Calculé à partir de 358 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 509 avis depuis le 22/08/2019

Azerty
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

J’attends un retour service client sinon livraison nickel
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

Satisfait par le délai de livraison. Les chaussures sont un peu usées (on dirait le modèle d’essayage)
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

dockside blue navy en rupture de stock nul pour Armenak
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

Commentaire de ARMENAK CHAUSSEUR

Votre avis est important et nous vous en remercions.

L'équipe Armenak souhaite s'excuser pour la gêne occasionnée, en effet, nous avons rencontré un souci informatique qui est maintenant résolu.
Nous espérons que vous êtes satisfait de l'autre paire de Sebago que vous avez commandée.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bien cordialement,
Héloïse du service client Armenak

déçue par les produits, en revanche, livraison en 24:00 chrono très bien.
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre avis, en effet, nous proposons des livraisons très rapides en 24h !
Suite à notre conversation téléphonique, vous avez effectué le retour de vos produits, et donc obtenu le remboursement de ces derniers.
Nous espérons que lors de votre prochaine expérience chez Armenak vous trouverez des produits qui correspondront à vos goûts.

Bien cordialement.
L'équipe Armenak.

peu reactif,information contradictoire et lenteur manifeste pour la reception des colis
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Commentaire de ARMENAK CHAUSSEUR
Nous vous remercions pour votre avis, j'ai pris en charge votre dossier, il y a dû avoir un malentendu quant à la compréhension des délais de livraison. En effet, lors de la livraison en click and collect dans nos boutiques, nous devons au préalable effectuer un transfert de marchandise vers la boutique souhaitée ; par la suite, nous contactons les clients afin de leur indiquer que leur commande est prête.
Vous vous êtes rendu dans notre boutique avant que ce transfert soit réalisé, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas pu bénéficier de votre paire immédiatement.
Nous sommes désolés pour ce malentendu.
Nous restons à votre disposition pour d'autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Armenak.

Les chaussures ont des rayures marquantes génantes qui témoignent qu'elles ont été portées avant, ce qui est regrettable. Des photos sont à votre disposition. Le carton d'emballage chruchs n 'était pas neuf non plus
le 16/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Armenak.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Armenak.fr

Chaussures de luxe en ligne pour homme et femme - Boots, derbies, sneakers, escarpins... de grandes marques : Hogan, Tod's, Santoni, Casadei, Sergio Rossi, Giuseppe Zanotti; Crockett & Jones ...

ARMENAK CHAUSSEUR
7 Rue Wulfram Puget