Calculé à partir de 8345 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8345 avis depuis le 24/09/2021

Flacons basé de liquide diy non conformes en quantité , 3 flacons 3 niveaux différents….
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Merci pour votre retour, désolés pour cette mauvaise expérience.
N'hésitez pas à contacter notre SAV qui se fera un plaisir de vous proposer une solution satisfaisante.
A très bientôt sur le site A&L.

Commande reçu hors délais annoncés
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Merci pour votre retour, désolés pour cette mauvaise expérience.
Malgré notre extrême rapidité à préparer et expédier les colis le jour même, nous ne pouvons présumer de l'efficacité du transporteur ou des aléas de livraison.
A très bientôt sur le site A&L.

J'ai passé commande le 30/06/22 je ne l'ai reçu que le 03/06/2022 j’espère que ça ne se reproduira plus.
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

A très bientôt sur le site A&L.

Commande non reçu à ce jour.
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Merci pour votre retour, désolés pour cette mauvaise expérience.
Soyez certain que notre SAV vous proposera une solution satisfaisante, même si pas responsable de ce retard.
A très bientôt sur le site A&L.

Un problème sur la livraison, je n'ai pas reçu le colis, en attente des nouvelles de la poste...
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Commentaire de Comunica Concept
désolé pour ce retard de livraison imputable au transporteur sont nous ne sommes pas responsables.
A très bientôt sur le site A&L.

Le colis a mis presque une semaine pour être livré ! Ce n’est pas très professionnel.
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Commentaire de Comunica Concept
Merci pour votre appréciation, votre satisfaction est notre priorité.
Désolé pour ce retard, l'expédition est parfois soumise à des aléas que nous ne pouvons contrôler ni anticiper, et la seule faute du transporteur.
A très bientôt sur le site A&L.

Livraison catastrophique emballage reçu avec des coups et plier. Produit probablement détériorer mais fonctionnel. Je ne recommande pas car je suis déçu de la livraison et du rendu saveur/vapeur. Je préfère mon TFV18
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

Merci pour votre retour, désolés pour cette mauvaise expérience.
Je vous invite à laisser un commentaire négatif sur le site du transporteur, dont nous ne pouvons être tenus responsables.
A très bientôt sur le site A&L.

Bien qu'ayant recu le colis en temps, un flacon ( 800ml quand meme) etait endommagé. cela peut arriver mais personne n'a répondu à mon message pour informer le service client / après vente.. j'attends toujours
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Merci pour votre retour, désolés pour cette mauvaise expérience.
Après vérification, aucun message n'a été reçu relatif à cette commande.
N'hésitez pas à contacter notre SAV via le formulaire dédié sur notre site qui se fera un plaisir de vous proposer une solution rapide.
A très bientôt sur le site A&L.

En raison de votre refus d'acceptation de mes commentaires objectif sur vos produits Et que vous préfériez joué sur des détails alors que je suis client depuis des années et les produits que j'ai commander ne sont pas ala hauteur de votre description produit
le 20/05/2022

suite à une expérience du 03/05/2022

Commentaire de Comunica Concept
Merci pour votre retour, qui a été accepté et pris en compte dans la section produit.
Le dupliquer dans la section marque est totalement inutile et inapproprié.
A très bientôt sur le site A&L.

Commande reçu pas à la bonne date.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

A très bientôt sur le site A&L.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aromes-et-liquides.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aromes-et-liquides.fr

Arômes et Liquide, c'est la référence française en matière de cigarette électronique, de e-liquide et de DIY. Suivez les pandas pour des produits au meilleur prix !

Comunica Concept
348 RUE FRANCOIS DURAFOUR