artesia-syndic.fr

Informations artesia-syndic.fr

Syndic de copropriété sur Paris et dans toute l'Ile de France. Optez pour une gestion plus sereine. Artesia Gestion, un syndic à votre écoute, en toute transparence

38 Rue de Berri 75008 Paris

Immobilier

Réactif et ayant la volonté de faire au mieux

Organisation de l'AG ok Animation et moderation impeccable et avec le sourire Salle un peu petite pour le nombre de copros presents Bonn réactivité sur les problemes qui se présentent

Très bon gestionnaire efficace s’intéressant intelligemment a la copropriété et à vouloir trouver rapidement les solutions appropriées.

personnel absent au mois de juillet répondeur !!! aucune réponse pour une demande de clé du jardin j

Aucun suivi, aucun retour pas de CR d'AG...

Réponse de artesia-syndic.fr

Bonjour, le procès-verbal de l'assemblée générale est diffusé dans le mois qui suit l'assemblée générale et disponible sur l'extranet à partir de cette diffusion.

A.G. par téléphone. Nous préférons en présentiel.

Réponse de artesia-syndic.fr

Bonjour, l'état d'urgence sanitaire ne permet pas toujours de réunir les copropriétaires en respectant les contraintes de surface minimales par participant. Pour cette raison nous privilégions de suivre les recommandations officielles par visio et audio conférence.

Dans la gestion peut-être sont-ils corrects (nous n'avons pas assez de recul pour le dire pour notre copropriété). Néanmoins, ils ne répondent pas à nos questions, qu'elles soient urgentes ou pas, par mail (il faut surement faire des RAR pour tout?) c'est franchement LOURDINGUE et les dossiers trainent trainent trainent. Donc pas contents les copropriétaires Pas d'info non plus sur l'AG (annulée, reprogrammée ? Ils sont morts ??? Bref y a-t-il quelqu'un dans l'avion ? C'est vraiment dommage parce que la présentation nous avait donnée l'impression d'une prestation de bonne qualité....

Réponse de artesia-syndic.fr

Bonjour, Les convocations à l'assemblée générale ont été envoyées en février et vous auriez été chercher la votre à la poste le 05/03 d'après nos vérifications. L'assemblée générale a eu lieu et vous étiez présents ou représentés. Vous avez reçu le procès-verbal par courrier le 04/05. Il est possible si vous le souhaitez d'opter pour le courrier recommandé électronique au moyen d'un formulaire que nous pouvons vous faire parvenir. Les fonds bloqués suite à la liquidation judiciaire de votre précédent syndic ont été reçus en avril. Nous avons mis en place très récemment un nouveau système d'information des copropriétaires, qui nous l'espérons répondra à votre attente en terme de communication à l'avenir.

Réponse de Bernadette G

Merci pour votre message ! N'empêche que je n'ai pas réponse à toutes mes questions et pas été informée du système d'information (un accès via votre portail ?) Comment en avez-vous fait la promotion et à qui ?

Réponse de artesia-syndic.fr

Bonjour, la communication n'a pas encore été faite, il s'agit d'une part d'une amélioration de l'extranet avec l'intégration d'une messagerie d'information, et d'autre part d'une plateforme de gestion d'incidents qui sera présentée lors des assemblées générales.

Réponse de Bernadette G

Cool... Néanmoins ça a ne vous fait pas plus répondre aux mails et malgré les relances (par mail, ce doit vraiment être un mauvais moyen de communiquer, ici ça marche mieux !!!! 🤣)

Aucune convocation reçue NG

Réponse de artesia-syndic.fr

Bonjour, c'est votre mandataire qui reçoit les convocations et procès-verbaux.

dans le cadre de problématique réglementaire, compliquée et difficile a titre de membre du conseil syndical je trouve manquer : - quand des décisions doivent être prise d'information légal et réglementaire par rapport au contexte - de conseil et support pour défendre les intérêts de notre copropriété

Mon sinistre a été déclaré en mai 2018, les travaux effectués 1 an et demi après. J’ai changé de fois d’interlocuteur.

Réponse de artesia-syndic.fr

Bonjour, La réparation de l'origine de la fuite à du être budgétisée et validée par l'assemblée générale. Des mesures conservatoires ont été prises en attendant afin de limiter les dommages et l'intégralité des dégâts a été prise en charge. Concernant vos loyers impayés, après inaction de votre assureur, l'assureur de la copropriété a accepté une première prise à charge suite à notre insistance. Nous avons refusé cette indemnisation insuffisante et demandé une expertise pour obtenir une meilleure prise en charge de vos intérêts ce qui vient d'aboutir.

Enfin un syndic réactif et a l'écoute des copropriétaires... Cela devient difficile à trouver.

Un point marquant : Lors d un dégâts des eaux j ai particulier ment apprécié la réactivité, l efficacité et la coordination de l équipe, 👍👍👍😊

Peu d’informations, peu de réactivité, De nombreuses erreurs dans la gestions de travaux et dans la communication.

Bien,rien de particulier a dire

Les gestionnaires ne relisent pas leurs mails avant de les envoyer ce qui donne parfois des confusions. Sinon tout va bien.

Equipe très réactive et compétente. Malgré certaines difficultés dans la copropriété, la gestionnaire et son assistance sont à l'écoute.

Moyen