Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25 avis depuis le 27/04/2020

très fonctionnel
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Bonjour, les cloches présentent des rayures ,a la réception, une d'entre elles étaient cassé.
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre cela. Notre service clients est à votre disposition pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe d'Artiflor

Un site très bien construit et une équipe sympathique et très disponible pour répondre aux questions (notamment grâce au chat). J'ai été très satisfait de la qualité de service rendue et je recommande le site !
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

Commentaire de Lisahé
Bonjour et merci de cet avis. Nous sommes ravis de répondre favorablement à vos demandes. Merci de vos encouragements. Passez de belles fêtes de fin d'année. A bientôt ! 🌹

2eme commande et très satisfaite des produits, de la livraison et du contact quand j'ai besoin de renseignements. Merci
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Bonjour Madame,

Merci pour ce commentaire élogieux. Nous sommes fièrs de vous compter parmi nos clients. A bientôt 🌹

Top, équipe super efficace, réactive, pro...
le 30/11/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

Commentaire de Lisahé

Le site est très bien concu le delais de livraison est satisfasant et l'Equipe est sympa
le 29/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Bonjour Madame,

Merci pour ce commentaire encourageant. 😊Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients.

A bientôt

L'équipe d'Artiflor

Super service client suite à des dommages lors de la livraison. Livreur également très professionnel dans le relationnel. Les produits correspondent parfaitement à la description et au regard du rapport qualité/prix. Je serais prête à payer plus cher pour avoir des socles pour les cloches en verre dans un matériau plus noble.
le 16/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

Commentaire de Lisahé
Bonjour et merci de vos encouragements.
Nous priorité : la satisfaction de nos clients.
Nous vous tenons au courant pour des socles de cloches avec des matériaux plus nobles.
MERCI
🌺

beau produit et site, mais le service après vente n'est pas très rapide...
le 03/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

Merci pour cet avis.
Nous sommes en effet en effectif restreint en ce moment, à cause de toutes les procédures sanitaires qui s'imposent à nous. Nous avons même annulé notre participation au salon Novafleur. Nous sommes désolés du manque de réactivité du service client. Nous vous proposons de vous rappeler Lundi pour faire le point sur cette livraison. Nous restons joignable au 04 77 214 214.
A très vite
Le service Client

Très bon site, conforme, rapidité et prix, je recommanderai très rapidement.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/09/2020

Commentaire de Lisahé
Bonjour et merci pour cet avis.
C'est très encourageant pour notre équipe.
Merci

Moins cher que chez Renaud sur pas mal d'articles, dommage qu'il n'y ai pas plus de magasins en France. =)
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de Lisahé
Bonjour et merci de ce commentaire 😘. Nous faisons notre maximum pour vous trouver des produits tendances et compétitifs en prix.
Nous avons un magasin à Saint-Etienne (42) et vous êtes la bienvenue.
A bientôt 👋

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Artiflor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Artiflor.fr

Artiflor, votre grossiste en matériel pour fleuristes, grossiste fleurs et plantes artificielles, en verrerie, emballage à Saint-Etienne vous accueille sur son site de vente en ligne pour professionnels.

Lisahé
21 rue Victor Grignard