aroma-zen.com

Calculé à partir de 531 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15910 avis depuis le 10/08/2017

Informations aroma-zen.com

aroma-zen.com

Vente en ligne de produits en huiles essentielles, gemmothérapie, fleurs de Bach, gamme de cosmétiques, sirops, huiles végétales…. Produits naturels et biologiques

Rue Georges Cosse 6A ZI de Fernelmont 5380 Fernelmont

Super bonne la tisane ,je la recommande à toutes les personnes qui aiment boire une tisane à toute heure de la journée.

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

très vite reçu

D habitude tout se passe très bien. Mais cette fois j ai été surprise de recevoir un avis m indiquant un numéro de compte sur lequel virer mon paiement. Je voudrais savoir si il s agit d une tentative de fraude et je n ose pas repasser une nouvelle commande

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Nirmala, Je suis navrée d'apprendre que notre mail vous a inquiétée. Je tiens à vous rassurer qu'il ne s'agit pas d'un mail frauduleux. En effet, nous gardons les commandes en attente de paiement 10 jours, mais nous envoyons un petit rappel aux clients une semaine avant de supprimer la commande, car un oubli peut toujours arriver. J'espère vous avoir rassurée, N'hésitez pas à revenir vers nous. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Rien à signaler. Tout était parfait.

rien à dire

Bonjour bon site pour moi serieux Personnel tres agreable au telephone pour des conseils

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Yves, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Rapidité de réception, qualité des produits - je suis tout simplement enchantée (et fidèle!)

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Christine, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Très bien super service merci ! Tout est parfait je suis ravie

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Liliane, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Parfait!!!!😉

Service impeccable, livraison rapide, produits conformes aux descriptions

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Marcel, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Très réactif pas de souci

PARFAITE

Livré très rapidement au relais trouvé près de chez moi.. Aucun problème

Tout était très bien ! Livraison rapide avec un suivi !

Rapide, efficace, facile à utiliser

Parfait. Le site est très bien fait, on trouve facilement ce que l'on cherche. L'envoi est très rapide, bien emballé, Je recommande.

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Colombier, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Rien à reprocher, tout est correct

Site très bien fait, produits fantastiques et délivré avec grande efficacité ! Merci

Réponse de aroma-zen.com

Navigation aisée sur le site avec des produits de qualité pour tous les goûts et à tous les prix !

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande dans le point relais que vous m'aviez proposé et qui m'arrangeait. Le colis a été livré à 35kms de chez moi, alors que celui que j'avais indiqué était à 17kms ce qui m'a fait faire 36kms supplémentaires.pour le récupérer.

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Daniel, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Je suis navrée d'apprendre que votre colis n'a pas été livré dans le point relais choisi initialement. Selon le tracking, il y a eu un problème avec ce point relais et Colissimo a redirigé votre colis. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une belle journée. Camille

tres bien, frais de port trop cher

Merci !

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Parfaite transaction

contente de se site , je recommande

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Toujours rapide et sans problème !!

pratique de pouvoir placer mes produits préférés dans une liste où je les retrouve facilement pour passer mon renouvellement de commande. Livraison ultra rapide et soignée. Rien à redire.

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Marguerite, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Très satisfaite, globalement, c'est pourquoi je continue à commander sur ce site sur lequel je trouve des produits qui me conviennent.

Parfait ! site avec de très bonnes explications qui nous permet, novices,de faire son elixir personnalisé.

Bon choix de produits de qualité, livraison rapide.

Livraison rapide et choix complet

J'ai rapidement trouvé ce que je cherchais sur le site, la livraison était très rapide et le colis est arrivé en bon état. très bien!

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Doris, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Rapidité de l'envoi

tutto bene

parfait comme d hab

Livraison impeccable

Thanks you very much

Très efficace et livraison rapide vers Madère ! Prix intéressants. Merci

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Candice, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

SUPER ! très sérieux, commandes expédiées rapidement, toujours bien emballées et le suivi est top Merci

Réponse de Liliane P

Bonjour Camille, C'est amplement mérité, avec plaisir, Liliane

Envoi rapide et sécurisé, tout s'est bien passé, grand choix sur le site internet.

Livraison super rapide et pas mal de choix

Bien satisfait.

Multiplicité de produits, tarifs intéressants.

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Marie-Florence, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

pas de souci avec ce site

Ce n’est pas le produit qui en ai la cause , mais bien le service d’expédition, qui se trouve les pouces , jamais vu une entreprise aussi lente pour l’envoi d’un colis. A ne pas prendre chez eux , ailleurs cela ira plus vite .

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Marie-Pierre, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Je suis navrée que nos délais de livraison ne vous conviennent pas. Je suis toutefois étonnée de votre commentaire, car nous avons respecté nos engagements quant aux délais de livraison de votre commande. Celle-ci a été passée un dimanche après 11h30, votre colis a été expédié le lendemain et livré le mercredi. Selon ce que nous annonçons sur notre site, vous avez donc été livrée dans le délai le plus rapide. J'espère que ma réponse a pu vous rassurer quant à notre volonté de satisfaire au mieux nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Colis conforme à la commande livré rapidement. Par contre, il m'a été imposé un relai Colissimo à plusieurs km dans la ville voisine, alors qu'il y en a deux proches de mon domicile. Si la liste des relais n'est pas remise à jour, je ne commanderai plus.

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Roger, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. En ce qui concerne les point relais, la liste est mise à jour automatiquement par Colissimo. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez à nouveau ce problème et nous chercherons ensemble la solution qui vous apportera le plus de satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Pleine confiance en ce site !

Rapide et bon choix

Je commande depuis longtemps sur ce site et je ne peux que constater la rapidité de livraison. Je recommande

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Cathy, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Service de qualité et rapidité de prise en charge de la commande. Bravo !

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Jean-François, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Colis correct, livraison en temps raisonnable.

Bon accueil téléphonique, rapidité dans le délai de livraison, tarif produit abordable

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Brigitte, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

bon produit. Satisfait. livraison rapide.

pas de problème

Bien pour la livraison mais pour la commande il n'y a plus les mêmes produits qu'avant et c'est beaucoup plus cher.

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Nicole, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. En effet, Dépurasève est devenu Sève détox et il n'y a plus l'offre duo. Avec l'évolution du produit, le prix a également changé. J'espère que vous trouverez à nouveau satisfaction sur notre site. Je vous souhaite une belle journée. Camille

c'est bon

Très satisfaite du site large choix de produits je le recommande…

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Annie, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Tout va bien

De bons produits que l'on ne trouve, pour certains, pas forcément ailleurs

Livraison rapide, très bons produits, très satisfaite

livraison rapide, produit conforme.

Très satisfaite des 3 produits

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Facilité pour trouver les articles sur le site

Très bon site avec bcp de choix de bon produits, envoi rapide

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Laure, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Rapide et pratique

Rapidité de préparation et amabilité lors de la remise du colis en boutique

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Yves-Marie, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Navigation facile, très bien.

R.A.S

Pas de souci particulier. Commande reçue et correctement emballée

Tout est parfait et rapide pour la livraison

tres satisfait mais je suis pour les conditionnements en 50 ml

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. La marque Herbalgem est en effet en train de changer ses conditionnements pour du 30 ml, mais vous trouverez des flacons de gemmothérapie en 50 ml chez Alphagem qui est une marque tout autant qualitative. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Tres .bien .

Parfait..commande traité et livrée très rapidement

Très satisfaite de ma commande reçue rapidement. Merci

site sérieux personnel agréable a l écoute ,livraison correcte

Explications claires, ingrédients bien indiqués, avis sur les produits

Je suis très satisfait de la pommade Aroma-zen. Je l'ai commandée suite a une information favorable a ce produit et parce que les pharmacies locales en étaient dépourvues.

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour André, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

J'étais très satisfaite de ma commande c 'est arrivée en temp et en heure.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Je viens de découvrir ce site

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Les articles sont bien présentés, les descriptions claires et les explications sur l'entreprise détaillées! Dommage que de nombreux livres soient présentés mais épuisés.

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Anne-Laure, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. En ce qui concerne les livres, nous souhaitons étendre la gamme et rentrer les titres que nous n'avons plus en stock. J'espère que cela pourra faire votre bonheur. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Problème de livraison jamais arrivée mais aroma-zen a été très attentif et réactif pour faire un second envoi.

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Livraison rapide, colis correct, content.

Livraison très rapide

Service sérieux- rapide.

Xxxxxxxxxxcxxx

Site sérieux et de confiance

Attente très longue, rupture de stock

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Cécile, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez dû attendre longtemps pour le retour en stock de nos produits. Nous nous efforçons de ne pas avoir de rupture, mais cela est parfois indépendant de notre volonté. Je vous souhaite une belle journée. Camille

Site très sérieux, de bon conseil. Envoi rapide et soigné. Merci pour tout.

Réponse de aroma-zen.com

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Camille

R.A.S

Le site est très bien fait

Beaucoup de choix et bons produits et conseils