aromes-et-liquides.fr

Calculé à partir de 7352 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22544 avis depuis le 25/09/2021

• 20720

Informations aromes-et-liquides.fr

Arômes et Liquide, c'est la référence française en matière de cigarette électronique, de e-liquide et de DIY. Suivez les pandas pour des produits au meilleur prix !

348 RUE FRANCOIS DURAFOUR 42160 Andrezieux Boutheon

Rien à rajouter, je suis très satisfait du l'entreprise :)

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci, nous apprécions votre avis très positif. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.

Réponse de tanguy d

À très bientôt 😊

BEAUCOUP DE CHOIX ENVOI TRES RAPIDE

Impeccable !

les meilleurs

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours au top rien à dire

Nickel comme dab

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre appréciation, votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt sur le site A&L.

Satisfaite

Ceci deviens mon site n°1 ! Excellent service client

Entreprise sérieuse

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Client depuis très longtemps...jamais déçu

Bon produit

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours ce petit geste du bonbon livraison rapide et soignée. La livraison en point retrait excellent

Réponse de aromes-et-liquides.fr

site fluide et assez complet

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt sur le site A&L.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site d'achats pour tout se qui touche l'univers de la cigarette électronique. Produits pas trop cher.

Parfait comme d'habitude

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je suis tombé sur un "conseillé" bidon à propos d'un produit mais sinon RAS

alles bestens......

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Vielen Dank für Ihre sehr positive Bewertung, wir freuen uns, Sie zufrieden stellen zu können. Bis bald auf der A&L-Website.

Toujours satisfaite j'aime votre site qui est très facile pour trouver les produits,et vos liquide sont très Bonet at de plus avec des promos intéressantes

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très satisfaite des e-liquide , résistance , et les tarifs plutôt sympa, surtout les petits cadeaux 😉 ,la livraison est rapide donc je suis satisfaite des services.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Commandes faciles et livraison rapide

Top, site sérieux, SAV très compétent. Je recommande

C est un bon site

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site au top. Livraison rapide.

Site sérieux et professionnel

Facile

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Bon produit j'aime bien gout formidable

Réponse de Abdelhak B

Je vous en pris a très bientôt

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bonne navigation sur le site, livraison ultra rapide. Pas de soucis pour moi, je recommande !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours nickel autant pour le choix, les prix, et la livraison raide.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site très sécurisant, livraison top. Je leur fais confiance. Merci à toute l’équipe.

Au top. Super produits comme d habitude !!! Merci A&L

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Tres bon shop de vape. Colis reçu rapidement et en bon état.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je suis très satisfaite, le site est parfait 👍, je trouve facilement les produits que je veux et je le recommande vivement.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rien à dire je suis satisfait livraison assez rapide vraiment parfait

bon produit

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site jamais déçu et des prix corrects.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Encore et toujours satisfait de la firme A&L. Le top du top.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Comme d'habitude très bien je prend depuis des années et toujours livraison rapide et jamais eu de soucie

Les meilleurs !!!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Parfait. Un grand choix de produits, livraison rapide sans retard, produit de qualité. Je recommande à 100%

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je suis toujours satisfait du choix, des produits, des offres promos, du sav (aucune erreur) j'ai une seule suggestion mais c'est un choix personnel, les objets à collectionner (cartes ou magnet, même si ça vous coûte pas cher à l'achat, peut être laisser le choix au client, moi ça fini poubelle la plupart du temps ( même si c'est joli et que ça fini de temps en temps au milieu de la collection de carte pokemon du fiston). Mais pourquoi pas laisser le choix et proposer l'équivalent du coût en point (exemple : en fin de commande choisir entre une carte ou 2pt de fidélité) Mais franchement si vous avez des choses a améliorer, ce sont des broutilles, pour moi vous êtes au top. Merci à toute l'équipe. Mention spéciale à votre offre de livraison gratuite en moins de 24h. C'est ultra intéressant.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

LA livraison est toujours super rapide. Mais mes 5 étoiles sont pour le service "ventes - après ventes". Toujours très sympa, professionnel et avec de bons conseils.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site de qualité , personnel a l'écoute qui donne de super conseille , c'est un de mes principaux site pour me réapprovisionner en matériel ou en liquide .

Réponse de aromes-et-liquides.fr

livraison super rapide , dispo produit au top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site très bien conçu. Facilité d'accès aux produits et promotions

Toujours aussi bien.

Réponse de Nathalie B

De rien.

Très bon site : du choix, de la qualité et des prix corrects. Livraison super rapide et colis impeccable !

Recommande à 100/100.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Prix attractif, livraison rapide.

Toujours satisfait ....livraison rapide

Tout est parfait!

je recommanderai 👍

Parfait comme d’habitude chez A&L

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Beaucoup de choix et très bon sav. Merci ne changez rien

Réponse de sandrine s

Avec plaisir

parfait en tout

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Service rapide, de bons produits et un personnel sympathique.

Toujours efficace

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site, je commande fréquemment et jamais déçu.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site facile à utiliser, beaucoup de choix, et le calculateur m'a permis de créer mes propres liquides sans difficulté

excellent site livraison rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

RAS. Livraison conforme !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

satisfais des parfum bon gout

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison toujours conforme et délai respecté

buongiorno ottimi prodotti super

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Grazie per il suo apprezzamento, la sua soddisfazione è la nostra priorità. A presto sul sito A&L.

rien a dire

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Estremamente soddisfatto dalla qualità dei liquidi e prodotti acquistati 🔝🔝🔝

Site très bien fait

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Reçu rapidement et toujours autant satisfaite. Les produit sont nikel . Je recommande vivement. Et heureusement que le calculateur est là pour m' aidé à faire mes produits. Trop contente

Réponse de aromes-et-liquides.fr

très bon cite aucune reproche à faire

Réponse de Michel C

Quand je suis bien quelque part j'y reste à bientôt

Commande reçu en 3 jours , rapide efficace, système de fidélité interessant, je sais où me fournir maintenant !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Cliente fidèle à arôme et liquide depuis des années avant même de commander sur leur site. Je recommande à tous.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très satisfait de toutes mes commandes, certaines ont de meilleurs petits cadeaux que d'autres (bonbons, magnet etc...) mais ça dépend du préparateur. La boutique est très satisfaisante, je recommande vivement, il y a pour moi 2 boutiques en ligne compétante dont A&L fait partie. Du plus la livraison est rapide ~72h en moyenne, seul bémol la livraison à domicile est devenue payante (0,90€) même avec des commandes supérieures à 50€.

Réponse de Pascal F

De rien c'est normal 👍

Toujours ravie d’Arômes et Liquides, que ce soit en boutique ou sur internet, le service est parfait 👍🏼

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours satisfait. Commande envoyée rapidement. Je recommande arômes et liquides. SAV très réactif pour relancer Chronopost qui a mis 5 jours au lieu de 24h (c’était la première fois que Chronopost a autant de retard donc je n’en tiens pas compte, c’est pardonné). C’est pour cela que je reste fidèle à l’enseigne depuis près de 10 ans.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison rapide au meilleur prix. Je suis très satisfait

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site sérieux prix correct et expédition rapide je suis client depuis 7 z au ne et jamais déçu du site arôme et liquide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Cela fait quelques années que je commande dans cette boutique et j'en suis très contente. Large gamme des produits. Rapidité des envois. Il y a toujours un cadeau dans le colis...

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison rapide par la poste, produit de qualité et des prix très correct. Super satisfait et merci au collègue qui m'a parlé de A&L

Site riche et varié

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Reçu rapidement....merci pour le petit bon

Réponse de aromes-et-liquides.fr

A&L un site au top, jamais eu de soucis, sérieux et commande traitée rapidement, je recommande ce site sans hésiter

Parfait, comme d’habitude

Opérationnel comme toujours 👍🏼👌🏼

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site jamais déçu

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Commande facile et rapide.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours parfait et rapide.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

J'ai fait deux commandes séparées et payé deux frais de livraison. Mais vous m'avez livré les deux commandes dans un même colis.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci, nous apprécions votre avis très positif. Tout à fait normal, les commandes du même jour sont automatiquement regroupées par le système quand c'est possible. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.

Réponse de Maria C

Oui mais j'ai quand même payé deux fois les frais de livraison

Toujours très satisfaite des produits et de la qualité des produits.

Produit super

Nickel très bon arômes

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Content du ĺîvreur et de la livraison

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je commande depuis des années sur votre site et comme d'habitude je suis pleinement satisfait

Réponse de aromes-et-liquides.fr

J'ai fait deux commande séparées et payé deux frais de livraison mais vous m'avez livré les deux commandes dans un même colis.

Toujours parfait Je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Réception rapide. Colis intacte.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Au top ultra rapide propre comme d'habitude