aronine.com

Informations aronine.com

Svetlana et Richard sont très accueillant et très souriant. Ils fournissent toutes les explications nécessaires au niveau des différentes pierres, des méthodes de fabrication. On se sent vite en confiance par la maitrise de leur domaine. Délais respectés, qualité irréprochable. J'ai hâte d'avoir un nouveau projet à leur soumettre.

Un grand MERCI à Svetlana et Richard Pour un grand jour !

Accueil très chaleureux et a l'écoute des demandes, surtout que la mienne a du se goupiller en un temps record ! Merci encore !

Lors de cet achat et du suivant, la relation client et le conseil ont été particulièrement personnalisés car Richard et Svetlana connaissent ma compagne qui était la destinataire des deux achats. L'unicité et l'originalité de chaque bijou créé ainsi que la personnalisation de la relation client sont deux points forts de l'atelier joaillier. Je recommande !

Très satisfait des conseils dispensés et de l’accueil réservé ! Absolument content des différentes réalisations (bague de fiançailles et alliances). Il est clair qu'en cas de nouveaux projets, l'Atelier Joaillier sera mon premier choix, sans hésitations.

Nous avons toujours été très bien accueillis et conseillés par Richard, qui est par ailleurs fort sympathique.

Un contact et une prise de rendez-vous facile. J'ai tout d'abord pris contact avec L'atelier de l'étranger pour discuter de mon projet et une fois rentré en France je suis allé à mon RDV. Charmé dès mon entré par la boutique, j'ai été accueilli par Richard qui m'a clairement et très professionnellement montré les pierres, différents styles de bagues et discuté avec moi. Dans ce genre de projet, il est important de se sentir en confiance face au joaillier : c'est chose faite ici. Enfin j'ai été ravi de travailler avec des créateurs pleins d'énergie, d'idées et avec un vrai sens esthétique.

Très professionels et conaissants de leur mètier. Toujours disponibles, et j' ai adoré pouvoir apporter des idées qu'ils on su incroporer pour faire une bague tres élégante er personalisé à moi

J'ai trouvé en ce lieu plus que des Artisans, des Passionnés ! Je recommande vivement cet atelier à toute personne soucieuse d'obtenir de vrais conseils, un réel accompagnement et un service unique.

Un super accueil, bcq de professionnalisme, une grande écoute et bcq de créativité !!! Nous sommes ravis de nos bijoux.

Pour la création de nos alliances, nous souhaitions travailler avec des artisans locaux, c'est pourquoi nous nous sommes tournés vers Svetlana et Richard de l'Atelier Joaillier. Leur professionnalisme et la qualité de leur service nous ont convaincu. Richard a également pris le temps de nous présenter en détails le déroulement du projet et nous avons même une droit à une visite de leur atelier. Au delà d'un produit fini de qualité réalisé par des acteurs locaux, c'est l'expérience de travailler avec des jeunes professionnels passionnés qui nous a plu avec l'Atelier Joaillier, que nous recommandons vivement.

Svetlana et Richard se complètent par leurs personnalités et leurs approches différentes du client. Écoutes et conseils sont leurs qualités en plus de leur professionnalisme. Créativité à partir de nos idées et nos envies, pour réaliser un bijoux qui correspond à notre attente. En un mot, de vrais Joailliers confirmés

Nous avons découvert l'atelier Joaillier sur internet. Nous recherchions des alliances faites main selon nos envies. Nous avons exposé nos idées et avons été conseillés de superbes manières avec des explications techniques très enrichissantes. La réalisation a dépassé nos attentes, les alliances sont magnifiques, élégantes, lumineuses. Svetlana et Richard sont des passionnés, à l'écoute et d'une gentillesse incroyable. Nous sommes plus que satisfaits de notre expérience , de la qualité et finition des alliances. Nous sommes à nouveau en contact pour un autre projet. Nous ne pouvons que recommander !!! Caroline et Sébastien

Tout est parfait. Accueil très agréable, humble et chaleureux à la fois. Richard, qui nous a accueilli les deux fois, a pris le temps répondre à toutes nos questions et de nous aider dans nos réflexions. La démarche globale de Svetlana et Richard - attentifs à la provenance des matériaux et des pierres, dans une approche personnalisée etc - nous a beaucoup plu. Enfin, les bijoux sont splendides, la proposition variée et la personnalisation permet de trouver exactement ce que l'on souhaite

Accueil très convivial. Richard a été très à l’écoute et a su parfaitement comprendre nos envies !

Un accueil parfait, des professionnels à l'écoute des besoins de leurs clients et vraiment très créatifs. Un savoir-faire indéniable et toujours de très bons conseils. Je n'ai rien à redire sur le travail de l'Atelier Joaillier si ce n'est qu'il est proche de la perfection

Très professionnels, à l'écoute des nos souhaits et pleins de bons conseils.

Je les ai contactés sur les conseils de mon fils et ma belle fille Ils ont réalisés 2 belles bagues , une alliance et des boucles d’oreilles . Je leur ai fait confiance et ils ont été super. Gentillesse, écoute et professionnalisme les caractérisent Je les ai d’ailleurs vivement conseillés auprès de mes amies et aucune n’a été déçue.

Ma bague de fiançailles « équilibriste » est magnifique et personnalisée grâce à la très belle gravure réalisée par Richard. Svetlana et Richard ont également su être à notre écoute pour la confection sur mesure de la bague de mon mari, ainsi que pour la réalisation de nos alliances adaptées à nos bagues de fiançailles. Nous sommes absolument ravis de leur travail! Vous pouvez leur faire 100% confiance, vous ne serez pas déçu par le résultat!

Travail soigné et accueil chaleureux ! Artisans passionnés et passionnants. Nous recommandons sans réserve !