assez pour tout le travail accompli. Je recommande à 1000% aquifinance. Bonne continuation à vous Céline R

Excellente expérience. Mme Ralison a été formidable car très à l’écoute et très compétente. En outre, au moindre questionnement elle répondait très clairement et avec bienveillance. Expérience enrichissante et constructive.

Excellent travail sérieux et

Tout était très bien. Et la conseillère au top!

Bonjour à toute l'équipe, service très apprécié, réponse très rapide, très professionnel, travailler à distance je recommande très vivement Cordialement

Des interlocutrices très gentilles, disponibles, patientes. C’est un vrai plaisir. Très professionnelles. Vraiment rien à dire à part bravo et merci pour tout. Cordialement

Courtière unique pour traiter notre dossier et pas une plate-forme et c est bien appréciable. Nous recommandons Mme Mélanie SOULIE très professionnelle, reactive et rassurante qui a mené notre dossier un peu compliqué jusqu au bout avec succès. N hesitez pas !!!

Je tenais à vous dire merci pour votre professionnalisme, votre écoute dans les moments de doutes, votre bienveillance et votre positivité, dans ces moments là. Tout c est fait par téléphone et vous m avez bien aidé, à utiliser les nouvelles technologies, dont je suis réfractaire. Je n ai pas de mots pour vous dire que vous avez été, très efficace, et c est vraiment normal, que j en informe, à travers ce message. Très bon service,aquifinance, je vous recommanderais. Efficacité, rapidité, bienveillance de vos courtiers, bravo. Continuer dans ce côté très professionnel. Je vous souhaite plein de bonnes choses.

Très satisfait pour le moment à voir dans les plus longs termes. Cordialement

Ecoute disponibilite Suis tres satisfaite des echanges telephoniques

Excellente qualité d’accueil et professionnalisme de la conseillère qui s’est très bien occupée du dossier du jour de la prise de contact au dernier jour de l’envoie des fonds . Je n’hésiterais pas à conseiller AQUIFINANCE à mon entourage et pour des personnes qui souhaitent faire un regroupement de leurs crédits . Une excellente relation cliente vécue.

Disponible, efficace, professionnelle.

Très efficace et amabilité parfaite

La conseillère qui m'a reçu à été très professionnelle, elle m'a écouter, conseiller, orienter dans mes démarches de rachats de mes crédits afin que ma demande soit acceptée avec l'un des partenaires financiers. Si dans l'avenir j'ai besoin de conseils je ferai appel à vous. Est je conseillerais Aquifinance a d'autres personnes pour soit des rachats de crédits, de projet financier.

Tout de suite très bon filling avec Laury Tollie, conseillère. Je me suis sentie à l'écoute. Explications très claires dès le début . Le dossier n'a pas traîné. Toutes les étapes se sont très vite enchaînées. J'avais une question à demander à Mlle Tollie , j'ai pu la joindre malgré que c'était le week end. Et maintenant nous avons la satisfaction que le dossier est bouclé, finalisé. On en revient pas. Merci à Laury et à Créatis.

impeccable, super! Très à l'écoute . AQUIFINANCE Je recommande à 100 pour cent. MERCI à vous

Nous avons été très bien accompagné par AQUIFINANCE, notre conseiller M SCHMITT nous a très bien guidé dans l'élaboration de notre projet, et il a suivi notre dossier avec beaucoup de rigueur et d'efficacité. Un grand merci à AQUIFINANCE plus particulièrement à M SCHMITT ! Nous les recommandons vivement!

Courtier réactif, précis et agréable. Très professionnel et à l'écoute

notre conseiller a était parfait. Toutes ses explications étaient claires et notre projet de regroupement de crédit a aboutis.

Super suivi , très à l écoute . Je recommande.