Calculé à partir de 724 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 724 avis depuis le 02/07/2020

Commande arrivée très rapidement, très bien emballée. Les fragrances sont sublimes. Je recommanderai sans aucun problème.
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

Le site est très bien malgré tout, il y a souvent des produits en rupture de stock.

suite à une expérience du 03/06/2021

Jamais déçus j' adors je recommande et je recommanderais

suite à une expérience du 03/06/2021

L'idée vaut ce qu'elle vaut mais plutôt que de proposer d'office de petits flacons en cadeau, pensez éventuellement à un système de points permettant une remise après un certain nombre d'achats ou une remise plutôt que les flacons en cadeau, ce sont des idées :)

suite à une expérience du 26/05/2021

Simple et efficace. Livraison rapide et colis bien emballé, les produits sentent bon, plus qu'à les tester. En attendant je recommande !

suite à une expérience du 03/06/2021

Très contente de mes achats, en espérant pourvoir acheter en plus gros format ( victime de leur succès,souvent en rupture de stock)

suite à une expérience du 27/05/2021

Fragrances d'excellentes qualités ! Sent très très bon je suis vraiment ravis de mon achat Livraison très rapide et colis bien emballé

suite à une expérience du 27/05/2021

Jamais déçu livraison rapide et fragrance d une senteur a couper le souffle
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Bonne réception
le 11/06/2021

suite à une expérience du 24/05/2021

Commande reçue dans les délais annoncés, produits de qualité. Service client disponible.Je repasserai commande.
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

Commentaire de Aromat'easy
Un tout grand merci pour votre gentillesse Magali. Je vous souhaite une belle journée. Cathrine

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aromateasy.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aromateasy.net

Chez Aroma’easy, le Do It Yourself est une philosophie de vie que l’on partage avec vous, et avec passion ! Créer ses propres produits de consommation courante, c'est un loisir, une expérience épanouissante mais c’est aussi un état d’esprit qui nous encourage à mieux consommer.

Aromat'easy
ZA Nord 37