aromes-et-liquides.fr

Calculé à partir de 7186 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22032 avis depuis le 25/09/2021

• 20231

Informations aromes-et-liquides.fr

Arômes et Liquide, c'est la référence française en matière de cigarette électronique, de e-liquide et de DIY. Suivez les pandas pour des produits au meilleur prix !

348 RUE FRANCOIS DURAFOUR 42160 Andrezieux Boutheon

Pour l'instant jamais déçu des produits et conseils. Mais j'attends toujours la notification de réapprovisionnement d'un pyrex

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt sur le site A&L.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

bonne qualite rapide super site

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours aussi top que dire de plus !!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

J'ai trouvé très facilement mon produit en naviguant sur le site intuitif. La livraison est rapide et mon achat est comme décrit dans les indications du site. Je suis très satisfait

Très bon produit

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon produit je recommande le fournisseur juste dommage pas de petites surprises offertes mis a part 1 bonbon youpi que chez d'autres fournisseurs on a des testeurs ou des produits offerts. Mais pas grave je recommande quand même

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Pour info, vous avez la possibilité de choisir un cadeau dès 25€ (arôme/concentré ou liquide 10ml) ou 50€ de commande (concentré 30ml, liquide 50ml). A très bientôt sur le site A&L.

Livraison rapide , site incroyablement intuitif et une qualité de produits au top !!! Livraison ultra rapide et super bien emballé

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci au top comme toujours vraiment rapide et serieux

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Arôme et liquide !!! C’est une longue histoire d’amour entre l arrêt du tabac grâce à du matériel et des produits peu coûteux et de très bonne qualité

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Fiable, sécurisé , tout est expliqué c est clair , très bonne qualité des produits je recommande vivement

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison très rapide, impressionnant ! Continuez comme ça ! Dans les références il manque les résistances innokin 1hom pour vapoter à 23 watt. Je suis obligé de le commander ailleurs. Dommage

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Ras au top comme d'habitude.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bons site pour vapoteur

au top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Choix immense de produits, il y’en a pour tous les goûts, prix difficilement discutable, livraison très rapide, site très fiable et il est facile de trouver son bonheur. Conseiller via un tchat en direct qui connaît très bien de quoi il parle et très rapide dans les réponses, prend le temps d’écouter la demande et répond parfaitement aux attentes. A partir d’un certain montant d’achat il y a même un cadeau 😃😃 Juste une petite chose que je trouve dommage c’est les prix de livraisons, pas très Puis je ne trouve pas un e-liquide que j’aime bien qui s’appelle « Galipette » (pomme framboise) Sinon rien à redire

Livraison très rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours aussi parfait que d’habitude, je suis client depuis au moins 8 ans !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Parfait, aucune surprise. Site sérieux, propose beaucoup d'articles. Je recommande

Toujours impeccable

Produits parfait

Réponse de aromes-et-liquides.fr

J’ai trouvé un grand choix de produits de qualité.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre appréciation, votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt sur le site A&L.

Large choix et livraison rapide

Rien a signaler

Très bien👍

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Top. J'ai essayé plusieurs sites similaires mais présentant souvent des problèmes divers (erreurs, délai etc). C'est je crois ma 3eme commande ici et impeccable, simple, efficace, bon rapport qualité prix, rapide, que demander de plus?

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bien, service impeccable, Je recommande!

Merci pour la promo de 20% pour mon anni. J'apprécie votre démarche

Simple, rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rien à dire impeccable très bon produit et rapide bravo l'équipe

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours au top, livraison rapide.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rapides, conformes, efficaces, que du bon chez A&L

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je ai Jamais reçu mon colis et je suis obligé de mettre 1 étoile alors que ça mérite o étoile J ai contacté le service client qui me dit que le colis est dans ma boîte à lettres Mais dans ma boîte à lettre il n’y a rien rien chez les voisins et j ai payé pour rien merci le service client qui se moque royalement que je n ai pas eu mon colis

Très bien prix correct livraison rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon Site ou l'on trouve facilement ce que l'on cherche. Très bon rapport qualité quantité prix et une équipe à l'écoute, sympa et réactive.

livraison rapide , je recommande

Livraison très rapide

Super produits

un excellant site

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site et jamais déçu

Génial comme d’habitude

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Comme d'habitude, produits corresponds à la description et livraison respectée.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci, nous apprécions votre avis très positif. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.

Excellent rapport qualité prix, délai de livraison très court, bref un site de qualité

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours satisfaite rien à redire

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Gute Ware, faire Preise,schnelle Abwicklung. Super , danke.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

bon prix et livraison rapide - je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Beaucoup de choix en ligne, livraison aux dates prevues

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Un envoi ds la journée produits au top et très bon tarif ,je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Bon promotion... Livraison rapide.... Merci..

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Wallah y’a pas d galère c propre

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le service client est vraiment top. Aucun soucis de livraison, le site est également très simple à comprendre afin d’accéder aux différents produits souhaités

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Sites marchand conforme à mes attentes , très réactives lors d'une question sur un produit , tout les produit commandé sans rupture de stock

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison rapide et site super simple à naviguer je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Pratique et on y retrouve de très bons conseils. Les packs DIY sont une très bonne idée.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je commande déjà depuis 3 ans à arome et liquide je n ai jamais eu de soucis livraison rapide ,chat parfait ,de bons conseils je recommande

Bon shop

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Expédition rapide et soignée.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très satisfait, vraiment rien à dire

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours au top livraison emballage etc rien a dire !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Tout est parfait comme d'habitude Ne changez rien

Réponse de aromes-et-liquides.fr

A&L est une équipe réactive et parfaite ! Les colis sont soigneusement emballés, réception rapide, je ne peux que recommander !!

Rapide et conforme...

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site très sérieux, envoie très rapide. Produit très satisfaisant et ainsi que les explications pour faire nos liquide nous même est au top pour les débutants comme moi . Je recommande vivement

Toujours au top. Bon produits. Rapide et serieux

Commande reçue très rapidement. Satisfaite des produits 😉

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon goût à part que j'ai recommandé du sucre car pas assez sucré à mon goût

Produits au top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Beaucoup de retard sur les commandes, les délais ne sont pas respecté

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour qui nécessite cependant quelques précisions: il s'agit d'un retard de TRANSIT uniquement imputable au transporteur, la commande passé le 12/03 à 18:30 ayant été expédiée sans retard dès le lendemain comme prévu. Une section prévue à cet effet dans le formulaire de feedback permet de le signaler, en faisant la part des choses entre l'efficacité d'A&L et celle du transporteur, sans nous blâmer injustement pour une livraison retardée. En espérant sincèrement que votre prochaine livraison soit sans reproche. A très bientôt sur le site A&L.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Depuis plusieurs années aucun problème je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Gros retard faute du transporteur mon colis a voyagé et pour vous arôme et liquide je suis client depuis 2017 et les jours promo -30% sont de plus en plus rare grosse commande en vue donc j'attends on Vera bien si non très bon site cordialement Fabrice.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et n'avons aucun contrôle sur le transit une fois le colis leur étant confié. Et il vaut toujours mieux acheter une qualité de service qu'une remise, rappelez-vous-en. A très bientôt sur le site A&L.

Réponse de Fabrice B

Merci de me prévenir le jour d'une promo de 20ou30% sur tout le site cdlt Fabrice.

très bon site

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bonne boutique en ligne, sérieuse et rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Excellente boutique en ligne, rapport qualité prix parfait, rapidité de livraison.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Commande conforme est préparée dans un délai plus que respectable

Facile de naviguer

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Bons produits et prix raisonnables

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Difficile de faire mieux au top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Mon produit ne marche pas déçu

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, qui n'a cependant rien à faire dans la section Marque puisque concernant un produit N'hésitez pas à contacter notre SAV qui se fera un plaisir d'y remédier rapidement.. A très bientôt sur le site A&L.

Très bon site de vape , expédition rapide et soigner. Jamais déçu, je recommande.

Tout est bien

toujours au top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site et très bon choix de matériels

bon produit, livraison rapide

Super site très comptant

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bien, car j'ai bénéficié d'une réduction de 20 % sur ma commande.

Très facile

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bien, comme à chaque fois. Livraison rapide et soignée.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Choix des produits, livraison rapide

Super comme toujours.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon produit livraison rapide parfait

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je suis vraiment très satisfait et je commanderai certainement à nouveau chez vous. Très rapide, bon marché et simple. Merci beaucoup.

Il son tous très bon

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Service très rapide et de bonne qualité. Je sus cliente depuis des années et je suis très satisfaite

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je suis toujours satisfaite car la commande est toujours complète et toujours livrée dans les temps.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Plus rapide que arômes et liquide commande passée un lundi a 16h30 / 17h et commande reçue le mardi matin 8h30 en point relais juste parfait encore une fois vous êtes les meilleurs

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Agreable a visiter, simple d'utilisation

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Bon choix de produits, promos, livraison très rapide

3 commandes de plusieurs e-liquide à chaque fois l'un d'eux a coulé

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, désolé pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à contacter notre SAV si une quantité importante a été perdue. A très bientôt sur le site A&L.

Envoi trés rapide Et conseils !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Top et service client très réactif si jamais il y a un soucis, je recommande !

facile d'accès et d'utilisation

Réponse de aromes-et-liquides.fr

clearomiseur bonne capacite satisfait.

Produit de qualité. Livraison rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Excellent service, je commande depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu, les commandes sont toujours rapides à arriver.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site bien construit, navigation agréable

Très simple.

Réponse de Sylvie P

Avec plaisir

Ravie de vos produits, je ne suis vraiment pas déçue de la qualité et du prix

R.a.s

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison très rapide, et produits top !!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Top, super rapide et plein de références utiles !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Client depuis longtemps, jamais déçu. Bien au contraire.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site très fluide et facile d'utilisation.

Bien dans l'ensemble

Réponse de Françoise M

Le mérite vous revient :-)

Réponse de aromes-et-liquides.fr

colis nickel, toujours en temps et en heure

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Commande incomplète mais dédommagement très convenable, encore merci.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je suis très content du vos produits et services

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très satisfait de arôme et liquide

super produit

Réponse de aromes-et-liquides.fr

très bien. Commande sur le site passée sans problème.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Distributeur au top jamais déçu de mes achats

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rien à redire, toujours au top

Rapide et conforme .

livraison très rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Envoi rapide, produits de qualité

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Au top je recommande beaucoup de choix et les prix sont très correct

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site très sérieux et livraison rapide. Je recommande ce site marchand sans réserve.

sérieux rapide

Réponse de Michel P

a bientôt merci

Top.

Comme d’habitude, au top 👌

Tout est parfait!

Très bien... Je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Produits proposés variés. Très bon rapport qualité prix. Et livraison super rapide.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Comme d'habitude, toujours nickel et hyper rapide. Merci pour votre constance.

Simple et hyper facile

Réponse de aromes-et-liquides.fr

J adore le concept ... Livraison à l heure ... Commande facile à passer et tout le nécessaire sur le site internet .... Que du bonheur

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Il manque juste le petit bonbons 🍬 à l'intérieur du colis je me suis aperçu que quand cette une grosse commande il ni y'a pas le petit bonbons 🍬 et quand cette une petite commande donc petit colis la y'a le bonbons pourquoi ? Je ne le sais pas a part ça tout va bien

Réponse de Steve s

Ok je vous commanderai des petit colis pour les bonbons 🍬

Réponse de aromes-et-liquides.fr

En fait, parfois dans la frénésie de l'emballage les bonbons sont oubliés, tout simplement :)

Réponse de Steve s

Ok

Client de longue date, très satisfait :)

Csak úgy

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Köszönjük, nagyra értékeljük nagyon pozitív értékelését. Bízunk benne, hogy hamarosan újra kielégíthetjük Önt.

Toujours très satisfait du site et de la livraison

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Produit abordable et de bonne qualité

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site ultra fiable , envoie rapide , rien à redire ... Si un grand merci pour leur SAV au top , j'ai eu de nombreux soucis avec la poste ( colis éventré, bloqué ect ...) ils ont toujours trouvé une solution ultra rapide. Je recommande pour les gros vapeurs surtout sur les formats 200 ml

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Fidèle depuis quelque temps maintenant de cette boutique en ligne. Ce sont les meilleurs que j’ai trouvé sur le net et la livraison est super rapide !

Rapide efficace

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Meget fin service og lyn hurtig service

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Tak, vi sætter pris på din meget positive anmeldelse. Vi ser frem til at tilfredsstille dig igen meget snart.