Calculé à partir de 335 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3269 avis depuis le 31/10/2013

Très mauvais rapport qualité /prix ! Plantes très petites compte du prix payé . De plus, elles sont arrivées dans un état lamentable !!! Je ne renouvellerai l’expérience pas et ne ferait pas votre publicité. Vraiment très déçue .
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de EARL Pépinière Eric Deloulay
nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. La taille des plantes correspond au contenant 10X10cm 0,75L. Nos plantes sont destinées à la plantation au jardin. Nous sommes désolé que cela ne vous convienne pas.
Le SAV

Une bonne partie des plantes aromatiques étaient totalement déshydratées, j'ai eu beaucoup de perte. Déçue
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

Commentaire de EARL Pépinière Eric Deloulay
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Les plantes sont parties arrosées mais pas trop, afin d'éviter la pourriture des plantes en milieu confiné que sont les colis. Si elles ont soif à l'arrivée, un petit arrosage s'impose et tout rentre dans l'ordre. Une plante ne meurt pas en 48h. Nous restons à votre disposition.
Cordialement. Le SAV

le persil n'a pas repris, il a fané aussitôt
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/02/2022

Commentaire de EARL Pépinière Eric Deloulay
nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Votre commande date du 25 février et nous sommes le 10 mai! vous avez mis le temps à vous en apercevoir!!
Le SAV

Plantes de mauvaise qualité, aux tiges minuscules et aux feuilles fanées et jaunies. Conditionnement déplorable, plusieurs plantes sont arrivées avec les tiges cassées. Ce n’est pas ce qu’on attend quand on achète des plants chez un soi-disant.
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Commentaire de EARL Pépinière Eric Deloulay
nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Au vu des photos que vous m'avez adressé, la taille des plantes correspond bien au contenant de 0,75L dans lesquelles nous les commercialisons. Peut-être n'avez vous pas vu la taille du contenant qui est inscrite sur chaque page produit. Le seul reproche que l'on pourrait faire est qu'elles ont visiblement un peu soif. Après plantation et un bon arrosage, elles vont très vite s'en remettre.
Le SAV

Une bonne partie de la commande de plantes aromatiques est arrivée complètement desséchée. Depuis plusieurs jours, j'essaie de les ressusciter. C e n'est pas la première fois que je commande on line des plantes, mais là je n'ai jamais vu ça. J'avais l'impression d'avoir commandé dans le désert du Grand Canyon. Très décue
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Commentaire de EARL Pépinière Eric Deloulay
nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre site. Nous sommes surpris par votre remarque. Les plantes sont arrosées avant l'emballage et votre commande a été livré en 48h. Il est matériellement impossible que les plantes soient /"arrivée complètement desséchées/". Sauf si le colis n'a pas été ouvert rapidement? Si vous avez fait des photos, nous sommes intéressées pour les avoir. Nous restons à votre disposition.
Le SAV

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aromatiques.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aromatiques.fr

Notre pépinière est spécialisée dans la production de plantes aromatiques, médicinales et légumes anciens en pot pour la plantation dans votre jardin ou votre potager

EARL Pépinière Eric Deloulay
1261, rue de Cornay