Calculé à partir de 318 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 318 avis depuis le 17/01/2020

tous se passe très bien contrat au nom de ma maman pour une auto cliente fidèle de plusieurs années. nous sommes venues au assurance du lion car ma maman n'était sans assurance depuis un long moment. Tarif abordable conseiller accueil impeccable à l'écoute souscription simple.
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Cliente depuis 2015 pour mon logement, suite à une résiliation de la part de mon ancienne assurance, trouvé sur internet tarif correct et conseiller bien
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

j'ai eu un sinistre gestion rapide des documents, accueil correct.
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Souscription pour assurer une auto j'ai été résillé pour NPP par mon ancienne assurance, trouvé sur internet souscription rapide simple assurer dans l'heure. Satisfait je suis client depuis plus d'un 1an.
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

souscription rapide, explications claires

suite à une expérience du 26/03/2020

Souscription d'une assurance habitation, je suis satisfaite j'ai toujours eut mes attestations scolaire et habitation à temps sans relancer. conseillers très bien.

suite à une expérience du 26/03/2020

Personne ne voulait m'assurer suite a une annulation de permis assurance du lion m'a trouver une solution rapidement. Accueil très bien.

suite à une expérience du 26/03/2020

Souscription rapide envoie des pièces directement par mail j'ai été assurée immédiatement. Conseiller a l'écoute. Très réactif au niveau de mails et on à toujours répondu rapidement à mes questions.

suite à une expérience du 26/03/2020

SATISFAITE, souscription rapide, explications claires
le 21/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

Seul assurance qui m'a accepter a cause de mon gros malus toutes les autres assurance ( grand groupe ) m'ont refusé entre autre assur people. l'accueil est bienveillante ont ma tout de suite rassuré qu'on trouverais une solution comparé aux autres assureurs qui en avaient rien a faire de ma situation. Assurance au top je recommande je mettrais une note de 6 sur 5
le 21/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Assurancedulion.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Assurancedulion.fr

Assurance auto Malus, quelque soit votre situation nous avons la solution, au 01 75 43 06 38. Assurance malus, résilié, sinistres...

Assurance du Lion
147 RUE DE BALE
68100, Mulhouse
Tel:  01 75 43 06 38
info@assurancedulion.fr
Assurance du Lion
Pas d'avis depuis trois mois