Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Plus de 8 jours pour recevoir ma commande, je ne recommanderai pas
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Commentaire de Lisahé
Bonjour et merci de ce commentaire.
Comme vous nous sommes tributaires des transporteurs.
Par ailleurs, nous sommes fermés les samedis et dimanches ainsi que les jours fériés.
Donc, si une commande est passée le vendredi, la préparation se fait en général le lundi.
Nous vous souhaitons une belle journée 🌹🌹🌹

Dommage pour certain produit en rupture . Le service client es toujours au top .
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Commentaire de Lisahé
Bonjour madame et merci de cet avis encourageant 😉
Nous sommes désolés de ces ruptures. Nous devons bien avouer aussi, que sur de nombreux produits, nous sommes victime de notre succès. Nous restons à votre disposition pour toute demande.
A très bientôt, 🌹
L'équipe d'Artiflor

HATE DE VOUS RENCONTRER SUR M&O , PREMIERE COMMANDE TRES SATISFAISANTE MALGRE UN RENDU DE COULEUR TROP FONCE EN REEL POUR LA SAISON SUR UN PIQUET ET QQ BOUTON MANQUANT SUR DES TIGES. AU PLAISIR
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Bonjour et merci
Nous avons hâte de vous rencontrer aussi.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de remplacer les piquets abimés. A très vite

mauvaise qualité de produit
le 18/06/2021

suite à une expérience du 01/06/2021

Commentaire de Lisahé
Bonjour et merci de ce commentaire qui nous a permis de nous rencontrer.
Notre commerciale itinérante est à votre disposition pour vous aider dans le choix des fleurs, en fonction de vos attentes et budget.
Nous nous souhaitons, une belle, longue et fructueuse collaboration.
A bientôt,

L'équipe d'Artiflor

Beaucoup de rupture sur le site .. dommage . Une livraison très très longue malgré le départ tôt de la commande .. par contre un service client à l’écoute et très réactif.
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Commentaire de Lisahé
Bonjour et merci de ce commentaire.
En effet, nous avons été victime de notre succès. Les réassorts sont en cours. Nous restons à votre disposition.
A bientôt,

LIVRAISON RAPIDE, PRIX INTERRESSANTS, SAV REACTIF
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Commentaire de Lisahé
Bonjour et merci Madame de cet avis positif.
La satisfaction de nos clients est une priorité 🌹
A bientôt
L'équipe d'Artiflor

Toujours au top super service et rapidité d’exécution, toujours réactif et arrangeant en cas de besoin rapide 👍
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Merci de ces encouragements. A bientôt 🌹

** Très Mauvais Service Client** Attitude Condescendante** FUIR !!** Je n'ai pas pour habitude de laisser de mauvais commentaires concernant des prestataires mais dans le cas de la société Artiflor, je n'ai pas le choix : le service client est déplorable !! Retard de livraison (2 semaines au lieu de 48H), produits disponibles lors de la commande et manquants lors de l'envoi de la commande - Un avoir nous a été attribué pour nous obliger à repasser commande aucun remboursement n'a été possible ! Nous avons dû refaire une commande ce qui nous a valu un retard de livraison pour nos clients ! Malgré toutes ces péripéties, nous avons souhaité compléter la commande qui a été un refus de la part d'Artiflor car la quantité demandé était trop petite. Aucune excuses de la part de la responsable du magasin pour les désagréments précédents et à juger opportun de nous refuser la commande avec une attitude plus que condescendante voir insolente !!! Que ce soit une petite ou une grosse commande, il est inadmissible de se faire traiter de la sorte ! Quand il a fallu encaisser l'argent des 2 premières commandes là, il n'y a pas eu de soucis : Nous étions des clients !!! Mais quand il s'agit d'avoir une attitude correcte en phase avec une politique de "service" client la Société Artiflor n'est clairement pas à la hauteur !! Pour couronner le tout, mon compte client a été supprimé dans la minute, sans même m'en informer, je n'ai donc aucun moyen de récupérer mes précédentes factures !!! Ce qui est contraire à leur politique de conservation des données indiquées dans leurs CGV et contraire à la réglementation légale de la CNIL !! Aujourd'hui, je fais appel à un nouveau fournisseur qui est à l'écoute des caractéristiques de chaque clients, aucun problème de livraison, le service client au top et les produits sont de bien meilleure qualité ! Je ne recommanderais jamais un prestataire/fleuriste à faire appel à leurs services !! À fuir !!
le 27/05/2021

suite à une expérience du 08/02/2021

Très chère madame,
Vous l'avez dit, vous l'avez fait : "nous pourrir sur les réseaux" tel était votre objectif !
Sachez que cela ne change rien : NOUS NE VENDONS PAS AUX PARTICULIERS... Vous pouvez appeler cela de la condescendance, pour nous, c'est seulement une règle de déontologie vis à vis de nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée 🌹

très bien , reçue rapidement !!
le 24/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Bonjour et merci de cette appréciation. Merci des encouragements 🌹

J'ai eu de la casse dans la livraison, le carton est trop léger par rapport à la fragilité des verres. J'ai envoyé un message au service client suite à la proposition. Je n'ai pas eu de retour.
le 11/05/2021

suite à une expérience du 25/04/2021

Commentaire de Lisahé
Nous sommes étonnés de ce message. Nous traitons l'ensemble des demandes reçues. En général la casse vous est remboursée ou mise en avoir, selon votre demande.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Artiflor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Artiflor.fr

Artiflor, votre grossiste en matériel pour fleuristes, grossiste fleurs et plantes artificielles, en verrerie, emballage à Saint-Etienne vous accueille sur son site de vente en ligne pour professionnels.

Lisahé
21 rue Victor Grignard