ase-energy.com

Calculé à partir de 119 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1343 avis depuis le 17/04/2023

Informations ase-energy.com

ASE Energy

Les énergies renouvelables au meilleur prix ! Panneau solaire photovoltaique - éolienne - convertisseur de tension - régulateur solaire - batterie solaire AGM, GEL, Lithium - Led - ASE ENERGY

43 Boulevard de la Fédération 13004 Marseille

Autre

Contacter ASE Energy

Livraison conforme à  la commande.

Ras.

PAS ENCORE MONTE ; livraison; emballage tout à fait correcte.

SUPER VENDEUR TRES PRO.

Produit comme prévu .. Pas de problémes.. livraison au bout de 2 semaines aprés vacances .. c'est quelque chose qu'on doit vivre avec.. communication OK.

5/5.

Qualité prix impeccable ,livraison rapide,colis bien protégé note 4/5.

Service rapide et Commande livrée dans les temps. Tout à  été conforme au descriptif. Trés bon site.

Un peu d attente car produit plus en stock aucune notice avec le panneau.

Délai de livraison correspondant.

Service trés rapide excellent produit trés bon magasin.

Livraison rapide et marchandise bien emballé .

Le kit a l'air de tenir ses promesses. mais coté livraison j'ai envie de dire zéro sur votre site vous mettez livraison entre 24 et 72 heures svp supprimez le. commander le samedi 07 mai 2022 reçu aujourd'hui mardi 17 mai 2022 chercher l'erreur ?? une personne a décris dans les commentaires que vous appeliez à la suite de la commande en ce qui me concerne que nenni nada rien. en tout cas arrivé en bon état à avoir au montage. livrer sur palette panneaux juste recouvert d'un film plastique

Delais de livraison incroyablement court. Produit tres bien emballe droit sur champ sur une palette confectionnee expres.

Produit conforme a la description du site web et envoi rapide. Parfait !

PArfait!

5/5 Aucun probléme, a recommander tres rapide.

ENTREPRISE REACTIVE ET SERIEUSE.

Livraison conforme aprés conseils obtenus, sans reproche.

Materiel de très bonne qualité. Livraison rapide, les délais sont courts et respectés. Bravo !!

La notice d'utilisation n'est pas à jour : il manque de la documentation sur les leds et l'afficheur 3 digits situés en façade avant. Sinon ces nouveaux éléments sont un vrai plus pour le produit. Le fusible extérieur est aussi un plus.

Service parfait et rapide. Emballage detrés résistant. .

Les composants n'ont pas subit d'impact pendant le transport, livraison impécable.

Bonjour marchandise prise sur place Bon accueil Matériel ok Je recommande .

Contact avec le service client pour connaitre les produits et demander un avis trés bien. Livraison vite et bien emballer Produits semblent trés bien pas encore installer.

Gros pb de stock, j'ai commandé un produit marqué en stock sur leur site mais il ne l'était pas donc commande livrée en 8 jours au lieu de 2. Ne préviens pas du retard. Service client absent.

Parfait tout simplement.

Trés satisfait. L'installation du kit autonome est simple. il fonctionne parfaitement et correspond à mon besoin en électricité. Je suis méme étonné de voir que pour une exposition est pour un panneau et ouest pour les 2 autres, les batteries se rechargent à 100% quelque soit la météo. Nickel pour notre grange de montagne.

Prix trés corrects, choix intéressant et livraison ultra rapide ! Merci.

Rapide et efficace !

Livraison professionnelle. Un emballage sur palette auquel on ne s'attend pas pour un particulier mais ultra solide et en parfait état. Panneaux pas encore placés donc pas d'avis pour le moment. .

Matériel reçu rapidement malgré les perturbations post-covid des transporteurs. Tarifs corrects,matériel performant et vendeur efficace, j'avais déjà commandé panneau solaire et régulateur précédemment . .

Livraison rapide de la part de Ase Energy, bonne société je recommande. Le seul probleme c'est la poste qui a un mauvais suivi des colis.

Rapide et produit de bonne qualité...

Rapide et sérieux. Produits de qualité.

Livraison rapide. Produits de bonne qualité.

Excellente transaction. Satisfait.

Service au top ! Achat sur rendez vous ... On est arrivé direct dans leur locaux et ils nous ont quand meme servi et Avec le sourire! Produit de qualité. Merci nous voilà  autonome en énergie! Bonne continuation.

Tout parfait.

+1.

Merci pour les conseils pertinents qui m'ont été donné par téléphone !

Livraison rapide et sérieuse, bien conditionner.

Trés bien pour l'ensemble de la prestation, livraison rapide, emballage,et suivi internet . Je reviendrai trés certainement prés de vos service.

Super produit aussitôt arrivé aussitôt posé merci.

Hélas l'expérience n'est pas la meilleur qui soit. J'ai pris une livraison express et commandé du materiel en stock le 17 /09 j'ai été livré le 17/10 le mauvais materiel et laissé un avis pire ici meme avis car le SAV était surchargé. Finalement le SAV a réagis et corrigé le tir. Je remonte donc la note. Par contre pour la livraison je laisse une mauvaise note vu que du 17/09 au 02/11 c'est pas vraiment une livraison express.

Matériel conforme. Fonctionne bien facile à monter Envoi et livraison rapide.

Dommage que le transporteur qui pourtant avait mon num de portable ne signale pas la livraison . Coup de chance j'était à  mon domicile. Pour ce qui est du matériel rien à dire d'autant que c'est le 2me kit que je prend chez ase-energy. .

Bonjour, Je mets que deux étoiles pour la livraison , c'est entiérement de la faute du transporteur , le produit est resté bloqué 2 jours dans leur entrepét à  Marseille , j'ai reçu mon produit deux jours aprés Noel!!! Le colis est arrivé palettiser et cerclé et trés bien emballé Merci pour la boutique ASE-ENERGY Bruno.

Impeccable.

Bons conseils et trés bon accueil; au global bonne réponse à ma demande.

Trés pro

Produits conformes à  la commande livraison au domicile à  la date indiquée par le vendeur Panneaux solaires trés performant seul regret il manque les 12 éillets pour le fixer sur le toit du van.

Trés bonne emballage pour un grand panneau solaire, disponible au téléphone, 2 éme commande que je passe. 100% satisfait.

Articles conformes et prix intéressants.

Je viens de recevoir la commande et tout est conforme. Pas de détérioration des colis. Quantité Matériel conforme à la facture. J'ai mis 4 étoiles à marchandises car je n'ai pas encore installé trést bon conseils techniques et réponses rapide par mail. Je recommande.

Livraison conforme et rapide.

Difficile de faire mieux. J'ai été accueilli sur place, conseillé et on m'a montré le matériel qui m'intéressait. J'ai fait un schéma de montage, il y avait une petite erreur qu'il m'a corrigé en prenant le temps de m'expliquer. J'ai vu le staff bosser sur place et ils n'ont pas l'air malheureux (trés bon point pour moi de voir ça). Note: je ne note pas le rendement du panneau solaire, je ne le monte et l'essaye que le mois prochain.

Je n'ai pas pu faire un ajout à ma commande que j'avais passée le samedi. J'ai envoyé un message sur votre site le meme jour pour faire cet ajout afin de ne pas payer 2 fois le transport. J'ai eu une réponse le mardi m'indiquant, bien sur, que la commande etait déjà partie... Je vais donc repasser une commande pour 1 câble à 65 euro à laquelle vous allez m'ajouter bien sur des frais de port.J'aimerais une possibilité de faire un ajout à une commande directement sur votre site.

Tout à  fait satisfait.

Objet conforme, envoie dans les temps.

Pas de probleme.

Rien à dire si ce n'est que parfait. Continuez de la sorte.

Du stock et livraison express en moins de 48h00.

Tres bien , tres bon service aprés vente, réactifs et bon matériels !

J'ai par contre tenté de vous joindre hier sur différentes lignes téléphoniques depuis la Belgique, cela a un cout encore à l'heure actuelle en Europe. Je voulais connaitre la date de livraison des batteries non reçues dans le kit. Pourriez-vous vous prendre la peine de me rappeler via mon numéro de clients. En vous remerciant. Je vous mets malgré tout une bonne note pour le reste pour rester objectif.

Service de qualité.

Livraison rapide. Appareil qui fonctionne trés bien.

Bonjour, commande passée le 28/09 et toujours pas de produit ni de délai. Pas de réponse à ma demande délai par mail. Contacté ce matin, le service client me redemande toutes mes informations personnelles et me promet de faire suivre au service logistique. Cordialement.

Tres bon produits prix tres correct liveaison rapide .

Je n'ai pas eu besoin du service client, donc pas noté.

Une équipe trés pro.

Ben a part les un mois et demi d'attente pour cause de rupture de stock, rien à dire.

Délai de livraison long.

Bon contact .

Améliorer la protection de la façade du panneau pour sécuriser son transport.

Panneau solaire recu pas proteger livraison vraiment nul avec un chauffeur pas humain énerve et voulait déposer le panneau dans la rue dehors parce que c'est ma femme qui était la ce transporteur est vraiment nul j'attends de voir si le panneau fonctionne j'attends le soleil.

Rapide, réponse claire et precise du service clientt.

Une super équipe professionnelle,a l'écoute de nos besoins avec les renseignements en retour. Rien a dire je recommande.

Produit conforme a ma commande. aprés bien emballé. Livraison rapide. A recommander.5.00/5.

Top !

Bons produits, prix corrects, livraison parfaite.

Livraison dans les temps, produit conforme, RAS.

Tres bon produit livraison rapide et prix tres correct.

Livraison dans les temps.

Fonctionne impeccable mais en revanche les bacs au sol ne sont pas adaptés pour une pose direct sur les panneaux Trina Solar Vertex 400w car ces derniers sont plus grand que les barres de fixation du systéme Renusol donc obligé de faire un bricolage pour réussir à les fixer. Le systéme Enphase est trés bien fait, c'est assez simple à mettre en place avec un coffret ac et un relais Q pour sécuriser l'ensemble.

Réponse par mail aux différentes questions rapide. Enlevement sur place sans pb.

Je ne peux évaluer ni la livraison ni la marchandise car à ce jour, soit environ 1 semaine, je n'ai toujours pas reçu le produit. L'ayant signalé, le service client m'a répondu que la marchandise était bloquée (ou volée ?) et m'a assuré qu'il me renverrait le micro onduleur. Je suis dans l'attente de sa réception, le service client a été rapide à me répondre Je ne manquerai pas d'évaluer la livraison et la marchandise dés que je l'aurai reçue Merci.

Premier achat Trés satisfait.

Livraison : Il aura fallut 18 jours avant que le colis soit envoyé. sans aucune prévenance de l'entreprise. Marchandise : produit conforme à Victron. Tarif non concurrentielle de la boutique ASE Service client déplorable ! je ne recommanderais jamais cette boutique et meme mieux, ayant des relations cherchant à s'autonomiser en énergies. je leur ai fait par de mon expérience et leur déconseille fortement de passer par ASE énergy. Cordialement P.A.

Livraison rapide, et de fabrication qui semble etre de calitepas encore testé.

.. colissimo , Tu paye les frais d'envois et tu reçois ton colis 4 jours aprés.. .

Trés content, rapidité d'expédition, bon produits et trés bon site d'information.

Livraison effectuée dans un délai raisonnable (malgré les obligations sanitaires) Installation relativement facile! fonctionne correctement (nous en somme au début) nous verrons par la suite! Je suis tout de meme étonné qu'à l'heure actuelle nous trouvons toujours des manuels utilisateurs rédigés en ANGLAIS !!! Dommage un petit feuillet traduit en FRANCAIS serai des fois bienvenu.

Bonjour produit et livraison rien redire par contre impossible d obtenir un personne pour une info dommage obligé de passer par des concurrents.

Livraison rapide en seulement 2 jours. Tarifs intéressants. Donc trés satisfait.