Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 121 avis depuis le 02/07/2020

La fragrance fleur d'oranger ne correspondaient pas du tout à mes attentes, j'ai contacté le fournisseur qui après verification m'a accordé un remboursement. Je trouve ca dommage que le fournisseur n'a pas pris les devants pour nous informer que le lot de production était pas optimal.
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Commentaire de aromateasy
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis.
Nous regrettons que la fragrance en question ne correspondait pas à vos attentes. Notre fragrance « fleur d’oranger sans allergène » n’a pas changé et le lot que vous avez reçu est conforme. Nous sommes cependant d’accord, et suite à nos échanges et aux réflexions internes qui en ont découlé, nous avons décidé de formuler une nouvelle fragrance « fleur d'oranger » avec son parfum caractéristique. Nous serons ravis de vous envoyer un échantillon dès qu’il sera disponible.

Encore merci pour la confiance que vous nous accordez et pour votre retour qui nous permet de nous améliorer et d’améliorer l’expérience de l’ensemble des clients !
Bien cordialement, et belle journée,
L'équipe Aromat'easy

Colis reçu avec trop de retard
le 17/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/07/2020

Commentaire de aromateasy
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du délai de livraison anormalement long de votre commande. Nous avons dû faire face à un nombre important de commandes et des congés au sein de notre équipe, ce qui a provoqué ce retard.
Nous travaillons à la mise en place d'une nouvelle organisation pour nous améliorer et éviter à nos clients ce problème à l’avenir.
Sincèrement,
L’équipe Aromat’easy

En dehors du fait que vous avez de bons produits et un bon rapport qualite/prix, ma dernière expérience n'a pas été bonne. Paiement soit disant rejeté, commande en attente et service clients qui ne répond pas aux sollicitations. En espérant que cela soit temporaire.
le 17/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Commentaire de aromateasy
Nous vous remercions pour votre avis et votre retour positif sur nos produits.
Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière expérience se soit mal passée. Nous avons eu un problème technique avec Paypal qui n’a malheureusement pas pris en compte certaines commandes de nos clients. Nous manquions également de personnel dans notre équipe et votre message n’a été pris en compte que tardivement. Nous vous présentons nos excuses pour ces problèmes qui ne sont pas en accord avec l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous travaillons actuellement pour mettre en place une nouvelle organisation afin que ces incidents ne se reproduisent plus.
Sincèrement,
L’équipe Aromat’easy

Commande non reçue car le transporteur ne livre plus en Guadeloupe : Trouver un autre transporteur (il y en a, je reçoit des colis) aurait été une solution à proposer plutôt qu'un avoir...
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aromateasy.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aromateasy.net

Ingrédients et matériels pour la création de parfums, bougies, savons et cosmétiques

aromateasy

phs@noenature.be