aromes-et-liquides.fr

22714 avis depuis le 25/09/2021

• 20881

Informations aromes-et-liquides.fr

Comunica Concept

Arômes et Liquide, c'est la référence française en matière de cigarette électronique, de e-liquide et de DIY. Suivez les pandas pour des produits au meilleur prix !

348 RUE FRANCOIS DURAFOUR 42160 Andrezieux Boutheon

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci, nous apprécions votre avis très positif. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.

Navigation facile ,service clients génial et a l'écoute. Commande et livraison au top . Un grand merci a l'équipe et aux préparateurs Commandes

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Client depuis des années,je trouve ce qui m'intéresse et à bon prix,beaucoup de choix.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Super site livraison toujours conforme

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Colis livré dans les temps, très satisfait

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Délai livraison respecté mais non satisfait du produit commandé

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, qui concerne cependant le produit et pas nos prestations. La recommandation de liquides est toujours délicate, chacun ayant ses papilles qui réagissent différemment. En espérant que vous trouviez une prochaine fois un liquide qui vous plaira plus. A très bientôt sur le site A&L.

Toujours aussi parfait

R.A.S

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt sur le site A&L.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très satisfaite de vos produits

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site très compétent et personnel au top avec une immense variété de produits ! Livraison très rapide

Bon site.. Promotions.. Points de fidélité.. Cadeau.. Pas mal de choix

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours au top depuis des années

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre appréciation, votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt sur le site A&L.

Excellent site de vape tant sur le choix les prix les remises fidélité ainsi que le sérieux et la rapidité de livraison

Extra

Réponse de aromes-et-liquides.fr

les arome sont très bon et pas cher

Réponse de aromes-et-liquides.fr

produits toujours excellents ,site clair ,équipe réactive , en un mot que du bon ,et même + excellent

Réponse de gérard S

ça va pas on "gueule ",mais quand ça "baigne "faut pas hésiter et le dire haut et fort ...salutations

Parfait merci i

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Un site que j’affectionne tout particulièrement, je le recommande fortement

Livraison rapide.Je recommande.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

toujours au top A&L, du coté particulier comme du coté Pro.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Parfait comme toujours jamais déçu

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site parfait, mon site préféré, prix correct, beaucoup de choix, facile de trouver ce dont on a besoin. Service client vraiment sérieux. C'est un site parfait en tout point.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Top et fidèle à arômes et liquides

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Commande reçue partiellement, mais très bonne réactivité du service client qui m'a retourné l'article manquant très rapidement

Toujours top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Envoie correct et assez rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Du choix, des produits variés, des prix intéressants et une livraison rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Les livraisons ne sont pas totalement gratuites, sinon dans l'ensemble une gamme assez complète à un prix correcte.

Première expérience,je suis ravi

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Un très bon site , jamais déçus. Je recommande sans aucun problème.

Superbe équipes et Super Site

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Tout est ok comme d'hab.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours au top comme d’habitude

Navigation simple

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Bonne enseigne avec des prix compétitifs. Je pratque depuis quelques années. Livraisons rapides et délais respectés.

Très bon rapport qualité/prix

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site au top, clair net et concis.On s'y retrouve aisément sans problème.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Équipe super réactive, disponible et très commerciale, je conseille à 100% ce site.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le site est clair, c'est la 3ème fois que je commande chez vous et je continuerais et la livraison est rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Ras sur les produits liquides ou matériel, toujours top qualité

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site . Toujours satisfait des produits et livraison rapide

Juste parfait

Réponse de william A

C'est un plaisir de faire des commandes chez vous

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Meilleur site pour la vape de France. D'Europe voir du monde. Des promotions quotidienne inbatttale, des produits d'Excellente qualité,. Des cadeaux, un sav sérieux et réactif que demandé de plus, merci à toute votre équipe. Vraiment ne changez rien svp 👍🏼 vous êtes au top.

Réponse de Karim C

Merci. J'ai était simplement sincère

Site plutôt bien fait, on trouve facilement ce que l’on recherche

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Des promos et livraisons rapides.

Réponse de Georges d

Au plaisir..cordialement

Parfait je trouve toujours mon bonheur

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très large choix de produits

excellent site

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rapide livraison, produits divers et interessants, promos toujours sympas. Bémol cependant : cadeau de fidelité très... "en dessous" : pour plus de 50€ d'achat, une fiole "aléatoire" / "indéfinie" ; il serait bon d'avoir au moins un produit "commun/ classic " type tabac neutre ou un produit issu de la commande client, en double, par exemple.

Très rapide sérieux

Réponse de aromes-et-liquides.fr

tres bon site je recommande , livraison trés rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site je suis fidèle

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre service. L‘expédition est toujours rapide. La qualité erst tres bonne.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours bien reçu, rapide et clair.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison rapide, produits top merci A&L

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Service efficace, rapide et sympa, comme d'habitude...

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Comme d'habitude, envoi conforme a la commande, livraison rapide, je continue à être fidèle a A&L

Ras nickel

Réponse de François D

Pas de problème

Plusieurs commande sur votre site et jamais déçu

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Produits de qualité envoyer en temps il manquait juste le produit en cadeau sinon rien à dire sur le reste

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, désolé pour cette déconvenue. Vous avez tout simplement oublié de le sélectionner avant de payer, ceci explique cela. A très bientôt sur le site A&L.

Un large choix de produit et toujours à prix compétitif

Excellente

Excellent. Livraison rapide

Envoi ultra rapide. Au top 👍🏼

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Mes commandes arrivent toujours à la date prévue, aucune mauvaise surprise, plutôt des bonnes car j’ai toujours un petit cadeau et le service client parfait 👍. Je n’ai rien à dire de mauvais, au contraire . Continuez comme ça.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site simple d'utilisation, expédition très rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Envoi rapide et soigné Site facile à utiliser avec de superbes promos régulières

Bien 👌

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Tres satisfait dans l ensemble sauf le tpp-x il fuit mais j ai vue après q il faut mettre du produit 30 70 et pas du 5050

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le site est bien fait.on trouve les objets recherchés facilement.

Super !

Super comme d'habitude merci

Nickel rien a redire

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison rapide, produits de bonne qualité.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le site est clair, facile à utiliser et les produits sont livrés rapidement et de bonne qualité. Que demander de plus ;-)

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Arome et liquide toujours au top !!!

Top !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Choix des produits plus de produits en 100 % glycérine végétale tout prêt en 50 ml ou 100 ml serait un plus

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très satisfaite du site. Commande et livraison rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site avec beaucoup de choix et des prix attractif

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site très facile à utiliser et livraison très rapide. Très satisfaite su service

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Arome et liquide, aucun problème, seul la livraison le lendemain, à 5€90, difficile à être honoré, mais problème viens colissimo….prévoyez votre téléphone en sonnerie et une chaise devant chez vous, sinon peux de chance qu’ils s’arrêtent.

Ras.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Habituée du shop depuis des années, je n'avais cependant pas commandé depuis un petit moment... et bien c'est toujours le top, ràs, haha :)

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours satisfaite. Envoi rapide, bons de réduction grâce à la fidélité et cadeau joint à chaque commande de plus de 25€

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site , rapidité,et sérieux.

Très facile et pratique

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Mon seul et unique site de vape ❤️🐼

R.A.S

Réponse de aromes-et-liquides.fr

De nombreuses commandes et jamais eu le moindre soucis, que ce soit sur la qualité ou les délais de livraison

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Satisfaite en tous points, le site est facil d'accés, et la navigation aisée. les informations y sont pertinantes et le délai de livraison de qaualité irréprochable.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

commande toujours parfaite et service client très réactif

facile et rapide

Très contente, comme toujours

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison rapide et les produits son bon

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours satisfaite, bon goût, beaucoup de produits et les prix sont bien

Réponse de aromes-et-liquides.fr

J'adore cette marque les liquides sont fabuleux . Depuis que je me remets à la vape j'ai commandé 3 fois en deux semaines

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Navigation facile sur le site, grand choix de produits. Commande préparée et expédiée dans la journée.

Toujours au top Livraison rapide et le prix aussi

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon produits à prix raisonnable

A&L, what else !

très réactif aux questions. Livraison rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Habitant dans un village en altitude les délai de livraison sont parfois difficiles mais ce n'est en aucun cas votre faute

Rien a redire

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Commande preparee avec soin, bons choix de liquides, gamme Ulitmate toujours au top !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bien, comme à chaque fois. Merci.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

très satisfait de ma commande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

C'est devenu mon site préféré depuis un an. Beaucoup de choix, super prix et cadeaux. Un programme de fidélité qui est top. Merci à toute l'équipe !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Un super site où l'on peux trouver tout et de bons outils pour d'aire du DYE

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Tres bon produits à bon prix Livraison très rapide à chaque fois

Site intuitif livraison rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très rapide et efficace comme toujours

Alles bestens

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Vielen Dank für Ihre sehr positive Bewertung, wir freuen uns, Sie zufrieden stellen zu können. Bis bald auf der A&L-Website.

Parfait rien à redire

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours proche de ses clients et reste humain et non "robotisé". Une gageure par les temps qui courent !

Site sérieux je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Une excellente boutique , parmi les meilleures que je vous recommande fortement pour la qualité et la diversité des produits , pour la rapidité d'envoi .

rien a dire, au top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

J'ai pas reçu la totalité de ma commande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, désolé pour cette mésaventure.. Suite à votre demande, notre SAV vous a déjà offert une solution. A très bientôt sur le site A&L.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Lisible, pour les produits et les promos Ainsi que le choix assez important

…………….

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site très réactif personnel compétent Je le recommande

Top . Jamais déçu

Fiable et sur

Excellent. Livraison ultra rapide. Je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Client depuis quelques années, toujours aussi satisfait. Site sérieux.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Les prix, le choix, la qualité comme toujours.

Réponse de yannick c

Ce n'est juste ce que je pense d'A&L ainsi que de vos équipes, toujours sympas, accessibles sur les RS ou ils dispensent leur Conseil, et surtout un (il se reconnaîtra) qui sous son humilité est un véritable "Master" de la vape. Merci à vous!

Je ne vais pas y aller par Quatre Chemins, je dirais que jusqu’à présent avec toutes les commandes passées sur ce site je suis très satisfait et a tout les niveaux, navigation, matériels, et délai de livraison super rapide, à bientôt pour la prochaine commande.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site et des prix intéressants .

Respect du délai de livraison colis bien emballé et protégé rien à redire

Je recommande !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Carton trop léger surtout avec une bouteille de 1 L dedans. Il est arrivé éventré, heureusement il ne manquait rien à l'intérieur. Un tour de cellophane ou de scotch n'aurait pas été du luxe

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, désolé pour cette mauvaise expérience. Il est vrai aussi que les transporteurs sont souvent peu délicats avec les colis... A très bientôt sur le site A&L.

Très complet

Réponse de FLORENCE V

Je vous en prie,je repasserai par ce site pour mes commandes futures

Rapide et conforme site opérationnel

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rien à redire très rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Ce qui est bien chez vous, c’est la rapidité de l’envoi

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours un grand choix de produits. La préparation et la livraison très rapide. Je suis toujours ravie ce site. Merci à toute l'équipe

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison rapide, très bon produits nombreux choix. Je recommande vivement se site

Réponse de Gaelle R

Je vous remercie pour votre réponse. A très vite pour mes prochaines commandes

Très bien livraison Très rapide parfait

bon conseils, livraison rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Produits et tarifs sympas, site facile d'utilisation, calculateur DIY super pratique et livraison rapide sans oublier le petit cadeau. Au top!

Parfait, très rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rien n as signalé toujours satisfaite Je recommande beaucoup de choix

Rien à rajouter 😁

Réponse de tanguy d

Merci beaucoup, une agréable journée à vous :)

Beaucoup de choix à prix compétitifs

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site, livraison rapide, produits sans surprise, prix et promotions intéressants... Je suis cliente depuis de nombreuses années et je reste fidèle à ce site.

Très bien merci

90% de mes commandes sont passer chez A&L

Super comme toujours

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Manque gravement d'arômes fruités NON FRAIS, et surtout manque vraiment l'arôme groseille pur pour permettre une bonne mixologie

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours un service rapide et soigné. De bons produits avec beaucoup de gamme et de bonnes affaires.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le site est très bien, clair et facile d y naviguer.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Unfortunately, this time the delivery took an unusually long time, but A&L cannot be blamed if the transport company misdirected the package. Nevertheless, the shop is and remains one of the best in its field.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Thanks for your positive feedback, despite the long delivery delay, we appreciate. See you soon again on A&L website.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Du choix, et rapidité du traitement des commandes. Rien à dire... De négatif !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bien et très rapide.

prix compétitifs, choix, bons délais, site bien fait, des conseils précieux

R.a.s

tous jour satisfei

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rien à dire pour la livraison mais les produits ne sont pas terribles

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour. A bientôt chez A&L.

Bcp de choix,prix raisonnables

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rapide et très bon produit

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rien à rajouter, je suis très satisfait du l'entreprise :)

Réponse de tanguy d

BEAUCOUP DE CHOIX ENVOI TRES RAPIDE

Bon produit

Satisfaite

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours au top rien à dire