arianeplast.com

Calculé à partir de 535 avis obtenus sur les 12 derniers mois

894 avis depuis le 16/11/2021

Informations arianeplast.com

ARIANE-PLAST

Filaments pour imprimantes 3D, matériaux de haute qualité fabriqué en France (ABS, PC, PLA, PC-ABS,ULTEM). Vente de matériel d'extrusion de filaments a domicile

4 TSSE BRETAGNE 57400 SARREBOURG

bon rapport qualité prix

Expédition rapide. Les filaments sont de très bonne qualité.

Commande Facile et livraison le lendemain en pick up leur filament sont de très bonne qualité.

Il est simple, facile de trouver les produits

Entreprise sérieuse et compétente. Assure la livraison des articles commandés.Meme en rupture de stock. Bravo et merci aux gestes commerciaux. L échantillon de couleur est un plus.très bien et à très vite pour une nouvelle commande.

très bien expédition rapide bon produit

Une qualité constante sur les différents filament

Site clair et livraison rapide et dans les temps. Bon emballage et produits conformes. Plus qu'à essayer 🙂 Très bonne transaction. Je recommande.

Choix large

au top, matière de qualité et livraison en express !

Super!

Très rapide aldins l’expédition

Envoi rapide. Bon filament. Rien à signaler

Le site est intuitif, il y a une belle présentation. La livraison est rapide. L’emballage des filaments est de bonne qualité mais le carton dans lequel etait mis tout les filaments etait un peut fragile. Cependant il fait l’affaire.

La recherche pourrait être plus précise.

service et produit toujours au top

Commande effectuée le mercredi et reçue le vendredi ! Quelle efficacité ! Un petit échantillon de PLA+ Carbone fourni en plus dans le paquet ! TOP ! Merci Ariane-Plast !

JE N AI PAS RECU LA REFERENCE COMMANDEE .PAS DE REPONSE AU TELEPHONE NE COMMUNIQUE QUE PAR MAIL.JE SUIS DANS L ATTENTE ! ET LA PRODUCTION EST ARRETEE

Réponse de arianeplast.com

Bonjour Je tiens a m'excuser pour ce problème. Effectivement dans un premier temps nous avons pris la décision de traité votre demande par mail que nous avons reçu à 14h18 et à laquelle nous vous avons répondu à 14h36 afin de pouvoir vous expédié encore ce jour vos produits. Puis à 14h42 nous avons pourtant eu un échange téléphonique afin de vous confirmer que vos produits serait bien expédié ce jour en chrono 13 pour une livraison chez vous demain matin. Il est vrai que vous êtes resté pendant 24 min sans avoir de retour de vive voix, il est prioritaire pour nous de résoudre le problème avant de vous confirmer ce qui est possible de faire ou non. Cordialement

Les filaments PLA+ d'Arianeplast sont de très bonne qualité. Envois super rapide et souvent en promotion.

Le site plutôt bien fais et intuitif

Ne réponds pas aux emails. Donc j'imagine qu'en cas de problème un jour, ça va être compliqué, sinon dommage car expedition rapide et conforme.

Réponse de arianeplast.com

Bonjour Suite à votre remarque je viens de revérifié les mails et messages sur le site. Je trouve un seul message de votre part en date du 16/06/2022 à 0h34 pour lequel nous vous avons répondu en date du 20/06/2022 à 12h05 et pour lequel nous n'avons jamais eu de retour de votre part. Pouvez vous vérifier vos mail bloqués svp. Cordialement

Réponse de Cyril B

Bonjour, le dernier email envoyé à arianeplast@outlook.com le 16-01-2024. Une fois vous m'aviez contacté par SMS pour un probleme de stock, moi je vous réponds tout de suite.

N a pas respecté le délais de livraison 48-72h colis qui ne bouge pas pendant trois jours en France qui fait le tour de la Belgique (bruxelle-liege) avant d arriver au point relais qui est beaucoup plus prêt de Bruxelles que de liege. Pas très logique

Impression 3D très soignée, envoi soigné et rapide ! Merci à vous, je vous ferai de nouveau confiance à l'avenir.

Le colis à été retardé avec 3 dates différentes avec un délai de livraison de plus de 5 jours ouvrables. le colis à subis un problème technique bourrage dans le HUB avec un carton ouvert ainsi que l'emballage du filament pas étanche à l'air le film plastique ouvert également ! le problème vient de Chronopost

Comme d’habitude très satisfait de la prestation et des produits d’arianeplaste

ArianePlast m'apporte une totale satisfaction tant au niveau de la qualité et diversité des filaments proposés qu'au niveau du service et de sa logistique. Cherchant un fournisseur fiable, je recommande chaleureusement.

Parfait livraison rapide et bien emballée comme d'habitude.

Service de qualité. Je recommande.

Bonjour, Je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année. Merci pour la livraison très rapide et le prix qui lute contre l'inflation. Je n'ai pas encor essayé les produits mais ce n'est pas la première fois que j'en commande et il me donne entière satisfaction.

J'ai passé et payé cette commande le 05/01, elle a été expédiée le 15/01 après une réclamation de ma part sans réponse en retour. Désolé pour cette évaluation négative, c'était sans doute un oublie du responsable des expéditions mais je n'ai reçu aucun message, aucune justification. Dommage, tout se passait bien jusque là.

Commande expédiée rapidement, nickel

Parfait 👌 rien a dire, envoi rapide et soigné et de plus une bobine de 1kg offert, très sympa de votre part Je recommande sans problème

Bonjour, j’ai bien reçu les deux bobine de filament eco rose. J’ai également reçu la bobine de filament éco jaune gratuit, je tenais à vous remercier personnellement pour cette belle surprise. Je recommanderais.

Client depuis de nombreuses années. J'ai testé des filaments de nombreuses marques concurrentes et les bobines d'Arianeplast sont de loin les meilleures. Des choix variés et des nouveautés permanentes avec des prix très bons. Le tout made in France alors autant encourager en plus une bonne entreprise française, dynamique et professionnelle. J'ai par ailleurs toujours été livré en 2/3j max. Toutes les bobines passent sans soucis dans les AMS des Bambulab.

Comme l'autre fois, tout est parfait, envoi rapide et soigné, le contenu est impeccable et dans nos attentes, que dire d'autre tout est parfait, merci

Simple, facile et rapide !!! Peut pas mieux faire pour moi

Toujours aussi bien

Très très bon produit.

Très bon produit.. frais de port un peu cher par rapport à d autre site

Large choix de filament sur le site Commande rapide Reçu en 24h

Très rapide comme d’habitude

Livraison conforme et rapide, packaging adapté aux produits.

Je préfèrerais arriver sur une page filament et avoir une liste déroulante pour choisir la couleur. Pas très ergonomique sur smartphone.

j'ai correctement été prévenu de l'arrivé et de la livraison de mon colis. service impeccable.

très réactif et rapide comme toujours. encore merci

Très sérieux et très professionnel.

Parfait comme toujours

Toujours au top !

10 jours de retard, 3 mails pour avoir une réponses, pas de geste commercial pour la gêne occasionnée et j’ai une bobine reçu avec le carton et le plastique ouvert, et pas de se sachet anti humidité dans les bobines…

Réponse de arianeplast.com

Bonjour Je tiens a m'excuser pour le délais de traitement de votre commande car effectivement votre commande du 29 décembre n'a pas pu être traité rapidement suite aux jours fériées pendant les fêtes et suite a une très forte demande pendant cette période. Concernant les sachets anti humidité il est tout a fait vrai que nous n'en mettons pas dans les bobines depuis plusieurs années sans que cela ai un impact sur nos filaments, je vous laisse consulter une vidéo de nos test en interne. https://www.facebook.com/Arianeplast/videos/suite-aquaprint-test-4-pla-blanc-arianeplastwwwarianeplastcom/2076720629231133/ https://www.facebook.com/Arianeplast/videos/dans-la-s%C3%A9rie-aquaprint-mode-vase230c-bled-60-layer-019pla-rouge-immerg%C3%A9-90-jour/2075770659326130/ Cordialement

Je suis satisfait du rapport qualité prix des filaments Arianeplast et en plus c'est du "made in france" et le prix au Kg est moins cher que les autres marques que j'ai testées.

Aucun problème et une bonne qualité. Satisfait comme toujours avec vous.

Super qualité, incroyable de trouver un fabriquant de filament made in France de qualité avec des prix concurrentiel mieux que sur amazon. J'ai fais un stock durant les promos! je viens de voir en cherchant les petit prix chercher dans "PLA Eco" ou "recyclé" les prix sont attractif et encore plus intéressant avec les lots ou les avec des rouleaux de plus de 1Kg. J'ai fais un stock lors de promotions c'est merveilleux. Je regrette vraiment de ne pas avoir connu ce site plus tôt, ormis quelque exceptions c'est fini pour mois le filament Chinois!.

Je me fourni depuis plusieurs années chez Arianeplast. Les filaments sont de bonnes qualité. Le site est simple et facile d'emploi. La variété de produits est complète. Les tarifs sont très compétitifs. La livraison est rapide. Les produits sont toujours disponibles. Je conseille

Rapide et efficace RAS

Un beau geste commercial pour le petit retard

Tres bien comme toujours

Good website, structured and straight on. Good shop system. Fast delivery : to Germany within 2 days and over 80€ no shipping costs, thats nice. Good prices for the products , considering the high quality. Surely I can recommend Arianeplast and I have bought here more than once yet.

Une bobine pas en stock remplacée gracieusement par une bobine équivalente de qualité supérieure, que demander de plus !! Félicitation à toute l'équipe, filaments de grande qualité.

Site vraiment top, l'envoie à été très rapide malgré la période de fête de fin d'année, et en plus il mon fourni une bobine de fil de qualité supérieure pour évité de me faire attendre celle que j'avais commandé initialement. Autrement les fils commandé son de bonne qualité même les bobines pla éco. En conclusion je recommande vivement ce site pour son service client sa réactivité et son rapport qualité prix plutôt très bon même par rapport au marque chinoise.

Commande reçu en retard mais le service client m'a répondu rapidement indiquant la raison et on fait le nécessaire pour rattraper le retard, passage d'une livraison en 48h à 24h.. Encore merci Première commande mais pas la dernière... Un peu déçu de ne pas avoir eu quelques échantillons. A amélioré: la mise sous vide et mettre un sachet de desicant et

Rapide et qualitatif merci

Service au top je recommande

excellent service et rapide

Impeccable !

Très jolie filaments Envoie très rapide

Site clair et simple. Commande facile. Livraison rapide.

Très bien mais les sachets hermétiques sont arrivés troués donc plus sellé et il n'y a pas de dessicant

Filaments de très bonne qualité, prix compétitifs envoi très rapide avec frais de port très raisonnable. En résumé un excellent service :) Je recommande à 100%

Je fais confiance à arianePlast depuis plusieurs années. Les livraisons ont toujours été rapides, et la qualité des fils au rendez vous. Je le recommande à tous mes amis.

15 jours pour recevoir ma commande envoyée en Chronopost !!!! Pas sérieux !!!!!!!!!!

super site, rapide et filament au top !!!

Commande passée le 26/12 et colis récupéré au relais le 28/12.

commande 24/48 arrivé en 48 heures comme prévu

Super rapide super fils je suis très contente

Envoi rapide et soigné, très bonne qualité de produits, tout parfait

très très rapide service ok

Produit expédié rapidement. Aucun problème.

Deux étoiles parce que produits dispos et en fait en rupture de stock. Ne réponds pas aux mails et le no surtaxé à 3€ est sur messagerie. Dommage car très bons filaments.

Bon filament en général

A l'écoute, répond rapidement et les envois sont rapides aussi, je commande depuis des années chez eux. Au top

Toujours aussi bien. Envoi rapide et emballage soigné Un filament au top Je recommande

Impeccable , un peu d'attente , car certains produits 315gr étaient en rupture ,ils ont été remplacer par du 1kg de même couleur pour le même prix.

Rapide et top en filament

Super produit. Je recommande les produits Arianeplast. Livraison rapide

Livraison un peu longue pour la Belgique, mais filaments au top !!!!

Bonjour dommage que nous ne pouvons pas récupérer sur le site de sarrebourg pour éviter tout se transporter (Sarrebourg,Strasbourg,Metz,Moussey57)

Filament de qualité, choix , livraison rapide, bon emballage.

La livraison est rapide et les filaments de qualités. Merci à vous.

site très clair, cde rapide !

Très bien, navigation facile , prix abordable avec les promotions ! Frais de port un peu cher !!

Parfait et rapide

Toujours au top, livraison et service rapide et efficace!

Dans ma commande il y avait une bobine de 315g mais lors de la réception j'avais une bobine de 1kg du même produit parce que le 315g était en rupture de stock. Je dis bravo et merci pour ce geste commercial.

Depuis plus d'un an, Arianeplast est mon fournisseur attitré. J'y trouve les consommables de la meilleure qualité à des prix très intéressant. 80Kg m'ont été livrés en 2013 et j'en recommanderai autant en 2024.

J' ai un problème entre le rouge de la série PLA standard et économique Tous les deux sont commercialisé sous "Rouge" hors celui de la série économique est différent car moins pigmenté

Le processus d'expédition a été impeccable, avec un suivi efficace. La livraison a été rapide et les produits sont arrivés en parfait état, soigneusement emballés sous vide. Les filaments sont conformes à mes attentes. Si le service est le même, à chaque fois, je suis désormais un client régulier.

Article conforme au descriptif et livraison très rapide