Calculé à partir de 815 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 935 avis depuis le 02/07/2020

Livraison très rapide ..on trouve facilement ce qu on recherche

suite à une expérience du 05/09/2021

PRODUITS CONFORMES A LA COMMANDE. SENTEURS AGREABLES

suite à une expérience du 03/09/2021

Les envois sont très rapides et soignés! Tout est nickel!

suite à une expérience du 04/09/2021

tres satisfaite de ma commande. produits bien emballés. trés contente des produits que j ai commandés

suite à une expérience du 05/09/2021

Tout est parfait

suite à une expérience du 29/08/2021

Les odeurs ils sont très bons tu t'en fais pas encore essayé sur les fondants et sur les bougies car il y a plus de stock j'espère d'essayer des qu'il y a du stock un grand merci j

suite à une expérience du 31/08/2021

Des commandes expédiées en temps record, un support commercial au petit oignon d'une réactivité et gentillesse impressionnante ! En un mail on est même tenu au courant des futurs délai de leur propre commande chez fournisseur ! Quand au fragrances, je crois que les commenter serai leur faire affront... On sent clairement le nez et le talent des parfumeur, une qualité toujours au rendez-vous, en d'autre terme, fermez les yeux et donner leur votre argent, il le mérite largement !

suite à une expérience du 02/09/2021

Site au top, des fragrances qui sentent super bons, pas déçues du tout.

suite à une expérience du 29/08/2021

J’avais dit que je recommanderais, c’est chose faite! Voilà plusieurs commandes que je passe et je suis ravie. LE site où je reçois mes commandes le plus rapidement et toujours très bien emballées/protégées Je recommande +++

suite à une expérience du 30/08/2021

Toujours aussi satisfaite

suite à une expérience du 30/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aromateasy.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aromateasy.net

Chez Aroma’easy, le Do It Yourself est une philosophie de vie que l’on partage avec vous, et avec passion ! Créer ses propres produits de consommation courante, c'est un loisir, une expérience épanouissante mais c’est aussi un état d’esprit qui nous encourage à mieux consommer.

Sebio
Zone d'Activités Nord 37-41