Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18 avis depuis le 27/04/2020

beau produit et site, mais le service après vente n'est pas très rapide...
le 03/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

Merci pour cet avis.
Nous sommes en effet en effectif restreint en ce moment, à cause de toutes les procédures sanitaires qui s'imposent à nous. Nous avons même annulé notre participation au salon Novafleur. Nous sommes désolés du manque de réactivité du service client. Nous vous proposons de vous rappeler Lundi pour faire le point sur cette livraison. Nous restons joignable au 04 77 214 214.
A très vite
Le service Client

Très bon site, conforme, rapidité et prix, je recommanderai très rapidement.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/09/2020

Commentaire de Lisahé
Bonjour et merci pour cet avis.
C'est très encourageant pour notre équipe.
Merci

Moins cher que chez Renaud sur pas mal d'articles, dommage qu'il n'y ai pas plus de magasins en France. =)
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de Lisahé
Bonjour et merci de ce commentaire 😘. Nous faisons notre maximum pour vous trouver des produits tendances et compétitifs en prix.
Nous avons un magasin à Saint-Etienne (42) et vous êtes la bienvenue.
A bientôt 👋

Produits correct , Délai de livraison correct , mais conditionnement très peu soigneux ( composition tassé et ecrassé )
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre cela. La palette était-elle bien filmée à la réception ? Avez-vous mis une réserve ?
La seule raison que nous voyons à des compositions tassées et écrasées sont liées au transporteur. Nous pouvons évidemment vous rembourser ou faire un avoir.
Merci de nous dire ce que vous préférez.
Bien Cordialement,

l'équipe d'Artiflor

Accueil téléphonique au top, envoi rapide des articles, matériel de qualité irréprochable !👍
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Commentaire de Lisahé
Bonjour et merci de cet avis.
C'est très encourageant ... Merci

Envoie rapide tres bonne communication. Vraiment très bien . Les cadeaux sont touchants
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de Lisahé
Merci Madame, de ce commentaire encourageant.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous sommes ravis que les cadeaux vous plaisent.
A bientôt,

L'équipe d'Artiflor

De bons produits et un service client à l'écoute.
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/02/2020

Bonjour Madame,

Merci pour ce commentaire et ces 5 étoiles. Nous sommes à votre disposition : La satisfaction de nos clients est une priorité.
A bientôt

ACCUEIL CHALEUREUX
le 02/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Commentaire de Lisahé
Bonjour et merci madame pour ce commentaire.
Au plaisir de vous revoir rapidement

A bientôt
L'équipe d'Artiflor

Tres bon choix, répond toujour a la demande equipe tres sympathique, je recommande à 200 %
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

OOOOOHHHHHH MERCIIIIIIIIII

Bonjour, la livraison à l'heure sympa et respectueuse délias de la commande est respecté. cordialement
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

Bonjour Madame,
Merci pour ce commentaire.
Notre objectif : vous satisfaire !

A bientôt,
L'équipe d'Artiflor

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Artiflor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Artiflor.fr

Artiflor, votre grossiste en matériel pour fleuristes, grossiste fleurs et plantes artificielles, en verrerie, emballage à Saint-Etienne vous accueille sur son site de vente en ligne pour professionnels.

Lisahé
21 rue Victor Grignard